| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 09:58:08 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tu peux taper dans "Les nuits de France Culture" (http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_13915.xml) , ils ressortent leurs archives la nuit et le fonds radiophonique est gigantesque (j'ai beaucoup aimé l'émission "Analyse spectrale de l'occident" mais pour courir je suis moins sûr...) Sinon en plus débile "2 heures de perdues" (un des podcast de Frequences modernes - https://www.2hdp.fr/ ) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-10-2022 à 10:08:25 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
Plutôt pour. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | https://twitter.com/Maghla/status/1584644210330075136
--------------- |
flo850 moi je |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie | J'ai acheté un kit de sangles / élastiques pour la musculation, car j'ai de moins en moins le temps d'aller à la salle avec les deux gamins, et vu que ça va être l'hiver j'aurai pas le courage d'aller marcher mes 10-12 bornes le matin, alors vélo d'appart + élastiques ça devrait être pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 25-10-2022 à 10:33:34 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:32:19 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Merci à tous !
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
C'est le premier paramètre de la section privacy --------------- It is not called show art |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
edit : depuis 17mn, si on veut être exact. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 25-10-2022 à 11:05:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Et c'est recrashé
sligor |
|
Dion Acceuil | Tu dois avoir un iOS debiannisé avec des packages stable d'il y a 4 ans --------------- It is not called show art |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sligor |
|
Dion Acceuil |
___alt | Xavier Niel qui continue à clasher des gens random sur Twitter qui insultent ses produits --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |