| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 22:01:32 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected |
Comme je l'ai dit à maintes reprises. Dans l'absolument je m'en tamponne le coquillard, mais y'a p'tet des gens qui avaient envie de faire quelque chose pour le climat et de ce point de vue, y'avait pas grand chose comme alternatives --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 22:36:51 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
|
gfive | 22.2 Meluche, 23.0 pour MLP.... Hohoho... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo | Une inversion me parait peu probable quand même, parce que les estimations intègrent déjà une belle correction des différences du vote Mélenchon/MLP des grandes villes quand tu vois ce qui a été réellement dépouillé, ça fait quand même beaucoup de voix à rattraper: https://www.resultats-elections.int [...] 22/FE.html |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ça va être à couteaux tirés à gauche entre les partisans LFI qui vont hurler en disant qu’à 2% près y’avait une alternative de gauche, et les gens de gauche non LFI qui vont dire que LFI a rien fait pour s’allier/ aller vers les autres
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil | S’il n’avait pas de programme il y aurait effectivement moins de personne contre --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2022 à 08:01:03 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2022 à 08:00:24 --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-04-2022 à 08:45:36 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain vous avez réveillé ma rancœur. Je suis allé voir la page Wikipédia d'Étienne Chouard, champion du non de gauche. C'était déjà frustrant de débattre contre ça à l'époque, cette tristesse de voir comment il a évolué, de savoir qu'il a gagné tant de voix... |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Le referendum apportait des changements aux institutions, mais ça n'en faisait pas partie. Alors ok, "on peut pas dire oui à un truc qui entérine une politique avec laquelle on est pas d'accord", bah du coup le traité de Lisbonne n'a rien d'anti-démocratique, parce que pour le coup il n'entérine rien du tout, il ne fait que changer des trucs (présidence tournante, majorité qualifiée, charte des droits de l'homme), et le marché intérieur ou la concurrence libre et non faussée n'en font pas partie. Message édité par hephaestos le 11-04-2022 à 09:08:19 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |