| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:43:20 ![]() ![]() |
Flaie |
|
pataluc |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
\
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce que je n'ai pas compris dans ta situation, c'est comment les 90% de places restantes ont été réservées ? Les autres parents savaient qu'il fallait le faire ? Message édité par hephaestos le 13-12-2022 à 12:08:18 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 11:43:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | les pares vapeur plastoque "étanchéité à l'air" ont pour moi un apport discutable Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 13-12-2022 à 11:51:12 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 13-12-2022 à 11:57:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo | Parsing + Fonction de comparaison pour le day 13 en Rust : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/113864
|
nraynaud lol |
gfive |
gfive |
fiscalisator tu dois rompre |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-12-2022 à 12:52:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
fiscalisator tu dois rompre | str_cassezvousjevaisàtoul() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-12-2022 à 13:46:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par masklinn le 13-12-2022 à 14:13:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En vraiment utilisable, mais pas standard, dans la maison on utilise absl::SimpleAtoi (Mais bon j'imagine que si c'est pour utiliser une bibliothèque tu as ce qu'il faut...) Message édité par hephaestos le 13-12-2022 à 14:16:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je me demande si le Monde en fait pas un peu trop avec le Maroc en coupe du Monde : "Coupe du monde 2022 : le Maroc, fierté du monde arabe et porte-drapeau de la Palestine" "Coupe du monde 2022 : « Le Maroc en demi-finales, c’est la revanche des pays les plus défavorisés »" Edit : "Coupe du monde 2022 : "Le Maroc met fin à la faim dans le monde" " (bon celui là est pas d'origine, mais ça pourrait C'est marrant, je suis prêt à parier que 2 semaines après le match plus personne n'en parlera, et que tout reviendra exactement comme avant. C'est curieux chez les journalistes ce besoin de faire des phrases. Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 13-12-2022 à 15:36:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fiscalisator tu dois rompre | je ne sais plus quelle coupe d'europe y avait eu des journaleux qui s'étaient aussi enflammés avec l'équipe grecque, que c'était une belle histoire david vs goliath ou je sais pas quoi |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil | Encore Bik cette hystérique qui le harcèle immédiatement --------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |