Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24716  24717  24718  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2415782
flo850
moi je
Posté le 26-04-2022 à 11:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
pire que les gars qui se suicident de de balles dans la tête , ou sont "malades" après un thé

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 11:30:03  profilanswer

n°2415783
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-04-2022 à 11:31:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

franchement je suis pas sur tellement c'est gros, mais y'a un certain nombre d'indices.

Mais j'ai quand même un doute, parce que c'est une opération de communication, qu'est-ce que ça aurait coûté de voir que l'enregistrement était à chier, refaire tout en quelques heures et passer au journal du jour suivant ?
Autant que je sache ça n'accompagnait aucune action sur le terrain, il n'y a pas l'air d'y avoir un time crunch.

koskoz a écrit :

Oui, ça me parait vraiment gros là...

Bonjour,  

Arrêtez de faire chier moinmoin siouplé, il est pas gros, enculés :o

Et pour le time crunch ça peut être dans la tête de poutine (littéralement, ya pas mal de photos où tu le voies s’accrocher à sa table et tous les médecins de l’internet qui diagnostiquent que c’est un cancer chirac alzheimer.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415784
nraynaud
lol
Posté le 26-04-2022 à 11:32:03  profilanswer

apparemment y'a 6 cadres de l'industrie énergétique qui sont morts, plus un certain nombre de leur proches.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2415785
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2022 à 11:34:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

apparemment y'a 6 cadres de l'industrie énergétique qui sont morts, plus un certain nombre de leur proches.

https://www.newsweek.com/every-russ [...] st-1700022  :jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2415786
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2022 à 11:41:51  profilanswer

:lol:

---------------
Expert en expertises
n°2415788
masklinn
Posté le 26-04-2022 à 11:50:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

C’est des meurtres suicides à cause des sanctions occidentales qui font qu’ils savent plus comment vivre sans leurs yacht et leurs villas méditerranéenne, ya rien de suspect :o

C’est pas genre Abramovitch qui il y a quelques semaines disaient que c’est un crime contre l’humanité ou quoi?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415789
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-04-2022 à 11:50:35  profilanswer

n°2415790
Flaie
Posté le 26-04-2022 à 11:50:42  profilanswer

n°2415791
Flaie
Posté le 26-04-2022 à 11:51:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement, on critique les states (moil le premier), mais je serais vraiment pour qu'ils se retrouvent à payer des millions d'€ à chaque famille. C'est insupportable ce genre d'affaire, surtout à notre époque.

Clairement buitoni ca lui ferait du bien de lâcher quelques Miyons aux familles.

Alala ce foutage de gueule la carte kdo qui a du partir automatiquement alors qu'il y'a eu aucun geste ou mot pour la famille de gamins dans le coma

n°2415792
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-04-2022 à 11:57:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Je suis pas au courant  :spamafote:  
infecte jusqu'au bout :lol:

"Il est prévu de l'investir, oui !"
...
(scuds d'Appolline sur Bouhafs)
...
"Je peux pas encore vous dire qui sera investi"

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 11:57:08  profilanswer

n°2415793
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-04-2022 à 14:13:03  profilanswer

Quelqu'un peut m'ELI5 comment ça marche le rachat de twitter ? Les actionnaires ont accepté unanimement de revendre leurs parts, ou ils y sont obligés ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2415794
Harkonnen
Posté le 26-04-2022 à 14:52:30  profilanswer

R3g a écrit :

Quelqu'un peut m'ELI5 comment ça marche le rachat de twitter ? Les actionnaires ont accepté unanimement de revendre leurs parts, ou ils y sont obligés ?

Il s'agit d'un accord validé par le conseil d'administration de Twitter (composé des différents actionnaires) : chaque actionnaire recevra $54.20 par action, et Musk fera ensuite de Twitter une société privée (i.e sans aucune possibilité d'acheter des actions)

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 26-04-2022 à 14:52:58

---------------
n°2415795
Harkonnen
Posté le 26-04-2022 à 14:57:06  profilanswer

Musk qui veut restaurer la liberté d'expression sur Twitter qu'il trouve trop modéré... On n'a pas fini d'en lire des conneries débilisantes sur cette cour des miracles numérique [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 26-04-2022 à 14:57:18

---------------
n°2415796
Anonymouse
Posté le 26-04-2022 à 15:04:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il s'agit d'un accord validé par le conseil d'administration de Twitter (composé des différents actionnaires) : chaque actionnaire recevra $54.20 par action, et Musk fera ensuite de Twitter une société privée (i.e sans aucune possibilité d'acheter des actions)

Ils l'ont signé de leur plein gré?

n°2415797
nraynaud
lol
Posté le 26-04-2022 à 15:11:44  profilanswer

J'ai une copine qui vient d'être reconnu française (par le droit du sang), maintenant c'est un peu le merdier, parce qu'elle rentre pas dans le pipeline de naturalisation, elle a un visa, aucun document d'identité français, et la date butoir pour l'inscription sur les listes électorales pour les législatives et le 6 mai [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2415798
mechkurt
Posté le 26-04-2022 à 15:11:52  profilanswer

Putain faut vraiment que l'Europe continue à faire ce qu'il faut pour réguler ce torrent de merde...
https://www.franceinter.fr/societe/ [...] d-internet

---------------
D3
n°2415799
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-04-2022 à 15:14:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Musk qui veut restaurer la liberté d'expression sur Twitter qu'il trouve trop modéré... On n'a pas fini d'en lire des conneries débilisantes sur cette cour des miracles numérique [:prozac]

on est bien d'accord [:sadnoir] ... mais comme ça fini les "ban" injustifiés de much :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2415800
koskoz
Posté le 26-04-2022 à 15:19:06  profilanswer

Les experts@café :

J'ai une cafetière Krups à filtre électrique.

Lorsque je me fais du café, je rince le filtre avant.

Cependant, lorsque je prépare mon café le soir pour le lendemain matin je ne rinçais pas le filtre, en pensant que le fait qu'il sèche avec le café n'était pas une bonne chose.

Le dernier torréfacteur chez lequel je suis allé m'a conseillé de le rincer même si c'est la veille pour le lendemain.

Ça fait trois soir que je le fais, et trois fois que j'ai presque deux fois moins de café qu'à l'accoutumé.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Quelqu'un saurait m'expliquer :??:

---------------
Twitter
n°2415801
masklinn
Posté le 26-04-2022 à 15:19:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai une copine qui vient d'être reconnu française (par le droit du sang), maintenant c'est un peu le merdier, parce qu'elle rentre pas dans le pipeline de naturalisation, elle a un visa, aucun document d'identité français, et la date butoir pour l'inscription sur les listes électorales pour les législatives et le 6 mai [:ciler]

Si elle a été reconnue française elle a un certificat de nationalité non? Si elle en a pas un, il faut aller au tribunal pour s’en faire délivrer un (sur base de la déclaration de nationalité ministérielle vu qu’elle n’a je présume pas été naturalisée, donc pas de décret de naturalisation), puis c’est préfecture avec ton certificat en main pour aller faire les papiers normaux, probablement.

Les législatives ça me semble un poil tard, vu que une semaine c’est déjà limite pour avoir un passeport en renouvellement [:dawa]

---------------
n°2415802
masklinn
Posté le 26-04-2022 à 15:24:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

on est bien d'accord [:sadnoir] ... mais comme ça fini les "ban" injustifiés de much :D

Oui il va se faire bannir à vie direct quand il va critiquer melon husk.

koskoz a écrit :

Les experts@café :

J'ai une cafetière Krups à filtre électrique.

Lorsque je me fais du café, je rince le filtre avant.

Cependant, lorsque je prépare mon café le soir pour le lendemain matin je ne rinçais pas le filtre, en pensant que le fait qu'il sèche avec le café n'était pas une bonne chose.

Le dernier torréfacteur chez lequel je suis allé m'a conseillé de le rincer même si c'est la veille pour le lendemain.

Ça fait trois soir que je le fais, et trois fois que j'ai presque deux fois moins de café qu'à l'accoutumé.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Quelqu'un saurait m'expliquer :??:

Depuis 3j tu te fais piquer ton café?

Parce que sinon la seule possibilité que je voie c’est qu’en séchant (avec du café dedans?) ton filtre se retrouve partiellement étanchéifié, quand la cafetière commence à cafetiériser ça tape dans le trop plein, et la cafetière est sur timer? Mais bon ça me semble un peu douteux, AFAIK les cafetières filtres ça va juste vider le bac d’eau dans ton café et baste. Et si le filtre débordait je présume que ce serait visible donc tu l’aurais réalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-04-2022 à 15:25:09

---------------
n°2415803
Harkonnen
Posté le 26-04-2022 à 15:31:05  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ils l'ont signé de leur plein gré?

Oui. Au départ, les actionnaires étaient dubitatifs sur la capacité de Musk à payer le prix qu'il proposait. Par la suite, il a rencontré et convaincu les actionnaires de la viabilité de son plan, et les actionnaires ont demandé aux dirigeants de Twitter de ne pas laisser passer l'occasion de conclure cet accord.

Et de toute façon, c'était ça, ou l'OPA hostile. Musk avait de toute façon le soutien des actionnaires

Message édité par Harkonnen le 26-04-2022 à 15:32:26

---------------
n°2415804
___alt
Posté le 26-04-2022 à 15:36:00  profilanswer

Ce qui va être marrant maintenant, c'est le challenge de rentabiliser tout ça même partiellement, parce que c'est pas une mince affaire.
Et c'est probablement la raison principale qui a motivé les actionnaire à prendre le blé et se barrer.

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 26-04-2022 à 15:36:20

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2415805
Harkonnen
Posté le 26-04-2022 à 15:37:50  profilanswer

el_barbone a écrit :

Citation :

-El Muchacho
Elon Musk is a fucking cryptocurrency-worshipping asshole who thinks he's the savior of the world when he's incapable of producing cars whose bumper won't come off their unfinished body.

Citation :

-Twitter
This account has been definitely banned by Elon Musk himself

---------------
n°2415806
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-04-2022 à 15:38:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Donc ça veut dire que tous les actionnaires (ils sont peut-être pas nombreux tu me diras) sont unanimement d'accord pour vendre à ce prix ? Il peut pas y en avoir un dans un coin qui dise "moi j'ai deux actions, je les vends 3 millions pièce" ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2415807
Harkonnen
Posté le 26-04-2022 à 15:39:11  profilanswer

___alt a écrit :

Ce qui va être marrant maintenant, c'est le challenge de rentabiliser tout ça même partiellement, parce que c'est pas une mince affaire.
Et c'est probablement la raison principale qui a motivé les actionnaire à prendre le blé et se barrer.

Il me semble qu'ils n'ont été rentables qu'en 2018 et 2019, ça fait pas énorme pour une société de plus de 10 ans d'âge :D

---------------
n°2415808
Anonymouse
Posté le 26-04-2022 à 15:40:03  profilanswer

___alt a écrit :

Est-ce qu'il le veut/peut se permettre de pas être rentable ?

n°2415810
Harkonnen
Posté le 26-04-2022 à 15:42:34  profilanswer

R3g a écrit :

Donc ça veut dire que tous les actionnaires (ils sont peut-être pas nombreux tu me diras) sont unanimement d'accord pour vendre à ce prix ? Il peut pas y en avoir un dans un coin qui dise "moi j'ai deux actions, je les vends 3 millions pièce" ?

Oui, ils étaient tous d'accord une fois le montage financier de Musk validé

---------------
n°2415811
flo850
moi je
Posté le 26-04-2022 à 15:43:18  profilanswer

Anonymouse a écrit :

si ça lui donne une plateforme pour faire passer d'autres trucs ?  
elon ( ou copain )  praysident  

---------------

n°2415812
Harkonnen
Posté le 26-04-2022 à 15:44:08  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Il me semble qu'il a dit dans un TED récent qu'il ne faisait pas ça pour l'argent mais pour la liberté d'expression :D

---------------
n°2415813
Anonymouse
Posté le 26-04-2022 à 15:48:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il me semble qu'il a dit dans un TED récent qu'il ne faisait pas ça pour l'argent mais pour la liberté d'expression :D

Bon reste que le peut dans ma question. (Ex veut devenir le next US président/infuencer la politique et donc est prêt à perdre X millions/ans pour avoir un relais d'opinions).

n°2415814
Anonymouse
Posté le 26-04-2022 à 15:48:24  profilanswer

flo850 a écrit :

si ça lui donne une plateforme pour faire passer d'autres trucs ?  
elon ( ou copain )  praysident  

This

n°2415815
koskoz
Posté le 26-04-2022 à 15:50:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui il va se faire bannir à vie direct quand il va critiquer melon husk.

Depuis 3j tu te fais piquer ton café?

Parce que sinon la seule possibilité que je voie c’est qu’en séchant (avec du café dedans?) ton filtre se retrouve partiellement étanchéifié, quand la cafetière commence à cafetiériser ça tape dans le trop plein, et la cafetière est sur timer? Mais bon ça me semble un peu douteux, AFAIK les cafetières filtres ça va juste vider le bac d’eau dans ton café et baste. Et si le filtre débordait je présume que ce serait visible donc tu l’aurais réalisé.

On est bien d'accord ça n'a aucun sens.

Lorsque le café est passé, il ne reste plus d'eau dans le réservoir et il n'y a pas d'eau restante dans le filtre.

Pourtant, 400ml d'eau me donnent même pas deux petites tasses de café (120ml par tasse).

Va falloir que j'installe une caméra :/

---------------
Twitter
n°2415816
___alt
Posté le 26-04-2022 à 16:06:23  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Il peut clairement se permettre que ça ne soit pas rentable.
Après y'a des degrés de "pas rentable" qui pourraient être difficiles à supporter.

---------------
n°2415817
Dion
Acceuil
Posté le 26-04-2022 à 16:24:39  profilanswer

Je relance sur le FSB qui cherche à cosplay des nazis :

https://twitter.com/francska1/statu [...] I1EHnYO96A

---------------
It is not called show art
n°2415818
Feitan21
Posté le 26-04-2022 à 16:34:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai cru lire qu'il était possible de voter pour certaines élections si tu étais Européen résidant en France (genre les municipales), si ton amie est européenne, et que les législatives rentrent dans ce cas, ce sera probablement simple, et faisable dans les délais.

n°2415819
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-04-2022 à 16:40:16  profilanswer

mechkurt a écrit :

Pas sur qu'il désigne qui que ce soit, et pas sur que les Français achète une 3ème fois le "ni de gauche ni de droit je prend le meilleur de partout" (bref écoute les consigne de vote Macron / LREM)...

Philippe il est de centre droit, soit exactement où est Macron aujourd'hui. Je pense qu'il y a un espace politique en France pour un liberal progressiste socialement

mechkurt a écrit :

C'est relativement incompréhensible, quand on vote pas pour eux leurs idées gagnes et quand on vote pour eux ben c'est eux qui gagne, je crois qu'ils manquent TOUS du minimum d'empathie permettant de se projeter et de comprendre les raisons des votes des uns et des autres...
Après y'a pas de solution simple au problèmes complexe mais je ne suis pas sur qu'ils aient tous bien intégrés ça, le truc c'est qu'on est pas dans leur tête et qu'il est difficile de faire la part des choses entre leur posture et leur vrai réflexion...

Même la posture est à chier pour le coup

mechkurt a écrit :

Je ne veux pas être fataliste mais j'ai bien peur que ça n'arrive jamais. :- /
L'horizontalité de la gauche d'une part se confronte à la demande de l'homme providentiel des électeurs de l'autre part...

Citation :

Longue quote

Source : https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 009916.php
RÉMI LEFEBVRE : Professeur de science politique à l’Université de Lille

intéressant :jap:

j'aime beaucoup le système suisse pour ça : on sait pas trop qui est le président, et tout le monde s'en fout : la présidence est tournante de toute façon.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2415820
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-04-2022 à 16:42:15  profilanswer

Ceussent qui veulent exploiter le soleil à des fins de plaisirs personnels:
Marco Reps a posté une vidéo sur le sujet, notamment les cellules LiFePO4

https://www.youtube.com/watch?v=KrYkQ5vnV9s

J'aimerais bien monter un 16S2P avec ça [:huit]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2415821
masklinn
Posté le 26-04-2022 à 16:45:28  profilanswer

___alt a écrit :

La rentabilisation est pas nécessairement pécuniaire, il y a clairement une question d'égo, il peut aussi y avoir une rentabilité indirecte (propagandiste).

Quand Thiel a bankrollé Hulk Hogan pour banquerouter Gawker, le but était pas de faire de l'argent, c'était de se venger. Je vois la même chose de la part de Melon.

Anonymouse a écrit :

Peut, clairement, et il peut toujours bricoler à shunter entre ses boites, genre avoir tesla qui paie twitter des millions pour la pub ou quoi, il a déjà fait le coup (mais je sais plus entre quelles boites).

koskoz a écrit :

On est bien d'accord ça n'a aucun sens.

Lorsque le café est passé, il ne reste plus d'eau dans le réservoir et il n'y a pas d'eau restante dans le filtre.

Pourtant, 400ml d'eau me donnent même pas deux petites tasses de café (120ml par tasse).

Va falloir que j'installe une caméra :/

Oui c'est vraiment super bizarre, 150ml ça s'évapore pas comme ça.

Essaie de refaire avec un filtre sec ce soir pour voir? Tu pourrais aussi faire une cafetière au doigtfiltre mouillé pendant une journée, histoire de voire le résultat (avec plus ou moins le même délai, donc faut mettre le filtre rincé et le café le matin et faire ton café dans l'après midi).

Feitan21 a écrit :

J'ai cru lire qu'il était possible de voter pour certaines élections si tu étais Européen résidant en France (genre les municipales), si ton amie est européenne, et que les législatives rentrent dans ce cas, ce sera probablement simple, et faisable dans les délais.

Je pense que c'est juste les municipales, parce-que directive européenne.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 26-04-2022 à 16:46:21

---------------
n°2415822
___alt
Posté le 26-04-2022 à 16:48:32  profilanswer

masklinn a écrit :

La rentabilisation est pas nécessairement pécuniaire, il y a clairement une question d'égo, il peut aussi y avoir une rentabilité indirecte (propagandiste).

Quand Thiel a bankrollé Hulk Hogan pour banquerouter Gawker, le but était pas de faire de l'argent, c'était de se venger. Je vois la même chose de la part de Melon.

:jap:

---------------
n°2415823
gfive
Posté le 26-04-2022 à 16:48:58  profilanswer

Qui va supprimer son compte touitère? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2415824
koskoz
Posté le 26-04-2022 à 16:57:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui c'est vraiment super bizarre, 150ml ça s'évapore pas comme ça.

Essaie de refaire avec un filtre sec ce soir pour voir? Tu pourrais aussi faire une cafetière au doigtfiltre mouillé pendant une journée, histoire de voire le résultat (avec plus ou moins le même délai, donc faut mettre le filtre rincé et le café le matin et faire ton café dans l'après midi).

Ce soir je le préparerai sans rincer le filtre.

J'ai aussi prévu de tester de rincer le filtre dans l'après-midi et le laisser sécher jusqu'au soir.

Une de mes théories serait qu'une fois sec le filtre est plus imperméable, une partie de l'eau resterait dans le café moulu. Pour vérifier ça je pourrais peser deux filtres usés avec le marc de café, un rincé et l'autre non [:klem3i1]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24716  24717  24718  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)