| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
Mon beau père (moins de 60 ans) , ma belle sœur (19 ans ce moment là), la cousine à ma compagne (la trentaine quand c'est arrivé), ont également fait un AVC. Bref, les AVC, ça ne rigole pas du tout, il faut réagir très vite, et faire un très bon suivi derrière. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 14-06-2022 à 22:29:12 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 22:27:49 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Elmoricq | Nope |
rokhlan |
Bon rétablissement à toi ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon rétablissement Elmoricq
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-06-2022 à 06:48:36 --------------- :o |
gfive |
Oh merde. Prend soin de toi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-06-2022 à 07:40:54 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon ben 1 semaine aux US sur les deux depuis la dernière visite : -700g au lieu de -2kg.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 08:05:30 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je marche normalement 3x 2h par semaine (ce qui fonctionne bien), et aussi un squash quand Hepha est motivé, mais évidemment aux US j'ai baissé le rythme (entre le jetlag et les horaires genre 7h30 (parce que je dormais plus) -> 22h (parce qu'on allait manger en équipe), j'ai pu marcher qu'une fois. Le régime est principalement centré sur la nourriture (déficit calorique), donc le sport aide un peu parce que la nutritionniste a tablé sur une faible activité (400kcal active, ie 400kcal au dessus du métabolisme basal qui était autour de 2000), et a estimé un déficit de 700kcal là dessus. Du coup quand je marche, je dépasse largement ce seuil de 400kcal, et c'est tout bénef. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 15-06-2022 à 08:17:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
Han
Les taxes
Oh merde Bon rétablissement
Merci pour les informations --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ils rigolent pas les moustiques ici Je me tape des boutons énormes, t'as l'impression d'être déformé, et ils brûlent Ce sont les moustiques les plus furtifs que j'ai pu croiser, on ne les vois pas, on ne les entends pas De jour comme de nuit les saloperies Je vais devoir mettre des prises dans chaque pièce Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 15-06-2022 à 08:43:59 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
SekYo | Bon courage Elmoricq !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lyon. Il faut que je me renseigne sur les prix mais j'imagine que ça va vite chiffrer vu qu'on a toutes les fenêtres ouvertes dont une baie vitrée et une porte fenêtre. --------------- |
Anonymouse |
|
En tout cas par terre dans un coin ça ne fonctionne pas --------------- |
Anonymouse |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | BTC sous les 20k€ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Sous 10€, j'achète. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | on revient d'une agence pour faire estimer notre maison On a aussi parlé de placement immo, et chez eux, ils visent 8% de brut, exemples à l'appui avec des biens loués qu'ils ont en gestion depuis des années et qu'ils vendent. Donc je pense qu'au lieu de remettre 100K dans une maison, on va plutot acheter une paire de studios Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 15-06-2022 à 10:33:15 --------------- |
Dion Acceuil | t'as les coordonnées des gens qui servent d'exemple ? --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Je galère à trouver un appart à acheter et pendant ce temps Ratibus me nargue avec sa maison.
Message cité 7 fois Message édité par Kenshineuh le 15-06-2022 à 10:58:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |