| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 17:07:18 ![]() ![]() |
___alt |
Ça c'est clairement pas un truc qui va être décisif avant des années, les gains effectifs (c'est à dire en application réelle, pas en benchmark) d'une génération à l'autre ne sont pas spécialement significatifs. @koskoz j'ai le SSD que tu veux, rien à signaler, il fait le job. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-04-2023 à 17:09:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Oui je me doute, c'était juste pour montrer que des évols, y'en a toujours. Même si là sur le papier, en DDR5, pci5 et ethernet 2.5 quasi de base sur toutes les CM, on est pas mal pour l'avenir. Edit: J'ai aussi ce SSD depuis longtemps, RAS. Edit2 : Après pour 15€ de plus tu as https://www.amazon.fr/dp/B08T9ZNSFN [...] UTF8&psc=1 qui a un poil plus d'endurance (600 vs 700 TBW) et plus de perf. Message édité par Kenshineuh le 06-04-2023 à 17:22:02 |
koskoz They see me trollin they hatin | La recherche Amazon me surprendra toujours : passer le tri de "Mis en avant" à "Prix : Ordre croissant" fait disparaitre des produits de la liste des résultats --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Je préfère aller donner de l'argent à Eric Ciotti, pour donner l'idée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 17:47:25 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ça veut dire que t'as plus de capacité totale, et / ou plus de lanes pour d'autres trucs (selon le setup de la carte mère), genre si les 8x qui pendouillent du CPU sont entièrement assignés à du NVMe tu pourrais mettre 4 disques perfs PCIe4x4 (ou PCIe5x2, même si je sais pas si ça existe), quand en AM4 t'es limité à 1 (parce que 4 lanes de moins, et PCIe4), le reste doit passer par la bande passante partagée du chipset. Ou alors tu peux accrocher 2 SSDs au CPU directement et utiliser le 4x qui reste pour autre chose. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-04-2023 à 17:58:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.lesnumeriques.com/socie [...] 08729.html
Message cité 3 fois Message édité par el_barbone le 06-04-2023 à 18:11:16 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
Flaie |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 06-04-2023 à 18:27:34 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 06-04-2023 à 18:41:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
beel1 |
Message édité par beel1 le 06-04-2023 à 19:02:31 |
SekYo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie | Dit-il trop occupé à compter la valeur de ses stocks qui prennent 15% par mois ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Et sinon ChatGPT (GPT-4) a réussit haut la main toutes les recettes qu'il m'a proposé cette semaine.
beel1 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message édité par gatsu35 le 06-04-2023 à 21:11:27 --------------- Blablaté par Harko |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-04-2023 à 22:13:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
nraynaud lol | merde, ils séparent les réseaux d'eaux usées dans ma rue --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
flo850 moi je |
Edit : @beel1 : en dessous plutôt Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-04-2023 à 08:25:19 --------------- |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 07-04-2023 à 08:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |