Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24951  24952  24953  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2425813
Anonymouse
Posté le 07-09-2022 à 11:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Non, DT il t'expliquera qu'à Malte c'est mieux et que si la bagnole d'un syndicaliste explose avant une grève c'est pas si dramatique parce qu'avec tout le pognon russe qui ruisselle on peut rapidement réparer le trottoir [:romf]

Et pis c'est pire en France.

Dion a écrit :

Le mode hybride c'est souvent Ine-Té-gueure :sol:

Vrai savent.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 11:25:57  profilanswer

n°2425814
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2022 à 11:26:17  profilanswer

Dion a écrit :

Non, DT il t'expliquera qu'à Malte c'est mieux et que si la bagnole d'un syndicaliste explose avant une grève c'est pas si dramatique parce qu'avec tout le pognon russe qui ruisselle on peut rapidement réparer le trottoir [:romf]

[:romf]

Dion a écrit :

[:cannot be unseen]

Message édité par masklinn le 07-09-2022 à 11:28:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2425815
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-09-2022 à 11:47:12  profilanswer

Dion a écrit :

[:deep talk:4]

Message édité par hephaestos le 07-09-2022 à 11:47:23
n°2425816
Devil'sTig​er
Posté le 07-09-2022 à 11:49:58  profilanswer

Dion a écrit :

Poignon francais aussi, france baise oué  [:julm3] : https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] malte.html

n°2425817
gelatine_v​elue
Posté le 07-09-2022 à 11:50:07  profilanswer

Nan mais en vrai vous vous la petez un peu a faire les elitistes de l'anglais et de comment bien utiliser les anglicismes:
1- Je parie que 80% du topic a un accent a chier de tte facon
2- On dit "int". Personne dit "inetedjer".

n°2425818
Flaie
Posté le 07-09-2022 à 11:53:07  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Nan mais en vrai vous vous la petez un peu a faire les elitistes de l'anglais et de comment bien utiliser les anglicismes:

1. ce n'est pas l'accent qui fait le bilinguisme
2.
int pour le type primitif, integer pour la classe en Java, otherwise on sait pas de quoi tu parles

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 07-09-2022 à 11:53:28
n°2425819
masklinn
Posté le 07-09-2022 à 12:06:03  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Non mais tu sais faut pas le prendre personnellement si t’as un accent de merde [:sadnoir]

Flaie a écrit :

2.
int pour le type primitif, integer pour la classe en Java, otherwise on sait pas de quoi tu parles

Pour un entier en général aussi. Ou quand le langage a plusieurs types entiers (d’autant plus quand il y en a un par défaut et que c’est spécifiquement pas ce dont tu parles).

Message édité par masklinn le 07-09-2022 à 12:07:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2425820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2022 à 12:15:02  profilanswer

C'est le moment de replacer la signature d'Harko: J'ai un string dans l'array (et un pointeur dans le sleep)

Message édité par el muchacho le 07-09-2022 à 12:15:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2425821
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-09-2022 à 12:16:57  profilanswer

Flaie a écrit :

2.

Tellement pour le 1. À cause de cette paralysie de l'accent personne n'ose parler anglais, alors que bon on n'est pas plus mauvais que n'importe quel autre pays un peu éloigné linguistiquement des anglophones sur ça :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2425822
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-09-2022 à 12:34:58  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

+1 :o

et combien parmi vous disent "Niou York" au lieu de "Nou York", tas de cons ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 07-09-2022 à 12:35:15

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 12:34:58  profilanswer

n°2425823
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2022 à 12:42:14  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Le truc marrant en fait ici, c'est que je suis au UK, je bosse en anglais exclusivement, mais avec une équipe vraiment internationale et très peu d'anglais dans le dev (pour les autres teams, il y a bcp plus d'anglais). On a un anglais international qui est souvent un peu différent de l'anglais UK. L'accent déjà, faudrait savoir de quoi on parle. Si tu veux dire que j'ai un accent français à couper au couteau, dans mon cas non. J'ai un accent qui est atypique pour un français parce que quasi 100% de l'anglais que j'ai appris, je l'ai appris sur place, et pour moi l'anglais a été une sorte d'allemand simplifié (vu que je parlais couramment allemand en arrivant ici). Bcp de gens hésitent à savoir d'où je viens avec mon accent. C'est sur certains mots qu'ils devinent au bout d'un moment.
Par contre, Madame qui est allemande, quasi personne devine d'où elle vient, que ce soit en anglais ou en français. En français, elle a moins d'accent que les alsaciens. On entend parfois un tout petit quelque chose, mais bon courage pour trouver...

---------------
Expert en expertises
n°2425824
masklinn
Posté le 07-09-2022 à 12:42:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et combien parmi vous disent "Niou York" au lieu de "Nou York", tas de cons ? :o

Incompétence invalide, “nyo͞o” est la prononciation anglaise, donc correcte :o “no͞o” c’est ces fils de putes d’américains  [:gerrar]

---------------
n°2425825
Flaie
Posté le 07-09-2022 à 12:52:47  profilanswer

ptin ici ils ont décidé que c'est anglais UK officiel, avant c'était trouble, du coup j'ai plus l'habitude de l'US.

Quand je vois des colour et finalise dans le code je suis "meh" :D

n°2425826
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2022 à 13:12:40  profilanswer

sligor a écrit :

L'ironie c'est que la plupart des mots anglos saxons dans les domaines techniques, et plus particulièrement le militaire, proviennent du vieux français

reconoitre / reconoitring par exemple :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2425827
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-09-2022 à 13:24:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Incompétence invalide, “nyo͞o” est la prononciation anglaise, donc correcte :o “no͞o” c’est ces fils de putes d’américains  [:gerrar]

Est-ce qu'on peut vraiment accorder du crédit à une langue ayant 10 façons de prononcer le U :o et 5 façons de prononcer le S ? Je ne crois pas

https://i.imgur.com/awQMGnU.png

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 07-09-2022 à 13:26:41

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2425828
nraynaud
lol
Posté le 07-09-2022 à 13:29:29  profilanswer

xtieu a écrit :

Je pense que les boutiques Tollens te feront ça sans problème, et te fourniront de la meilleure qualité que ce qu'on te proposera chez casto/merlin

merci je regarde.  

Je crois que c'est une bonne piste, ma femme est un peu chiante à vouloir une teinte spécifique, du coup j'imagine que c'est normal d'aller dans un magasin prout prout. Je pense que je faisais un peu l'autruche.

(fais chier c'est à l'autre bout de la ville)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2425829
Flaie
Posté le 07-09-2022 à 13:39:02  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Est-ce qu'on peut vraiment accorder du crédit à une langue ayant 10 façons de prononcer le U :o et 5 façons de prononcer le S ? Je ne crois pas

:love:

n°2425830
SekYo
Posté le 07-09-2022 à 13:48:25  profilanswer

Et sinon, numérique ou digital ? Ou c'est un combat perdu d'avance ? :D

n°2425832
nraynaud
lol
Posté le 07-09-2022 à 13:52:11  profilanswer

surtout que digital vient vraiment de "doigts" parce que le 1 dans 1 et 0 ressemble à un doigt.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2425833
masklinn
Posté le 07-09-2022 à 13:58:34  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Perso qu’on en a RAB parce que la phonologie anglaise c’est une piñata remplie d’étrons faisandés je valide, je voulais juste noter que harko a tort et que je devrais être modo [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2425834
masklinn
Posté le 07-09-2022 à 13:59:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

surtout que digital vient vraiment de "doigts" parce que le 1 dans 1 et 0 ressemble à un doigt.

Mais ça rend certaines discussions plus difficile, parce-que genre la fracture digitale on va te demander si tu t’es pris le doigt dans une porte.

---------------
n°2425835
___alt
Posté le 07-09-2022 à 14:02:29  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est pas un combat perdu d'avance, c'est un combat terminé et déjà perdu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2425836
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2022 à 14:05:48  profilanswer

SekYo a écrit :

numérique c'est web 2.0, jquery, ajax et les premières applis iPhone et android.
Digital c'est chatbot, react et electron  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2425837
flo850
moi je
Posté le 07-09-2022 à 14:17:55  profilanswer

masi moi  je suis deja web5/crypto :o

---------------

n°2425838
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2022 à 14:18:18  profilanswer

Flaie a écrit :

ptin ici ils ont décidé que c'est anglais UK officiel, avant c'était trouble, du coup j'ai plus l'habitude de l'US.

Quand je vois des colour et finalise dans le code je suis "meh" :D

Si t'es pas au UK, c'est un choix illogique AMA.

---------------
Expert en expertises
n°2425839
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2022 à 14:20:51  profilanswer

flo850 a écrit :

masi moi  je suis deja web5/crypto :o

non mais duchmol web5 et crypto ca ne veut pas dire crypter les backups et en générer un hash md5 (et en plus on dit chiffrer en bon  [:gerrar] )

---------------
n°2425840
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2022 à 14:21:48  profilanswer

Bon on va faire une bonne action pour la planète ce soir.    :(

Madame doit changer son iPhone. Elle a un 7+ qui ne recevra donc pas iOS 16 et de toutes manières, la batterie est morte de chez morte. Elle aura gardé son phone 7 ans donc ce qui est finalement pas si mal. Mais elle ne veut que du Apple. Et il elle fait tout sur son phone et utilise quasiment jamais un ordi. Du coup, 14 Pro Max Day 1 je pense et rdv dans 7 ans. :o

PS: j'ai déjà essayé de la persuader de prendre un iPad vu le temps qu'elle passe sur son phone -> peine perdue. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 07-09-2022 à 14:23:36

---------------
Expert en expertises
n°2425841
Kenshineuh
Posté le 07-09-2022 à 14:25:45  profilanswer

Elle peut aussi changer la batterie.  [:icon3]

n°2425842
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2022 à 14:27:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

l

PS: j'ai déjà essayé de la persuader de prendre un iPad vu le temps qu'elle passe sur son phone -> peine perdue. :/

Tinder ne marche pas sur iPad

---------------
n°2425843
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2022 à 14:27:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Elle peut aussi changer la batterie.  [:icon3]

Ouai, 100 balles. On y a pensé. Si l'appareil avait reçu iOS 16, on aurait sans doute choisi cette option.

---------------
Expert en expertises
n°2425844
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2022 à 14:29:34  profilanswer

Dion a écrit :

Tinder ne marche pas sur iPad

Ah ?  :lol:  

Si il y a une chose dont je suis sûr, c'est que Madame ne va pas sur les SR. Pour la bonne raison qu'elle n'en a pas le temps. Ni elle ni moi ne sortons de chez nous. On est épuisé à la fin de chaque journée. La dernière fois que j'ai du sortir seul remonte à plusieurs mois. Idem pour Madame et quand ça se produit, c'est à pied dans le village avec des gens du village, vu qu'ici les flics font la chasse à l'alcool au volant comme des malades. :o

---------------
Expert en expertises
n°2425845
Kenshineuh
Posté le 07-09-2022 à 14:29:45  profilanswer

Pis t’as l’air con quand tu téléphones dans la rue avec ton iPad Pro 12.9" :/

Ouai, 100 balles. On y a pensé. Si l'appareil avait reçu iOS 16, on aurait sans doute choisi cette option.

C’est pas comme si ios16 allait être une révolution.
Et pas la peine de sortir les arguments de la sécurité.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 07-09-2022 à 14:32:11
n°2425847
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2022 à 14:35:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Kenshineuh a écrit :

C’est pas comme si ios16 allait être une révolution.  
Et pas la peine de sortir les arguments de la sécurité.  :o

Bah on n'a pas d'APN ni aucun autre appareil type caméra, GPS ou autre.  

Elle a vu les photos que j'ai fait avec mon iPhone 13 et elle a été bluffée de la différence avec son iPhone 7+.  

---------------
Expert en expertises
n°2425848
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-09-2022 à 14:38:44  profilanswer

Il doit être super lent l'iPhone 7 sur iOS 15 [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2425849
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2022 à 14:40:36  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est clairement plus un foudre de guerre, mais ça va. Madame ne se plaint pas encore.

---------------
Expert en expertises
n°2425850
Flaie
Posté le 07-09-2022 à 14:41:32  profilanswer

Si t'es pas au UK, c'est un choix illogique AMA.

C'est l'UE.. en plus UK n'en fait plus parti, double mauvais choix

n°2425851
Kenshineuh
Posté le 07-09-2022 à 14:48:52  profilanswer

Bah on n'a pas d'APN ni aucun autre appareil type caméra, GPS ou autre.  

Elle a vu les photos que j'ai fait avec mon iPhone 13 et elle a été bluffée de la différence avec son iPhone 7+.  

C’était pas ton argument de base. :o

koskoz a écrit :

Franchement non, c’est nickel.

n°2425853
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2022 à 14:50:59  profilanswer

elle n'en a pas le temps. Ni elle ni moi ne sortons de chez nous. On est épuisé à la fin de chaque journée. La dernière fois que j'ai du sortir seul remonte à plusieurs mois. Idem pour Madame et quand ça se produit, c'est à pied dans le village avec des gens du village,

C'est sûr que vu la vie de rêve il n'y a pas de raisons  [:cosmoschtroumpf]  

Flaie a écrit :

C'est l'UE.. en plus UK n'en fait plus parti, double mauvais choix

Mais tu es dans quel cogip toi maintenant ? Parce que dans certains secteurs d'activités ça semblait logique (Londres était quand même la plaque tournante des russes, n'en déplaise à DT, donc tout ce qui gestion de fortune, asset management etc... :o)

---------------
n°2425854
masklinn
Posté le 07-09-2022 à 14:52:24  profilanswer

Bon on va faire une bonne action pour la planète ce soir.    :(

Madame doit changer son iPhone. Elle a un 7+ qui ne recevra donc pas iOS 16 et de toutes manières, la batterie est morte de chez morte. Elle aura gardé son phone 7 ans donc ce qui est finalement pas si mal. Mais elle ne veut que du Apple. Et il elle fait tout sur son phone et utilise quasiment jamais un ordi. Du coup, 14 Pro Max Day 1 je pense et rdv dans 7 ans. :o

Ah ouais c’est aj, va falloir que je regarde pour mon 11 qui comme gatsu a pris un peu trop de murs.  

Avec les mentions d’iPad à la base je pensais que tu parlais des 14” m2, j’allais demander pourquoi prendre un max [:ddr555]

Kenshineuh a écrit :

Quand tu prends des photos aussi [:ciler]

Et je pense que les “vrais” appels téléphoniques c’est que en relai d’un iPhone, les iPads supportent pas les appels téléphoniques indépendamment, les modèles avec sim c’est data-only.

Message édité par masklinn le 07-09-2022 à 14:55:54

---------------
n°2425855
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-09-2022 à 14:56:51  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Franchement non, c’est nickel.

Ça doit dépendre des installation alors, l'iPhone 7 d'une amie était quasi inutilisable.

---------------
Twitter
n°2425856
ratibus
Posté le 07-09-2022 à 15:37:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Ça tourne sans souci sur l'iPhone SE 1ere génération de ma fille :) (puce A9)

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24951  24952  24953  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)