| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:45:50 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le truc un peu perturbant c'est que visiblement on peut faire de plusieurs façons, il y a plusieurs dual possibles (dual de poincaré, complément à gauche/droite comme ici https://rigidgeometricalgebra.org/w [...] omplements ) Du coup ça donne plusieurs cheat sheet qui n'utilisent pas la même convention. La façon 'conventionnelle' ( http://projectivegeometricalgebra.org/) on trouve les notions de direction (vector), area (bivector) et volume (trivector) Mais dans la façon https://bivector.net/ on inverse la dimensionnalité (ce qui n'est pas incorrect grâce à la dualité, mais perturbant) et du coup c'est plane (vector), line (bivector), et point (trivector) https://observablehq.com/@enkimute/ [...] -based-pga Bref les chances que je me paume dans tout ça sont élevées il va falloir passer un peu de temps à baigner dans les concepts avant que ce soit clair à mon avis c'est pas pour demain tout ça... edit : heureusement https://bivector.net/PGA4CS.pdf a l'air super clair Message édité par Xavier_OM le 03-02-2023 à 18:39:16 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Je vois que tu as commencé à approfondir alors que je me suis limité à aborder la première algèbre, qui me semble plus utile en Physique alors que la seconde se prête probablement mieux aux CGi, probablement à cause du fait que les primitives sont les pixels, les lignes et les surfaces planes. Bon courage Message édité par el muchacho le 03-02-2023 à 20:20:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ça va j'ai trouvé monsieur "je vais faire des vidéos explicatives pour que l'algèbre géométrique soit compréhensible niveau bac" --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 18:54:35 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Oui j'ai commencé à regarder quelques vidéos, mais ça se traîne un peu. Autant la première et la seconde vidéo qu'il a faites sont géniales, autant cette série, c'est effectivement curieusement très lent.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | mon inclinaison serait aussi de partir sur PGA R_3, _0,_1 parce que si j'ai tout compris, c'est ce que font les matrices 4x4.
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Problèmes d'appart que j'avais pas prévu, les voisins octo qui commencent à perdre la boule Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-02-2023 à 21:26:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-02-2023 à 21:52:10 |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-02-2023 à 21:56:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nraynaud lol | moi non plus --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ploup, petite question : savez vous ce que c'est que cet objet ? A l'intérieur, il y a une puce. Il me semble que c'est un truc pour localiser des clés de voiture ou autre, mais je suis pas sur
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 04-02-2023 à 11:20:39 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | ca ressemble à un air tag |
ratibus | Le moment où tu découvres que pour enlever la cuve de fioul il va falloir virer le placo polystyrène et une porte le temps de l'extraire --------------- Mon blog |
Flaie |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 04-02-2023 à 12:59:45 --------------- Mon blog |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Le bonheur, quand le soft que t'as buildé est sensé être utilisé lundi matin par un collègue, qu'il te file un laptop avec un Ryzen 5, et que ça core avec un "illegal instruction". Message édité par el muchacho le 04-02-2023 à 16:01:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
beel1 |
|
nraynaud lol | j'ai encore de l'espoir que ce soit juste cette ligne, pas la grande ligne verticale. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Peut-être que t'as juste déplacé des saletés qui stagnaient le long des tuyaux et que ça va simplement s'écouler une fois pour toutes ? Message édité par el muchacho le 04-02-2023 à 16:31:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Coup de bol, débouché au premier coup de furet, cheveux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |