| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Message édité par el muchacho le 12-12-2022 à 07:53:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 07:14:41 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | https://me.mashable.com/tech/22724/ [...] lty-report
--------------- |
ratibus | AoC 2022 jour 12
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Si tu cherches sur le net tu lira plein de conneries là-dessus Tu pourras lire aussi que ça isole mieux.... Possible, mais l'impact de 12-13mm d'un matériau plein sur l'isolation d'un mur, je pense qu'elle ne fait pas une différence mesurable au final. Après c'est plus lourd donc effectivement peut être un peu meilleur en acoustique, mais en fait pour avoir de vraies cloisons acoustiques il vaut mieux passer sur du double peau (2 épaisseurs de plaques de ton choix de chaque côté a joints décalés, éventuellement en mettant du fermacell et du placo pour avoir des différences de densité) Bref, prends ce que tu trouves facilement chez toi, et sur quoi les éventuels artisans que tu vas faire bosser on l'habitude de travailler. De toutes façons dans les cloisons, le plus important c'est la finition des joints. Un bon artisan qui fait les bandes, c'est énormément de temps gagné (a faire soi-même, a poncer, etc..), sur des activités chiantissimes (a cause de la poussière, du fait qu'on s'en fout partout, que ça énerve a chaque fois que tu déchire ou plie une bande, etc..) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 08:28:18 ![]() ![]() |
Flaie |
|
flo850 moi je |
Je galère à trouver un plâtrier , et les délais / prix annoncés me confirment que je vais le faire. Il faut déjà syncho maçon /fenêtres et ça semble déjà pas gagné. Pour les joints verticaux la grille en fibre est 1000 fois plus facile a utiliser que les bandes Et vu que j'ai un peu de surface a faire je louerai une girafe pour le chantier Message édité par flo850 le 12-12-2022 à 08:30:46 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quasiment pareil que moi. Pas hyper content de devoir rajouter la distance au point de départ dans chaque noeud, j'ai pas trouvé plus élégant non plus.
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2022 à 09:22:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 09:25:21 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Merci pour le tip, ratibus, il y a l'algo ici https://en.m.wikipedia.org/wiki/Breadth-first_search Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-12-2022 à 09:31:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 12-12-2022 à 09:41:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Encore une boite de sous race qui propose cette merde : https://twitter.com/qffwffq/status/1602192117132050433 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 12-12-2022 à 10:34:30 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | AH merde j'avais raté une phrase de l'énoncé. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
Si ça peut te rassurer, la vaste majorité des gens dans les équipes est foncièrement opposée à ce truc, mais on n'a pas le pouvoir de décision et ça ramène une tonne de blé donc on aura du mal à faire pression Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-12-2022 à 10:30:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
skeye | Day12 done, du coup
[edit]
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-12-2022 à 10:52:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Tu dois avoir une partie 1 qui n'est pas dans le cas qui m'a fait bugger un moment aussi. Relis la description des mouvements possibles. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-12-2022 à 10:58:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | AOC day 12 done J'ai fait un Dijkstra + brute force en part 2, je regarderai vos solutions pour voir des choses plus intelligentes Message édité par Ydalb le 12-12-2022 à 11:05:03 --------------- :o |
skeye |
skeye |
SekYo | Day 12 done, algo facile après des semaines à enchainer des
, et l'implem en Rust reste simple, même si je serai allé plus vite en Python https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/113703
@R3g: 10 d'écart moi, 412/402 Message édité par SekYo le 12-12-2022 à 11:27:18 |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |