Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25186  25187  25188  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2436118
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2022 à 14:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Quelqu'un a déjà répondu (/u/tbagrel1) sur les principaux points.
Après je note qu'il y a plein de gens qui racontent de la merde sans savoir comment ça se passe en interne, c'est rigolo.
L'insider en top comment grossit un peu le trait (y'avait de vraies bonnes raisons de faire bosser les devs sous Mac et c'était d'ailleurs une demande d'une partie d'entre eux) mais globalement ouais stait le foutoir pendant 2 ans.

J'espère au moins qu'ils ont pas déballé ton mac pour toi :o

Spoiler :

ah zut, c'était les modèles 2015 dont les managers ne voulaient plus

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-12-2022 à 14:09:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 14:08:57  profilanswer

n°2436119
___alt
Posté le 20-12-2022 à 14:12:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non mais même, je sais que c'est chouette mais c'est pas ce qu'on veut. La réservation de trajet c'est ultra codifié, ça marche bien, pas besoin d'assistant intelligent pour aider à comprendre les requêtes "naturelles". Sachant que les assistants qui parlent le langage naturel, je connais un peu.

De, à, le, case à cocher, retour le.

Je suis bien d'accord avec toi, tout vient de la décision d'en-haut de faire la One App(tm) de transports, qui gère à la fois les transports longue distance et courte distance, les trajets ponctuels et ceux du quotidien.
C'est un casse-tête d'UX assez énervé à résoudre, leur solution est pas la pire mais elle dégrade nettement l'expérience d'achat des gens qui veulent juste prendre des billets de train, pas chercher un itinéraire.

Une partie de nos équipes a pour "concurrents" l'appli RATP, Citymapper et Google Maps.

el muchacho a écrit :

Vous avez déjà intégré chatGPT  :love:

Non, on a intégré chefGPTlaprod :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2436120
___alt
Posté le 20-12-2022 à 14:14:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'espère au moins qu'ils ont pas déballé ton mac pour toi :o

Spoiler :

ah zut, c'était les modèles 2015 dont les managers ne voulaient plus

Il n'aura surtout échappé à personne que rééquiper plusieurs dizaines d'équipes en période de pandémie avec de grosse difficultés de supply chain n'a pas été simple :o
(actuellement j'ai pas de Macbook mais un Mac Mini Intel et c'est un peu la hess on va pas se mentir; les specs sont bonnes pour du dev mais ça reste limité)

---------------
n°2436121
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-12-2022 à 14:31:12  profilanswer

J'ai eu le retour du chirurgien suite aux dernières radios du tibia :  

Citation :

J’ai bien vu vos radios et je pense que la meilleure indication est de refaire votre ligament croisé antérieur et de modifier la pente tibiale (ostéotomie), cette option est celle qui protègera le mieux votre futur ligament.
Les suites de l’opération imposent de ne pas poser le pied au sol pendant trois semaines et de garder une attelle pendant 6 semaines mais la kiné commence tout de suite trois fois par semaine. Ensuite à partir de 1 mois et demi après l’opération on reprends le cycle normal d’une chirurgie du LCA.

Ostéotomie :

Citation :

L’ostéotomie tibiale de valgisation vise à corriger l’axe du membre inférieur. Cette correction est faite par une section partielle et une ouverture de la partie haute du tibia juste en dessous de l’articulation du genou.
Une incision courte est réalisée à la partie interne basse du genou. L’os du tibia est exposé, les tendons, artères et nerfs sont écartés. Une broche visualisant la future section osseuse est placée sous contrôle radiographique.

L’os du tibia est alors partiellement sectionné à la scie, en laissant une partie intacte externe qui va réaliser une charnière osseuse (figure n°4). La correction de l’axe du membre est réalisée en ouvrant la tranche de section, jouant ainsi sur l’élasticité de la charnière externe (figure n°5). L’importance de l’ouverture est calculée en fonction de la déformation initiale et contrôlée par une radiographie per-opératoire. Une plaque est alors fixée par des vis permettant ainsi le maintien de la correction obtenue. Un substitut osseux est placé dans l’ouverture osseuse pour combler le vide et favoriser la consolidation osseuse. Dans certains cas, on lui préfère l’utilisation d’une greffe osseuse prise au niveau du bassin (figure n°6 et 7, photo n°2).

[:toede]

---------------
Twitter
n°2436122
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-12-2022 à 14:35:54  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

J’ai bien vu vos radios et je pense que la meilleure indication est de refaire votre ligament croisé antérieur et de modifier la pente tibiale (ostéotomie), cette option est celle qui protègera le mieux votre futur ligament.
Les suites de l’opération imposent de ne pas poser le pied au sol pendant trois semaines et de garder une attelle pendant 6 semaines mais la kiné commence tout de suite trois fois par semaine. Ensuite à partir de 1 mois et demi après l’opération on reprends le cycle normal d’une chirurgie du LCA.

Ostéotomie :

Citation :

L’ostéotomie tibiale de valgisation vise à corriger l’axe du membre inférieur. Cette correction est faite par une section partielle et une ouverture de la partie haute du tibia juste en dessous de l’articulation du genou.
Une incision courte est réalisée à la partie interne basse du genou. L’os du tibia est exposé, les tendons, artères et nerfs sont écartés. Une broche visualisant la future section osseuse est placée sous contrôle radiographique.

L’os du tibia est alors partiellement sectionné à la scie, en laissant une partie intacte externe qui va réaliser une charnière osseuse (figure n°4). La correction de l’axe du membre est réalisée en ouvrant la tranche de section, jouant ainsi sur l’élasticité de la charnière externe (figure n°5). L’importance de l’ouverture est calculée en fonction de la déformation initiale et contrôlée par une radiographie per-opératoire. Une plaque est alors fixée par des vis permettant ainsi le maintien de la correction obtenue. Un substitut osseux est placé dans l’ouverture osseuse pour combler le vide et favoriser la consolidation osseuse. Dans certains cas, on lui préfère l’utilisation d’une greffe osseuse prise au niveau du bassin (figure n°6 et 7, photo n°2).

[:delarue5]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2436123
Devil'sTig​er
Posté le 20-12-2022 à 14:36:20  profilanswer

___alt a écrit :

Une partie de nos équipes a pour "concurrents" l'appli RATP, Citymapper et Google Maps.

Si d'ailleurs quelqu'un pouvait immoler le génie qui au eu la brillante idée d'appeler l'appli RATP "Bonjour RATP" histoire d'etre sur que dans la recherche android tu la trouves pas en allant dans les "R"

[:double deuce:3] [:korni] [:double deuce:3] [:korni] [:double deuce:3] [:korni] [:double deuce:3]

n°2436124
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-12-2022 à 14:55:24  profilanswer

c'est le même qui a appelé l'appli de ma banque "Banque", comme les 3 autres banques dont je suis client

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2436125
___alt
Posté le 20-12-2022 à 15:04:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

Ostéotomie :

Citation :

C'est le moment pour ce smiley de briller : [:implosion du tibia]
15 ans après putain.

Message cité 7 fois
Message édité par ___alt le 20-12-2022 à 15:04:46

---------------
n°2436127
Elmoricq
Posté le 20-12-2022 à 15:11:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

Courage, ça a pas l'air fun. J'imagine que la partie rééducation doit être assez coton aussi.

___alt a écrit :

15 ans après putain.

[:roi]

Message édité par Elmoricq le 20-12-2022 à 15:11:28
n°2436128
Elmoricq
Posté le 20-12-2022 à 15:12:49  profilanswer

Sinon j'ai regardé, et terminé, l'AoC du jour. J'ai pas eu le temps de découvrir les jours 18 et 19 (ça arrivera très probablement après Noël :o), mais day20 m'a semblé étonnamment simple.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 15:12:49  profilanswer

n°2436129
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 15:14:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Une autre considération potentielle (si tu veux vraiment faire ça bien et fermer tes requests.Session) c'est d'utiliser ExitStack au lieu de te faire chier à faire ton cleanup à la main:

merci, je pense que c'était vraiment une bonne idée, ça réduit tout et fait un code pas trop dégueux.

