| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:45:15 ![]() ![]() |
Flaie |
|
lorill | C'est quoi l'histoire du code jam ? Pas vu dans les liens. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y a pas d'histoire. Ce serait dommage se faire virer après avoir fait tout ce chemin. |
Flaie | Je n'ai de toute façon ni les skills pour code jam ni pour me faire recruter plus haut que L3, et donc perdre en salaire |
DDT Few understand | Je crois pas que tu puisses te faire recruter L3 avec autant d'expérience, pas d'offre si t'as pas le niveau pour L4 au moins. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:49:52 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Par contre je sais pas ce que ça vaut un L5 à Hyderabad... Il y fait plus chaud qu'en Moselle, c'est toujours ça. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-02-2023 à 13:52:47 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Kenshineuh | Tant d'ingénieurs chez Google mais aucun qui est capable de foutre le tchat à côté de la video sur un live youtube en theater mode. |
Dion Acceuil |
sligor |
Flaie |
|
Flaie |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
nraynaud lol |
Flaie |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et l'index UV descend jamais sous "très haut". Très peu pour moi en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-02-2023 à 14:35:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Kenshineuh |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 07-02-2023 à 14:40:19 |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour ce que le chat sert dans un cas comme dans l'autre : ça va à fond la caisse, faut payer pour pouvoir etre un minimum visible.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Bah si c'est mieux en fait. Et c'est pas parce que tu vas sur des streams débiles que c'est le cas partout.
Non mais putain. Ok tous les streamers ont 150000 viewers je savais pas. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 07-02-2023 à 14:45:42 |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Ton argument c'est littéralement "vu le spam et le QI des spectateurs ça doit perturber le visionnage". Ca n'a aucun sens. Y'a beaucoup plus de chaines qui existent où le tchat est parfaitement lisible, où le streamer lit tous les messages. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-02-2023 à 14:56:06 |
Flaie |
|
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Gota: Jeu à histoire donc il est concentré, pas de spam, il lit son tchat, mais pas tous les messages. Et on peut élargir au top 10, y'a 0 spam chez Chap, Jiraya etc. Message édité par Kenshineuh le 07-02-2023 à 15:01:31 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Flaie |
Kenshineuh |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |