| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-04-2023 à 21:52:38 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 21:51:58 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | 'tain, mon toit m'inquiète à moitié, je vois aucune mention de charpente comme la mienne sur internet Le seul truc que je me suis dit c'est que je vais mettre de l'OSB au lieu du platre au plafond pour réduire un peu le poids. edit: je m'apperçois que ce message ne dit rien de techique Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-04-2023 à 10:44:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 10:37:25 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Tu pars quand ? Sacré changement. Tu es même pas allé dans le pays avant pour voir si ça allait te plaire ?
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 09-04-2023 à 10:55:41 |
gfive |
ça ressemble furieusement a une charpente a chevrons porteurs. J'ai ça aussi, sur une portée d'environ 3m40 : une grosse panne faîtière (la mienne fait 400x180 je crois), et des chevrons au format qui ressemble plutôt a des solives (48x230 chez moi), qui vont directement de la faîtière (poses dessus) a la sablière (poses dessus aussi avec une découpe) Après selon la portée ou le format des chevrons tu ajoutes une ou des pannes intermédiaires. Et pas besoin de triangulation au final. Mais tu peux pas faire de plafond plat sous ce genre de charpente. Chez toi la faîtière a l'air petite, mais il y a des poteaux. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
Faut lire.
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
beel1 |
Si far: Message édité par beel1 le 09-04-2023 à 11:36:57 |
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2023 à 11:13:23 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://youtube.com/shorts/hciPVB_Xg6o
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
SekYo |
|
beel1 | Elle est finie la tempête de glace lô ? |
rokhlan |
|
rokhlan |
|
Kenshineuh | J'ai deux potes qui ont vécu la bas quasi 5 ans chacun et ils ont adorés. Message édité par Kenshineuh le 09-04-2023 à 15:14:14 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Flaie |
|
Flaie |
|
rokhlan |
|
DDT Few understand | T'as pas vraiment le choix surtout, normalement une boîte peut pas payer tes cotisations sociales en France si tu es physiquement au Canada. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Faut surtout une cabane. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
rokhlan |
|
Message édité par Hermes le Messager le 09-04-2023 à 18:27:28 --------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |