| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 08:47:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh | Après ça apporte tellement rien les MAJ de DSM que bon.. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-05-2023 à 09:34:59 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 24-05-2023 à 10:07:36 --------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
Ex: https://www.cachem.fr/nas-diy-4-bai [...] alisation/ Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 24-05-2023 à 10:14:38 |
J'ai préféré mettre 1000 balles (syno + extension) de plus, mais avoir la tranquillité sur 10 ans. pas trop de bruit, et pas trop de maintenance. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-05-2023 à 10:15:30 --------------- Blablaté par Harko |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:19:47 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 24-05-2023 à 10:46:10 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | #lesvraisproblemes |
el_barbone too old for this shit ... |
on est bien d'accord ... ici les data critiques c'est < 1To Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 24-05-2023 à 11:30:24 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
Message édité par el_barbone le 24-05-2023 à 11:34:17 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Paie ton processeur de prolo, les DS1821+ ont un ryzen 4 coeurs. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 24-05-2023 à 11:46:35 --------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 24-05-2023 à 11:54:50 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh | Pour le lolz j'ai fait un panier en rapport à ton Syno.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-05-2023 à 12:45:13 |
gfive | La vraie question c'est : " mais vous faites quoi avec un machine aussi énorme?" --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | 70To, ça fait un paquet de photos de vacances --------------- |
sligor |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon ben c'était mon dernier écran Asus
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |