| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-11-2023 à 16:56:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 16:54:12 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Bordel, le bot au téléphone qui me dit "undefined", j'ai mis un peu de temps à comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-11-2023 à 17:07:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
?
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas vraiment de choses à reprocher à mon écran LG si ce n'est qu'il ne bascule pas automatiquement sur la sortie DP quand j'allume Windows mais je pense avoir un problème ailleurs. --------------- |
gfive |
Alors un hub USB j'appelle pas ça un dock Je veux >= 90 watts sur un port Thunderbolt (ou USB-C si un seul écran), et un port ethernet. Là y'a pas l'ethernet. (bon et en fait c'est surtout trop grand pour mon bureau C'est dommage que le 38 pouces n'existe que en 60Hz En fait je me suis aperçu que mon écran actuel est en 75Hz, j'ai un peu peur de pas apprécier de repasser à 60, même si j'ai aucune certitude. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 07-11-2023 à 17:29:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 17:56:01 ![]() ![]() |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, on peut plus dégager Youtube Shorts, maintenant on n'a plus le choix. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
il ya 70 To, et le NAS n'est pas tout jeune, ni le volume, ça fait 9 ans 1/2 que le bordel est en place. J'attends d'avoir de la tune pour passer sur un synology de derniere generation et avec des DD qui feront la capacité du NAS. j'ai envie de repartir sur une base saine, un nas tout propre, parce que là c'est la foire à la saucisse. Et on est à environ 1% par heure, donc au moins 100h pour l'étape 1 et 100 autres pour l'étape 2. Ca nous fait 200 heures à 1 jours près parce que c'est approximatif, Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 07-11-2023 à 18:43:08 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
Je ne crois pas qu'il y ait eu de reboot de l'échelle euro ncap --------------- |
Kenshineuh |
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 07-11-2023 à 18:46:31 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 07-11-2023 à 18:58:22 --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pas de reboot mais un réétalonage régulier : https://www.topgear.com/car-news/cr [...] u-think-it |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 07-11-2023 à 20:24:22 --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
beel1 |
|
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
Mais des excuses de quoi ? On parle de sites qui ont juste pour but de se faire un max de thune en arnaquant les gens là hein, on est pas dans le partage. Ygg n'a quasi pas de pubs, voire aucune en fait et ils vivent très bien. Mais pour les autres c'est juste un enfer. Et comme je le redis, sur les forums et chan telegram, les propres devs de ces sites recommandent d'y aller avec un adblocker à cause de toutes les redirections et protect-link qui sont bourrés de scam. Et puis ton truc de "si y’avait une souscription clean, tu ne payerais pas". Je suis abonné à Canal ( avec Disney + Apple TV), Prime Video, Netflix, Youtube Premium, Spotify et d'autres médias/magazine que je peux avoir gratos. Donc merci pour ta leçon de moral encore une fois. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 07-11-2023 à 21:33:11 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Ça dépend, des trucs non dispo sur les plateformes la plupart du temps. Soit car personne a les droits. Ou bien parceque le film est trop récent (chronologie des médias).
Je dois aussi préciser si ce sont des comptes que je squatte ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 07-11-2023 à 21:40:32 |
0-200 en 9s, 300 en 16s https://www.youtube.com/watch?v=W62EBYc3ENs Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-11-2023 à 21:41:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |