| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 14:25:09 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | @Plam, t'habites à --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Anonymouse |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 15:12:56 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | On voit tout le temps iTerm2, il apporte quoi vs Terminal ? Pour le moment j'ai pas vu la différence mais j'ai pas creusé non plus... Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 08-08-2022 à 15:42:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
https://iterm2.com/features.html J'en utilise pas beaucoup à part le split pane, les profils et la recherche. Message édité par koskoz le 08-08-2022 à 15:56:25 --------------- |
Devil'sTiger |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Dans la série électroménager, finalement le frigo remarche sans bruit suite au dégivrage. Et j'ai peut-être trouvé la cause. Une espèce de bac en plastique (qui retient l'eau d'évacuation) qui pourrait vibrer sur un tuyau ou sur le compresseur. J'envisage de changer mon aspi qui doit avoir plus de 15 ans mais qui fonctionne encore. Vous savez où je peux le donner ? J'avais pensé à Emmaüs mais le but c'est pas de me servir d'eux comme décharge car les accessoires sont tous quasi morts. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 08-08-2022 à 16:12:00 |
SekYo |
|
--------------- |
beel1 |
|
rokhlan |
|
flo850 moi je |
C'était moyennement intéressant si le coût de l'elec restait fixe, mais on avait parie sur une hausse régulière --------------- |
Kenshineuh |
J'avais pas encore bougé le frigo quand j'ai posté.
Oui enfin tu comptes postuler dans un GAFAM ? Bon bah voilà. Beaucoup de boites font pas de tests ou alors des trucs merdiques. Celles qui se prennent pour Google en faisant des tests poussés alors qu'au final tu feras rien de tout ça dans le vrai taff, de toute façon t'as clairement pas envie d'y bosser. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 08-08-2022 à 16:32:17 |
rokhlan |
|
Anonymouse |
|
nraynaud lol | take_increasingly_desperate_cleanup_measures_to_triangulate_this_pile_of_garbage() --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et ya un plugin git dans p10k, est-ce que celui de ozh est vraiment utile? Perso j'ai pas remis ozh quand j'ai monté mon mbp, j'ai mis zsh, j'ai refait toute la page d'options pour essayer de trouver celles qui m'intéressaient, j'ai mis p10k avec une config pas trop lourde à l'affichage (j'avais aussi essayé starship mais j'ai pas trop aimé, je sais plus pourquoi), et roule. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-08-2022 à 17:13:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Je viens de tester fish vite fait. Pour mes besoins je pense que ça peut remplacer zsh/omzsh. Comme dit, j'ai juste deux plugins et agnoster en thème. J'aime pas Powerlevel10k
J'suis en effet tomber dessus, mais y'a pas l'air d'avoir grand monde. Je mettrais une annonce et on verra si ça part. Message édité par Kenshineuh le 08-08-2022 à 17:22:57 |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah non mais je sais à peu près à quoi ça ressemble de t'interviewer, je peux te garantir que ça n'a rien à voir. Des candidats qui n'y arrivent pas j'en ai un paquet, et oui les conditions y font, mais de toutes façons franchement faut bien se dire qu'on est très calibrés, on sait quoi attendre de nos candidats en fonction de ce qu'on demande (donc si c'est dur, la barre est moins haute - et inversement). Moi j'aime bien poser des questions faciles pour cette raison, j'ai le même taux de réussite que les copains qui posent des questions dures mais c'est plus facile de faire parvenir le candidat à une solution juste. En l'occurence, le candidat ne question a eu droit à ma question dure parce qu'il interviewait pour un poste pas débutant, et avait déjà passé avec succès l'entretien téléphonique, mais je crois que je vais simplement arrêter de la poser celle-là. Bref, quand on sait pas on demande. Quant aux recrutements, oui on a arrêté mais on continue de faire passer des entretiens Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 08-08-2022 à 17:53:08 |
nraynaud lol | moi je fais plus de test de code, les gens viennent me voir à cause de github de toutes façons --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |