Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25021  25022  25023  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2428782
flo850
moi je
Posté le 10-10-2022 à 14:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Tellement bien qu’il faut déménager pour aller dans plus petit :/

C'est sûr que c'est pas un concept que tu peux connaître, mais quelques m² de moins c'est supportable
(Et il y a une énorme garage en dépendances, ainsi que plus de terrain et moins de voisin :love:)

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 14:31:53  profilanswer

n°2428783
Flaie
Posté le 10-10-2022 à 14:33:41  profilanswer

Dion a écrit :

j'espère être dans une réalité //, parce qu'ici il faut 2000 balles pour un séjour chez mickey et ça ne me plait pas trop !

Tu comptais y rester une journée ?

n°2428784
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2022 à 14:37:25  profilanswer

non, parc asterix 4eva

---------------
It is not called show art
n°2428785
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2022 à 14:37:48  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est sûr que c'est pas un concept que tu peux connaître, mais quelques m² de moins c'est supportable
(Et il y a une énorme garage en dépendances, ainsi que plus de terrain et moins de voisin :love:)

tu parles, j'ai déjà trop grand, il me faut 2 tv pour ne rien rater de cnews :/

---------------
n°2428786
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2022 à 14:48:27  profilanswer

Dion a écrit :

j'espère être dans une réalité //, parce qu'ici il faut 2000 balles pour un séjour chez mickey et ça ne me plait pas trop !

Je parles d'entrées entre 20 (avec le CE) à 80/100 balles en fonction de ce que c'est  (spectacle ou parc)

---------------
Blablaté par Harko
n°2428787
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2022 à 15:17:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je parles d'entrées entre 20 (avec le CE) à 80/100 balles en fonction de ce que c'est  (spectacle ou parc)

C'est flo qui se la joue high life  [:cosmoschtroumpf]  
Il se prend pour un ratibus, ça doit être la crise de la cinquantaine  :pfff:

---------------
n°2428788
flo850
moi je
Posté le 10-10-2022 à 15:48:50  profilanswer

Dion a écrit :

C'est flo qui se la joue high life  [:cosmoschtroumpf]  
Il se prend pour un ratibus, ça doit être la crise de la cinquantaine  :pfff:

vivement le petit coupé rouge ( une MX5 , pas une ferrari, je suis pas googler ni consultant en consulting )  :o  

---------------

n°2428789
ratibus
Posté le 10-10-2022 à 16:43:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah il y a déjà toutes les résidences secondaires... Avec les problèmes de squat et l'impossibilité de les déloger si pas déclaré dans les 48h, tu as plutôt intérêt à te rendre compte que ta résidence est occupée. :D

Tu connais les stats sur les squats ? :D C'est ridicule le nombre. Mais ça fait de l'audience sur les chaînes pourries et sur les réseaux...

el muchacho a écrit :

J'ai quand même un doute sur les 166kWh, à mon avis c'est mesuré à vide et dans les meilleures conditions possibles (pas d'humidité donc de glace dans le congélo). Mais bon, il a quand même l'air efficace.

edit: il est indiqué de classe énergétique C, or 166kWh le placerait en A++.
"la consommation d'un frigo classique (réfrigérateur + congélateur) d'une capacité de 250L avec une classe énergétique A+ est de 281 kWh "
M'est avis que ton chiffre, c'est uniquement la partie frigo et ne tient pas compte du congélo. En tout cas il y a un truc qui ne va pas, soit la classe énergétique, soit la consommation.

J'invoque beel1 :D

n°2428790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2022 à 16:45:21  profilanswer

ratibus a écrit :

J'invoque beel1 :D

Un coup de bigophone à un ami ? [:stylken:1]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2428791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2022 à 16:50:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Tu connais les stats sur les squats ? :D C'est ridicule le nombre. Mais ça fait de l'audience sur les chaînes pourries et sur les réseaux...

Ouai il semble qu'il y en ait pas bcp :o 100 fois moins que les cambriolages nous dit-on"... Nous voilà rassurés... :o  

Surtout il semble que certains progrès législatifs aient été accomplis... Le blockage venant maintenant quasi toujours du préfet...  

https://www.capital.fr/immobilier/s [...] ne-1404526

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2022 à 16:50:52

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 16:50:31  profilanswer

n°2428792
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2022 à 16:52:42  profilanswer

faut arrêter cnews quand t'as le mal du pays hein

Message édité par Dion le 10-10-2022 à 16:52:58

---------------
n°2428793
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-10-2022 à 16:56:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai il semble qu'il y en ait pas bcp :o 100 fois moins que les cambriolages nous dit-on"... Nous voilà rassurés... :o

Surtout il semble que certains progrès législatifs aient été accomplis... Le blockage venant maintenant quasi toujours du préfet...

https://www.capital.fr/immobilier/s [...] ne-1404526

Du côté de chez ma mère c'est pas près d'avancer (pour rappel deux ans que le locataire paye plus, jugement d'expulsion en octobre 2021, demande d'aide à la préfecture en mai 2022 suite à la surprenante absence de coopération du locataire).

L'avantage c'est que maintenant c'est l'état qui doit payer les loyers à ma mère, merci les gars de payer des impôts...

Mais ouais ils semblent préférer payer les loyers eux-mêmes que faire appliquer la loi.

n°2428794
___alt
Posté le 10-10-2022 à 16:59:00  profilanswer

Ça me rappelle quand Le Point avait monté une affaire de squat en épingle au point que Darmanin était intervenu alors qu'il se trouve que la famille qui occupait le logement était dans son droit et que les proprios étaient des escrocs notoires, c'était magnifique.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2428795
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 10-10-2022 à 17:15:41  profilanswer

___alt a écrit :

Ça me rappelle quand Le Point avait monté une affaire de squat en épingle au point que Darmanin était intervenu alors qu'il se trouve que la famille qui occupait le logement était dans son droit et que les proprios étaient des escrocs notoires, c'était magnifique.

cette histoire en bois punaise oui

n°2428796
Flaie
Posté le 10-10-2022 à 17:31:55  profilanswer

___alt a écrit :

Plus ou moins l'exception qui confirme la règle :o

n°2428798
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2022 à 17:47:59  profilanswer

___alt a écrit :

IIRC ils s'étaient fait escroquer, donc ils pensaient être dans leur bon droit mais légalement non.

Mais dans tous les cas les proprios savaient que la maison était occupée, c'est comme ça qu'ils ont eu la maison à moitié prix. Ils ont monté une opération médiatique pour pouvoir faire sauter la famille sans devoir passer par une expulsion légale, et rapidement revendre la maison.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2428799
DDT
Few understand
Posté le 10-10-2022 à 17:50:09  profilanswer

De mieux en mieux LinkedIn [:pingouino]

Citation :

I Show Busy Professionals How To Find Their Dream Woman In 90 Days, Without Wasting Time On Apps

---------------
click clack clunka thunk
n°2428800
Devil'sTig​er
Posté le 10-10-2022 à 18:02:20  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca m'est arrivé il y a 2 mois, et grace a l'alarme nous avons su et avons pu intervenir a temps.

Dixit le mec: "je vais pas payer pour un logement". Dixit les flics, il n'était pas du tout dans le besoin. Bon il est certainement pas représentatif, mais pour ma gueule ce fut ce trou du cul.

Bref quand ca te tombe sur la gueule t'es content d'avoir l'alarme, a commencer par le fait qu'il était trop con pour se cacher, sa gueule en gros plan en 144p frer.

Au passage l'alarme sert aussi a aller bien plus vite dans les démarches niveau assurance j'ai appris.

hephaestos a écrit :

Du côté de chez ma mère c'est pas près d'avancer (pour rappel deux ans que le locataire paye plus, jugement d'expulsion en octobre 2021, demande d'aide à la préfecture en mai 2022 suite à la surprenante absence de coopération du locataire).

L'avantage c'est que maintenant c'est l'état qui doit payer les loyers à ma mère, merci les gars de payer des impôts...

Mais ouais ils semblent préférer payer les loyers eux-mêmes que faire appliquer la loi.

Le locatif est pas mal daubé si tu as un probleme avec un locataire :/

Quand je vois les autres pays ou j'ai vécu tu te fais sortir tres rapidement si tu ne payes pas, rien a voir avec la France de ce coté qui m'a plus l'air d'une exception que la norme.

masklinn a écrit :

IIRC ils s'étaient fait escroquer, donc ils pensaient être dans leur bon droit mais légalement non.

Mais dans tous les cas les proprios savaient que la maison était occupée, c'est comme ça qu'ils ont eu la maison à moitié prix. Ils ont monté une opération médiatique pour pouvoir faire sauter la famille sans devoir passer par une expulsion légale, et rapidement revendre la maison.

Pas vu cette histoire mais si c'est la combine qu'ils ont montés ca montre un réel probleme d'application de la lois pour que de telles combines soient envisagées (et marchent manifestement)...

Message cité 2 fois
Message édité par Devil'sTiger le 10-10-2022 à 18:10:43
n°2428801
___alt
Posté le 10-10-2022 à 18:07:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Plus ou moins l'exception qui confirme la règle :o

Non c'est l'exception de l'exception.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2428802
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2022 à 18:32:25  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ca m'est arrivé il y a 2 mois, et grace a l'alarme nous avons su et avons pu intervenir a temps.

Dixit le mec: "je vais pas payer pour un logement". Dixit les flics, il n'était pas du tout dans le besoin. Bon il est certainement pas représentatif, mais pour ma gueule ce fut ce trou du cul.

Bref quand ca te tombe sur la gueule t'es content d'avoir l'alarme, a commencer par le fait qu'il était trop con pour se cacher, sa gueule en gros plan en 144p frer.

Au passage l'alarme sert aussi a aller bien plus vite dans les démarches niveau assurance j'ai appris.

Un peu moins de jugement et un peu plus de respect svp. Ce n'est pas parce qu'il a squatté un logement ou deux que cela fait de lui un squatteur.

---------------
n°2428803
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 18:47:03  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Pas vu cette histoire mais si c'est la combine qu'ils ont montés ca montre un réel probleme d'application de la lois pour que de telles combines soient envisagées (et marchent manifestement)...

Si tu cherches les mots clés tu vas tomber dessus.

Et tu parles de quelle combine?

Attention de ce dont je me souviens les gens qui ont escroqué les pas-propriétaires n’étaient pas les nouveaux propriétaires, (de leurs dires) ils s’étaient apparemment fait entuber par quelqu’un d’autre.

Les propriétaires ont utilisé la présence de la famille pour baisser les prix (un article expliquait ça comme une maison en viager, il y a un passif qui diminue d’autant le coût de l’actif auquel il est lié).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2428804
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2022 à 18:56:45  profilanswer

Putain Elon Musk...
Les sorties sur l'Ukraine et Taiwan étaient déjà fantastiques, mais en plus on a les effets de bord... Les guignols en manque de buzz viennent de comprendre que tout le monde pouvait commenter le conflit pour faire parler...

Donc aux Etats-Unis on a Elon Musk et les VC cryptobros qui se lancent en géopolitique et en stratégie militaire.... Et en France on a Juan Branco qui s'y met  [:massys]  
Son avis va vous étonner [:dawa]

---------------
n°2428805
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-10-2022 à 19:11:50  profilanswer

30 minutes d'attente pour faire le plein de la Twingo [:shay]

gatsu35 a écrit :

Dites,
J'imprime encore certains trucs, genre, les billets de parc d'attraction, de festivals, de spectacles.
Il n'y a que pour le ciné que j'imprime pas les places.

Pour nos dernières vacances l'année dernière, j'avais préparé un classeur avec les billets de chaque parc/zoo/spectacle + imprimé une fiche récap de l'hotel/adresse/etc...

Vous faites aussi ça ?

On va dire que je corrèle l'impression au prix du truc car à 40 ou 100 balles la place. J'ai pas trop confiance dans mon tél, même si j'avais dans mon tél l'ensemble de ces informations (dispo via trello), je préfère que ce soit le tél le backup, et le papier le principal.

Pas du tout, je n'imprime plus une place.

DDT a écrit :

De mieux en mieux LinkedIn [:pingouino]

Citation :

I Show Busy Professionals How To Find Their Dream Woman In 90 Days, Without Wasting Time On Apps

Quelles sont tes relations LinkedIn [:pingouino dei]

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 10-10-2022 à 19:12:02

---------------
Twitter
n°2428806
gfive
Posté le 10-10-2022 à 19:14:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Après les vacances ça a du sens, mais … il y a des gens qui laissent tout en marche quand ils partent? Perso j’ai que les trucs pas trop coupables genre frigo / congel / chaudière (en hors gel).

L'été j'ai pris l'habitude de tout couper, frigo/ congélo compris, ça fait une occasion de bien le dégivrer.

On a un combi avec le congel qui envoie le froid en haut par une trappe motorisée.
Au bout de 3 ans la trappe s'est cassée a cause d'un bout de glace, on en a eu pour 300 balles :o

Du coup maintenant je dégivre une fois par an.

En plus c'est l'occasion de TOUT MANGER!!!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2428808
DDT
Few understand
Posté le 10-10-2022 à 19:54:47  profilanswer

koskoz a écrit :

Quelles sont tes relations LinkedIn [:pingouino dei]

Bah justement j'ignore activement toutes les requêtes de boulets et/ou recruteurs hors-sujet, et je fais régulièrement le ménage et hésite pas à dégager ceux qui shitpostent dans mon newsfeed. :/

---------------
click clack clunka thunk
n°2428810
beel1
Posté le 10-10-2022 à 20:48:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai quand même un doute sur les 166kWh (1.), à mon avis c'est mesuré à vide (2.) et dans les meilleures conditions possibles (pas d'humidité donc de glace dans le congélo). (3.) Mais bon, il a quand même l'air efficace. (4.)

edit: il est indiqué de classe énergétique C, or 166kWh le placerait en A++. (5.)
"la consommation d'un frigo classique (réfrigérateur + congélateur) d'une capacité de 250L avec une classe énergétique A+ est de 281 kWh " (6.)
M'est avis que ton chiffre, c'est uniquement la partie frigo et ne tient pas compte du congélo. (7.) En tout cas il y a un truc qui ne va pas, soit la classe énergétique, soit la consommation. (8.)

1. apparemment ubaldi sait pas recopier une fiche technique, selon les sources c'est 175 ou 176kWh/a mais pas 166. On est dans les 10% de tolérance mais quand même c'est con :o  
2. ironiquement c'est la condition la plus sévère. Sans inertie thermique la régulation te donne + d'allumages, alors qu'on mesure la conso pour maintenir des consignes représentatives d'un usage client dans une ambiance à 16° et 32° (les résultats sont pondérés). Et c'est beaucoup plus facile à réaliser quand le frigo est plein :o
3. Avoir des test répétables, c'est bien, donc non, on teste pas dans les conditions d'un mauvais entretien après 1 an de fonctionnement, on teste des produits tout juste déballés. Y'a des prélèvements de produits IRL, tu dois pas dépasser de + de 10% ce que t'annonces. Et bien sûr t'as pas le droit aux dispositifs pour détecter qu'un test est en cours (amendement VW). :o
4. La ref du protocole de test est sur la fiche technique, c'est européen (1060/2010 643/2009). Le législateur a fait un benchmark avant de pondre une loi (cf. annexe V du 1er doc), en l'espèce le top au moment de la rédaction c'était

Citation :

Refrigerator-freezer:
EEI = 59 % [18 %], V = 343 litres (223/27/93 litres for fresh-food/chill/freezer), AE = 146 kWh/a

Donc oui on est bien. :o
5. Vu l'évolution des consos, le législateur a dit qu'on allait arrêter les conneries en A+++++ -15% et a tout rééchelonné. En mars 2021 A+++ est devenu C. :o
6. Ca c''est un frigo de base, c'est pas loin des specs de mon frigo basique qui a 13 ans. Ces frigos vont ptêt même être interdits en 2024 (j'ai pas fait le calcul de leur EEI, mais il va y avoir un tour de vis). Les frigos ont réduit de 75% leur conso depuis les années 90. Rati a un frigo HFR compliant, avec un compresseur brushless, d'où les bons résultats. :o
7. Cf. le protocole, toutes les cavités sont prises en compte, aux consignes typiques de leur usage, voire pire cas pour les zones "flexibles" :o
8. soit tu crois qu'on a les mêmes lobbyistes que les fabricants de bagnoles :o

n°2428811
beel1
Posté le 10-10-2022 à 20:49:00  profilanswer

n°2428812
ratibus
Posté le 10-10-2022 à 21:00:54  profilanswer

koskoz a écrit :

30 minutes d'attente pour faire le plein de la Twingo [:shay]

Aucun souci pour faire des pleins de gasoil ce WE à Limoges ou à Cahors :D

beel1 a écrit :

1. apparemment ubaldi sait pas recopier une fiche technique, selon les sources c'est 175 ou 176kWh/a mais pas 166. On est dans les 10% de tolérance mais quand même c'est con :o  
2. ironiquement c'est la condition la plus sévère. Sans inertie thermique la régulation te donne + d'allumages, alors qu'on mesure la conso pour maintenir des consignes représentatives d'un usage client dans une ambiance à 16° et 32° (les résultats sont pondérés). Et c'est beaucoup plus facile à réaliser quand le frigo est plein :o
3. Avoir des test répétables, c'est bien, donc non, on teste pas dans les conditions d'un mauvais entretien après 1 an de fonctionnement, on teste des produits tout juste déballés. Y'a des prélèvements de produits IRL, tu dois pas dépasser de + de 10% ce que t'annonces. Et bien sûr t'as pas le droit aux dispositifs pour détecter qu'un test est en cours (amendement VW). :o
4. La ref du protocole de test est sur la fiche technique, c'est européen (1060/2010 643/2009). Le législateur a fait un benchmark avant de pondre une loi (cf. annexe V du 1er doc), en l'espèce le top au moment de la rédaction c'était

Citation :

Refrigerator-freezer:
EEI = 59 % [18 %], V = 343 litres (223/27/93 litres for fresh-food/chill/freezer), AE = 146 kWh/a

5. Vu l'évolution des consos, le législateur a dit qu'on allait arrêter les conneries en A+++++ -15% et a tout rééchelonné. En mars 2021 A+++ est devenu C. :o
6. Ca c''est un frigo de base, c'est pas loin des specs de mon frigo basique qui a 13 ans. Ces frigos vont ptêt même être interdits en 2024 (j'ai pas fait le calcul de leur EEI, mais il va y avoir un tour de vis). Les frigos ont réduit de 75% leur conso depuis les années 90. Rati a un frigo HFR compliant, avec un compresseur brushless, d'où les bons résultats. :o
7. Cf. le protocole, toutes les cavités sont prises en compte, aux consignes typiques de leur usage, voire pire cas pour les zones "flexibles" :o

:bounce:  
Merci pour les explications détaillées :jap:

L'invocation a fonctionné :sol:  

n°2428813
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2022 à 21:01:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Plus que 24 ans ici... [:didier frogba:5]

C'est bien la peine de bosser pour un employeur qui paye une fortune si c'est pour être endetté pour le restant de tes jours. :o

Moi je suis en train de blinder mon PEA en ce moment. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2428815
flo850
moi je
Posté le 10-10-2022 à 21:17:32  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Refrigerator-freezer:

:jap:

il y a des modèle de frigo avec distributeur de glacon/eau fraiche qui ne soient pas trop degueux au niveau de la conso ?  

---------------

n°2428816
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 21:24:13  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Refrigerator-freezer:

[:somberlain7:5]  

el muchacho a écrit :

C'est bien la peine de bosser pour un employeur qui paye une fortune si c'est pour être endetté pour le restant de tes jours. :o

S'pasqu'il a aussi son chateau de vacance en bretagne non?

flo850 a écrit :

il y a des modèle de frigo avec distributeur de glacon/eau fraiche qui ne soient pas trop degueux au niveau de la conso ?  

imo s't'une fausse bonne idée, ça rend le truc plus complexe et c'est chiant à entretenir (et si t'entretiens pas la glace est immonde).

Sauf si t'as besoin de quantités faramineuses de glace, genre que tu veux que ta piscine soit à 5C en été.

Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 21:25:26

---------------
n°2428817
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2022 à 21:28:08  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Refrigerator-freezer:

Merci pour les explications. Je ne m'imaginais pas que le rendement des frigorifiques s'était autant amélioré. Donc effectivement, on est au niveau d'une box internet.

n°2428818
Devil'sTig​er
Posté le 10-10-2022 à 21:32:54  profilanswer

Dion a écrit :

Un peu moins de jugement et un peu plus de respect svp. Ce n'est pas parce qu'il a squatté un logement ou deux que cela fait de lui un squatteur.

Alors déjà si: https://www.larousse.fr/dictionnair [...] tter/74376

Et de deux, tu as peut être lu entre les lignes, on parle de quelqu'un qui visiblement est connu des services de police, et de l'aveu même du flic qui m'a recu n'est pas dans le besoin. Rien a voir avec une forme de précarité donc, on parle juste d'un bon gros enculé qui a semble-t-il trouvé le moyen de gratter quelques années de logement gratuites.

A voir comment ceci sera jugé, pour le moment ca fait 2 mois, le procès verbal est dressé, la personne est connue, mais rien de plus a l'heure actuelle.

Et pour ton information si cela s'avère vrai (a savoir qu'il n'est pas dans le besoin et aurait du faire comme tout le monde, a savoir payer son logement), j'attends de la justice une forme sévère de punition, car on est justement pas du tout dans la veuve et l'orphelin.

Mais encore une fois, la discussion initiale n'était pas celle là :D, on parlait de couper la box, et tout ca, c'est parce que la caméra marche, que internet marche & co.

Donc je rejoint __alt, si la conso peut être baissée sans impact sur le confort, 1000x oui, par contre si ca consiste a tout couper sans demander l'avis de personne, avec de nombreux risques derrière possible (alarme téléphones & co), c'est une connerie monumentale.

n°2428819
Kenshineuh
Posté le 10-10-2022 à 21:39:17  profilanswer

Je lu en travers mais je ne vois pas comment ça peut être bien fait de couper une box.

n°2428820
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 21:44:26  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Donc je rejoint __alt, si la conso peut être baissée sans impact sur le confort, 1000x oui

Je vous rappelle pour mémoire qu'il y a des enfants qui meurent dans le monde.

Que tous les jours des hommes, et des femmes, se battent contre la vermine communiste, afin de faire régner la liberté, l'égalité, la fraternité.

Et vous petits occidentaux embourgeoisés, aveuglés par votre égo, nous faites chier une pendule pour trois téléchargements de merde?

Spoiler :

je viens de vérifier, je suis dans un patelin qui est 100% en délestage, le patelin d'a côté a 48 cabines sur 50 non délestées [:petrus75] j'vais ptet m'inscrire aux alertes juste histoire de [:petrus75]

Kenshineuh a écrit :

Je lu en travers mais je ne vois pas comment ça peut être bien fait de couper une box.

