| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:50:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bien évidement pas de scrum master dans ce groupe ni quelqu'un qui a la moindre idée de comment fonctionne scrum Je suis à deux doigts de lire un bouquin ce week-end pour faire avancer les choses... Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 28-10-2022 à 14:55:55 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-10-2022 à 15:14:21 --------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 28-10-2022 à 17:57:33 --------------- Blablaté par Harko |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 15:35:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Prélèvement retrouvé --------------- |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 28-10-2022 à 16:00:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Désolé, j'aurais du préciser, je parlais des téléphones. D'accord pour les MBP (jamais essayé les MBA). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | et le support de la mort le vendredi a 16h --------------- |
Mais il veut pas le donner --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Perso je fatigue bien moins sur un light theme que sur un dark theme, la différence en fin de journée est notable (et je dois pas être le seul https://www.nngroup.com/articles/dark-mode/ ) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi je supporte le dark theme que avec un clavier azerty, c'est vraiment pas adapté au clavier US. |
gfive | C'est pas meilleur pour la planète les dark themes? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- |
Je pense qu'il fallait préciser que tu parles du WAH, pas d'un open space. Car dans le second cas y'a effectivement dès règles très précises vis-à-vis de l'éloignement maximum d'une fenêtre, en tout cas en France. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-10-2022 à 16:39:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ah mais moi j'avais compris, de toutes façons si tu parles d'éclairage insuffisant à partir du moment ou même les plateaux de 150 mecs en Inde sont correctement éclairés, c'est forcément chez un mec qui déteste la lumière.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai passé 2 jours à m'arracher la tête parce que GDB se positionne n'importe où mais pas au bon endroit. Enfin plus exactement, il s'arrête à mon breakpoint, mais en vrai il est déjà sorti de la fonction. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, madame est pas là pendant 4 jours, ça va être l'occasion d'enfin pouvoir regarder des films --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais peut-être en profiter pour continuer sur Bioshock que j'ai lâché il y a plusieurs années, parce que j'en chiais grave en mode difficile --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-10-2022 à 18:07:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
On en regarde déjà suffisamment En ce moment à deux : Les Soprano et Tokyo Vice On vient de finir les anneaux de pouvoir, on enchaînera sur house of the dragons après Tokyo Vice. Dahmer j'en ai lu du bien mais je commence à en avoir un peu marre des séries documentaires sur des criminels.
Si elle arrive à tenir tout un épisode sans s'en dormir c'est déjà pas mal, alors un film... Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 28-10-2022 à 18:19:41 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 28-10-2022 à 18:36:37 --------------- It is not called show art |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |