| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-11-2023 à 12:31:45 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 12:31:25 ![]() ![]() |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... | https://www.frandroid.com/marques/g [...] ur-de-pubs --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 15:09:17 ![]() ![]() |
gfive | Bordel, la prise en main du mac, c'est pas hyper simple --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message édité par masklinn le 01-11-2023 à 19:09:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
Message édité par el_barbone le 01-11-2023 à 19:20:28 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | Je repasse sous win a mon prochain taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-11-2023 à 19:21:08 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | y'a de trois truc qui me font chier pour bosser en dehors de linux qui manque ailleurs:
--------------- qwerty-fr |
gfive |
Pas pour le moment. Les trucs qui font chier au départ : ce con d'OS te fait vraiment sentir que tu es une sous merde si tu utilises des outils windows : les mappings de claviers de base sous win ne sont pas pris en charge (genre < n'est pas là où on l'attend), c'est pas grave, mais bon. Le retina est inutilisable avec autre chose a côté pour le moment : ça me file mal au crâne. Le copier coller, bordel. Il y a pas de menu démarrer pour éteindre --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Probable, c'est pas les features en elles mêmes qui font chier c'est la transition.
Perso j'ai pris l'habitude d'éteindre les ordinateurs quand je m'en sers pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
Chez Apple y a pas de distinction entre les différentes mises en veille donc c'est pas une très bonne idée de l'éteindre et l'allumer à froid tous les jours. --------------- click clack clunka thunk |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 01-11-2023 à 21:57:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Effectivement un Macbook ça s'ouvre et ça se ferme, c'est tout. --------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
Pour ces deux il te demande au premier démarrage il me semble. --------------- click clack clunka thunk |
Elmoricq |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
beel1 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
beel1 | t'as fait -10 en 24h, j'ai fait -10 en 4h Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 02-11-2023 à 00:17:20 |
|
beel1 | bah ça s'étalonne
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 02-11-2023 à 07:08:44 |
J'ai été voir les autres sondes, elles ont la même tête modulo un offset de quelques mpa. J'ai rien trouvé pour étalonner. J'ai vu que certains modifiaient le template de visualisation pour avoir une meilleure corrélation. Je me vois mal faire ça au cas par cas. Message édité par nucl3arfl0 le 02-11-2023 à 08:06:00 |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |