| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 25-04-2022 à 14:11:57 --------------- D3 |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Flaie |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:30:07 ![]() ![]() |
Flaie |
|
On a un poste de data analyst senior ouvert actuellement. Tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ... ferait l'affaire ? EDIT : ta compagne il me semble, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 25-04-2022 à 15:31:44 --------------- :o |
gelatine_velue |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Mon Pixel qui me notifie que Google Maps pense que je suis le propriétaire d'un business... Une centrale hydroélectrique à 6km de chez moi. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Kenshineuh |
|
ratibus | J'ai une collègue qui cherche de la documentation sur les éoliennes et l'énergie associée (car il y a une future réunion citoyenne dans sa commune pour d'éventuelles futures installations de parcs éoliens).
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
SekYo | Pour l'EROI d'une éolienne, Le Reveilleur en parle dans sa vidéo qui date de 2018 : https://youtu.be/wXqIZxV6VHE?t=1491 en donnant ses sources.
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- :o |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 25-04-2022 à 17:08:53 |
J'ai trouvé https://www.eia.gov/todayinenergy/detail.php?id=20112 pour les US qui montre à quel point ça diffère géographiquement (cf la californie qui a non seulement un rapport de 3 entre la saison pauvre et la saison riche, mais c'est complètement inversé par rapport aux autres régions). Et https://web.stanford.edu/group/efmh [...] d_2013.pdf qui essayait de faire des estimations de potentiel à l'échelle mondiale. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-04-2022 à 17:31:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca pue pour Twitter. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh | |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Faut croire que certains en rêvent. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |