Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25052  25053  25054  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2430186
gfive
Posté le 25-10-2022 à 09:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais lancer des sujets polémiques, zallez voir...

* Interrupteur automatique (à détection) dans une entrée : pour ou contre?
* Quel(s) podcat(s) pour courir? Il me faut un truc qui dure minimum 1h. Pour le moment j'ai bêtement cherché sur l'appli de Radio France. J'ai fini "Sur les épaules de Darwin", "Le code a changé" et certains podcasts historiques (notamment la série sur Napoléon) Mais là j'ai plus rien en stock. Sujets d'intérêt : histoire (plutôt récente), sciences & techniques.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 09:58:08  profilanswer

n°2430187
SekYo
Posté le 25-10-2022 à 10:05:17  profilanswer

gfive a écrit :

* Quel(s) podcat(s) pour courir? Il me faut un truc qui dure minimum 1h. Pour le moment j'ai bêtement cherché sur l'appli de Radio France. J'ai fini "Sur les épaules de Darwin", "Le code a changé" et certains podcasts historiques (notamment la série sur Napoléon) Mais là j'ai plus rien en stock. Sujets d'intérêt : histoire (plutôt récente), sciences & techniques.

En FR en Histoire, j'aime bien Timeline, de Richard Fremder. Les derniers épisodes sont payants, mais doit y avoir plus de 300 anciens qui sont en accès libres, donc ça laisse le temps de voir venir. Les épisodes durent en général 50min à 1h, donc ça rentre dans ton timing. Il avait notamment fait une très bonne série sur Louis XIV, Louis XV et Louis XVI (pour genre 10 épisodes au total) que j'avais bien aimé.

n°2430188
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-10-2022 à 10:06:51  profilanswer

gfive a écrit :

Tu peux taper dans "Les nuits de France Culture" (http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_13915.xml) , ils ressortent leurs archives la nuit et le fonds radiophonique est gigantesque (j'ai beaucoup aimé l'émission "Analyse spectrale de l'occident" mais pour courir je suis moins sûr...)

Sinon en plus débile "2 heures de perdues" (un des podcast de Frequences modernes - https://www.2hdp.fr/ ) :D mais bon cinéma du coup

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 25-10-2022 à 10:08:25

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2430189
nraynaud
lol
Posté le 25-10-2022 à 10:09:52  profilanswer

gfive a écrit :

côté intérieur ou extérieur ?
apparemment la norme électrique conseille de mettre des lampes sur détecteur de présence à l'extérieur de toutes les entrées d'une maison.

côté intérieur, je soupçonne que ça dépend dela configuration des lieux et de l'usage, si tu dois y passer pour aller aux chiottes la nuit, tu veux peut-être allumer un truc un peu moins violent qu'un éclairage complet.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2430190
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-10-2022 à 10:10:07  profilanswer

gfive a écrit :

Plutôt pour.
Uniquement dans entrée ou couloir et uniquement si non (largement) ouvert sur autre pièce.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2430191
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-10-2022 à 10:16:20  profilanswer

gfive a écrit :

Behind the Bastards, The Tim Ferris Show, The Peter Attia Drive, Blockbusters.

---------------
Twitter
n°2430192
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-10-2022 à 10:24:21  profilanswer

https://twitter.com/Maghla/status/1584644210330075136

Je vis vraiment dans un monde de bisounours [:syls2]

---------------
Twitter
n°2430193
flo850
moi je
Posté le 25-10-2022 à 10:29:26  profilanswer

whatsapp est en rade chez vous ?

---------------

n°2430194
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-10-2022 à 10:31:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui j'ai vu ça :/ et apparemment ya une histoire autour d'Amouranth (une femme qui stream en bikini) en ce moment aussi, en fait elle fait ça contrainte et forcée par son mec (genre pas le droit de pas être en décolleté, ou de dormir + de 4h au lieu de streamer, etc), c'est du vrai proxénétisme en fait (ça rapporte des millions faut dire)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2430195
Flaie
Posté le 25-10-2022 à 10:32:19  profilanswer

J'ai acheté un kit de sangles / élastiques pour la musculation, car j'ai de moins en moins le temps d'aller à la salle avec les deux gamins, et vu que ça va être l'hiver j'aurai pas le courage d'aller marcher mes 10-12 bornes le matin, alors vélo d'appart + élastiques ça devrait être pas mal.

Sinon ici beau temps dans les pouilles, 27-28 degrés, on a commandé 10 pizzas + 8 panzerotti fritti pour 50 balles, pas les meilleures de la ville bien sur, mais comment font ils pour se payer un salaire.

Et l'avion avec les deux gosses + poussette et lit bébé, c'est vraiment sport. On rentre ce soir, et demain COGIP, par contre y'a une star qui viens nous voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 25-10-2022 à 10:33:34
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 10:32:19  profilanswer

n°2430196
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-10-2022 à 10:41:31  profilanswer

flo850 a écrit :

oui, je crois qu'il se sont fait sepuku après les changements de ToS d'Apple :D (même si j'aurais plus vu FB en rade pour cette raison).

Flaie a écrit :

J'ai acheté un kit de sangles / élastiques pour la musculation, car j'ai de moins en moins le temps d'aller à la salle avec les deux gamins, et vu que ça va être l'hiver j'aurai pas le courage d'aller marcher mes 10-12 bornes le matin, alors vélo d'appart + élastiques ça devrait être pas mal.

Sinon ici beau temps dans les pouilles, 27-28 degrés, on a commandé 10 pizzas + 8 panzerotti fritti pour 50 balles, pas les meilleures de la ville bien sur, mais comment font ils pour se payer un salaire.

Et l'avion avec les deux gosses + poussette et lit bébé, c'est vraiment sport. On rentre ce soir, et demain COGIP, par contre y'a une star qui viens nous voir :o

Serge Lama en concert unplugged ça doit etre top :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2430197
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-10-2022 à 10:42:07  profilanswer

gfive a écrit :

Hardcore History de Dan Carlin. J'écoute plus parce que depuis que je bosse en anglais j'aime plus écouter des trucs en anglais dans mon temps de repos.

n°2430198
flo850
moi je
Posté le 25-10-2022 à 10:48:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui, je crois qu'il se sont fait sepuku après les changements de ToS d'Apple :D (même si j'aurais plus vu FB en rade pour cette raison).

il s'est passé quoi ?

---------------

n°2430199
gfive
Posté le 25-10-2022 à 10:52:50  profilanswer

SekYo a écrit :

En FR en Histoire, j'aime bien Timeline, de Richard Fremder. Les derniers épisodes sont payants, mais doit y avoir plus de 300 anciens qui sont en accès libres, donc ça laisse le temps de voir venir. Les épisodes durent en général 50min à 1h, donc ça rentre dans ton timing. Il avait notamment fait une très bonne série sur Louis XIV, Louis XV et Louis XVI (pour genre 10 épisodes au total) que j'avais bien aimé.

merci, je vais aller voir ça.

Xavier_OM a écrit :

Tu peux taper dans "Les nuits de France Culture" (http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_13915.xml) , ils ressortent leurs archives la nuit et le fonds radiophonique est gigantesque (j'ai beaucoup aimé l'émission "Analyse spectrale de l'occident" mais pour courir je suis moins sûr...)

Sinon en plus débile "2 heures de perdues" (un des podcast de Frequences modernes - https://www.2hdp.fr/ ) :D mais bon cinéma du coup

France Culture, c'est un peu la loterie je trouve. :) Mais à tester.

nraynaud a écrit :

côté intérieur ou extérieur ?
apparemment la norme électrique conseille de mettre des lampes sur détecteur de présence à l'extérieur de toutes les entrées d'une maison.

côté intérieur, je soupçonne que ça dépend dela configuration des lieux et de l'usage, si tu dois y passer pour aller aux chiottes la nuit, tu veux peut-être allumer un truc un peu moins violent qu'un éclairage complet.

Pour l'extérieur c'est effectivement prévu.

Mais je me pose la question pour l'intérieur.

L'entrée fait 2x2m en gros.

D'un côté la porte d'entrée, en partie vitrée avec une tierce vitrée.
En face, une porte coulissante qui donne dans le salon
Entre les deux, d'un côté une penderie/chaussures, de l'autre un meuble vide poches/commode et au dessus une ouverture qui donne dans le salon (où on mettra peut être une verrière un jour)

Bref, 0 passages sauf pour entrer/sortir. Ce qui me retient un peu c'est la sensibilité du truc : si je le met à la place de l'interrupteur, il aura une "vue" sur une partie du salon.

koskoz a écrit :

Behind the Bastards, The Tim Ferris Show, The Peter Attia Drive, Blockbusters.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2430200
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 10:52:57  profilanswer

Merci à tous ! :jap:

Jubijub a écrit :

les jouets en bois ?

Il y a des jouets spécialement français qui sont fait en bois ?  

xtieu a écrit :

Les fabriques à histoire Lunii

Elmoricq a écrit :

J'approuve ce message.
Mon fils en a (eu) une, c'est absolument trop bien.

Flaie a écrit :

Super le Lunii j'approuve ma fille s'en sers tout le temps

skeye a écrit :

2 lunii à la maison aussi. Par contre ça revient cher en histoires au bout d'un moment. :o

Merci pour la suggestion mais ça ne cause pas la France en face :/

flo850 a écrit :

un tambourin , un micro avec encanto enregistré dessus

Voilà des gens pragmatiques et bruyants ! Je retiens spécialement la crécelle [:huit]

Elmoricq a écrit :

Bon, de retour de chez mon endocrinologue.

Comme prévu, le fait qu'elle ait avancé le rdv et remplacé la visio par du presentiel, c'était pas pour discuter de la météo : cancer de la thyroïde.

La bonne nouvelle, c'est qu'il est jeune, petit, et qu'il s'opère très bien (pas de chimio prévue).

Rdv cet après-midi avec une chirurgienne à Marseille.

Bon courage !

Elmoricq a écrit :

Au final, j'ai une chance incroyable

D'un cerrtain point de vue  [:tsomi:3]  

el_barbone a écrit :

J'ai ça aussi ... Taux de ferritine trop élevé.
C'est pas génétique, idem en stade 1 au niveau du foie. Pas d'impact sur les organes (foie ou reins).
Par contre le taux est différent tout les mois (j'ai fait des prise de sang mensuelles pendant 1 an), je suis toujours à mini deux fois le taux max, mais je peux monter à x4.
Du coup, je fais des saignées tout les mois pour faire baisser le taux.

:ouch:  

Jubijub a écrit :

[:rofl]
La mienne a toujours un peu un problème avec la causalité :  
- semaine où je fais 2-3 repas dehors, un peu de vin/bière, je perds 1kg : bravo, très beau suivi du protocole
- semaine où je fais 2-3 repas dehors, un peu de vin/bière, je perds 300g : ah oui mais non, le vin c'est très mauvais pour le régime, on voit bien les résultats, gnagnagnagna

Une vraie scientifique quoi :o

flo850 a écrit :

c'est chaud les %  
je m'étais dis je suis a 39% de muscle, passer a 40 est facile . En fait, non, ça fait des mois que je suis a quelques dixièmes
Je ne posterai pas de photo, mais par contre ma silhouette commence à bien bouger
Édit : gg au passage. Tu partais de quel imc?

Quel bel homme  :sol:  

flo850 a écrit :

il s'est passé quoi ?

Citation :

Apple has update its App Store guidelines to require that social media post “boosts” be purchased as IAPs, entitling Apple to 30% of that advertising revenue. This is new as of iOS 16.1, which was released today

Et la trouvaille Touitteur du jour :

Citation :

Why isn’t anyone looking into who owns & controls the music industry that pays rappers to promote homicide and drug addiction in the black community?

---------------
It is not called show art
n°2430201
sligor
Posté le 25-10-2022 à 10:55:05  profilanswer

y'a un truc qui me saoule énormément avec whatsapp c'est qu'on ne peut pas cacher le status "online" contrairement à Signal, par exemple, où ce status n'existe carrément pas.  
Je trouve ça ultra intrusif dans la vie privée. Pas étonnant que ce soit fait pas facebook

n°2430202
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 11:00:20  profilanswer

sligor a écrit :

y'a un truc qui me saoule énormément avec whatsapp c'est qu'on ne peut pas cacher le status "online" contrairement à Signal, par exemple, où ce status n'existe carrément pas.  
Je trouve ça ultra intrusif dans la vie privée. Pas étonnant que ce soit fait pas facebook

C'est le premier paramètre de la section privacy  :D s

---------------
n°2430203
el_barbone
Posté le 25-10-2022 à 11:03:49  profilanswer

flo850 a écrit :

oui, chez tlm, global outage

---------------
n°2430204
el_barbone
Posté le 25-10-2022 à 11:04:33  profilanswer

sligor a écrit :

tu peux :o

---------------
n°2430205
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 11:04:33  profilanswer

el_barbone a écrit :

oui, chez tlm, global outage

c'est réparé depuis 7 minutes :o

---------------
n°2430206
flo850
moi je
Posté le 25-10-2022 à 11:04:42  profilanswer

sligor a écrit :

tu peux  
juste que tu ne vois plus le paramètre online des autres

---------------

n°2430207
el_barbone
Posté le 25-10-2022 à 11:04:51  profilanswer

Dion a écrit :

c'est réparé depuis 7 minutes :o

j'ai pas été checker :D

edit : depuis 17mn, si on veut être exact.

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 25-10-2022 à 11:05:23

---------------
n°2430208
sligor
Posté le 25-10-2022 à 11:05:41  profilanswer

Dion a écrit :

C'est le premier paramètre de la section privacy  :D s

j'ai que "last seen" chez moi  :heink:

n°2430209
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 11:05:42  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'ai pas été checker :D

"You got 54 new notificiations" :D

---------------
n°2430210
flo850
moi je
Posté le 25-10-2022 à 11:06:00  profilanswer

par contre pour la crecelle, faut etre sur de ne pas avoir de gosse après, sinon la vengeance est terrible ( je me suis vengé des années après de mon petit frère et d'une ferme qui jouait de la musique avec des bruits d'animaux )

---------------

n°2430211
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 11:07:52  profilanswer

Et c'est recrashé :D

sligor a écrit :

j'ai que "last seen" chez moi  :heink:

Tu as "Who can see my last seen", qui permet allow all/deny all/contact/contact and blacklist
Et "Online" qui permet allow all ou le paramétrage du last seen

---------------
n°2430212
sligor
Posté le 25-10-2022 à 11:11:48  profilanswer

Dion a écrit :

Tu as "Who can see my last seen", qui permet allow all/deny all/contact/contact and blacklist
Et "Online" qui permet allow all ou le paramétrage du last seen

bah j'ai pas ça sur iOS :o

n°2430213
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 11:12:58  profilanswer

Tu dois avoir un iOS debiannisé avec des packages stable d'il y a 4 ans [:spamafote]

---------------
n°2430214
sligor
Posté le 25-10-2022 à 11:14:49  profilanswer

Dion a écrit :

Tu dois avoir un iOS debiannisé avec des packages stable d'il y a 4 ans [:spamafote]

bah si je voulais faire ce genre de chose j'aurai justement pas iOS :o
quoi que un adblock efficace me manque sur iOS  [:cerveau sad]

n°2430215
flo850
moi je
Posté le 25-10-2022 à 11:17:14  profilanswer

Dion a écrit :

Quel bel homme  :sol:  

[:androids974]  

Dion a écrit :

Citation :

Apple has update its App Store guidelines to require that social media post “boosts” be purchased as IAPs, entitling Apple to 30% of that advertising revenue. This is new as of iOS 16.1, which was released today

what ? ils passent un truc comme ça en update mineur ?  

Dion a écrit :

Et la trouvaille Touitteur du jour :

Citation :

Why isn’t anyone looking into who owns & controls the music industry that pays rappers to promote homicide and drug addiction in the black community?

tout en délicatesse

---------------

n°2430216
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 11:18:11  profilanswer

sligor a écrit :

bah si je voulais faire ce genre de chose j'aurai justement pas iOS :o

T'es un voleur, ça ne t'empêche pas de dormir ?
T'as accepté les TOS ?  

(moi j'ai ça sur iOS en tout cas, t'as un numéro d'un pays GDPR ? :whisthle: )

---------------
n°2430217
DDT
Few understand
Posté le 25-10-2022 à 11:18:13  profilanswer

sligor a écrit :

https://nextdns.io

---------------
click clack clunka thunk
n°2430218
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 11:18:57  profilanswer

flo850 a écrit :

what ? ils passent un truc comme ça en update mineur ?  

C'est une question de droits de l'homme et de vie privée voyons :o

---------------
n°2430219
flo850
moi je
Posté le 25-10-2022 à 11:20:17  profilanswer

Dion a écrit :

C'est une question de droits de l'homme et de vie privée voyons :o

et surement pas des 15-30% de commissions :o

---------------

n°2430220
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-10-2022 à 11:22:32  profilanswer

Une opportunité en or pour Google Talk [:wark0]

n°2430221
sligor
Posté le 25-10-2022 à 11:27:14  profilanswer

Dion a écrit :

(moi j'ai ça sur iOS en tout cas, t'as un numéro d'un pays GDPR ? :whisthle: )

pas con, si je passe le language en allemand j'ai l'option  [:ddr555]

n°2430222
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2022 à 11:27:51  profilanswer

flo850 a écrit :

par contre pour la crecelle, faut etre sur de ne pas avoir de gosse après, sinon la vengeance est terrible ( je me suis vengé des années après de mon petit frère et d'une ferme qui jouait de la musique avec des bruits d'animaux )

C'est typique !

flo850 a écrit :

et surement pas des 15-30% de commissions :o

Evidemment  [:etienne000:1]

---------------
n°2430223
___alt
Posté le 25-10-2022 à 11:28:57  profilanswer

Xavier Niel qui continue à clasher des gens random sur Twitter qui insultent ses produits [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2430224
flo850
moi je
Posté le 25-10-2022 à 11:29:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:skyx%40v]

---------------

n°2430225
___alt
Posté le 25-10-2022 à 11:33:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour Google Hangouts tu veux dire ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2430226
Elmoricq
Posté le 25-10-2022 à 11:36:22  profilanswer

koskoz a écrit :

aled  [:cerveau vomi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25052  25053  25054  ..  27171  27172  27173  27174  27175  27176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)