| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kristoph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 20:16:05 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
skylight Made in France. | j'tente de parler avec un linuxien, mais quand il me dit "on avait les droits de lecture sur les shadow" ca veut dire koi ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
bordel j'arrive pas à l'appliquer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
et qui ne doit justement pas être lisible, c'est pour ça qu'il est séparé de /etc/passwd qui lui doit être lisible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | si ca doit pas etre lisible, alors c'est koi l'intere ? |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 20:35:10 ![]() ![]() |
chrisbk - | aprs une semaine de guerre psychologique, mon colloc se decide enfin a laver la plaque de four qu'il a cradocifié \o/
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelqu'un a une idée de comment je pourrais convertir des boîtes mail Mozilla 1.5 en boîtes mail Foxmail 5 ? Message édité par antp le 22-01-2004 à 20:52:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | spirit est toot cassé |
*syl* --> [] |
Aucune idée car perso j'utilise des outils de qualité, en l'occurence Outlook 2003 ! |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-01-2004 à 21:12:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | et moi a 10h34 j'vais voir les parigot(e)s |
skylight Made in France. |
moi j'ai mon ex (qui s'accroche et espere tjs qque ch a moi mais bon |
nraynaud lol | quelqu'un a le numéro du service clients d'orange svp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | 700 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | http://laurent.levasseur.free.fr/console.jpg ca marche chez vous ? moi c impossible d'afficher |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
ça marche, un peu long à arriver qd même |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
quoi ?
Message édité par R3g le 22-01-2004 à 21:51:40 |
nraynaud lol |
Je crois pas trop à ton histoire d'exception, lever une exception ça veut dire instancier pour chaque frame : l'objet représentant la méthode en cours, l'objet représentant la stackframe et le tableau des argument. Donc pour les perfs, on repassera et je veux pas un plis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |