| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:13:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
sligor |
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo,c'est remoi Alors niveau tunes :
J'utilise Mermaid Live. Et j'ai aussi repris du poil de la bête pour Plam Corp, c'est cool, c'est le seul endroit où je fais des trucs qui me plaisent et ça met un peu de beurre dans les épinards. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-03-2022 à 10:18:46 --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 24-03-2022 à 10:42:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | Mais... What? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Angular 1.2, Dotnet 4.x moisi, des formulaire en veux-tu en voilà, et chaque formulaire est : En gros je fais du SQL et du .NET alors que j'ai bien dit que je ne voulais pas en faire Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-03-2022 à 13:08:54 --------------- Blablaté par Harko |
SekYo |
|
nraynaud lol | du coup je suis le seul con qui bosse pas pour Plam en ce moment ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SekYo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je | microfilm --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
si y'a l'apocalypse j'ai un plan simple : faire 250km et aller chez belle Maman qui est survivaliste Pis bon, je suis un expert en survie, j'ai lu l'Île mystérieuse de Verne après je vois pas l'apocalypse en mode gentillette "huhu on a plus d'electricité, on va s'éclairer à la bougie". : vu les forces en présence et le matos : Message édité par Jubijub le 24-03-2022 à 14:45:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
T'es surtout en train d'extrapoler ton expérience et tes capacités au pékin moyen. Y'a un bon 95% du topic qui crève si il faut allumer un feu dans les 10 minutes sans utiliser d'outils modernes. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
nraynaud lol | il faut pas exagérer non plus, mais j'arrive à fonctionner (temporairement) dans des situations de stress assez intense. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 24-03-2022 à 15:11:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-03-2022 à 15:44:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |