| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 14:14:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://techcrunch.com/2023/04/14/s [...] g-forward/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-04-2023 à 14:39:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Projet solo apparemment utilisé par de petites PME comme adobe (173Mds$ de capitalisation) --------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 18-04-2023 à 14:46:22 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | on trouve des rad avec des ventilos de 200mm maintenant, le 120 c'est petit --------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 15:30:13 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-04-2023 à 15:44:53 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Des fentes d'Young temporelles |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 18-04-2023 à 16:07:59 --------------- It is not called show art |
sligor |
|
Kenshineuh | Alt est détendu maintenant qu'il a découvert "le bol". Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-04-2023 à 16:27:26 |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
flo850 moi je | quand je l'aurai fait, bien sûr
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | topic de la censure Message cité 1 fois Message édité par Dion le 18-04-2023 à 19:10:35 --------------- It is not called show art |
Message édité par Jubijub le 18-04-2023 à 18:57:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Faudrait que je demande où je bosse, c'est une boîte de recherche, doit bien y avoir ça. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el_barbone too old for this shit ... | J'avais loupé çà : https://www.cbsnews.com/news/google [...] 023-04-16/
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-04-2023 à 19:25:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | J'pensais que Jubi était quelqu'un de sympa, un mec du peuple, de gauche, et j'apprends qu'il commande du Nike. J'espère que tu feras un don à l'Association des Ouïghours de France pour chaques chaussettes commandées. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 18-04-2023 à 22:22:07 |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Même combat |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |