| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
Mais aujourd'hui, à moins d'avoir un vrai besoin de construire des requêtes complètement dynamiques, je ne suis pas sur de choisir SQLA (si bien sur j'ai le choix du framework web associé, c'est sur qu'en Flask l'ORM de Django sera moins une solution Edit: Y avait aussi la déclaration des modèles en SQLA, avec le double style impératif et déclaratif, qui était plus confusant qu'autre chose, mais ils ont pas mal fait le ménage et clarifié la doc depuis. Message édité par SekYo le 20-12-2022 à 07:30:45 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 07:28:37 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | La journée commence bien, ma copine a eu la joie de recevoir un mail de la SNCF lui annonçant que son train de vendredi 18h pour Toulouse était annulé Bien évidemment tous les autres trains sont soient complets soient annulés. Heureusement qu'elle a une voiture. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas avec mon train Vraiment je ne pense que du bien de ces grévistes à répétition qui travaillent dans les pires conditions --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le covoiturage ça gère assez bien les montées de charge sinon. Pas parfaitement parce que lors des pics il y a plus de passagers occasionnels que de conducteurs occasionnels, mais ça va. Sur des destinations populaires comme Toulouse c'est souvent une très bonne solution (tant en tant que passager que conducteur). Si vous avez envie de gagner de l'argent, vous mettez les places à +30% et vous gagnez 2 pleins. Au tarif standard, ça rembourse le carburant, l'autoroute et l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-12-2022 à 08:16:52 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En parlant de voiture, j'ai eu des nouvelles de la mienne. Pour rappel : Aujourd'hui on y va pour décider si on change le moteur (largement au frais de Volkswagen, on paie 50% de la main d'oeuvre, 1500 euros), ou si on leur revend et on part sur une autre. Conclusion : achetez neuf, ça évite les emmerdes Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-12-2022 à 09:02:43 |
beel1 | https://imgur.com/gallery/INxXI0i
|
el_barbone too old for this shit ... |
J'ai acheté mes 2 derrières caisse neuve, une en 2008, revendue en 2020 et une en 2018 que je possède toujours ... Zéro emmerde sur les 2, ras a part l'entretien courant. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 | C'est quel niveau de loose quand t'es en rade sur l'autoroute en blablacar (tant en tant que passager que conducteur) ? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | On demande __alt sur /r/France --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 09:31:42 ![]() ![]() |
Flaie |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Noël avec le frangin pas vacciné et les parents de 76 et 73 ans de qui ont fait que le premier rappel et plus rien, inutile de dire que j'ai gardé le masque en lieux clos, esquivé les bars et les pots de départ et fait ma dose de rappel à moi pour éviter de faire un strike Message édité par ___alt le 20-12-2022 à 11:03:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh | Picard, Luxe, Jubi. |
rokhlan |
flo850 moi je |
le traiteur est a peine plus cher ( mais faut se dépecher de resever pour noël, ça commence d'etre juste ) Message édité par flo850 le 20-12-2022 à 11:46:49 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Chez Picard on va tenter leur foie gras déjà cuit. Les biscuits étoile cannelle aussi. Voilà, c'est tout pour moi, bon shopping Message édité par Ydalb le 20-12-2022 à 12:11:58 --------------- :o |
Flaie | y a quelques années ils faisaient des bûches glacées de françois théron c'était délicieux |
DDT Few understand |
Perso Berne m'a envoyé un SMS début novembre, mais y a nettement moins d'endroits qui vaccinent donc j'avais un peu la flemme. Effets secondaires pas aussi forts que la 2e dose mais plus que la 3e. Message édité par DDT le 20-12-2022 à 12:42:18 --------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 20-12-2022 à 12:24:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | Picard ça me dépannait bien quand je n'avais pas envie de cuisiner, je sortais une poêlé de légumes et des boulettes de viande, job done. --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
De, à, le, case à cocher, retour le. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-12-2022 à 14:09:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |