| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 17:15:50 ![]() ![]() |
gfive |
Technique de sioux pour déboucher quand c'est pas dans le siphon, mais a un virage plus loin si vous avez pas de furet : vous gardez une bouteille de boisson genre coca ou autre. Ça balance l'équivalent d'un gros coup de soufflette, et ça marche plutôt bien. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Elon Musk, l'an dernier, avant d'acheter Twitter: “Twitter’s current lords & peasants system for who has or doesn’t have a blue checkmark is bulls–t,”
Kenshineuh | Première tentative de cuisson de pancakes dans une poêle en inox réussi. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 13:57:46 ![]() ![]() |
___alt |
ratibus |
gilou Modosaurus Rex |
Sinon, un peu de soude caustique, et ça roule. Ça bouffe tout ce qui est d'origine organique, dont les cheveux. Une cuillère a café de granulés sur la bonde, un peu (précautionneusement) d'eau froide, puis si ça suffit pas, chaude (en faisant bien gaffe, car la soude caustique chaude et la chair ça fait pas bon ménage du tout), par dessus, et fini les bouchons des canalisations métalliques (je serais un poil plus circonspect avec les canalisations en PVC, jamais tenté la manip avec). Et on rince abondamment, pour diluer, quand le bouchon est dégagé.
Message édité par gilou le 05-02-2023 à 15:27:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rokhlan | ChatGPT Passes Google Coding Interview for Level 3 Engineer With $183K Salary
|
Kenshineuh |
https://www.ikea.com/fr/fr/p/sensue [...] -80324543/ Je commence à changer mes ustensiles au fur et à mesure. Le mois dernier j'me suis pris un Santoku (Tojiro) + une pierre Shapton et des casseroles Cristel, j'aime beaucoup. Pour les poeles, je ne sais pas encore. Surement la gamme Affinity chez De buyer (j'aime beaucoup leurs accessoires).
J'avais vu que l'inox ne se culotait pas, mais apparemment si. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-02-2023 à 16:11:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-02-2023 à 16:10:30 --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
C'est comme montrer que GitHub copilot arrive à résoudre à peu n'importe quelle question sur leetcode, no shit? --------------- click clack clunka thunk |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par hephaestos le 05-02-2023 à 16:23:46 |
--------------- Expert en expertises |
|
ratibus | Sympa l'ingénierie du fond mobile de sa piscine de dingue : https://youtube.com/watch?v=Lx7600CMWDA --------------- Mon blog |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain, je suis en PLS depuis hier soir, cloué dans le canapé avec fièvre, courbature, bronches prises. J'attends mon heure |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |