Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25170  25171  25172  ..  27182  27183  27184  27185  27186  27187
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2435418
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2022 à 10:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Ah oui 2 mois c'est plus embêtant :D
En COGIP-speak semaine passée c'est vendredi, et on est mardi matin quoi :o

Ouais, nan, c’était une énieme extension de deadline.

Je sais même pas pourquoi je bosse pas dessus.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 10:43:20  profilanswer

n°2435419
Flaie
Posté le 13-12-2022 à 10:46:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ouais, nan, c’était une énieme extension de deadline.

Je sais même pas pourquoi je bosse pas dessus.

Bosse dessus  [:guezolte]

n°2435420
pataluc
Posté le 13-12-2022 à 11:08:49  profilanswer

gfive a écrit :

putain c'est le pire jour pour avoir le test qui passe mais pas le vrai :D

et c'est là ou j'en suis...  :sweat:

n°2435421
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-12-2022 à 11:10:32  profilanswer

Flaie a écrit :

Bosse dessus  [:guezolte]

\
Ou bien va au magasin pour te demander s’il y a pas des choses qui sont essentielles pour survivre réveillon aux stazunis.

Genre des rocher suchard, toujours une bonne idée d’en acheter un carton.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2435422
ratibus
Posté le 13-12-2022 à 11:24:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Entre rati et moi il y a match, mais je crois qu'il est plus rapide. Dommage qu'on n'ait toujours pas la feature pour mesurer quand on commence.

Vous faites erreur très cher.
T'es largement meilleur que moi :D

gfive a écrit :

putain c'est le pire jour pour avoir le test qui passe mais pas le vrai :D

Effectivement :D

gfive a écrit :

Bon le directeur du conservatoire m'a appelé pour me dire que "bien sûr il est évident que vous pourrez assister au concert haha" :o

Joli :)

n°2435423
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2022 à 11:25:56  profilanswer

'tain je suis inquiet de faire n'importe quoi sur l'humidité, la vapeur et les moisissures dans ma rénovation, j'ai aucune intuition pour ce truc, et je fais tout à ma sauce parce que les recommendations font bouffer une tonne d'espace sous les rampants.
Je sens que dans ce que je trouve sur le net les gens comprennent pas grand chose non plus, et j'ai une certaine flemme intellectuelle de vraiment lire sur le sujet (surtout qu'il est très très tard) :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435424
gfive
Posté le 13-12-2022 à 11:32:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain je suis inquiet de faire n'importe quoi sur l'humidité, la vapeur et les moisissures dans ma rénovation, j'ai aucune intuition pour ce truc, et je fais tout à ma sauce parce que les recommendations font bouffer une tonne d'espace sous les rampants.
Je sens que dans ce que je trouve sur le net les gens comprennent pas grand chose non plus, et j'ai une certaine flemme intellectuelle de vraiment lire sur le sujet (surtout qu'il est très très tard) :/

Bof..  

Tu fais ton isolation de l'épaisseur max que tu peux, tu mets un pare-vapeur de bonne qualité partout sous le rampant, placo, et ça ira avec une bonne VMC

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2435425
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2022 à 11:39:41  profilanswer

gfive a écrit :

Bof..  

Tu fais ton isolation de l'épaisseur max que tu peux, tu mets un pare-vapeur de bonne qualité partout sous le rampant, placo, et ça ira avec une bonne VMC

ça partie du PB, j'ai oublié un pare-vapeur sous le rampant [:ciler]
j'ai mis de l'isolant entre les fourrures [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435426
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-12-2022 à 11:42:07  profilanswer

gfive a écrit :

Bon le directeur du conservatoire m'a appelé pour me dire que "bien sûr il est évident que vous pourrez assister au concert haha" :o

Bien. Perso je suis pas d'accord avec les copains, je trouve que ton message était bien. Il était courtois et constituait un appel à l'action clair. Si les gens en face ne veulent rien faire, c'est pas en faisant des ronds de jambes et en tournant autour du pot que ça arrange les choses. Souvent il y a des bonnes volontés qui vont râler mais quand même essayer d'arranger les choses.

Ce que je n'ai pas compris dans ta situation, c'est comment les 90% de places restantes ont été réservées ? Les autres parents savaient qu'il fallait le faire ?

Message édité par hephaestos le 13-12-2022 à 12:08:18
n°2435427
gfive
Posté le 13-12-2022 à 11:43:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça partie du PB, j'ai oublié un pare-vapeur sous le rampant [:ciler]
j'ai mis de l'isolant entre les fourrures [:ciler]

C'est pas grave ça.. Sauf si t'as déjà mis le placo :D

Mais j'ai même vu des cas où le mec ajoutait un pare-vapeur entre 2 couches de placo (pour pas avoir à tout péter)
Le plâtre prend et rend très bien l'humidité

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 11:43:30  profilanswer

n°2435428
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2022 à 11:50:23  profilanswer

les pares vapeur plastoque "étanchéité à l'air" ont pour moi un apport discutable  
je dirais même que parfois on est dans le marketing, surtout pour des rampants (la laine se tasse sous son poids, la bâche plastoque ne change rien)
je cherche les cas de placo "rongés par l'humidité parce que posés dans les années 2000 sans étanchéité à l'air" : je n'ai jamais vu, jamais entendu parler.  
J'ai vu des dégâts des eaux, ça oui, mais des pb d'humidité sur brique ...

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 13-12-2022 à 11:51:12
n°2435429
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-12-2022 à 11:53:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

ouai mais tu "triches", tu ne montres pas tout le programme à chaque fois.
Sinon, c'est quoi le caractère bizarre, dans compare ? C'est && ?
Et JsonArray<*>, ça veut dire que le type est indéfini ?

c'est une ligature :o
https://www.hanselman.com/blog/mono [...] -ligatures

Flaie a écrit :

Je retiens pas les salaires des membres, je pense que je suis battu sur les stocks principalement, hors salaire de directeur général YT tah Jubi :ange:

Je suis même pas directeur  [:bakk13]  

el muchacho a écrit :

C'est le pire jour tout court.  
Je hais les parseurs.

Au passage, il y a ce superbe livre en ligne, que je potasserai peut-être un jour: https://craftinginterpreters.com/

J'ai commencé à le lire, c'est super bien écrit (le livre est meme assez design, ce qui change des bouquins d'IT habituels.)
Par contre je voulais essayer de parser du asciidoc, c'est pas le plus simple pour commencer je pense :o

J'ai jamais eu de cours sur ces trucs là (j'ai eu des cours de computing, pas de computer science), et c'est vraiment chaud boulette d'apprendre ça tout seul dans son coin. J'ai tenté le Edx StanfordOnline SOE.YCSCS1 (Crafting compilers), et je suis mort après la semaine 1. C'était une intro intéressante, mais il me manque trop de trucs)

Message édité par Jubijub le 13-12-2022 à 11:57:55

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2435430
SekYo
Posté le 13-12-2022 à 11:59:18  profilanswer

Parsing + Fonction de comparaison pour le day 13 en Rust : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/113864

C'est officiel, je kiffe le parsing avec nom  :love:  Il a fallut 2-3 days à me forcer à l'utiliser pour que la logique rentre, mais là:
- j'ai écrit mes parseurs quasi d'une traite sans me demander 10 fois lequel ou quel combinateur utiliser
- j'ai eu 2 erreurs de parsing, trivial à debug en passant juste une sous partie de l'input à un des parseurs
- je trouve le résultat (les petites fonctions de parsing) très lisible

Le seul point que je voudrai améliorer c'est dans ma fonction de comparaison, la comp entre deux listes, je trouve ma boucle for moche, mais faut que j'aille faire à manger :D
J'aurai aussi probablement pu implémenter les traits de comparaison directement sur mon enum aussi.

n°2435431
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2022 à 12:02:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les pares vapeur plastoque "étanchéité à l'air" ont pour moi un apport discutable  
je dirais même que parfois on est dans le marketing, surtout pour des rampants (la laine se tasse sous son poids, la bâche plastoque ne change rien)
je cherche les cas de placo "rongés par l'humidité parce que posés dans les années 2000 sans étanchéité à l'air" : je n'ai jamais vu, jamais entendu parler.  

je crois, avec beaucoup d'incertitudes, que le PB c'est que l'humidité est pas assez forte pour vraiment ronger le platre, mais elle entretien une colonie de moisissures dont les spores posent des pbs de santé.

(pour les curieux: au dernier moment j'ai décidé de mettre du plâtre plutôt que du fermacell dans les rampants, parce que la charpente est vraiment souple et j'ai eu peur d'y ajouter une tonne de poids, le plâtre est 2 fois plus léger, c'est pour ça que ma SDB a du vert et du blanc un peu partout suivant les photos)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435432
gfive
Posté le 13-12-2022 à 12:03:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La bâche est pas là pour empêcher que ça se tasse, mais pour empêcher de l'air chaud et humide de rencontrer de l'air ou des surfaces froides (au hasard : la couche externe de l'isolant) et de condenser dessus.

Si ton point de rosée est pas dans l'isolant, effectivement ça sert pas à grand chose. MAis chez Nraynaud où il fait froid, j'ai des doutes.

et accessoirement, quand tu bosses dans ton chantier, le PV sauve tes poumons pendant toute la phase où t'a pas fini ton placo.

---------------
n°2435433
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2022 à 12:13:12  profilanswer

@nraynaud : idem les colonies de moisissures, si ça développe, ça nécessite des trucs plus sérieux que la bâche. avant d'isoler plaquer il faut repérer les points humides et traiter d'une manière ou d'une autres

@gfive : vrai pour l'air dégueulasse et la poussière,  parce que parfois tu plaque pas direct ça peut trainer c'est vrai. Disons que tous les travaux que j'ai eu à faire c'était printemps été, on ouvrait tout tout le temps; Mais oui en hiver ou en sibérie française ça joue peut être pas pareil.

et vrai sur les coins où il fait très froid mais personnellement je n'ai pas mis d'isolant naturels, je pense que ces PV c'est très important de le faire quand tu joues avec la laine de bois par contre.

n°2435434
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-12-2022 à 12:19:59  profilanswer

Dites,

- quand le schéma relationnel est fucké
- quand les repository-like sont fuckés
- quand les repository sont couplés à la database (normal) mais aussi à redis et impossible à m'en détacher
- quand les modèles de persistence ont traversé toutes les couches pour se retrouver dans les couches de controller voir de présentation (et donc si on touche à ces modèles ont fait tout péter)
- quand ces modèles de persistence peuvent dialoguer avec la persistence par le chemin le plus direct sans aucun contrôle
- qu'il n'y a que des tests (biaisés) d'intégration qui font que de spin up une db (et redis évidemment)

Est ce que l'on est en droit de tout vouloir cramer ?

Y en a qui ont (ou) font du Django ?
jpp
[:omar cheifrai:2]

Évidemment, j'ai réussi à découpler tout ça, sauf que là j'arrive au repositories et j'ai besoin de dialoguer avec l'orm et je me tape toute cette merde de redis que j'ai pas besoin (attention j'ai rien contre redis, juste que c'est mal utilisé ici)

Message édité par nucl3arfl0 le 13-12-2022 à 12:22:37
n°2435435
gfive
Posté le 13-12-2022 à 12:26:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

@nraynaud : idem les colonies de moisissures, si ça développe, ça nécessite des trucs plus sérieux que la bâche. avant d'isoler plaquer il faut repérer les points humides et traiter d'une manière ou d'une autres

@gfive : vrai pour l'air dégueulasse et la poussière, parce que parfois tu plaque pas direct ça peut trainer c'est vrai. Disons que tous les travaux que j'ai eu à faire c'était printemps été, on ouvrait tout tout le temps; Mais oui en hiver ou en sibérie française ça joue peut être pas pareil.

et vrai sur les coins où il fait très froid mais personnellement je n'ai pas mis d'isolant naturels, je pense que ces PV c'est très important de le faire quand tu joues avec la laine de bois par contre.

Ben écoute j'ai eu des problèmes de condensation avant de faire ma rénovation : ton placo s'il a de l'eau qui lui tombe dessus il va finir par s'imbiber un peu et ça va faire des tâches.
Et même si ça sèche, la tâche va laisser des auréoles.
Ou pire comme chez moi : plafond brique + fibre de verre qu'on avait pas super bien finie : ça marquait les limites de briques (parce que le plâtre retient plus l'eau), et ça avait moisi dans les pores de la fibre de verre.
Un régal.

---------------
n°2435436
masklinn
Posté le 13-12-2022 à 12:33:35  profilanswer

Dites les vieux pervers fans de C++, y’a pas moyen de triturer istringstream pour qu’il prenne du hex en entrée et qu’il sorte un stream de bytes?

Parce que là j’ai l’impression qu’il est con, et que si je le configure en hex il essaie de décoder l’intégralité de son contenu en hex. Donc faut créer des istringstream de 2 caractères, et ça semble un peu coûteux niveau overhead.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2435437
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2022 à 12:40:57  profilanswer

gfive a écrit :

Ben écoute j'ai eu des problèmes de condensation avant de faire ma rénovation : ton placo s'il a de l'eau qui lui tombe dessus il va finir par s'imbiber un peu et ça va faire des tâches.
Et même si ça sèche, la tâche va laisser des auréoles.
Ou pire comme chez moi : plafond brique + fibre de verre qu'on avait pas super bien finie : ça marquait les limites de briques (parce que le plâtre retient plus l'eau), et ça avait moisi dans les pores de la fibre de verre.
Un régal.

oulà oui ok je vois le tableau
et pas d'écran sous toiture ?

n°2435438
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-12-2022 à 12:42:56  profilanswer

gfive a écrit :

Pourquoi tu t'emmerdes à parser? C'est des tableaux json :o

Parce que c'est un bon exercice :o
En vrai, c'est marrant à faire quand on sait faire :o

SekYo a écrit :

Parsing + Fonction de comparaison pour le day 13 en Rust : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/113864

C'est officiel, je kiffe le parsing avec nom  :love:  Il a fallut 2-3 days à me forcer à l'utiliser pour que la logique rentre, mais là:
- j'ai écrit mes parseurs quasi d'une traite sans me demander 10 fois lequel ou quel combinateur utiliser
- j'ai eu 2 erreurs de parsing, trivial à debug en passant juste une sous partie de l'input à un des parseurs
- je trouve le résultat (les petites fonctions de parsing) très lisible

Le seul point que je voudrai améliorer c'est dans ma fonction de comparaison, la comp entre deux listes, je trouve ma boucle for moche, mais faut que j'aille faire à manger :D
J'aurai aussi probablement pu implémenter les traits de comparaison directement sur mon enum aussi.

[:implosion du tibia]

Message édité par el muchacho le 13-12-2022 à 12:52:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2435439
masklinn
Posté le 13-12-2022 à 13:27:25  profilanswer

Citation :

If no valid conversion could be performed, a zero value is returned.

PUTAIN MAIS VA CHIER LANGAGE DE NATAS  [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]

---------------
n°2435440
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2022 à 13:30:16  profilanswer

Citation :

Since strtoul() can legitimately return 0 or ULONG_MAX (ULLONG_MAX for strtoull()) on both success and failure, the calling program should set errno to 0 before the call, and then determine if an error occurred by checking whether errno has a nonzero value after the call.

https://stackoverflow.com/a/53764158/72637
gentiment attardé, mais PHP peut faire mieux je pense.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2435441
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2022 à 13:32:16  profilanswer

str_cassezvousjevaisàtoul()

n°2435442
masklinn
Posté le 13-12-2022 à 13:34:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Since strtoul() can legitimately return 0 or ULONG_MAX (ULLONG_MAX for strtoull()) on both success and failure, the calling program should set errno to 0 before the call, and then determine if an error occurred by checking whether errno has a nonzero value after the call.

https://stackoverflow.com/a/53764158/72637
gentiment attardé, mais PHP peut faire mieux je pense.

Ouais mais si c’est pour parser des bytes, autant le faire à la main à ce stade  [:goumite:2] J’me disais qu’utiliser la stdlib c’est une bonne idée mais à chaque fois C me rappelle que sa stdlib est d’un niveau de débilité difficile à concevoir.

Spoiler :

et sur cppreference ça mentionne pas errno, je leur faisais confiance [:sadnoir]

Spoiler :

edit: apparemment errno=EINVAL c’est pas standard, la manpage glibc dit que c’est pas fait en mode C99, va savoir ce qui se passe si tu utilises un compilo C++ [:bien]

Spoiler :

je confirme que EINVAL n’est présent ni en C11 ni en C17, par contre c’est une extension POSIX 2001

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-12-2022 à 13:46:58

---------------
n°2435443
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2022 à 13:35:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

If no valid conversion could be performed, a zero value is returned.

PUTAIN MAIS VA CHIER LANGAGE DE NATAS  [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]   [:cerveau natas]

errno [:cerveau love]

---------------
It is not called show art
n°2435444
gfive
Posté le 13-12-2022 à 13:53:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oulà oui ok je vois le tableau
et pas d'écran sous toiture ?

ben ça change rien l'écran sous toiture pour ce genre de problèmes.

Par contre ça peut l'empirer si il n'y a pas de pare vapeur et que tu as un pare-pluie étanche à la vapeur d'eau (mais les vrais pare-pluie sont respirants)

---------------
n°2435445
hephaestos
Posté le 13-12-2022 à 13:53:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais si c’est pour parser des bytes, autant le faire à la main à ce stade  [:goumite:2] J’me disais qu’utiliser la stdlib c’est une bonne idée mais à chaque fois C me rappelle que sa stdlib est d’un niveau de débilité difficile à concevoir.

Spoiler :

et sur cppreference ça mentionne pas errno, je leur faisais confiance [:sadnoir]

Spoiler :

edit: apparemment errno=EINVAL c’est pas standard, la manpage glibc dit que c’est pas fait en mode C99, va savoir ce qui se passe si tu utilises un compilo C++ [:bien]

Spoiler :

je confirme que EINVAL n’est présent ni en C11 ni en C17, par contre c’est une extension POSIX 2001

J'ai découvert aujourd'hui std::from_chars, qui, sans aller jusqu'à être utilisable, me semble gérable.

n°2435447
masklinn
Posté le 13-12-2022 à 14:01:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai découvert aujourd'hui std::from_chars, qui, sans aller jusqu'à être utilisable, me semble gérable.

[:vapeur_cochonne]  

Mais je crains que C++17 soit un peu optimiste :/ Sinon c’était exactement ce que je voulais (enfin non je vais pas aller aussi loin, mais c’est au moins utilisable).

En tout cas je propose [:romf]

Message édité par masklinn le 13-12-2022 à 14:13:58

---------------
n°2435448
hephaestos
Posté le 13-12-2022 à 14:15:33  profilanswer

En vraiment utilisable, mais pas standard, dans la maison on utilise absl::SimpleAtoi

(Mais bon j'imagine que si c'est pour utiliser une bibliothèque tu as ce qu'il faut...)

Message édité par hephaestos le 13-12-2022 à 14:16:00
n°2435449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2022 à 14:27:52  profilanswer

gfive a écrit :

Bof..  

À mon avis, c'est surtout cela le plus important. Nous on vit dans un pays extrême en terme d'humidité (et de froid, typiquement de -2 à +10), et les problèmes de condensation et de moisissure sont vraiment légions ici. Le seul vrai truc qui marche c'est une bonne VMC.

---------------
Expert en expertises
n°2435451
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-12-2022 à 14:56:05  profilanswer

Je me demande si le Monde en fait pas un peu trop avec le Maroc en coupe du Monde :

"Coupe du monde 2022 : le Maroc, fierté du monde arabe et porte-drapeau de la Palestine"

"Coupe du monde 2022 : « Le Maroc en demi-finales, c’est la revanche des pays les plus défavorisés »"

Edit :
"Coupe du monde 2022 : le Maroc, fierté du monde arabe et porte-drapeau de la Palestine"

"Coupe du monde 2022 : "Le Maroc met fin à la faim dans le monde" " (bon celui là est pas d'origine, mais ça pourrait :o )

C'est marrant, je suis prêt à parier que 2 semaines après le match plus personne n'en parlera, et que tout reviendra exactement comme avant. C'est curieux chez les journalistes ce besoin de faire des phrases.
Je suis content pour le Maroc hein, m'enfin faut peut etre pas s'enflammer comme ça (c'est pareil quand les bleus ont gagné en 1998 et à la précédente, c'était la victoire de la generation black-blanc-beur, la fin du racisme, etc... On a VACHEMENT bien vu ce que ça a donné )

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 13-12-2022 à 15:36:18

---------------
n°2435452
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-12-2022 à 15:17:58  profilanswer

je ne sais plus quelle coupe d'europe y avait eu des journaleux qui s'étaient aussi enflammés avec l'équipe grecque, que c'était une belle histoire david vs goliath ou je sais pas quoi  
les mecs sont tous joueurs internationaux mais ok pourquoi pas, david contre goliath  

j'imagine que c'est pour faire plaisir aux annonceurs ou essayer d'avoir des nouveaux lecteurs.

n°2435453
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2022 à 15:25:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je me demande si le Monde en fait pas un peu trop avec le Maroc en coupe du Monde :  

"Coupe du monde 2022 : « Le Maroc en demi-finales, c’est la revanche des pays les plus défavorisés »"

"Coupe du monde 2022 : "Le Maroc met fin à la faim dans le monde" " (bon celui là est pas d'origine, mais ça pourrait :o )

C'est marrant, je suis prêt à parier que 2 semaines après le match plus personne n'en parlera, et que tout reviendra exactement comme avant. C'est curieux chez les journalistes ce besoin de faire des phrases.
Je suis content pour le Maroc hein, m'enfin faut peut etre pas s'enflammer comme ça (c'est pareil quand les bleus ont gagné en 1998 et à la précédente, c'était la victoire de la generation black-blanc-beur, la fin du racisme, etc... On a VACHEMENT bien vu ce que ça a donné )

Il y a trop de cynisme dans ta vie, c'est triste :sweat:
Les temps sont durs, le peuple a besoin de quelque chose d'un peu aspirationnel, surtout que c'est un marronnier  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2435454
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-12-2022 à 15:27:27  profilanswer

n°2435455
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2022 à 15:30:52  profilanswer

Encore Bik cette hystérique qui le harcèle immédiatement :/

---------------
n°2435456
masklinn
Posté le 13-12-2022 à 15:33:03  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2435457
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-12-2022 à 15:44:00  profilanswer

Dion a écrit :

Il y a trop de cynisme dans ta vie, c'est triste :sweat:
Les temps sont durs, le peuple a besoin de quelque chose d'un peu aspirationnel, surtout que c'est un marronnier  [:cosmoschtroumpf]  

il fait froid, j'ai besoin de qqc qui mette des paillettes dans ma vie, mais pour le coup la coupe du monde ça le fait pas :D

les commentaires font toujours flipper : "je ne sais rien, j'ia pas ouvert un seul doc, mais je SAIS que notre saint père Raoult est innocent, il n'a rien à prouver, c'est le plus fort du monde"

---------------
n°2435458
masklinn
Posté le 13-12-2022 à 15:47:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

il fait froid, j'ai besoin de qqc qui mette des paillettes dans ma vie, mais pour le coup la coupe du monde ça le fait pas :D

Melon Husk boit du coca light sans cafféine, la canette est dorée, ça fait un peu paillettes.

---------------
n°2435459
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2022 à 15:49:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Melon Husk boit du coca light sans cafféine, la canette est dorée, ça fait un peu paillettes.

Il n'y a que much qui a le droit aux jeux sur le nom parce que c'est un boomer  :pfff:

---------------
n°2435460
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2022 à 15:50:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

Edit :  

Ce que j'espère surtout, c'est que quelque soit le vainqueur, il n'y aura pas des millions d'€ de dégâts en France. :/  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25170  25171  25172  ..  27182  27183  27184  27185  27186  27187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)