| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : Et c'est pas que lui, absolument tout le monde s'en plaint actuellement. Créateur comme viewer. On trouve des trucs bien plus cringe imo sur youtube. Et c'est pas que sa video qui provoque la haine. Perso ce que devient Youtube ne me plait pas du tout. Si c'est pour voir des vidéos toutes lisses, sans fond car on ne peut plus dire un seul gros mot dans une vidéo, super. Je demande pas que tout le monde soit des Gatsu en puissance mais y'a des limites.
On lui dit de censurer le mot "pisser" aussi, car pisser tout seul ça va, mais pisser sur quelqu'un non, là faut biper. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-02-2023 à 23:14:09 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 22:42:28 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
PS à kenshineuh: je ne cautionne pas pour autant la censure de Youtube, mais dans un système où ce sont les publicitaires qui paient, il ne faut pas être surpris qu'ils aient le dernier mot. Message édité par el muchacho le 17-02-2023 à 08:21:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bing GPT est un énorme troll. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | Mais il n’est absolument pas contre le contrôle parental ou de cibler sa vidéo en 18+ (ce qu’il a d’ailleurs fait). Il s’agirait encore une fois d’écouter de ce qu’il dit. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-02-2023 à 09:49:57 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-02-2023 à 09:59:37 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 09:55:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Exactement. Ce qu'il souligne c'est qu'il a eu 5/6 personnes qui ont review sa vidéo par exemple, les deux premiers ont dit ok, la 3eme non, la 4eme a dit c'est bon maintenant suite à ce qu'il a censuré, et que la 5eme a finalement dit non. Et ça pendant plusieurs jours. Il précise même qu'il en veut pas au modérateurs Français, c'est juste que les règles sont tellement vaste que c'est soumis à interprétation et donc à l'humeur de la personne à un instant T. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 17-02-2023 à 10:03:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | "La modération sur Internet c'est compliqué."
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
C'est pas l'unanimité, c'est le dernier qui passe qui a raison. Basé sur des règles soumises à interprétation. Message édité par Kenshineuh le 17-02-2023 à 12:11:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-02-2023 à 14:24:03 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-02-2023 à 14:32:53 --------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq |
Devil'sTiger |
|
el muchacho Comfortably Numb | Perso, je trouve que Youtube reste une mine d'or de trucs intéressants. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Update from Andy Jassy on return to office plans
https://www.aboutamazon.com/news/co [...] -to-office Bonne nouvelle. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ces temps ci j’y suis 4j / semaine. C’est beaucoup drivé par le sport (ma coach est en face du bureau, je cours 1x par semaine avec des collègues, et le 4eme jour je vais à la salle).
--------------- Expert en expertises |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Exemple: Message édité par el muchacho le 18-02-2023 à 06:36:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Comment faire du rhum: https://www.youtube.com/watch?v=0UlUbeaBCTg
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Ben même sans, vu qu'il est devenu sportif. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-02-2023 à 21:18:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |