| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 08:20:50 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | ce sera le nouveau standard Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-07-2022 à 09:07:54 --------------- |
mechkurt |
--------------- D3 |
gelatine_velue |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:41:39 ![]() ![]() |
sligor |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko | VS code Web ou VSCode, avoir le truc en tant qu'a desktop c'est quand même mieux
--------------- Blablaté par Harko |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Un petit 21° dans Paris --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | ça a bien baissé ici aussi, par contre suivant le sens du vent ça sent grave la fumée --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 20-07-2022 à 12:49:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq | 35°C ici, et c'est pas près de baisser.
Message édité par Elmoricq le 20-07-2022 à 13:03:54 |
mechkurt | Nous on est décalé, la vague de chaleur arrive sur l'est on dirait, ce matin première fois ou on n'arrive pas a faire tomber la température à l'intérieur de 31 à 26°c...
--------------- D3 |
Devil'sTiger |
|
beel1 |
|
beel1 | Fun fact : sur leur site y'a un simulateur de remboursement anticipé. J'ai 2 choix : réduire la durée ou réduire les échéances.
Message édité par beel1 le 20-07-2022 à 13:44:39 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | De faire de l'alcool de cailloux --------------- |
Flaie | Reçu un courrier de swiss life en octobre pas eu le temps d'y regarder.
|
Flaie | À côté de ça je pense que c'est du au ventilo qui me souffle dessus toute la journée mais j'ai mal au crâne |
el muchacho Comfortably Numb |
Anonymouse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Ça y est, le débat sur l'apres feu.. Dans déconner, il a brûlé environ 10% de ce qu'avait abattu la tempête, mais la, le camping de Patrick a cramé, du coup c'est très très grave. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |