Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24711  24712  24713  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2415562
nraynaud
lol
Posté le 21-04-2022 à 11:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tain y'a un prospect qui veut démarrer une mission juste là où j'ai arrêté de bosser sur webgcode [:ciler]
 
J'espère que je vais pas tout foirer encore :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 11:50:04  profilanswer
 

n°2415563
Flaie
Posté le 21-04-2022 à 11:57:39  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
avoir un clic droit custom  
 
perso, je suis contre, c'est difficile a faire de manière accessible et pas intuitif sur le web #vieuxcon
 
edit: je veux bien des sources si vous avez


Ils ont quoi ceux qui sont pour comme pros à avancer ?
 
C'est pour genre des tables par exemple ?

n°2415565
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-04-2022 à 12:29:36  profilanswer
 

Le click droit c'est déjà moyennement 'découvrable' dans les applis desktop, alors sur le web ... :/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2415566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2022 à 12:30:59  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Le click droit c'est déjà moyennement 'découvrable' dans les applis desktop, alors sur le web ... :/


 
lol, c'est clair. Généralement, le click droit pourri, je le découvre par accident quand je cherche à faire un copier coller.  :D


---------------
Expert en expertises
n°2415568
Anonymouse
Posté le 21-04-2022 à 12:42:06  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Le click droit c'est déjà moyennement 'découvrable' dans les applis desktop, alors sur le web ... :/


 
J'ai bien galéré sur discord

n°2415569
ratibus
Posté le 21-04-2022 à 12:48:33  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
avoir un clic droit custom  
 
perso, je suis contre, c'est difficile a faire de manière accessible et pas intuitif sur le web #vieuxcon
 
edit: je veux bien des sources si vous avez


 
C'est la merde en découvrabilité en web (le jour où j'ai découvert, par accident, le clic droit sur Redmine :o).
Faudrait avoir le besoin précis pour argumenter et proposer d'éventuelles meilleures solutions, mais du coup va falloir signer un contrat de travail chez Plam :D

n°2415570
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-04-2022 à 13:09:12  profilanswer
 

C'est quoi déjà le service qui permet de coller des fichiers txt en ligne ?
L'équivalent de imgur, mais pour du txt

 


edit: pastebin

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-04-2022 à 13:14:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2415571
beel1
Posté le 21-04-2022 à 13:14:09  profilanswer
 
n°2415572
flo850
moi je
Posté le 21-04-2022 à 13:21:03  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ils ont quoi ceux qui sont pour comme pros à avancer ?

 

C'est pour genre des tables par exemple ?


La concurrence ( client lourd ou client web qui mime autant que possible le client lourd chez vmware)


---------------

n°2415573
Flaie
Posté le 21-04-2022 à 13:23:27  profilanswer
 

flo850 a écrit :


La concurrence ( client lourd ou client web qui mime autant que possible le client lourd chez vmware)


Ok donc si c'est un outil censé en remplacer un dont le click droit est très connu et très utilisé par la majorité des utilisateurs ça peut éventuellement avoir du sens, mais dans tous les cas un click droit ne contient pas forcément toutes les actions possibles donc tu auras sûrement des boutons d'actions supplémentaires + système de sélection etc.
 
Niveau UX faut bien penser le truc

mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 13:23:27  profilanswer
 

n°2415574
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-04-2022 à 13:30:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est quoi déjà le service qui permet de coller des fichiers txt en ligne ?
L'équivalent de imgur, mais pour du txt
 
 
edit: pastebin


 


 
Ya les gists github aussi.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415575
skeye
Posté le 21-04-2022 à 13:59:52  profilanswer
 

flo850 a écrit :

debat dans la team : pour ou contre le clic droit sur une application web  ?

 

Pour un accès alternatif /raccourci à une fonctionnalité ou comme seule façon de faire? :o


Message édité par skeye le 21-04-2022 à 14:00:48

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2415576
beel1
Posté le 21-04-2022 à 14:32:17  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] g-machines

Citation :

Semiconductor equipment makers also struggle to secure parts


 [:oh shi-]

n°2415577
Anonymouse
Posté le 21-04-2022 à 14:38:06  profilanswer
 

beel1 a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] g-machines

Citation :

Semiconductor equipment makers also struggle to secure parts


 [:oh shi-]


 [:peur demi-sel]

n°2415578
nraynaud
lol
Posté le 21-04-2022 à 14:38:54  profilanswer
 

"Washing Machine Grade" is the new "Automotive Grade".
 
je suis impatient de savoir ce qu'il va advenir du "military grade" [:filter]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2415579
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-04-2022 à 15:27:27  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Je connaissais pas Hasheur
 

Hasheur vaillant, rien n'est impossible


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2415580
Dion
Acceuil
Posté le 21-04-2022 à 15:33:46  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

"Washing Machine Grade" is the new "Automotive Grade".
 
je suis impatient de savoir ce qu'il va advenir du "military grade" [:filter]


Tu as des actions ASUS ou MSI ?  :heink:


---------------
It is not called show art
n°2415581
___alt
Posté le 21-04-2022 à 15:56:34  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

"Washing Machine Grade" is the new "Automotive Grade".
 
je suis impatient de savoir ce qu'il va advenir du "military grade" [:filter]


 
 
https://i.imgur.com/PAUaGoE.png


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2415582
sligor
Posté le 21-04-2022 à 16:35:37  profilanswer
 

beel1 a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] g-machines

Citation :

Semiconductor equipment makers also struggle to secure parts


 [:oh shi-]


ca explique les vols de l'armée russe en fait  :o

n°2415583
Anonymouse
Posté le 21-04-2022 à 16:41:23  profilanswer
 

sligor a écrit :


ca explique les vols de l'armée russe en fait  :o


 
Pas con  [:fredmoul:1]

n°2415584
Plam
Bear Metal
Posté le 21-04-2022 à 19:35:01  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ok donc si c'est un outil censé en remplacer un dont le click droit est très connu et très utilisé par la majorité des utilisateurs ça peut éventuellement avoir du sens, mais dans tous les cas un click droit ne contient pas forcément toutes les actions possibles donc tu auras sûrement des boutons d'actions supplémentaires + système de sélection etc.
 
Niveau UX faut bien penser le truc


 
Mon avis c'est pareil : si c'est pas bien pensé dans tous les recoins, ça devient cata niveau UX (on me cite souvent Proxmox comme étant nul à chier de ce côté là, car on sait jamais quand est-ce que tu peux avoir du clique droit ou pas, et du coup tu passes du temps à cliquer sur des éléments non-éligibles).
 
Dans VMware c'est peut être mieux fait (et j'en sais rien) mais c'est pas la même limonade en terme de taille d'équipes UX/devs.


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2415585
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-04-2022 à 19:38:39  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ok donc si c'est un outil censé en remplacer un dont le click droit est très connu et très utilisé par la majorité des utilisateurs ça peut éventuellement avoir du sens, mais dans tous les cas un click droit ne contient pas forcément toutes les actions possibles donc tu auras sûrement des boutons d'actions supplémentaires + système de sélection etc.


L'autre cas auquel je pense c'est si tu as vraiment beaucoup d'actions que tu vas faire fréquemment, devoir en permanence retourner au bord pour trouver un bouton c'est vite extrêmement chiant. Et la solution des boutons flottants scale pas trop et a plein d'inconvénients en terme de lisibilité.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415586
nraynaud
lol
Posté le 21-04-2022 à 22:54:30  profilanswer
 

masklinn > https://hackaday.com/2022/04/21/sca [...] ticipated/
(pas lu)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2415587
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-04-2022 à 23:08:34  profilanswer
 


[:romf]
 
Après j’ai aussi des collègues qui se sont tapés pas mal d’ocr de docs qui m’ont déconseillé de me faire chier avec ça :D mais m’ont aussi donné des conseils (et ont mentionné que le service de google que dion avait lié serait sûrement le truc le plus fiable et le moins chiant).  
 
Mais ton article a l’air d’avoir du code sur la fin, ce qui peut être fort utile.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-04-2022 à 23:11:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415588
Anonymouse
Posté le 21-04-2022 à 23:15:48  profilanswer
 

masklinn a écrit :


[:romf]
 
Après j’ai aussi des collègues qui se sont tapés pas mal d’ocr de docs qui m’ont déconseillé de me faire chier avec ça :D mais m’ont aussi donné des conseils (et ont mentionné que le service de google que dion avait lié serait sûrement le truc le plus fiable et le moins chiant).  
 
Mais ton article a l’air d’avoir du code sur la fin, ce qui peut être fort utile.


 
C'est pas plus simple/possible de se plug sur le compteur ?

n°2415589
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2022 à 07:05:09  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2022/04/22/snapshot_984943658.jpg
[:petrus75]

Anonymouse a écrit :

C'est pas plus simple/possible de se plug sur le compteur ?


L’eau et le gaz sont complètement mécaniques. L’électricité aussi je pense mais j’ai pas investigué vu que l’eau et le gaz sont méca.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415590
beel1
Posté le 22-04-2022 à 07:45:23  profilanswer
 

masklinn a écrit :


L’eau et le gaz sont complètement mécaniques. L’électricité aussi je pense mais j’ai pas investigué vu que l’eau et le gaz sont méca.


Pour l'eau tu peux avoir une petite roue/aiguille contrastée ou avec un aimant pour que ça puisse être instrumenté, j'ai un truc comme ça en version 868MHz https://www.itron.com/-/media/featu [...] ml-web.pdf
Le gaz je sais pas, je suis passé à gazpar :o
L'élec idem, je suis passé à linky :o

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 22-04-2022 à 07:45:34
n°2415591
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-04-2022 à 09:07:13  profilanswer
 


Ça fait rêver quand même. Faudrait vraiment que j'essaie de m'intéresser à ces trucs


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2415592
gfive
Posté le 22-04-2022 à 09:19:26  profilanswer
 

tiens j'ai eu une réponse de la mairie sur l'arbre.
 
En substance :  
 

Citation :


Oui, l'arbre est mort on s'en est aperçu il y a quelques semaines, on va le remplacer


 
on voit les mecs qui connaissent leur métier : c'est il y a quelques semaines qu'il fallait le remplacer, là c'est trop tard pour cette année.
 

Citation :


Vous noterez que le nom du maire est écrit plus petit que celui de la victime


 
Ce à quoi j'ai répondu que :
 

  • Le nom du maire et sa qualité n'a aucun intérêt dans le contexte,  
  • A la lecture de la plaque j'en sais plus sur la vie du maire que sur celle de la victime,
  • D'une manière générale la décence et l'élégance voudraient que les élus s'effacent devant la douleur des victimes et s'abstiennent de s'autocongratuler d'avoir fait poser une plaque.


Je m'attends pas à des miracles :o

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 22-04-2022 à 09:20:08

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2415593
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2022 à 09:23:23  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Pour l'eau tu peux avoir une petite roue/aiguille contrastée ou avec un aimant pour que ça puisse être instrumenté, j'ai un truc comme ça en version 868MHz https://www.itron.com/-/media/featu [...] ml-web.pdf
Le gaz je sais pas, je suis passé à gazpar :o
L'élec idem, je suis passé à linky :o


Chuis pas proprio et c’est une résidence avec tous les compteurs identiques à la cave :D

gfive a écrit :

tiens j'ai eu une réponse de la mairie sur l'arbre.
 

  • Le nom du maire et sa qualité n'a aucun intérêt dans le contexte,  
  • A la lecture de la plaque j'en sais plus sur la vie du maire que sur celle de la victime,
  • D'une manière générale la décence et l'élégance voudraient que les élus s'effacent devant la douleur des victimes et s'abstiennent de s'autocongratuler d'avoir fait poser une plaque.


Je m'attends pas à des miracles :o


:D


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2415594
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2022 à 09:44:58  profilanswer
 

gfive a écrit :

tiens j'ai eu une réponse de la mairie sur l'arbre.
 
En substance :  
 

Citation :


Oui, l'arbre est mort on s'en est aperçu il y a quelques semaines, on va le remplacer


 
on voit les mecs qui connaissent leur métier : c'est il y a quelques semaines qu'il fallait le remplacer, là c'est trop tard pour cette année.
 

Citation :


Vous noterez que le nom du maire est écrit plus petit que celui de la victime


 
Ce à quoi j'ai répondu que :
 

  • Le nom du maire et sa qualité n'a aucun intérêt dans le contexte,  
  • A la lecture de la plaque j'en sais plus sur la vie du maire que sur celle de la victime,
  • D'une manière générale la décence et l'élégance voudraient que les élus s'effacent devant la douleur des victimes et s'abstiennent de s'autocongratuler d'avoir fait poser une plaque.


Je m'attends pas à des miracles :o


T'es du genre à insulter les vendeuses de Celio parce que la politique de retour des chaussures ne te convient pas ?


---------------
It is not called show art
n°2415595
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-04-2022 à 10:06:40  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Ce genre de hack a une incidence sur le cours des cryptoshit ?


---------------
Twitter
n°2415597
gfive
Posté le 22-04-2022 à 10:11:03  profilanswer
 

Dion a écrit :


T'es du genre à insulter les vendeuses de Celio parce que la politique de retour des chaussures ne te convient pas ?


 
il dit qu'il voit pas le rapport :o
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2415598
beel1
Posté le 22-04-2022 à 10:21:24  profilanswer
 

gfive a écrit :

on voit les mecs qui connaissent leur métier : c'est il y a quelques semaines qu'il fallait le remplacer, là c'est trop tard pour cette année.


Pas grave, il va crever et ils le remplaceront [:petrus75]

n°2415599
DDT
Few understand
Posté le 22-04-2022 à 10:26:22  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
[:rofl]
 
Ce genre de hack a une incidence sur le cours des cryptoshit ?


Citation :

The cryptocurrency startup behind the popular online game “Axie Infinity” has raised $150 million to help it reimburse users after hackers last month stole $500 million worth of cryptocurrency, one of the biggest thefts in the sector’s 13-year history.
 
“Axie Infinity” publisher Sky Mavis Ltd. said Wednesday that the funding round was led by cryptocurrency exchange giant Binance with participation from game developer Animoca Brands Corp., venture-capital firms Andreessen Horowitz and Accel, and cryptocurrency funds Paradigm and Dialectic. Sky Mavis said the funds will be combined with its own funds to compensate victims of the hack, which accessed assets worth about $540 million on the date of the theft, March 23.


 [:moule_bite]  
 
On peut juste espérer que la Corée du Nord continue et que les clowns chez a16z finissent en prison après un pump & dump de trop, peut-être que ça finira par entraîner le reste du marché.


---------------
click clack clunka thunk
n°2415600
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2022 à 10:46:38  profilanswer
 


[:rofl] J'espère que c'est vrai. Les cryptobenêts qui voulaient une finance décentralisée découvrent la fraude financière et à quoi servent les lois et la régulation.
C'est juste incroyable d'être aussi profondément con. Sérieux, que ça serve de leçon à tous ces abrutis décérébrés, et ensuite j'aimerais quand même voir quelques fraudeurs derrière les barreaux.

 

Au passage, je soupçonnerais en priorité l'un des fondateurs de ce machin débile où on peut voter pour changer à volonté les règles de trading la plateforme. A ce niveau, ça devient un jeu à somme nulle. (Non mais sérieux... [:moule_bite][:moule_bite][:moule_bite] ) Le pire, c'est que je parle de fraude là où ça n'est même pas illégal. C'est juste un cheat code pour flouer tous les autres joueurs, mais le mec a joué dans les règles. C'est juste que les règles sont complètement con et permettent ce genre de triche.


Message édité par el muchacho le 22-04-2022 à 10:56:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2415601
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-04-2022 à 11:01:48  profilanswer
 

Et les NFT, c'est de l'enculade bien royale.


Message édité par gatsu35 le 22-04-2022 à 11:02:43

---------------
Blablaté par Harko
n°2415602
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-04-2022 à 11:06:03  profilanswer
 

DDT a écrit :


Citation :

The cryptocurrency startup behind the popular online game “Axie Infinity” has raised $150 million to help it reimburse users after hackers last month stole $500 million worth of cryptocurrency, one of the biggest thefts in the sector’s 13-year history.
 
“Axie Infinity” publisher Sky Mavis Ltd. said Wednesday that the funding round was led by cryptocurrency exchange giant Binance with participation from game developer Animoca Brands Corp., venture-capital firms Andreessen Horowitz and Accel, and cryptocurrency funds Paradigm and Dialectic. Sky Mavis said the funds will be combined with its own funds to compensate victims of the hack, which accessed assets worth about $540 million on the date of the theft, March 23.


 [:moule_bite]  
 
On peut juste espérer que la Corée du Nord continue et que les clowns chez a16z finissent en prison après un pump & dump de trop, peut-être que ça finira par entraîner le reste du marché.


 
[:prozac]
 
Vivement la fin de toute cette merde...


---------------
Twitter
n°2415603
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-04-2022 à 11:11:44  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
[:prozac]
 
Vivement la fin de toute cette merde...


Oué, mais on est pas en Chine  :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2415604
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-04-2022 à 12:16:50  profilanswer
 

Ça y est, on a enfin reçu un email précisant que les CP sont à solder au 30/06 [:shay]  
 
Personne ne le sait mais je me suis battu pour la justice sociale [:risiclou]  
 
Précision concernant le CET :
 

Citation :

Nous rappelons également que, si besoin, chacun doit informer par écrit la société de sa volonté d’alimenter son CET.


 
Quand, il y a 10 jours, j'ai fait la demande de placer 5 jours sur mon CET on m'a répondu que c'était automatique [:coyoteerable:1]


---------------
Twitter
n°2415605
___alt
Posté le 22-04-2022 à 12:37:28  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ça fait rêver quand même. Faudrait vraiment que j'essaie de m'intéresser à ces trucs


 
Sur les fondamentaux : https://web3.lifeitself.us/guide
Sur les grandes réussites : https://web3isgoinggreat.com/


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24711  24712  24713  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)