| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:46:01 ![]() ![]() |
Flaie | C'est quand même vachement impressionnant: https://twitter.com/sagitz_/status/1598426274157961229 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
SekYo | Toujours dans l'optique de faire ma dose de Rust annuelle, partie 2 du day 2. Clairement overkill, mais je voulais pratiquer un peu les enum en Rust. J'aime bien le match sur le tuple (Opposant, résultat attendu), je trouve que dans le cas de règles métiers pas trop nombreuses, ça traduit bien le business en étant très lisible
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 02-12-2022 à 12:28:40 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Faudrait tenter de faire l’AOC avec de l’IA Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 02-12-2022 à 12:28:31 --------------- :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-12-2022 à 13:07:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 02-12-2022 à 14:03:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 13:15:02 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je viens de faire un test:
Réponse:
Message édité par el muchacho le 02-12-2022 à 14:08:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message édité par el muchacho le 02-12-2022 à 14:13:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-12-2022 à 14:12:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je viens de tenter le chatbot de gpt 3 :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-12-2022 à 14:50:04 --------------- Blablaté par Harko |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon par contre il est naze en raisonnement, comme les humains :
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'suis d'accord Skeye c'est illisible mais moi c'est nickel
`
Message édité par Ydalb le 02-12-2022 à 15:41:49 --------------- :o |
Flaie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain je commence à comprendre pourquoi tout le monde utilise syn pour les macros procédurales rust, avec juste proc_macros simplement extraire et valider un paramètre entier est déjà une plaie monumentale. proc_macros de base à l’air faut pour générer des tokens mais absolument pas pour les consommer. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est hyper impressionnant quand meme ce ChatGPT. C'est même très humain : ça peut des fois raconter de la merde, mais c'est tellement assertif et sur de soi que tu peux y croire (et en ce sens là c'est bluffant, je sais pas si j'arriverais à dire si j'ai un humain ou un bot face à moi).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Autre raisonnement: la mouche est 1,5x plus rapide que les cyclistes. Comme ceux-ci se rencontrent après 10 miles chacun, elle aura parcouru 1,5x10 = 15 miles pendant la même durée. Message édité par el muchacho le 02-12-2022 à 16:15:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |