| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:55:23 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-01-2004 à 21:59:13 |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
ah ! c'est du C++ ? oublie-moi alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | y'a pas un fort en algo récursif qui veut me donner un coup de main ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 22:10:09 ![]() ![]() |
Ouais ! on a reponse à tout, nous sommes l'élite |
nraynaud lol |
Enfin certains plus que d'autres ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chut ! j'ai un entretien d'embauche demain, alors je m'entraine |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | vous pouvez repetez la question? |
chrisbk - |
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... | c'est quoi la question exactement? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | serieux chrisb, tu vois ce que je cherche a faire ou pas ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
chrisbk - | ben un bete parcours en profondeur ? |
verdoux And I'm still waiting | Tiens, ça va amuser le nraynaud:
|
chrisbk - | il st bizarrement fagoté, ton arbre |
Moktar1er No one replies... | si tu connais les pères, ça va être lourd pour descendre au plus bas et remonter petit à petit...
|
skeye | simogeo> tu récupères comment tes échelles? tout d'un coup dans un tableau? Si c'est le cas tu tries en fonction de la profondeur et c'est gagné non? |
Message édité par simogeo le 22-01-2004 à 22:37:50 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
hop un bordel de plus dans les trucs que j'aurais jamais le temps de regarder. Merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
|
darklord You're welcome |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oui c'est très chiant --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |