Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24772  24773  24774  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2418230
beel1
Posté le 24-05-2022 à 20:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

« L’acquéreur prend le bien dans l’état où il se trouve au jour de l’entrée en jouissance, sans recours contre le vendeur pour quelque cause que ce soit, notamment en raison :
- des vices apparents,
- des vices cachés.

S’agissant des vices cachés, il est précisé que cette exonération de garantie ne s’applique pas :
- si le vendeur a la qualité de professionnel de l’immobilier ou de la construction, ou s’il est réputé ou s’est comporté comme tel,
- s’il est prouvé par l’acquéreur, dans les délais légaux, que les vices cachés étaient en réalité connus du vendeur. »

Va y avoir du delete [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 20:38:15  profilanswer

n°2418231
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2022 à 21:13:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'avais raté ce message

la thune vient de la vente des actions d'une startup dynamique !

GG

n°2418232
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-05-2022 à 22:01:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Alternativement tu planques sous le tapis, t'admets rien, tu décides de déménager pour des raisons qui ont aucun rapport, et c'est le suivant qui crame.

[:madame_de_galles:5]

---------------
Twitter
n°2418233
Dion
Acceuil
Posté le 24-05-2022 à 22:19:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah c'est surtout que je passe pour quoi auprès de ma femme ? Il y a aussi le fait de devoir parler au type...

Ca va je pense que ta femme ne va pas trop se plaindre au brunch quand elle racontera à ses copines qu’elle a trouvé un mari qui pouvait avoir des serviteurs [:kiki]

---------------
It is not called show art
n°2418234
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-05-2022 à 23:52:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'avais raté ce message

la thune vient de la vente des actions d'une startup dynamique !

Putain chapeau !

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2418235
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2022 à 23:59:55  profilanswer

et les impôts ont été ramenés a 28k€

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2418236
nraynaud
lol
Posté le 25-05-2022 à 00:23:28  profilanswer

'tain je suis en train de faire de la merde sur le nouveau contrat, mais j'ai aussi des outils de merde le plugin VSCode de julia est super-buggé
https://i.imgur.com/DXsCZvx.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2418237
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-05-2022 à 08:27:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Alternativement tu planques sous le tapis, t'admets rien, tu décides de déménager pour des raisons qui ont aucun rapport, et c'est le suivant qui crame.

flo850 a écrit :

Sa femme est témoin :/

Tu as une terrasse hepha ?

beel1 a écrit :

Citation :

« L’acquéreur prend le bien dans l’état où il se trouve au jour de l’entrée en jouissance, sans recours contre le vendeur pour quelque cause que ce soit, notamment en raison :
- des vices apparents,
- des vices cachés.

S’agissant des vices cachés, il est précisé que cette exonération de garantie ne s’applique pas :
- si le vendeur a la qualité de professionnel de l’immobilier ou de la construction, ou s’il est réputé ou s’est comporté comme tel,
- s’il est prouvé par l’acquéreur, dans les délais légaux, que les vices cachés étaient en réalité connus du vendeur. »

Va y avoir du delete [:fing fang fung]

[:neo101]  

n°2418238
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-05-2022 à 08:31:07  profilanswer

Dites les grow, en SQL si j’ai deux tables A(id, …) et B(id, a, …) avec une relation 1:n entre A et B, est-ce qu’il y a un bon moyen pour récupérer les B liés à un A en faisant la distinction entre “il n’y a aucun B pour ce A” et “ce A n’existe pas” en une seule requête?

Le left join marcheouille parce-que dans le cas (1) il y a une ligne qui n’a pas de contenu pour B et dans le cas (2) il y a 0 lignes (et dans le cas 0 il y a une ligne par B avec le contenu idoîne) mais c’est assez bof et sauf pour micro-optimisation (avec une DB ayant beaucoup de latence) ça me semble pas une amélioration sur faire deux requêtes.

Ya une autre solution?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2418239
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-05-2022 à 08:36:46  profilanswer

SÉLECT * FROM B WHERE a IN (SELECT id FROM A) ?

Ou alors j’ai rien compris :o

ÉDIT : je pense que j’ai rien compris à ton problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 25-05-2022 à 08:39:56

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 08:36:46  profilanswer

n°2418240
Elmoricq
Posté le 25-05-2022 à 08:41:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Dites les grow, en SQL si j’ai deux tables A(id, …) et B(id, a, …) avec une relation 1:n entre A et B, est-ce qu’il y a un bon moyen pour récupérer les B liés à un A en faisant la distinction entre “il n’y a aucun B pour ce A” et “ce A n’existe pas” en une seule requête?  

Le left join marcheouille parce-que dans le cas (1) il y a une ligne qui n’a pas de contenu pour B et dans le cas (2) il y a 0 lignes (et dans le cas 0 il y a une ligne par B avec le contenu idoîne) mais c’est assez bof et sauf pour micro-optimisation (avec une DB ayant beaucoup de latence) ça me semble pas une amélioration sur faire deux requêtes.  

Ya une autre solution?

Si c'est du 1:n comment ça se fait que tu as du 0:n ? Je pige pas le schéma en fait, tu as des fk dead ?  

edit: ou alors B est une lookup table qui sert pas que à A ? désolé j'essaie de comprendre, parce que vu de loin, je me demande si le problème c'est le nbre de requêtes pour avoir l'info cherchée

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 25-05-2022 à 08:43:03
n°2418241
masklinn
Posté le 25-05-2022 à 08:49:14  profilanswer

Ydalb a écrit :

SÉLECT * FROM B WHERE a IN (SELECT id FROM A) ?

Ou alors j’ai rien compris :o

ÉDIT : je pense que j’ai rien compris à ton problème :o

Ça va sortir la même chose que le A existe ou pas non?

Elmoricq a écrit :

Si c'est du 1:n comment ça se fait que tu as du 0:n ? Je pige pas le schéma en fait, tu as des fk dead ?

Tu peux pas avoir de 0:n, mais dans le cas où n=0 (t’as pas de B), tu peux avoir A=1 (t’as un A, el a juste pas de B associé) ou A=0 (t’as pas de A, donc tu peux pas avoir de B).

Ma question est de savoir s’il y a un bon moyen (meilleur que celui que j’ai trouvé) de distinguer ces deux cas sans ajouter de requête.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 25-05-2022 à 08:50:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2418242
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-05-2022 à 08:59:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça va sortir la même chose que le A existe ou pas non?

masklinn a écrit :

Tu peux pas avoir de 0:n, mais dans le cas où n=0 (t’as pas de B), tu peux avoir A=1 (t’as un A, el a juste pas de B associé) ou A=0 (t’as pas de A, donc tu peux pas avoir de B).

Ma question est de savoir s’il y a un bon moyen (meilleur que celui que j’ai trouvé) de distinguer ces deux cas sans ajouter de requête.

Ben avec le Left Join justement, mais tu travailles sur la table A.
Si pas de A, ben tu auras 0 ligne, si pas de B, tu auras une ligne (A) avec les champs B à null.

Mais j'imagine que c'est ce que tu fais déjà, du coup je comprends pas très bien ton souci.

n°2418243
flo850
moi je
Posté le 25-05-2022 à 09:09:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya une autre solution?

select
   A.*, B.*
FROM A LEFT JOIN B ON A.id = B.aId

me semble répondre, non ?
si il n'y a pas de A : resultat vide
s'il n'y a pas de B correpondant : 1 ligne avec A et B null
s'il y a 1-n B : n 1-n ligne avec A et B

edit : grillaid

Message édité par flo850 le 25-05-2022 à 09:09:16

---------------

n°2418244
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-05-2022 à 09:12:18  profilanswer

masklinn a écrit :

t'as quoi pour chercher ? A ou B ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2418245
masklinn
Posté le 25-05-2022 à 09:16:01  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Mais j'imagine que c'est ce que tu fais déjà

Bah oui c’est la solution qui est dans mon commentaire initial :D

nucl3arfl0 a écrit :

Du coup je comprends pas très bien ton souci.

C’est moche parce que t’es obligé d’aller fouiller ta première ligne de résultats, et si c’est une API streamée faut un cas particulier dans ton itération (ou utiliser genre un peekable pour pouvoir tester la première ligne avant d’itérer dessus) [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

t'as quoi pour chercher ? A ou B ?

J’ai A, mais ça provient de l’internet donc je peux pas faire confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-05-2022 à 09:17:52

---------------
n°2418246
skeye
Posté le 25-05-2022 à 09:40:16  profilanswer

En fait tu voudrais systématiquement une ligne, et vide si pas de A / colonnes B vides si pas de B?
Si oui tu fais un truc du genre j'imagine?

Code :
  1. SELECT *
  2. FROM (SELECT :valeurDeAQueTuCherches  AS id FROM dual) t
  3. LEFT OUTER JOIN A ON a.id=t.id
  4. LEFT OUTER JOIN B ON b.a_id = A.id

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 25-05-2022 à 09:40:28

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2418247
Elmoricq
Posté le 25-05-2022 à 09:41:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Je cherche encore à comprendre. Tu as une FK dans A qui pointe vers B mais qui potentiellement n'a pas d'entrée ? Du coup c'est une FK morte ?

Sinon pour ton cas précis, tu peux faire une union, du genre "select <id>, null, null, ... from A where <ID de A qui ne sont pas dans B> UNION select A...., B... from A LEFT OUTER JOIN <A match B>"  

ça revient à faire 2 requêtes au lieu d'une seule, mais avec un seul result set

edit : et tu peux même inclure dans ce result set un flag fixe par sous-requête qui te permet de + facilement l'interprêter côté front

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 25-05-2022 à 09:50:26
n°2418248
masklinn
Posté le 25-05-2022 à 09:54:16  profilanswer

skeye a écrit :

En fait tu voudrais systématiquement une ligne, et vide si pas de A / colonnes B vides si pas de B?  
Si oui tu fais un truc du genre j'imagine?

Code :
  1. SELECT *
  2. FROM (SELECT :valeurDeAQueTuCherches  AS id FROM dual) t
  3. LEFT OUTER JOIN A ON a.id=t.id
  4. LEFT OUTER JOIN B ON b.a_id = A.id

Je veux rien de particulier, je me demande juste s’il y a des solutions plus directes / simples à manipuler (côté client) en une seule requête, je suis ouvert à l’idée que la réponse soit “non” :D

Elmoricq a écrit :

Je cherche encore à comprendre. Tu as une FK dans A qui pointe vers B mais qui potentiellement n'a pas d'entrée ? Du coup c'est une FK morte ?

Non ya un o2m de A vers B, donc il y a une FK dans B qui pointe vers A.

Elmoricq a écrit :

Sinon pour ton cas précis, tu peux faire une union, du genre "select <id>, null, null, ... from A where <ID de A qui ne sont pas dans B> UNION select A...., B... from A LEFT OUTER JOIN <A match B>"  

ça revient à faire 2 requêtes au lieu d'une seule, mais avec un seul result set

Çaa revient au même que le left join, faut dispatcher pendant l’itération ou faire un cas particulier pour la première ligne, non?

---------------
n°2418249
skeye
Posté le 25-05-2022 à 10:00:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Je veux rien de particulier, je me demande juste s’il y a des solutions plus directes / simples à manipuler (côté client) en une seule requête, je suis ouvert à l’idée que la réponse soit “non” :D

Et ma solution t'allait pas? Ou alors j'ai mal compris? :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2418250
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-05-2022 à 10:17:41  profilanswer

j'ai du mal à comprendre le “ce A n’existe pas” dans ta démarche... Il sort d'où ce "A" dont tu veux tester l'existence (puisque ce n'est pas possible qu'il vienne de "B" d'après la relation 1-n) ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2418251
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-05-2022 à 10:27:40  profilanswer

La table de ping-pong a cédé au niveau du pied que je pensais avoir bien recollé. Mais en fait ça tenait à rien. Du coup j'ai a jeté une soudeuse plastique. Ça consiste à utiliser des agrafes qui sont chauffées et qui sont insérées en fondant le plastique. Alors ça marche bien. Mais si le plastique a déjà été fondu et à l'arrache ça marche moins bien.
Donc j'ai recollé le plastique comme j'ai pu et rajouté des renforts en métal. Là ça ne devrait plus bouger.
Les rails de placo c'est utile

---------------
Blablaté par Harko
n°2418253
masklinn
Posté le 25-05-2022 à 10:34:03  profilanswer

ixemul a écrit :

j'ai du mal à comprendre le “ce A n’existe pas” dans ta démarche... Il sort d'où ce "A" dont tu veux tester l'existence (puisque ce n'est pas possible qu'il vienne de "B" d'après la relation 1-n) ?

Un endpoint web type /foo/:id/bars, qui renvoie une liste des “bars” contenu dans le “foo” :id.

Tu sais pas ce que l’appelant va te balancer, ya aucune garantie que :id soit valide, donc tu peux vouloir gérer le cas où :id est invalide (et renvoyer genre une 404) différemment du cas où :id est valide mais ya juste pas de “bars” (et renvoyer un 200 avec une liste vide).

---------------
n°2418254
Flaie
Posté le 25-05-2022 à 10:53:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Un endpoint web type /foo/:id/bars, qui renvoie une liste des “bars” contenu dans le “foo” :id.

Tu sais pas ce que l’appelant va te balancer, ya aucune garantie que :id soit valide, donc tu peux vouloir gérer le cas où :id est invalide (et renvoyer genre une 404) différemment du cas où :id est valide mais ya juste pas de “bars” (et renvoyer un 200 avec une liste vide).

Ben un select exists sur l':id si il n'existe pas 404 sinon tu proceed avec ta requête pour select les bars ?

Tu veux absolument gérer tous les cas en une requête ?

n°2418255
gelatine_v​elue
Posté le 25-05-2022 à 10:55:39  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben un select exists sur l':id si il n'existe pas 404 sinon tu proceed avec ta requête pour select les bars ?

+1
Je dirais une  400 si mauvais id, et un tableau vide si il ya pas de bars.

n°2418256
masklinn
Posté le 25-05-2022 à 11:00:24  profilanswer

Flaie a écrit :

Pas du tout, je me demandais juste s’il y avait une manière sexy / pratique de le faire en passant :D

---------------
n°2418257
Flaie
Posté le 25-05-2022 à 11:19:21  profilanswer

Bah si j'ai bien compris ton problème en un seul select tu peux le savoir oui: https://www.db-fiddle.com/f/tdHeSGyxE9bAJvEuzJ5kzZ/1

Code :
  1. CREATE TABLE foo(id int, name text);
  2. CREATE TABLE bar(id int, a_id int, label text);
  3.  
  4. INSERT INTO foo VALUES(1, 'Masklinn');
  5. INSERT INTO bar VALUES(1, 1, 'Python');
  6. INSERT INTO bar VALUES(2, 1, 'Fortran');
  7.  
  8. INSERT INTO foo VALUES(2, 'Skeye');
  9. INSERT INTO bar VALUES(3, 2, 'Java');
  10.  
  11. INSERT INTO foo VALUES(3, 'Hepha');

Cas où foo id = 1 a 2 bar

Code :
  1. SELECT * FROM foo f LEFT JOIN bar b ON f.id = b.a_id WHERE f.id = 1;

| id  | name     | id  | a_id | label   |
| --- | -------- | --- | ---- | ------- |
| 1   | Masklinn | 1   | 1    | Python  |
| 1   | Masklinn | 2   | 1    | Fortran |

-> retourne 200 + liste

Cas où foo id = 2 et a un seul bar

Code :
  1. SELECT * FROM foo f LEFT JOIN bar b ON f.id = b.a_id WHERE f.id = 2;

| id  | name  | id  | a_id | label |
| --- | ----- | --- | ---- | ----- |
| 2   | Skeye | 3   | 2    | Java  |

-> retourne 200 + liste

Cas où foo id = 3 et n'a pas de bar

Code :
  1. SELECT * FROM foo f LEFT JOIN bar b ON f.id = b.a_id WHERE f.id = 3;

| id  | name  | id   | a_id  | label |
| --- | ----- | ---- | ----- | ----- |
| 3   | Hepha | null | null  | null  |

Si bar.id = null y'a pas de bar -> retourne 200 + empty list

Cas où foo id = 4 n'existe pas

Code :
  1. SELECT * FROM foo f LEFT JOIN bar b ON f.id = b.a_id WHERE f.id = 4;

There are no results to be displayed.

-> retourne 404

Mais bon si tu as déjà tes différents services que tu utilises pour /foo/:id perso je réutiliserai ça et ferait une deuxième requête

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 25-05-2022 à 11:19:37
n°2418258
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2022 à 13:13:47  profilanswer

Bon, bilan après 1 semaine avec le MBP 14"... J'ai pas à m'en plaindre, faut être honnête...  

J'avais un peu peur que des Apps genre Gimp passent pas super dessus... Ben en fait, ça marche très bien, surtout la version 2.99.10 (quasi la 3) qui est vraiment très stable.

La version de Teams optimisée pour le processeur Apple marche vraiment très bien, sauf que de temps à autre, elle me présente en noir et blanc... Mais bon, c'est un détail, c'est une bêta de toutes manières et son occupation proco est bien moins grande qu'avec la version Intel/rosetta et c'est bien plus rapide que sous Windows... Et j'ai pas droit à une soufflerie gratuite... Ce qui est appréciable.

La suite office est ok. Tout à l'air de rouler...

Toujours des trucs pénibles comme le fait de devoir soit utiliser le clavier pour régler le volume sonore, soit cliquer sur le symbole à gauche de l'heure, puis de régler le volume sonore alors qu'avec un gnome ou autre sous Linux, il suffit de survoler le haut-parleur et d'utiliser la molette de la souris.  
Par défaut, pas de raccourcis pour le launchpad, et le shortcut pour spotlight (Cmd+space) est pas génial. Il manque la touche "windows" quoi... que j'utilise tout le temps avec Gnome.

Bref, ce Mac OS est toujours pareil. Il évolue peu, est pas super pratique, mais ça va.

Message édité par Hermes le Messager le 25-05-2022 à 13:14:36

---------------
Expert en expertises
n°2418259
Kenshineuh
Posté le 25-05-2022 à 14:08:14  profilanswer

Dites les experts Firefox, j'ai switché sur ce navigateur il a quelques semaines et je me demandais s'il y avait un moyen d'améliorer les devTools sur l'exemple suivant (peut-être une config à modif ou je ne sais pas...) :  

J'ai une erreur sur un bout de code en prod, la console Firefox me sort :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73535

Chrome me sort :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73534

C'est carrément game changer... :o

n°2418260
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-05-2022 à 14:11:48  profilanswer

Citation :

Message d'Amélie de Montchalin, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, aux agents      11:49

[...]
Notre cap est clair : il est d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2025, de réduire de façon volontariste nos émissions de gaz à effet de serre par rapport à 1990 d’ici 2030 et de restaurer notre biodiversité.
[...]

Citation :

[Annule et remplace] Message d'Amélie de Montchalin, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, aux agents      12:54

[...]
Notre cap est clair : il est d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050, de réduire de façon volontariste nos émissions de gaz à effet de serre par rapport à 1990 d’ici 2030 et de restaurer notre biodiversité.
[...]

[:bighead]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2418261
masklinn
Posté le 25-05-2022 à 14:15:44  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Dites les experts Firefox, j'ai switché sur ce navigateur il a quelques semaines et je me demandais s'il y avait un moyen d'améliorer les devTools sur l'exemple suivant (peut-être une config à modif ou je ne sais pas...) :  

J'ai une erreur sur un bout de code en prod, la console Firefox me sort :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73535

Chrome me sort :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73534

C'est carrément game changer... :o

T’as les sourcemaps activées? Normalement c’est censé marcher (1317962).

---------------
n°2418262
Kenshineuh
Posté le 25-05-2022 à 14:26:30  profilanswer

masklinn a écrit :

T’as les sourcemaps activées? Normalement c’est censé marcher (1317962).

Bah c'est activé par défaut normalement. Je trouve pas d'option. Et dans le about:config j'ai bien devtools.source-map.client-service.enabled à true

n°2418263
masklinn
Posté le 25-05-2022 à 14:41:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah c'est activé par défaut normalement. Je trouve pas d'option. Et dans le about:config j'ai bien devtools.source-map.client-service.enabled à true

Settings des devtools (F1 quand t’as les devtools ouverts).

Si ça marche pas, je sais pas. Essaie de regarder si les sources sont bien sourcemappés? Ou si t’as pas un warning ou une erreur liés aux sourcemaps dans ta console?

---------------
n°2418264
Kenshineuh
Posté le 25-05-2022 à 14:45:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Settings des devtools (F1 quand t’as les devtools ouverts).

Si ça marche pas, je sais pas. Essaie de regarder si les sources sont bien sourcemappés? Ou si t’as pas un warning ou une erreur liés aux sourcemaps dans ta console?

Bien vu.. C'était dans les warning : "Erreur dans les liens source : Error: request failed with status 401"

Bon, me reste à savoir pourquoi maintenant.  [:canaille]  

Merci.  

n°2418265
gfive
Posté le 25-05-2022 à 15:32:37  profilanswer

bordel, on atteint le niveau coiffeur

https://www.es-tete.com/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2418266
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-05-2022 à 15:58:41  profilanswer

https://thedigital.gov.ua/news/mikh [...] nii-google

Vladimir aime ça  [:karma up]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2418267
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2022 à 16:30:40  profilanswer

Meilleure team de lobbyistes qu'Epic, qui a lâche 144 millions aux ONG là bas et n'a même pas de médaille en chocolat :/

---------------
It is not called show art
n°2418268
ratibus
Posté le 25-05-2022 à 16:34:05  profilanswer

Les clients ING du topic, vous avez commencé la migration vers Boursorama (ou autre) ?
J'ai commencé le truc hier : demande de migration Compte Titres, PEA, compte courant perso et compte joint (avec leur service EasyMove pour les comptes courant, on va voir ce que ça donne). J'étais déjà client Boursorama avec un compte courant perso et joint.  
J'ai dû fermer les livrets ING car mon migrables (1 coup de fil et c'est fait en live en quelques minutes), avant de les rouvrir côté Bourso.
Ça devrait faire 360€ de primes Bourso avec ma femme.

---------------
Mon blog
n°2418269
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2022 à 16:58:30  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Message d'Amélie de Montchalin, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, aux agents      11:49

[...]
Notre cap est clair : il est d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2025, de réduire de façon volontariste nos émissions de gaz à effet de serre par rapport à 1990 d’ici 2030 et de restaurer notre biodiversité.
[...]

Citation :

[Annule et remplace] Message d'Amélie de Montchalin, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, aux agents      12:54

[...]
Notre cap est clair : il est d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050, de réduire de façon volontariste nos émissions de gaz à effet de serre par rapport à 1990 d’ici 2030 et de restaurer notre biodiversité.
[...]

[:bighead]

Notre message est clair : vous allez crever littéralement de chaleur. Pas sûr que. vous teniez jusqu'à 2050. Bon courage à vous.

On sent qu'elle a la fibre écologique, celle-là. Il lui a fallu une heure pour repousser les objectifs de z5 ans. Mais en tant que plante verte, elle fera l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-05-2022 à 17:01:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2418270
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-05-2022 à 17:07:20  profilanswer

ratibus a écrit :

Les clients ING du topic, vous avez commencé la migration vers Boursorama (ou autre) ?
J'ai commencé le truc hier : demande de migration Compte Titres, PEA, compte courant perso et compte joint (avec leur service EasyMove pour les comptes courant, on va voir ce que ça donne). J'étais déjà client Boursorama avec un compte courant perso et joint.  
J'ai dû fermer les livrets ING car mon migrables (1 coup de fil et c'est fait en live en quelques minutes), avant de les rouvrir côté Bourso.
Ça devrait faire 360€ de primes Bourso avec ma femme.

Nope, j'attends que bourso ou ING viennent vers moi pour le moment rien

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2418271
ratibus
Posté le 25-05-2022 à 17:08:51  profilanswer

el_barbone a écrit :

Nope, j'attends que bourso ou ING viennent vers moi pour le moment rien

T'as rien eu du tout ?
Nous courrier + gros communication à chaque connexion sur le site ou l'appli.

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24772  24773  24774  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)