| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:39:27 ![]() ![]() |
gfive |
J'avais eu la réponse 2 ou 3 jours après le premier round, j'ai pas plus d'infos que ça.
C'est ça qui me fait flipper avec la perspective de bosser pour Jiracorp. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je | la limtie est que si tu veux voir des gens mais que tes collègues sont en remote, tu vas juste profiter des chiottes et de la cafetière du taf --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sur un autre sujet, je trouve pixelmator pro pas mal du tout. Je dois encore tester l'optimisation png / jpeg / webp
SekYo |
Après c'est très bien qu'on ait maintenant le choix, maintenant de ce que j'ai vu, je trouve que c'est très compliqué dans une même boite/équipe de faire cohabiter les deux types de profil de façon équilibrée et durable, sans que t'ai un deux deux types (la personne qui va au bureau ou celle qui est en full remote) qui finisse par se sentir lésée/"second class employee" au final. Pas impossible à réaliser, mais vraiment pas simple du tout. Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 26-05-2023 à 15:02:27 |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 15:04:35 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Ton gamin aura appris le züriduutsch pour rien, c'est ballot. --------------- click clack clunka thunk |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor | Difficile de faire 50k$ par mois en vendant des kebab (même à 15$ ça fait beaucoup de kebabs |
DDT Few understand | Un bon kebab à Zürich c'est facile 17-18 CHF. --------------- click clack clunka thunk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie | Quelqu'un a un bon outil pour écrire des fichiers Open API en json et yaml?
|
DDT Few understand | Si t'écris ta doc OpenAPI à la main t'as déjà perdu je dirais. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Elmoricq Modérateur |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 26-05-2023 à 16:57:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 26-05-2023 à 16:58:31 |
Message édité par Hermes le Messager le 26-05-2023 à 16:58:45 --------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
denzel wash in town |
Sacrée décision ! T'as combien de temps pour la prendre ? J'allais dire j'aimerais pas être a ta place mais ça serait mentir |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-05-2023 à 17:23:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |