Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25376  25377  25378  ..  27172  27173  27174  27175  27176  27177
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2444371
Anonymouse
Posté le 07-04-2023 à 15:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

Traitement dans le sens analyse, ou dans le sens “manipulation” genre script ?

Manipulation avec écriture de pas mal de scripts, SQL, ELK et un bon background en R aussi.

Jubijub a écrit :

Pour le 1/ je me concentrerais sur Pandas / Jupyter, pour le 2/ ça parait pas spécifique à Python ?
Pour l’aspect scripting Automate the boring stuff with Python est bien, mais elle peut déjà avoir un meilleur niveau que ça.

Elle connaît bien Pandas / Jupyter et Automate the boring stuff with Python est trop basic. La elle s'oriente plus vers de la prog mais sans la formation.

Je regardais clean code du coup

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 07-04-2023 à 15:34:26
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 15:34:05  profilanswer

n°2444372
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-04-2023 à 16:05:05  profilanswer

___alt a écrit :

OUI BONJOURS QUEL EST VOTRE PROBLEME

je viens de l'installer en remplacement de l'appli "assistant sncf" qui n'est plus maintenue et qui va donc mourir de sa belle mort.
pour l'usage que j'en fait (consultation horaire à la volée), c'est une bonne amelioration par rapport à l'appli précédente, je trouve plus réactif et plus fluide, c'est nickel ... Par contre j'ai l'impression que niveau consommation de la batterie, c'est pas une appli des plus optimisée :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2444373
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-04-2023 à 16:29:11  profilanswer

Putain 20 ans avec un fil de contention derrière les incisives, ça fait bizarre de plus l'avoir [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2444374
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-04-2023 à 16:30:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain 20 ans avec un fil de contention derrière les incisives, ça fait bizarre de plus l'avoir [:pingouino]

Et dans quelques mois tu vas remarquer que tes dents sont légèrement décalées :/

---------------
Twitter
n°2444375
masklinn
Posté le 07-04-2023 à 16:34:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Et dans quelques mois tu vas remarquer que tes dents sont légèrement décalées :/

C'est déjà fait, le fil a commencé à lâcher il y a un moment mais j'ai pas trouvé de RDV avant ce matin, il a eu le temps de bouger et de foutre le bordel :/

Mais le dentiste était impressionné, ça tenait tellement plus qu'il a presque pu l'enlever à main nues (genre sur 6 dents il y en avait 2 sur lesquelles c'était encore accroché plus qu'anecdotiquement)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2444376
DDT
Few understand
Posté le 07-04-2023 à 16:46:31  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai dû faire refaire les miens y a 2 ans, mon dentiste m'a refait celui du haut à l'arrache, mais il m'a envoyé chez l'orthodontiste de l'autre côté de la rue car il estimait qu'il arriverait pas à faire quelque chose de correct en bas.

Les techniques ont bien évolué en 20 ans. Il m'a scanné les dents avec un bidule qui fait une modélisation en 3D pour commander un fil en titane. 5 minutes et j'étais dehors. Puis la pose une semaine plus tard.

Les prix ont pas évolué en revanche... Ça m'a juste coûté 350 balles. [:ula]

---------------
click clack clunka thunk
n°2444377
el_barbone
Posté le 07-04-2023 à 16:50:59  profilanswer

ah mais du coup en fait, j'ai pas de pb de dents ... j'ai rien de tout ça et je sais même pas de quoi vous parlez (et je veux pas aller voir)

---------------
n°2444378
DDT
Few understand
Posté le 07-04-2023 à 16:59:12  profilanswer

À la fin d'un traitement orthodontique on te colle des fils derrières les incisives pour que ça bouge plus (enfin pas trop).

---------------
click clack clunka thunk
n°2444379
ratibus
Posté le 07-04-2023 à 17:01:08  profilanswer

DDT a écrit :

À la fin d'un traitement orthodontique on te colle des fils derrières les incisives pour que ça bouge plus (enfin pas trop).

Pendant combien de temps ?
Ma fille vient de se faire retirer les bagues en haut et elle a uniquement un appareil amovible à porter la nuit.

---------------
Mon blog
n°2444380
DDT
Few understand
Posté le 07-04-2023 à 17:05:04  profilanswer

Jusqu'à ta mort. :D

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 17:05:04  profilanswer

n°2444381
ratibus
Posté le 07-04-2023 à 17:09:20  profilanswer

DDT a écrit :

Jusqu'à ta mort. :D

Aucun des 3 orthodontistes qui ont suivi mes enfants ne m'ont parlé de ça :o

---------------
Mon blog
n°2444382
ratibus
Posté le 07-04-2023 à 17:11:01  profilanswer

Citation :

Chez l'adulte, lorsqu'il n'y a plus de croissance osseuse, les dents ne se stabilisent pas – ou très peu. La contention doit donc être permanente. Ce n'est pas le cas chez les enfants et chez les sujets les plus jeunes plus généralement, pour lesquels la phase de contention dure généralement une année (2 ans maximum).

Vous avez fait de l'orthodontie en étant adultes ?

---------------
Mon blog
n°2444383
DDT
Few understand
Posté le 07-04-2023 à 17:17:31  profilanswer

J''ai fini vers 10-11 ans.

---------------
click clack clunka thunk
n°2444384
masklinn
Posté le 07-04-2023 à 17:17:39  profilanswer

ratibus a écrit :

Ma fille vient de se faire retirer les bagues en haut et elle a uniquement un appareil amovible à porter la nuit.

Apparemment pour moi les instructions c'était "jusqu'à ce que ça lâche" (j'étais pas au courant donc premier coup ça a été recollé, fois d'après j'ai appelé ma mère pour savoir, après il était ptet pas prévu que ça tienne 20 ans, idk)

ratibus a écrit :

Citation :

Chez l'adulte, lorsqu'il n'y a plus de croissance osseuse, les dents ne se stabilisent pas – ou très peu. La contention doit donc être permanente. Ce n'est pas le cas chez les enfants et chez les sujets les plus jeunes plus généralement, pour lesquels la phase de contention dure généralement une année (2 ans maximum).

Non. Mais j'ai eu vraiment beaucoup de boulot étant gamin (mais pas les plus lourd, j'ai pas eu les coups du casque et de fendre le palais)

Message édité par masklinn le 07-04-2023 à 17:19:32

---------------
n°2444385
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2023 à 17:23:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Je crois que je l'ai toujours ce truc

---------------
Blablaté par Harko
n°2444386
Feitan21
Posté le 07-04-2023 à 17:41:54  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Manipulation avec écriture de pas mal de scripts, SQL, ELK et un bon background en R aussi.

Anonymouse a écrit :

Elle connaît bien Pandas / Jupyter et Automate the boring stuff with Python est trop basic. La elle s'oriente plus vers de la prog mais sans la formation.

Je regardais clean code du coup

Clean code ça me semble bien pour avoir les bons concepts de base. Mais ça ne sert à rien de lire tout le livre. Pour du Python je pense que juste les premiers chapitres suffisent. À moins qu'il existe un clean code pour Python

n°2444387
frabill
Posté le 07-04-2023 à 17:49:35  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Inévitablement, même si ça a été traité enfant, ça peut de nouveau bouger à l'âge adulte dans des proportions plus ou moins importantes, en particulier après 35/40 ans... Exemple de traitement adulte assez contraignant à base de gouttières : invisalign

Effectivement il faut de la contention après, à vie (permanente, ou gouttière la nuit)

n°2444388
el_barbone
Posté le 07-04-2023 à 18:01:37  profilanswer

DDT a écrit :

ratibus a écrit :

Aucun des 3 orthodontistes qui ont suivi mes enfants ne m'ont parlé de ça :o

j'ai jamais eu ça :o

bagues pendant 2 ans (genre 13-15 dans mes souvenirs) et après une année avec un palais avec le fil de fer qui passe devant les dents a porter la nuit.

---------------
n°2444389
boblenain2​00
Posté le 07-04-2023 à 18:43:27  profilanswer

ratibus a écrit :

"quelques années le temps que ca stabilise".
En fait ca bougera quand tu vas enlever, mais ils esperent que t'auras oublié l'adresse de l'orthodentiste d'ici la.

n°2444390
ratibus
Posté le 07-04-2023 à 18:46:42  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'ai jamais eu ça :o

bagues pendant 2 ans (genre 13-15 dans mes souvenirs) et après une année avec un palais avec le fil de fer qui passe devant les dents a porter la nuit.

Voilà c'est ça pour ma fille.  

boblenain200 a écrit :

"quelques années le temps que ca stabilise".
En fait ca bougera quand tu vas enlever, mais ils esperent que t'auras oublié l'adresse de l'orthodentiste d'ici la.

:d

---------------
Mon blog
n°2444391
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2023 à 19:07:39  profilanswer

ratibus a écrit :

Voilà c'est ça pour ma fille.  

La mienne a encore ses dents de lait à l'âge de 12 ans, on en a arraché une dizaine l'année dernière pour laisser la place aux autres.
Mais là elle n'ont pas l'air de repousser.  
Elle est suivi de près, elle aura ptet encore des dents de lait à l'âge de 17/18 ans.

Elle a hérité de la maladie de sa mère : Dysplasie cléidocrânienne

---------------
Blablaté par Harko
n°2444392
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-04-2023 à 20:50:38  profilanswer

Sinon vous demandez à ce qu’on vous imprime des aligners, et c’est à porter la nuit seulement, genre une fois toute les semaines ou toutes les 2 semaines.

---------------
:o
n°2444393
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-04-2023 à 21:30:18  profilanswer

J'ai été voir Mario. C'était bien naze, mais le fan service est au rendez-vous. Ça me paraît tellement con de faire rentrer au chausse pied tous les jeux Mario pour construire un lore, forcément le résultat peut pas être intéressant.

Lol est le seul jeu qui aura eu une adaptation décente, justement parce qu'ils ont fait aucun effort pour intégrer le gameplay au lore. Parce que surprise ce qui fait un bon jeu vidéo c'est pas ce qui fait une bonne histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 07-04-2023 à 21:30:52
n°2444394
masklinn
Posté le 07-04-2023 à 21:57:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai été voir Mario.[…] Lol est le seul jeu qui aura eu une adaptation décente

Je ne comprend pas, Super Mario Bros est sorti en 1993, pourquoi tu vas voir ça en 2023?

Et Pokémon a eu une excellente adaptation: https://youtu.be/xU3BiUMUkc4

Et qui pourrait oublier Street Fighter, le dernier role de Raul Julia.

---------------
n°2444395
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2023 à 23:10:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai été voir Mario. C'était bien naze, mais le fan service est au rendez-vous. Ça me paraît tellement con de faire rentrer au chausse pied tous les jeux Mario pour construire un lore, forcément le résultat peut pas être intéressant.

Lol est le seul jeu qui aura eu une adaptation décente, justement parce qu'ils ont fait aucun effort pour intégrer le gameplay au lore. Parce que surprise ce qui fait un bon jeu vidéo c'est pas ce qui fait une bonne histoire.

J'ai regardé Shazam 2, on comptait y aller le voir au cinéma, mais comme il est sorti chez Bob VHS aujourd'hui, on l'a regardé, et je confirme qu'il ne vaut vraiment pas les 3 euros que j'aurai pu dépenser pour le voir
Très bof bof comme film.

Est-ce qu'un jour DC va se sortir les putains de doigts du culs pour sortir de vrais films et garder une cohérence sur leurs films et héros ?  
Après ils n'ont pas été rachetés par un disney et n'ont pas toute la puissance que possède marvel maintenant.

---------------
Blablaté par Harko
n°2444396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2023 à 23:15:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai regardé Shazam 2, on comptait y aller le voir au cinéma, mais comme il est sorti chez Bob VHS aujourd'hui, on l'a regardé, et je confirme qu'il ne vaut vraiment pas les 3 euros que j'aurai pu dépenser pour le voir
Très bof bof comme film.

Est-ce qu'un jour DC va se sortir les putains de doigts du culs pour sortir de vrais films et garder une cohérence sur leurs films et héros ?  
Après ils n'ont pas été rachetés par un disney et n'ont pas toute la puissance que possède marvel maintenant.

Les films de super héros me font quasiment tous chier depuis presque toujours. Parce que justement, ce sont des franchises et des machines à fric.

---------------
Expert en expertises
n°2444397
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2023 à 23:20:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Je ne comprend pas, Super Mario Bros est sorti en 1993, pourquoi tu vas voir ça en 2023?

Citation :

VOUS ME PRENEZ POUR UN FOU!!!!111

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2444398
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-04-2023 à 23:26:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Malgré une filmographie riche et variée, il est surtout resté dans les mémoires pour avoir incarné Gomez Addams au cinéma dans La Famille Addams et Les Valeurs de la famille Addams.

---------------
Blablaté par Harko
n°2444399
beel1
Posté le 08-04-2023 à 00:23:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu as du le faire aussi ? comment se passe l'interface entre les réseaux ? la commune ammène ses tuyaux en limite de propriété et c'est à toi d'arriver dans l'axe ?
J'ai même pas le plan des tuyaux dans notre propriété :/

Mouais personne n'a de plan de ça, et ceux que tu peux avoir sont probablement faux :D
Mes plans du permis de construire c'était n'imp, mes égouts étaient censés rejoindre les égouts chez mes voisins, du coup j'ai bloqué la vente des 2 barraques car y'avait pas de servitudes dans les compromis [:marc]
Le service des eaux est intervenu, mais contrairement à ce que m'a vendu oralement le notaire (qui m'a aussi montré un plan rectifié au stylo qui au final ne figurera pas dans l'acte [:logicsystem360:5] ), ils ont inspecté leur réseau sans rentrer sur les propriétés pour conclure par écrit qu'il y avait 2 canalisations qui arrivaient en limite de chacune des propriétés, sans garantir ce qui se passait après [:petrus75] . Et avec ça, pas de servitudes dans les actes [:djmb]  
Bon au final c'est correct puisque depuis j'ai eu une recherche de réseaux et mon voisin aussi :
https://img.super-h.fr/images/b8580379bc2b7607fe0b7400e4bad89c.jpg

et ça, ça montre pourquoi si je devais séparer les réseaux (en orange, avec la partie qu'on voit pas ça fait [(EP+EU côté cuisine)+(EP+EU coté garage)] ) je vais préférer payer la prune de 500€ par an plutôt que faire les travaux :o

Mais la bonne nouvelle du jour, c'est qu'ils ont depuis numérisé les réseaux de toute l'agglo et j'ai découvert que même si ma rue est récente, y'a pas eu création de réseaux séparatifs \o/ Les 2 barraques sont raccordées un peu loin mais à l'ancien réseau unique \o/ Pas de smoke test du service des eaux pour moi \o/

Sur le comment ça pourrait se passer chez toi, il me semble que l'une des stratégies c'est de router les EP sous les EU, mais YMMV. Pour la mise en conformité, apparemment y'a rien de national, il faut voir le PLU ou le règlement du service d'assainissement. En général, si le réseau EP existe il faut s'y raccorder, mais quand il n'existait pas et qu'il est créé je sais pas ce qu'il se passe [:urd]

n°2444400
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2023 à 00:39:55  profilanswer

beel1 a écrit :

Mouais personne n'a de plan de ça, et ceux que tu peux avoir sont probablement faux :D
Mes plans du permis de construire c'était n'imp, mes égouts étaient censés rejoindre les égouts chez mes voisins, du coup j'ai bloqué la vente des 2 barraques car y'avait pas de servitudes dans les compromis [:marc]
Le service des eaux est intervenu, mais contrairement à ce que m'a vendu oralement le notaire (qui m'a aussi montré un plan rectifié au stylo qui au final ne figurera pas dans l'acte [:logicsystem360:5] ), ils ont inspecté leur réseau sans rentrer sur les propriétés pour conclure par écrit qu'il y avait 2 canalisations qui arrivaient en limite de chacune des propriétés, sans garantir ce qui se passait après [:petrus75] . Et avec ça, pas de servitudes dans les actes [:djmb]  
Bon au final c'est correct puisque depuis j'ai eu une recherche de réseaux et mon voisin aussi :
https://img.super-h.fr/images/b8580 [...] bad89c.jpg

et ça, ça montre pourquoi si je devais séparer les réseaux (en orange, avec la partie qu'on voit pas ça fait [(EP+EU côté cuisine)+(EP+EU coté garage)] ) je vais préférer payer la prune de 500€ par an plutôt que faire les travaux :o

Mais la bonne nouvelle du jour, c'est qu'ils ont depuis numérisé les réseaux de toute l'agglo et j'ai découvert que même si ma rue est récente, y'a pas eu création de réseaux séparatifs \o/ Les 2 barraques sont raccordées un peu loin mais à l'ancien réseau unique \o/ Pas de smoke test du service des eaux pour moi \o/

Sur le comment ça pourrait se passer chez toi, il me semble que l'une des stratégies c'est de router les EP sous les EU, mais YMMV. Pour la mise en conformité, apparemment y'a rien de national, il faut voir le PLU ou le règlement du service d'assainissement. En général, si le réseau EP existe il faut s'y raccorder, mais quand il n'existait pas et qu'il est créé je sais pas ce qu'il se passe [:urd]

Merci, je vais essayer de me forcer à appeler quelques numéros de téléphone:/

https://img3.super-h.fr/images/2023/04/08/snapshot_1622650073.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2444401
beel1
Posté le 08-04-2023 à 00:46:04  profilanswer

Plam a écrit :

J'ai eu des discussions intéressantes avec des gens très proches du dev de l'archi P/E de chez Intel. C'est une catastrophe. Les deux types de cœurs ont pas été dev ensemble, il y a des instructions avec le même nom qui n'ont pas les même exactement le même comportement entre 2 types de cœurs. C'était tellement de la merde que ya eu un lobbying de fou pour empêcher que ces merdes arrivent dans le monde serveur.

Donc côté soft, c'est un enfer à gérer, pour le coup on peut ne pas en vouloir à MS qui a quand même réussi à faire vaguement fonctionner le truc.

Sur smartphone ça marche bien ou c'est parcequ'on sait pas trop ce qui se passe qu'on voit rien ?

n°2444402
Plam
Bear Metal
Posté le 08-04-2023 à 09:06:17  profilanswer

beel1 a écrit :

Sur smartphone ça marche bien ou c'est parcequ'on sait pas trop ce qui se passe qu'on voit rien ?

C'est pas parce qu'Intel a fait de la merde que ça veut dire que tous les design similaires sont nuls à chier :o

Par contre oui, c'est difficile de bien faire avec des cores hétérogènes. Il y a beaucoup de questions archi sur où mettre l'intelligence. Dans un smartphone c'est un peu plus simple car c'est mieux intégré de bout en bout.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2444403
beel1
Posté le 08-04-2023 à 09:42:59  profilanswer

Plam a écrit :

C'est pas parce qu'Intel a fait de la merde que ça veut dire que tous les design similaires sont nuls à chier :o

Par contre oui, c'est difficile de bien faire avec des cores hétérogènes. Il y a beaucoup de questions archi sur où mettre l'intelligence. Dans un smartphone c'est un peu plus simple car c'est mieux intégré de bout en bout.

les 79x0X3D ça a l'air d'être bien la merde aussi

n°2444404
beel1
Posté le 08-04-2023 à 09:54:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

Merci, je vais essayer de me forcer à appeler quelques numéros de téléphone:/

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 650073.jpg

T'as un formulaire de contact au pire :D
Mais ils ont l'air de le faire par obligation légale, vous n'avez plus le droit de rejeter les EP dans les EU mais ça doit être valable que pour le neuf et la réhabilitation.
Pas sûr qu'on t'exige de faire 10k€ de travaux dans de l'ancien dans ce cas là :

https://img.super-h.fr/images/2023/04/08/1865472f1e925e8dcb8d699e36e766f0.md.png

Alors qu'ici... :

https://img.super-h.fr/images/2023/04/08/6ac30b6d7b9a519f191bf1a94781cf7c.md.png

Mais je commence à mieux comprendre mon père quand il disait qu'une maison sans gouttières, c'est bien :o

Message édité par beel1 le 08-04-2023 à 09:56:17
n°2444405
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2023 à 10:04:15  profilanswer

beel1 a écrit :

les 79x0X3D ça a l'air d'être bien la merde aussi

C’est ce qui m’a fait annuler ma commande de 7950X3D : le scheduler a l’air imparfait (pas hardware, dépend d’une accumulation assez flaky de softs), et donc c’est capable du meilleur comme du pire.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2444406
Kenshineuh
Posté le 08-04-2023 à 11:18:22  profilanswer

D’ailleurs j’étais chaud pour commander hier mais j’ai vu qu’il y avait des soucis de boot « long » sur les plateformes AMD. Ça plus les gros soucis de stabilité de DDR5 où c’est très vivement recommandé de prendre exactement les modèles cités sur la page support des CM (qui sont bien sûr hors de prix et qui restreignent les choix ou alors qui sont introuvable). Plus quelques autres trucs, bref je vais attendre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 08-04-2023 à 11:19:32
n°2444407
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2023 à 11:21:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

D’ailleurs j’étais chaud pour commander hier mais j’ai vu qu’il y avait des soucis de boot « long » sur les plateformes AMD. Ça plus les gros soucis de stabilité de DDR5 où c’est très vivement recommandé de prendre exactement les modèles cités sur la page support des CM (qui sont bien sûr hors de prix et qui restreignent les choix ou alors qui sont introuvable). Plus quelques autres trucs, bref je vais attendre. :o

En même temps un kit G.Skill ou Corsair c’est pas énormément plus cher qu’un kit a la con

---------------
n°2444408
Kenshineuh
Posté le 08-04-2023 à 11:26:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

En même temps un kit G.Skill ou Corsair c’est pas énormément plus cher qu’un kit a la con

Justement. Les kits Gskill à 200 euros sont pas marqué comme compatible ou alors sont en rupture. Ils restent des kits à 370 euros (prix LDLC, non dispo Amazon) pour exactement la même chose que le kit a 200. Voire pire, souvent ce sont des fréquences moins élevés et des timing moins bon.  

Oui je voulais au moins du 6000 en CL30. (Blabla on voit pas de diff à l’usage). D’ailleurs c’est pas recommandé de prendre plus sur AM5.  
Bref quand je vois les retours des gens sur les sites et Reddit concernant la RAM c’est un peu la loterie de la stabilité à moins de prendre du 5400 Mhz CL900. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 08-04-2023 à 11:28:04
n°2444409
___alt
Posté le 08-04-2023 à 11:35:23  profilanswer

Ouais, c'était un peu la même merde avec les Ryzen 2xxx et 3xxx ça. Je me souviens avoir été assez limité dans mon choix de RAM, heureusement y'avait moins de hype à ce moment là et un peu plus de dispo.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2444410
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-04-2023 à 11:37:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Justement. Les kits Gskill à 200 euros sont pas marqué comme compatible ou alors sont en rupture. Ils restent des kits à 370 euros (prix LDLC, non dispo Amazon) pour exactement la même chose que le kit a 200. Voire pire, souvent ce sont des fréquences moins élevés et des timing moins bon.  

Oui je voulais au moins du 6000 en CL30. (Blabla on voit pas de diff à l’usage). D’ailleurs c’est pas recommandé de prendre plus sur AM5.  
Bref quand je vois les retours des gens sur les sites et Reddit concernant la RAM c’est un peu la loterie de la stabilité à moins de prendre du 5400 Mhz CL900. :o

J’ai eu la même analyse, et j’ai pris des G.skills 6000 CL30. J’ai du les attendre 2 semaines, mais je vais les garder un moment donc ça me va

---------------
n°2444411
Kenshineuh
Posté le 08-04-2023 à 11:40:37  profilanswer

Payé combien du coup ? Car les recommandés sont à 370 chez nous comme dit alors qu’il en existe à 200. :(  
Voire même 170 euros chez Corsair avec les mêmes caractéristiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25376  25377  25378  ..  27172  27173  27174  27175  27176  27177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)