Code :
  1. class LOL
  2.    def hold_lol_thread(self, lol, local):
  3.        return self.hold_lol(lol, local.resources['db'], local.resources['session'])
  4.  
  5.    def hold_lols_list_async(self) -> List[dict]:
  6.        with ExitStack() as stack:
  7.            def init(local):
  8.                local.resources = {'db': stack.enter_context(sqlalchemy.engine.create_engine(DATABASE_URL).connect()),
  9.                                   'session': stack.enter_context(requests.Session())}
  10.  
  11.            local_proxy = threading.local()
  12.            with ThreadPoolExecutor(max_workers=1, initializer=init, initargs=(local_proxy,)) as executor:
  13.                held_lols = executor.map(self.hold_lol_thread, self.lol_list,
  14.                                            itertools.repeat(local_proxy))
  15.                return list(filter(None, held_lols))

Y'a juste le hold_lol_thread() qui est louche, mais on revient de loin.

Et pour ton aide tu as le droit à une blague :

Spoiler :

Le serveur fait pas de keep-alive, il retourne systématiquement 'Connection': 'close' dans ses requêtes, et ne semble pas faire de http2, donc la session sert à rien (y'a pas de cookie non plus).
Il me semble me souvenir d'une technique pour re-démarrer une connexion https rapidement, mais j'arrive pas à la googler.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436130
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 15:20:37  profilanswer

___alt a écrit :

15 ans après putain.

oh fuck ! [:rofl]
C'est elmo qui m'a fait capter.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436131
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-12-2022 à 15:26:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Sinon j'ai regardé, et terminé, l'AoC du jour. J'ai pas eu le temps de découvrir les jours 18 et 19 (ça arrivera très probablement après Noël :o), mais day20 m'a semblé étonnamment simple.

Par rapport à mon souvenir de l’année dernière (ma première participation) où j’avais trouvé ça bien progressif, là je trouve que la difficulté est un peu en dents de scie

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2436132
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2022 à 15:26:54  profilanswer

___alt a écrit :

15 ans après putain.

[:implosion du tibia]

Elmoricq a écrit :

mais day20 m'a semblé étonnamment simple.

En théorie la difficulté est censée redescendre pour la semaine de Noël, histoire que les gens puissent preparer le réveillon tout ça.  

Après j’avais pas fait depuis 2018 (ou j’ai arrêté en cours) mais ce coup ci ça a semblé assez inégal / non monotone.  

nraynaud a écrit :

Et pour ton aide tu as le droit à une blague :

Spoiler :

Le serveur fait pas de keep-alive, il retourne systématiquement 'Connection': 'close' dans ses requêtes, et ne semble pas faire de http2, donc la session sert à rien (y'a pas de cookie non plus).
Il me semble me souvenir d'une technique pour re-démarrer une connexion https rapidement, mais j'arrive pas à la googler.

[:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2436133
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2022 à 15:29:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vous avez déjà intégré chatGPT  :love:

Nous on a déjà intégré OpenAI à l'un de nos produits et ça marche du tonnerre. Leur API est très bien foutue d'ailleurs.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2436134
flo850
moi je
Posté le 20-12-2022 à 15:31:05  profilanswer

___alt a écrit :

15 ans après putain.

[:skyx%40v]

---------------

n°2436135
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 15:32:21  profilanswer

Pour ma défense : mon intervention a démarré parce que le driver de base de données avait plus de connexions dispo. Donc malgré mon jardinage, je suis encore dans l’objectif initial, parce que je garde la main sur les connexions BDD.  
C’est pas exactement que je suis resté concentré, mais j’ai eu du bol d’embarquer mon problème initial dans mon sac de rando.
(On a un autre pb de perf avec un serveur distant, d’où mon focus sur le keep-alive)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436137
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 15:56:18  profilanswer

dites, dans une infra serveur IIS, un header HTTP "X-Server" qui semble contenir un nom de machine windows (tout en majuscules) et un cookie "SERVERID", est-ce que ça vous donne une idée du load balancer qui est derrière la socket ?

Je veux faire une tonne de requêtes très vite, je me demande s'il est plus intelligent de rester sticky au serveur qu'il m'a donné ou si c'est intelligent de s'en décoller volontairement pour aller en chercher d'autres.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436140
koskoz
Posté le 20-12-2022 à 16:11:53  profilanswer

___alt a écrit :

15 ans après putain.

Enfoiré [:rofl]

---------------
Twitter
n°2436144
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2022 à 16:38:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

Ostéotomie :

Citation :

Hé ben… la bonne November c’est qu’ils ont un plan. La chirurgie orthopédique c’est assez dingue quand même.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2436145
rokhlan
Posté le 20-12-2022 à 16:47:54  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

Ostéotomie :

Citation :

Courage [:frogaski62:1]

n°2436146
koskoz
Posté le 20-12-2022 à 16:48:43  profilanswer

Quand vous venez de perdre 1h de votre temps dans une réunion où vous n'avez rien compris parce que le mec ne sait pas de quoi il parle, et plus grave encore, du peu que vous avez compris vous vous rendez-compte que ses 3 mois de travail n'ont strictement servis à rien, vous dites quoi à la fin ?

1) kthxbye
2) Réponse corporate à la Dion
3) T'es mauvais

[:michel_cymerde:3]

---------------
Twitter
n°2436147
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2022 à 16:51:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Quand vous venez de perdre 1h de votre temps dans une réunion où vous n'avez rien compris parce que le mec ne sait pas de quoi il parle, et plus grave encore, du peu que vous avez compris vous vous rendez-compte que ses 3 mois de travail n'ont strictement servis à rien, vous dites quoi à la fin ?

1) kthxbye
3) T'es mauvais

Bah 2) bien sur. Toujours la meilleure solution quoi qu'il arrive sur terre,.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2436148
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 16:51:50  profilanswer

4) je vais me faire charcuter la jambe

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436149
ratibus
Posté le 20-12-2022 à 16:52:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Citation :

Ostéotomie :

Citation :

Bon courage.
Du coup tu vas sonner aux portiques ?
T'as demandé d'autres avis médicaux sur le sujet ?

___alt a écrit :

15 ans après putain.

Golden PQ  :sol:  

n°2436150
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-12-2022 à 16:52:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, dans une infra serveur IIS, un header HTTP "X-Server" qui semble contenir un nom de machine windows (tout en majuscules) et un cookie "SERVERID", est-ce que ça vous donne une idée du load balancer qui est derrière la socket ?

Je veux faire une tonne de requêtes très vite, je me demande s'il est plus intelligent de rester sticky au serveur qu'il m'a donné ou si c'est intelligent de s'en décoller volontairement pour aller en chercher d'autres.

Si c'est du windows, c'est sûrement ARR derrière.
Si tu fais du sticky tu vas rester rattaché à ton serveur tant qu'il est dispo.
Donc ca dépend de ce que tu veux faire.

n°2436151
___alt
Posté le 20-12-2022 à 16:54:46  profilanswer

koskoz a écrit :

1) kthxbye
3) T'es mauvais

"Je vais me lever et m'en aller"  [:drraoultihu:2]

---------------
n°2436152
Elmoricq
Posté le 20-12-2022 à 16:56:02  profilanswer

koskoz a écrit :

1) kthxbye
3) T'es mauvais

Ça dépend de ta relation hiérarchique avec la personne. [:cosmoschtroumpf]

n°2436153
koskoz
Posté le 20-12-2022 à 16:57:32  profilanswer

Merci :jap:

nraynaud a écrit :

4) je vais me faire charcuter la jambe

Ça peut arriver après qu'il se soit fait virer [:cosmoschtroumpf]

ratibus a écrit :

Bon courage.
Du coup tu vas sonner aux portiques ?
T'as demandé d'autres avis médicaux sur le sujet ?

Golden PQ  :sol:  

Merci :jap:

Je suis pas sûr, j'ai déjà deux petites plaquettes pour fixer le ligament, je sonne pas mais ça donne un rendu sympa sur les radio :whistle:

Spoiler :

https://i.ibb.co/RNmZ1TJ/Capture-d-e-cran-2022-12-20-a-16-55-07.png

Je vais demander un autre avis, ça va repousser l'échéance de plusieurs mois vu la disponibilité des chirurgiens orthopédistes mais je préfère pas prendre de risque, c'est pas du tout anodin là et j'avoue que ça me fait un poil flipper [:moonbloood:2]  

Et je parle même pas des questions en suspens, notamment : quid de ma posture ? J'imagine que ma jambe n'aura plus la même longueur qu'avant [:syls2]

---------------
Twitter
n°2436154
koskoz
Posté le 20-12-2022 à 16:58:27  profilanswer

___alt a écrit :

"Je vais me lever et m'en aller"  [:drraoultihu:2]

Ça perd de sa force en remote :/

Elmoricq a écrit :

Ça dépend de ta relation hiérarchique avec la personne. [:cosmoschtroumpf]

C'est un sous-fifre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°2436155
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 17:02:16  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Si c'est du windows, c'est sûrement ARR derrière.
Si tu fais du sticky tu vas rester rattaché à ton serveur tant qu'il est dispo.
Donc ca dépend de ce que tu veux faire.

merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436156
Elmoricq
Posté le 20-12-2022 à 17:04:50  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est un sous-fifre [:cosmoschtroumpf]

Ben perso, dans ce cas, je fais poker face en réunion, et je programme un 1to1 rapidement avec la personne, histoire de mettre à plat la situation sereinement (i.e. sans public).

(edit: dans tous les cas c'est réponse 2 qui prime)

Message édité par Elmoricq le 20-12-2022 à 17:06:02
n°2436157
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-12-2022 à 17:06:10  profilanswer

Et normalement, si tu en est en frontal, tu peux peut-être le voir dans le header, notamment le nom du serveur. Sauf s'ils ont config pour pas révéler cette info (ce qui est la norme sur le plan secu).

n°2436159
ratibus
Posté le 20-12-2022 à 17:48:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis pas sûr, j'ai déjà deux petites plaquettes pour fixer le ligament, je sonne pas mais ça donne un rendu sympa sur les radio :whistle:

Je vais demander un autre avis, ça va repousser l'échéance de plusieurs mois vu la disponibilité des chirurgiens orthopédistes mais je préfère pas prendre de risque, c'est pas du tout anodin là et j'avoue que ça me fait un poil flipper [:moonbloood:2]  

Et je parle même pas des questions en suspens, notamment : quid de ma posture ? J'imagine que ma jambe n'aura plus la même longueur qu'avant [:syls2]

Sympa les radios.
Au boulot de ma femme ils ont accès à ce service pour avoir des deuxièmes avis médicaux : https://www.deuxiemeavis.fr/ , si jamais ça peut t'aider.
Tu vas marcher comme un cowboy :o

n°2436161
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2022 à 18:58:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Du peu que je comprend ils veulent plus modifier l’axe de la tête, probablement pour qu’il y ait moins de tension sur le tendon pendant la transition? Surtout s’ils parlent de protéger l’acl?

Après j’ai du mal à me représenter comment ça va être modifié, serait ptet une bonne idée de demander des dessins avec des feutres couleur pour que le niveau soit ELI5?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2436163
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2022 à 19:40:19  profilanswer

koskoz a écrit :

1) kthxbye
3) T'es mauvais

ça dépend de ma relation avec la personne :  
- si je l'ai embauché c'est ma faute, j'aurais du le voir avant
- si c'est un collègue j'en parlerais au chef séparément, en restant très factuel sur en quoi ça t'impactes toi
- si ça t'impactes pas et que c'est pas ton problème, je laisserais pisser, tu vas rien gagner à rentrer en conflit

koskoz a écrit :

attends il reste des perspectives de boulot...
t'es plutôt agile avec un porte-clé ? Tu aimes l'air du large ? :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2436164
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 19:58:00  profilanswer

ma femme est covid+, c'est le bordel :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436165
flo850
moi je
Posté le 20-12-2022 à 20:25:33  profilanswer

koskoz a écrit :

1) kthxbye
3) T'es mauvais

je demande a chatgpt de me faire un message politiquement correct

nraynaud a écrit :

ma femme est covid+, c'est le bordel :(

merde, pas trop de symptomes ?

---------------

n°2436166
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 20:28:47  profilanswer

flo850 a écrit :

merde, pas trop de symptomes ?

non, juste un peu de fièvre,  

mais c'est la merde, son frère un a nouveau né quelle peut pas rencontrer, sa soeur a annulé son voyage pour venir voir la famille.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2436167
gfive
Posté le 20-12-2022 à 20:39:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, juste un peu de fièvre,

mais c'est la merde, son frère un a nouveau né quelle peut pas rencontrer, sa soeur a annulé son voyage pour venir voir la famille.

Putain
..
Vous pourrez prendre l'avion du retour :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2436168
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2022 à 20:41:17  profilanswer

gfive a écrit :

Putain
..
Vous pourrez prendre l'avion du retour :/

On espère que ce sera fini ?
Moi je me suis pas encore testé parce que j’ai pas de symptômes, mais je sens que j’ai un truc qui couve :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25186  25187  25188  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)