Selon les morceaux qui pompent je présume qu'ils pourraient genre couper la TV / le streaming, brider le wifi, truc du style.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2022 à 21:49:08

---------------
n°2428821
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2022 à 21:55:58  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Alors déjà si: https://www.larousse.fr/dictionnair [...] tter/74376

Et de deux, tu as peut être lu entre les lignes, on parle de quelqu'un qui visiblement est connu des services de police, et de l'aveu même du flic qui m'a recu n'est pas dans le besoin. Rien a voir avec une forme de précarité donc, on parle juste d'un bon gros enculé qui a semble-t-il trouvé le moyen de gratter quelques années de logement gratuites.

A voir comment ceci sera jugé, pour le moment ca fait 2 mois, le procès verbal est dressé, la personne est connue, mais rien de plus a l'heure actuelle.

Et pour ton information si cela s'avère vrai (a savoir qu'il n'est pas dans le besoin et aurait du faire comme tout le monde, a savoir payer son logement), j'attends de la justice une forme sévère de punition, car on est justement pas du tout dans la veuve et l'orphelin.

Mais encore une fois, la discussion initiale n'était pas celle là :D, on parlait de couper la box, et tout ca, c'est parce que la caméra marche, que internet marche & co.

Donc je rejoint __alt, si la conso peut être baissée sans impact sur le confort, 1000x oui, par contre si ca consiste a tout couper sans demander l'avis de personne, avec de nombreux risques derrière possible (alarme téléphones & co), c'est une connerie monumentale.

You missed the point  :D  

C’était un hommage  [:darksword]

---------------
n°2428822
masklinn
Posté le 10-10-2022 à 22:01:27  profilanswer

Citation :

document.all is the only falsy object accessible to JavaScript

[:clooney16]

---------------
n°2428823
Devil'sTig​er
Posté le 10-10-2022 à 22:03:36  profilanswer

Dion a écrit :

You missed the point  :D  

C’était un hommage  [:darksword]

Ah merde, méa culpa donc :D

masklinn a écrit :

Et vous petits occidentaux embourgeoisés, aveuglés par votre égo, nous faites chier une pendule pour trois téléchargements de merde?

Dérespecte pas feu t411 :o

n°2428824
ratibus
Posté le 10-10-2022 à 22:29:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vous rappelle pour mémoire qu'il y a des enfants qui meurent dans le monde.

Que tous les jours des hommes, et des femmes, se battent contre la vermine communiste, afin de faire régner la liberté, l'égalité, la fraternité.

Spoiler :

je viens de vérifier, je suis dans un patelin qui est 100% en délestage, le patelin d'a côté a 48 cabines sur 50 non délestées [:petrus75] j'vais ptet m'inscrire aux alertes juste histoire de [:petrus75]

[:shongail:1]

---------------
Mon blog
n°2428825
Mackila
Posté le 10-10-2022 à 22:30:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Selon les morceaux qui pompent je présume qu'ils pourraient genre couper la TV / le streaming, brider le wifi, truc du style.

Comment ils vont faire ça si j'utilise pas la box ?  [:petrus dei]

n°2428826
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2022 à 22:42:24  profilanswer

Dion a écrit :

Putain Elon Musk...
Les sorties sur l'Ukraine et Taiwan étaient déjà fantastiques, mais en plus on a les effets de bord... Les guignols en manque de buzz viennent de comprendre que tout le monde pouvait commenter le conflit pour faire parler...

Donc aux Etats-Unis on a Elon Musk et les VC cryptobros qui se lancent en géopolitique et en stratégie militaire.... Et en France on a Juan Branco qui s'y met  [:massys]  
Son avis va vous étonner [:dawa]

Putain j'en peux plus. Après ça a le mérite d'ouvrir les yeux à certains fans qui sont pas cons sur ce qu'il se passe en Ukraine :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25021  25022  25023  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)