Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24656  24657  24658  ..  27256  27257  27258  27259  27260  27261
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2413098
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2022 à 10:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

p'tain, j'ai jamais vu un service après-vente aussi sympa.

J'ai acheté un autoradio bluetooth sur Amazon marketplace (ieGeek). Manque de bol, il faut un adaptateur à la con pour pouvoir l'installer. Je fais un commentaire dans ce sens, laisse seulement 2 étoiles, et là, le SAV m'indique où acheter ledit adaptateur et me propose de le rembourser.

Je dis ok, et laisse traîner le truc. Là, la nana me réécrit en me demandant si tout va bien, si j'ai acheté l'adaptateur, et je réponds que je n'ai pas eu le temps.
Et maintenant, elle me propose de me rembourser l'autoradio lui-même, en échange d'enlever le commentaire négatif. :p

Je pense que je vais accepter de changer mon commentaire en quelque chose de positif, du coup, du genre "attention, l'installation nécessite l'achat d'un adaptateur, mais le SAV est extrêmement diligent" et remettre les étoiles perdues, parce que ses efforts le valent bien.

Ben oui. C'est ça un bon SAV.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 10:13:51  profilanswer

n°2413099
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2022 à 10:15:05  profilanswer

n°2413100
sligor
Posté le 24-03-2022 à 10:15:33  profilanswer

n°2413101
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2022 à 10:17:59  profilanswer

Yo,c'est remoi

Alors niveau tunes :
J'ai pu Gratter 40 euros, juste en éteignant le SPA
Et 20 euros, juste en arrêtant de prendre un comprimé de vitamine C le matin (ouais j'ai trouvé que c'était inutile).
C'est petit mais c'est mieux que rien. Et fini les achats inutiles. J'ai déjà fort à faire avec mon bordel.

NIveau TAF, dans ma boite pro :
Je me suis mis en place un Gantt avec Mermaid que je mets à jour quand je peux, ça me permet de voir ou j'en suis par rapport à une release.

J'utilise Mermaid Live.
https://mermaid.live/edit#pako:eNpd [...] PX8BdPtvfw

Et j'ai aussi repris du poil de la bête pour Plam Corp, c'est cool, c'est le seul endroit où je fais des trucs qui me plaisent et ça met un peu de beurre dans les épinards.
Il faut juste que je refasse mon compte AE :D, j'avais entamé le truc mais pas fini. Je m'en occuperai demain ou samedi.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 24-03-2022 à 10:18:46

---------------
Blablaté par Harko
n°2413102
flo850
moi je
Posté le 24-03-2022 à 10:25:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui?

Ton lien supporte pas tes déclarations.

Ça dit que l’inde va se mettre à exporter, qui est ce dont je parle, et qui c’est un changement majeur du marché: l’infra d’export est toute nouvelle, avant cette année l’inde n’existait plus ou moins pas sur les marchés mondiaux.  

Bien sûr que non, mais leurs stocks actuels c’est ce qui leur reste de la récolte 2021, alors que la récolte 2022 va commencer à rentrer.

l'infra d'export n'est pas sortie du chapeau, la bonne récolte non plus. Les cours montent SACHANT que les exports indiens arrivent et qu'ils seront exceptionnels cette année.  

pas envie d'argumenter plus.

---------------

n°2413103
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-03-2022 à 10:28:14  profilanswer

Ouais, je savais que les constructeurs de ces périphériques du malin nous la mettaient bien profond, mais j'avoue que j'étais sidéré de découvrir dans cette vidéo la quantité d'encre restante dans une cartouche soi-disant vide. Perso, j'ai fini par dégager mon HP Envy à jet d'encre, et j'ai acheté une laser Brother DCP-L2350DW. C'est sur que je l'ai payée 4 fois plus cher, mais vu que j'imprime une dizaine de pages par mois à tout casser, je pense que le toner d'origine de 700 pages va me durer au moins 5 ans, et il ne risque pas de sécher si je m'en sers pas pendant 2 mois comme ces putains d'imprimantes jet d'encre sataniques. Cette technologie devrait être déclarée illégale.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2413104
Harkonnen
Posté le 24-03-2022 à 10:28:54  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Qué choc ?

L'onde de choc  [:jean_michel_frog:4]

---------------
n°2413105
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2022 à 10:37:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, y'a un truc intelligent à faire maintenant pour amortir le choc qui va venir à cause de l'invasion de l'Ukraine ?

Arrêter de paranoïser
Juste faire quelques provisions type Farine, car le blé va augmenter.
Passer à la voiture électrique ou rester au vélo.

Pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire, à un moment donné ca sera la merde dans tous les cas un jour, mais quand ? j'espère le plus lointain possible .

De toute façon avec le temps si un jour il y a un effondrement, les seuls qui risquent de survivre, sont ceux qui savent se sortir les doigts du cul et faire quelque chose de leurs dix doigts.
Donc les instagrameurs, glandeurs et autres gens qui ne servent à rien, ou qui restent le soir dans leur canapé à attendre que tout leur tombe dans l'assiette, ils n'iront pas loin, ou alors ils devront se sortir les doigts du cul.

---------------
Blablaté par Harko
n°2413106
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2022 à 10:41:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Yo,c'est remoi

Alors niveau tunes :  
J'ai pu Gratter 40 euros, juste en éteignant le SPA
Et 20 euros, juste en arrêtant de prendre un comprimé de vitamine C le matin (ouais j'ai trouvé que c'était inutile).
C'est petit mais c'est mieux que rien. Et fini les achats inutiles. J'ai déjà fort à faire avec mon bordel.

Félicitations ! [:bien]
Ce sont les petits ruisseaux qu'on fait des grandes rivières.

Citation :

NIveau TAF, dans ma boite pro :  
Je me suis mis en place un Gantt avec Mermaid que je mets à jour quand je peux, ça me permet de voir ou j'en suis par rapport à une release.

J'utilise Mermaid Live.
https://mermaid.live/edit#pako:eNpd [...] PX8BdPtvfw

Et j'ai aussi repris du poil de la bête pour Plam Corp, c'est cool, c'est le seul endroit où je fais des trucs qui me plaisent et ça met un peu de beurre dans les épinards.
Il faut juste que je refasse mon compte AE :D, j'avais entamé le truc mais pas fini. Je m'en occuperai demain ou samedi.

Surmonter la dépression et la procrastination n'est pas facile et la mise en place de tous ces moyens de contrôle t'aideront sûrement.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 24-03-2022 à 10:42:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2413107
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-03-2022 à 10:53:30  profilanswer

Mais... What?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 10:53:30  profilanswer

n°2413108
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2022 à 10:54:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Surmonter la dépression et la procrastination n'est pas facile et la mise en place de tous ces moyens de contrôle t'aideront sûrement.

De base j'ai déjà un kanban perso (trello), dans lequel je mets tout, tout ce qu'il y a à faire, pour que je me libère l'esprit, mais j'oublie de le regarder chaque matin.
Je vais essayer de m'y tenir, car il faut aussi que je m'occupe un peu de la maison et d'un peu d'administratif.

Du coup avoir un kanban pour tout se rappeler c'est bien (j'en ai même plusieurs). Mais avoir une vision à terme avec un planning c'est mieux.
Donc pour le taf le gantt marche très très bien.

Pour plamcorp ça marche moins bien car dans mermaid on ne peut pas régler le nombre d'heures par jour, du coup va falloir que je trouve une autre solution.
ou alors je met tout à la suite, je me force cale bien à 10h par semaine (ce qui est environ le cas actuellement) et à terme ça devrait le faire oklm.

---------------
Blablaté par Harko
n°2413109
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-03-2022 à 10:58:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce sont les petits ruisseaux qu'on fait des grandes rivières.

#ImDoingMyPart #JadotPrésident #JeSuisLeColibri

n°2413110
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-03-2022 à 11:15:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Les cours montent SACHANT

L’argument de Taber c’est que c’est de la spéculation, donc les cours montent parce que les cours montent (attirant les spéculateurs qui augmentent la demande qui fait monter les cours). Le lien avec la réalité il arrive à l’échéance (quand le spéculateur espère en être sorti et avoir entubé le consommateur final).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2413112
Dion
Acceuil
Posté le 24-03-2022 à 11:28:37  profilanswer

gatsu35 a écrit :

De toute façon avec le temps si un jour il y a un effondrement, les seuls qui risquent de survivre, sont ceux qui savent se sortir les doigts du cul et faire quelque chose de leurs dix doigts.
Donc les instagrameurs, glandeurs et autres gens qui ne servent à rien, ou qui restent le soir dans leur canapé à attendre que tout leur tombe dans l'assiette, ils n'iront pas loin, ou alors ils devront se sortir les doigts du cul.

Ca va tu reprends du poil de la bête ! [:bien]

---------------
It is not called show art
n°2413113
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-03-2022 à 11:51:14  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mais... What?

Chez Valeurs Actuelles on n'est jamais les derniers sur la délation :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2413115
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-03-2022 à 12:21:53  profilanswer

Putain la tronche de Ciotti, je m’en lasse pas

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2413116
beel1
Posté le 24-03-2022 à 12:23:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, y'a un truc intelligent à faire maintenant pour amortir le choc qui va venir à cause de l'invasion de l'Ukraine ?

On peut prédire quel sera le Marioupol français et pourquoi ce sera Orléans ? [:fing fang fung]

n°2413117
masklinn
Posté le 24-03-2022 à 13:01:50  profilanswer

beel1 a écrit :

On peut prédire quel sera le Marioupol français et pourquoi ce sera Orléans ? [:fing fang fung]

Vu leur point de départ je pense que si les forces russes siègent orléans c’est un peu tard.  

Marioupol c’est sur la mer d’azov, à 50km de la frontière, et à genre 20km de là où les russes se sont arrêtés en 2014.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2413118
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2022 à 13:06:57  profilanswer

Dion a écrit :

Ca va tu reprends du poil de la bête ! [:bien]

Ch'ui Chaud !
Plus sérieusement, ça va mieux.
Mais quand je le dis, je pense que le topic blabla s'en sortirait mieux en cas d'apocalypse qu'une grande frange de la population.

Bon et sinon magnifique projet en cours :

Angular 1.2, Dotnet 4.x moisi, des formulaire en veux-tu en voilà, et chaque formulaire est :
- Généré depuis 2 XML, 1 XML stocké dans une base de données et qui contient les règles du formulaire, l'autre stocké sur le disque et qui contient les libellés du formulaire et d'autres conneries.
- Le tout est généré via une moulinette magicomystique dégueulasse.

En gros je fais du SQL et du .NET alors que j'ai bien dit que je ne voulais pas en faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 24-03-2022 à 13:08:54

---------------
Blablaté par Harko
n°2413119
SekYo
Posté le 24-03-2022 à 13:54:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ch'ui Chaud !
Plus sérieusement, ça va mieux.  
Mais quand je le dis, je pense que le topic blabla s'en sortirait mieux en cas d'apocalypse qu'une grande frange de la population.

Mouais... On fait partie de la population dans les derniers déciles de revenus, donc on fait clairement parti des gens qui déjà profitent de la situation actuelle (et donc ont beaucoup à perdre).
En outre y a une énorme différence entre savoir faire quelque choses de tes 10 doigts quand t'as accès en parallèle à 50 tutos Youtube ou 10 machines/outils/gadgets et les pièces de bases que tu peux commander sur Leroy Merlin ou Amazon pour t'aider à t'en sortir VS un monde apocalyptique ou ta zone d'approvisionnement c'est quelques kilomètres dans un premier temps; je ne suis pas sur que les connaissances acquises soient si transposables que ça.

( ce qui ne veut pas dire que ce topic sans sortirait moins bien que le reste de la population non plus hein :o )

n°2413120
nraynaud
lol
Posté le 24-03-2022 à 13:58:29  profilanswer

du coup je suis le seul con qui bosse pas pour Plam en ce moment ?

moi j'y étais avant que ce soit cool, maintenant c'est trop mainstream :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2413121
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2022 à 14:02:21  profilanswer

SekYo a écrit :

Mouais... On fait partie de la population dans les derniers déciles de revenus, donc on fait clairement parti des gens qui déjà profitent de la situation actuelle (et donc ont beaucoup à perdre).
En outre y a une énorme différence entre savoir faire quelque choses de tes 10 doigts quand t'as accès en parallèle à 50 tutos Youtube ou 10 machines/outils/gadgets et les pièces de bases que tu peux commander sur Leroy Merlin ou Amazon pour t'aider à t'en sortir VS un monde apocalyptique ou ta zone d'approvisionnement c'est quelques kilomètres dans un premier temps; je ne suis pas sur que les connaissances acquises soient si transposables que ça.

( ce qui ne veut pas dire que ce topic sans sortirait moins bien que le reste de la population non plus hein :o )

[:rofl]  

Tellement ça.

---------------
Expert en expertises
n°2413122
Harkonnen
Posté le 24-03-2022 à 14:13:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi y'a skeye qui m'a proposé de faire du déploiement ce matin et j'ai refusé. du coup il est pas content [:sadnoir]

---------------
n°2413123
SekYo
Posté le 24-03-2022 à 14:16:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

o/

n°2413124
skeye
Posté le 24-03-2022 à 14:17:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

moi y'a skeye qui m'a proposé de faire du déploiement ce matin et j'ai refusé. du coup il est pas content [:sadnoir]

il est pas content de devoir se faire chier avec ces tâches à la con alors qu'on a des mecs pour ça normalement :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2413125
nraynaud
lol
Posté le 24-03-2022 à 14:27:32  profilanswer

SekYo a écrit :

vu ce que j'ai vécu en mer et en montagne, je m'en fais pas trop pour ma capacité de résilience physique. Le gros problème ça va être les relations sociales avec les autres survivants.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2413126
Devil'sTig​er
Posté le 24-03-2022 à 14:29:22  profilanswer

SekYo a écrit :

Parfaitement faux.

Tu t'imagines ne pas etre transposable principalement parce que tu n'as jamais été confronté au probleme, avec principalement au centre de cela le fait que tu n'en as tout simplement pas besoin. Mais si la situation se présente, tu me files quelques planches de bois, une scie et quelques outils de base, voir un fer a souder pour certaines taches plus complexe/electrique, t'inquiete que ca repart, je suis passé par la, je repasserai par la s'il le faut.

Ca me rappelle dans le meme style une discussion avec une amie vegan "si on forcait les gens a tuer eux meme la bete ils seraient vegan". C'est le meme probleme, les gens s'imaginent que si on a abandonné X ou Y, y revenir est compliqué.
Bon ben d'experience, en Inde le poulet ca s'achete vivant (plein de coin il y a 0 chaine de froids donc t'a pas trop le choix), tu vas voir que meme pour moi qui n'est pourtant jamais fait ca, le réflexe des ancetre revient sans meme se poser la question, t'aura pas de scrupule, et ton butter chicken, il fini avec le meme gout :D

n°2413127
mechkurt
Posté le 24-03-2022 à 14:30:21  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu insinue que je suis le seul à avoir téléchargé Wikipedia et la moitié des tutos survivaliste Youtube, puis enregistré sur des supports lisible sur un rapsberry alimenté par une roue à aube ?
Putain mais écoutez Gatsu35 et sortez vous les doigts du cul !  :o

---------------
D3
n°2413128
flo850
moi je
Posté le 24-03-2022 à 14:33:49  profilanswer

microfilm :o

---------------

n°2413129
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2022 à 14:42:16  profilanswer

SekYo a écrit :

Ouais alors j'en étais pas rendu à ce point mais si tu le dis :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2413130
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-03-2022 à 14:42:44  profilanswer

SekYo a écrit :

si y'a l'apocalypse j'ai un plan simple : faire 250km et aller chez belle Maman qui est survivaliste :o Ils habitent à la campagne, ce sera plus facile :o

Pis bon, je suis un expert en survie, j'ai lu l'Île mystérieuse de Verne :o

après je vois pas l'apocalypse en mode gentillette "huhu on a plus d'electricité, on va s'éclairer à la bougie". : vu les forces en présence et le matos :
- soit il va rien se passer du tout et l'autre est full of shit
- soit il va lui arriver des bricoles
- soit c'est le bonne guerre et vu les capacité actuelles des têtes nucléaires, de toute façon il restera pas de campagne, ou ce sera pas recommandé de manger ce qui y pousse et donc on va tous creuver de faim à moyenne échéance, ou de toute façon ça poussera pas à cause de l'hiver nucléaire et on va creuver de faim aussi, auquel cas c'est mort de toute façon

Message édité par Jubijub le 24-03-2022 à 14:45:18

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2413131
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-03-2022 à 14:48:43  profilanswer

mechkurt a écrit :

Tu insinue que je suis le seul à avoir téléchargé Wikipedia et la moitié des tutos survivaliste Youtube, puis enregistré sur des supports lisible sur un rapsberry alimenté par une roue à aube ?
Putain mais écoutez Gatsu35 et sortez vous les doigts du cul !  :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/WikiReader   :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2413132
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-03-2022 à 14:51:40  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Parfaitement faux.

Tu t'imagines ne pas etre transposable principalement parce que tu n'as jamais été confronté au probleme, avec principalement au centre de cela le fait que tu n'en as tout simplement pas besoin. Mais si la situation se présente, tu me files quelques planches de bois, une scie et quelques outils de base, voir un fer a souder pour certaines taches plus complexe/electrique, t'inquiete que ca repart, je suis passé par la, je repasserai par la s'il le faut.

Ca me rappelle dans le meme style une discussion avec une amie vegan "si on forcait les gens a tuer eux meme la bete ils seraient vegan". C'est le meme probleme, les gens s'imaginent que si on a abandonné X ou Y, y revenir est compliqué.
Bon ben d'experience, en Inde le poulet ca s'achete vivant (plein de coin il y a 0 chaine de froids donc t'a pas trop le choix), tu vas voir que meme pour moi qui n'est pourtant jamais fait ca, le réflexe des ancetre revient sans meme se poser la question, t'aura pas de scrupule, et ton butter chicken, il fini avec le meme gout :D

T'es surtout en train d'extrapoler ton expérience et tes capacités au pékin moyen. Y'a un bon 95% du topic qui crève si il faut allumer un feu dans les 10 minutes sans utiliser d'outils modernes. [:spamafote]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2413133
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-03-2022 à 14:54:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

_o/

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2413134
Anonymouse
Posté le 24-03-2022 à 15:00:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

vu ce que j'ai vécu en mer et en montagne, je m'en fais pas trop pour ma capacité de résilience physique. Le gros problème ça va être les relations sociales avec les autres survivants.

"Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec-là, tu le largues au pôle Nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos." [:roger21:1]

n°2413135
nraynaud
lol
Posté le 24-03-2022 à 15:03:40  profilanswer

il faut pas exagérer non plus, mais j'arrive à fonctionner (temporairement) dans des situations de stress assez intense.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2413136
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-03-2022 à 15:10:39  profilanswer

comme c'est laid putain... je doute que le gars présente à nouveau quoi que ce soit

Shinuza a écrit :

T'es surtout en train d'extrapoler ton expérience et tes capacités au pékin moyen. Y'a un bon 95% du topic qui crève si il faut allumer un feu dans les 10 minutes sans utiliser d'outils modernes. [:spamafote]

hé ho on a regardé Koh Lanta :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 24-03-2022 à 15:11:19

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2413137
Anonymouse
Posté le 24-03-2022 à 15:33:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Euh j'ai regardé "Retour à l'instinct primaire" stp

n°2413138
masklinn
Posté le 24-03-2022 à 15:39:12  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

La réticence elle est pas grande, mais saigner et vider une bête c’est pas un réflexe instinctif, donc le réflexe des ancêtres et le butter chicken ça va surtout être un truc plein de sang et une intoxication alimentaire.

---------------
n°2413139
masklinn
Posté le 24-03-2022 à 15:42:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

comme c'est laid putain... je doute que le gars présente à nouveau quoi que ce soit

Eric Ciotti? Si la honte l’affectait il se serait déjà dézingué, ça va rien changer.

La seule partie drôle c’est qu’apparemment c’est un truc de zemmouriens, qu’il a tenté de séduire.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-03-2022 à 15:44:01

---------------
n°2413140
sligor
Posté le 24-03-2022 à 15:49:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o_ je ne bosse pas pour Plam non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24656  24657  24658  ..  27256  27257  27258  27259  27260  27261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)