Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24622  24623  24624  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2411612
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-03-2022 à 09:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Il a des burnes oui.

Mais le truc qui me dérange (et qui devrait aussi te déranger, surtout connaissant tes opinions politique), c'est que ce type est un homme d'affaire mélange de Tapis et de Patrick Sébastien (c'est un acteur de sitcom à la base):

Citation :

Durant la campagne présidentielle de 2019, les médias relèvent qu'il est multi-propriétaire, qu'il possède de nombreuses affaires dans beaucoup d’anciens pays soviétiques, notamment en Russie, et que ses sociétés de production sont gérées via des sociétés offshore implantées à Chypre. Selon le site d’investigation Slidstvo, il a omis de déclarer en 2017 qu’il possédait une villa valant près de quatre millions d’euros à Forte dei Marmi, une commune de Toscane très prisée des oligarques russes; l’acteur répond que, n’étant pas fonctionnaire, il n’avait pas à intégrer ce bien dans sa déclaration de patrimoine

Faut pas compter sur moi pour sanctifier ce type. C'est un pourri. Le problème, c'est aussi notre manichéisme dans des pays comme l'Ukraine où la classe politique est corrompue jusqu'au trognon (oui je sais, chez nous aussi, mais non, c'est pas le même level  :D ). Ce mec agit comme un acteur qu'il est. Et c'est aussi un menteur, comme lorsqu'il a prétendu que le monument de commémoration de l’holocauste avait été détruit, ce qui n'est pas (encore) vrai.

Alors oui, les russes sont clairement les agresseurs dans cette histoire et je suis profondément pour que les russes se cassent d'Ukraine. Je suis aussi profondément avec les ukrainiens (mes parents sont en train de réfléchir pour voir si on pourrait en accueillir, et nous aussi si jamais un flot de réfugiés parvient jusqu'à nous au UK), mais leur président...

Alors que nous on a des hommes politiques propres sur eux et tout.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 09:26:38  profilanswer

n°2411613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2022 à 09:28:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Alors que nous on a des hommes politiques propres sur eux et tout.

Tu as lu le message en entier ? Oui je suis au courant qu'on a fions et des balkanis en France. :o
Mais si tu compares l'Ukraine et la France sur ce plan, c'est que tu n'as rien compris.  :sarcastic:  

---------------
Expert en expertises
n°2411614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2022 à 09:30:55  profilanswer

Apparemment, il y aurait des progrès dans les négos.

---------------
Expert en expertises
n°2411615
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2022 à 09:50:10  profilanswer

Je viens de me rendre compte que mon permis de travail est expiré depuis un an...

On va pas se mentir, j'ai pas ultra envie de rendre l'argent :o

n°2411616
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-03-2022 à 10:34:12  profilanswer

https://www.rawstory.com/russia-ukraine-war/
 [:xatac]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2411617
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-03-2022 à 10:42:30  profilanswer

Le niveau de Jean-Louisme des russes dans cette guerre est sans égal. Je crois que même Napoléon n'avait pas fait pire pendant la désastreuse campagne de Russie

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2411618
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-03-2022 à 11:04:31  profilanswer

La primaire populaire, c'est rigolo à suivre sur Twitter, ces gens sont complètement hors sol.
Hier je lisais le tweet d'une dame qui quitte l'organisation après son soutien à Méluche et pas Jadot, et elle avait des mots genre "après des mois de travail"

genre ils ont fait un truc qui a servi à quoi que ce soit :  
- non reconnue par la plupart des candidats de gauche
- met en avant une candidate surprise avec 0 programme, qui est partie en vrille après moins de 2 mois
- finit par apporter son soutien au #3 du vote, parce que fuck le résultat du vote qu'ils ont eux même organis;e

La blague

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2411619
pataluc
Posté le 08-03-2022 à 11:17:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

La primaire populaire, c'est rigolo à suivre sur Twitter, ces gens sont complètement hors sol.
Hier je lisais le tweet d'une dame qui quitte l'organisation après son soutien à Méluche et pas Jadot, et elle avait des mots genre "après des mois de travail"

genre ils ont fait un truc qui a servi à quoi que ce soit :  
- non reconnue par la plupart des candidats de gauche
- met en avant une candidate surprise avec 0 programme, qui est partie en vrille après moins de 2 mois
- finit par apporter son soutien au #3 du vote, parce que fuck le résultat du vote qu'ils ont eux même organis;e

La blague

ce que j'ai trouvé rigolo dans leur communication (j'ai pas tout lu mais j'avais voté et j'ai reçu une newsletter suite à la défection de Cricri), c'est qu'ils annonçaient soutenir Méluche, mais sans le dire: "nous soutenons l'avenir en commun". dans le mail, nulle part n'était fait mention du nom de JLM... ça sent pas l'enthousiasme ou l'assomption de ouf!

n°2411621
___alt
Posté le 08-03-2022 à 11:29:02  profilanswer

Expliquer que Zelensky est un pourri me semble assez excessif vu le contexte, d'autant que les alternatives politiques en Ukraine étaient encore plus enrichies et corrompues.

Par contre ouais, en faire un héros en dehors de l'Ukraine me semble être une très mauvaise idée parce que justement le gars n'est ni parfait ni un saint et que ce genre de visions manichéennes marche rarement.  

Et oui il a menti plusieurs fois (sur Tchernobyl, sur le monument qui a été touché mais pas visé), il a des demandes irréalistes (il n'y aura jamais de no-fly zone en Ukraine), mais ça reste de la propagande de guerre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2411622
ratibus
Posté le 08-03-2022 à 11:30:51  profilanswer

Bon finalement 1730 € le remplacement de l'embrayage et du volant moteur :o

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 11:30:51  profilanswer

n°2411623
gfive
Posté le 08-03-2022 à 11:34:15  profilanswer

Dites les vroomers qui changent de bagnole comme de slip, c'est moi ou les taux des crédits autos c'est complètement pété? :o

Parce que pas loin de 4% je trouve ça lourdingue :o

Il y a des bons plans ou pas vraiment?

Parce que bon, à ce moment là, entre une Zoe en achat complet (ie : avec batterie) à 15-20k qui oblige à prendre un crédit, et un achat d'une Zoe un peu plus anciennne (2018) a 6-8k et 60 balles mensuels de location de batterie, qui ne nécessite pas d'emprunt, je préfère la seconde option :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2411624
flo850
moi je
Posté le 08-03-2022 à 11:39:47  profilanswer

boursorama, credit perso : 0.8% sur  4 ans

edit : ça a un peu remonté en fait : https://www.boursorama-banque.com/c [...] B#brs-pret

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 08-03-2022 à 11:40:23

---------------

n°2411625
Kenshineuh
Posté le 08-03-2022 à 11:41:19  profilanswer

gfive a écrit :

Dites les vroomers qui changent de bagnole comme de slip, c'est moi ou les taux des crédits autos c'est complètement pété? :o

Parce que pas loin de 4% je trouve ça lourdingue :o

Il y a des bons plans ou pas vraiment?

Parce que bon, à ce moment là, entre une Zoe en achat complet (ie : avec batterie) à 15-20k qui oblige à prendre un crédit, et un achat d'une Zoe un peu plus anciennne (2018) a 6-8k et 60 balles mensuels de location de batterie, qui ne nécessite pas d'emprunt, je préfère la seconde option :o

On est pas des PD2POVR, on a pas besoin de crédit.  [:julm3]  

Sinon +1 avec Flo. Au crédit mutuel j'suis quasi à 1% aussi.

n°2411626
gfive
Posté le 08-03-2022 à 11:41:28  profilanswer

flo850 a écrit :

boursorama, credit perso : 0.8% sur  4 ans  

edit : ça a un peu remonté en fait : https://www.boursorama-banque.com/c [...] B#brs-pret

mais tu peux prendre un crédit perso pour acheter une bagnole ? :o

---------------
n°2411627
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-03-2022 à 11:42:13  profilanswer

gfive a écrit :

Oui

n°2411628
SekYo
Posté le 08-03-2022 à 11:42:45  profilanswer

T'as le Pret Personnel Boursorama qui a des taux vraiment pas dégueux (<1%) si tu rembourses en moins de 4 ans : https://www.boursorama-banque.com/credits/

Edit: Archi burned by flo850 :o

Message édité par SekYo le 08-03-2022 à 11:43:05
n°2411629
Flaie
Posté le 08-03-2022 à 11:42:49  profilanswer

Moi il me faut un crédit pour la voiture, l'argent emprunté coûte quasi rien

n°2411630
flo850
moi je
Posté le 08-03-2022 à 11:43:50  profilanswer

gfive a écrit :

oui, j'ai fait un pret pour des panneaux solaires, pas acheté les panneaux, t l'argent est sur mon compte . Je n'ai juste pas eu les 80€ de bonus eco responsable

---------------

n°2411631
frabill
Posté le 08-03-2022 à 11:45:08  profilanswer

ratibus a écrit :

Bon finalement 1730 € le remplacement de l'embrayage et du volant moteur :o

Appelle le garage gilou, il va te diviser la note par deux

A+,

n°2411632
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-03-2022 à 11:45:34  profilanswer

Moi je recommanderais d'acheter sa voiture en Russie via un mandataire ; le taux de change est favorable

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2411634
gfive
Posté le 08-03-2022 à 11:52:36  profilanswer

R3g a écrit :

Moi je recommanderais d'acheter sa voiture en Russie via un mandataire ; le taux de change est favorable

pas bête :o

Bon, cela dit après check dans ma banque, le taux pour bagnole elec est à 1.90%, c'est déjà moins pourri que 4%

Suite aux crises du moment (la bagnole et l'Ukraine) on a pris 2 décisions :

* on achète une seconde bagnole électrique,
* on fait poser un poêle à bois/granulés dans la maison.

---------------
n°2411635
masklinn
Posté le 08-03-2022 à 11:56:33  profilanswer

gfive a écrit :

* on fait poser un poêle à bois/granulés dans la maison.

Vous avez déjà une PAC?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2411636
nraynaud
lol
Posté le 08-03-2022 à 11:59:56  profilanswer

moi je songe à acheter des panneaux solaires rapidement à cause de la crise

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2411637
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2022 à 12:05:42  profilanswer

___alt a écrit :

Expliquer que Zelensky est un pourri me semble assez excessif vu le contexte, d'autant que les alternatives politiques en Ukraine étaient encore plus enrichies et corrompues.

Par contre ouais, en faire un héros en dehors de l'Ukraine me semble être une très mauvaise idée parce que justement le gars n'est ni parfait ni un saint et que ce genre de visions manichéennes marche rarement.  

Et oui il a menti plusieurs fois (sur Tchernobyl, sur le monument qui a été touché mais pas visé), il a des demandes irréalistes (il n'y aura jamais de no-fly zone en Ukraine), mais ça reste de la propagande de guerre.

Je t'accorde que le mot "pourri" que j'ai employé n'était peut-être pas le plus adéquat.

Pour le reste. +1.

---------------
Expert en expertises
n°2411639
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2022 à 12:21:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je t'accorde que le mot "pourri" que j'ai employé n'était peut-être pas le plus adéquat.

Pour le reste. +1.

Et tu penses vraiment que Tapie ou Sébastien auraient géré la crise comme lui ?

n°2411640
gfive
Posté le 08-03-2022 à 12:24:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous avez déjà une PAC?

Non, on est en radiateurs électriques et isolation par l'extérieur.

---------------
n°2411641
ratibus
Posté le 08-03-2022 à 12:29:39  profilanswer

Flaie a écrit :

Moi il me faut un crédit pour la voiture, l'argent emprunté coûte quasi rien

+1 je fais pareil avec l'achat de la maison, on va emprunter 100% du montant (taux environ à 1% sur 20 ans, hors assurance).

n°2411642
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2022 à 12:37:27  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bon ben merci la CIPAV.

Citation :

Bonjour,
En réponse à votre demande, nous vous prions de bien vouloir trouver les éléments de réponse en pièce(s) jointe(s) jointe ou déposés sur l'onglet Mes documents de votre espace personnel.
Cordialement,
La Cipav

Sauf qu'il n'y a pas de pièce jointe et que le dernier document dans mon espace personnel date de 2020 [:bien]

Qu'est-ce que ça m'énerve aussi, leurs réponses en PDF. On sent que c'est fait pour couper court à toute possibilité de réponse.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2411643
masklinn
Posté le 08-03-2022 à 13:08:57  profilanswer

gfive a écrit :

Non, on est en radiateurs électriques et isolation par l'extérieur.

Pourrait être un truc à considérer? À l’installation c’est pas le même prix mais c’est plus efficace que du chauffage électrique et en été t’as une clim.

Si vos électriques sont résistifs il y a aussi la possibilité du rayonnant / ir long, ça demande souvent moins de puissance pour un ressenti similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2022 à 13:13:46

---------------
n°2411644
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-03-2022 à 13:17:44  profilanswer

Je suis à deux doigts d'acheter un flexispot, j'hésite entre deux modèles :

EG1 : le modèle le plus basique avec moteur, à 200€.

EC5 : trouvable à 300€ sur Amazon.

Je compte y mettre un plateau de 120x70 dessus.

L'avantage que je trouve au EQ5 est la hauteur minimale de 60cm comparé à 70cm pour le EG1 (je suis petit, sur du 70cm il ne m'est pas possible d'avoir les jambes à 90° sans avoir les épaules qui remontent à cause des avants-bras posés sur le bureau).

A part ça la grosse différence notoire est le passage de 1 à 2 moteur. Est-ce que dans les faits ça change quelque chose hormis le temps nécessaire à monter ou descendre le plateau :??:

Les autres features ne m'intéressent pas (plusieurs programmes réglables, fonction anti-collision, rappel assis-debout).

Vous avez des avis les possesseurs de Flexispot :??: Le double moteur n'est pas un gadget ?

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 08-03-2022 à 13:19:58

---------------
Twitter
n°2411645
ratibus
Posté le 08-03-2022 à 13:37:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis à deux doigts d'acheter un flexispot, j'hésite entre deux modèles :

EG1 : le modèle le plus basique avec moteur, à 200€.

EC5 : trouvable à 300€ sur Amazon.

Je compte y mettre un plateau de 120x70 dessus.

L'avantage que je trouve au EQ5 est la hauteur minimale de 60cm comparé à 70cm pour le EG1 (je suis petit, sur du 70cm il ne m'est pas possible d'avoir les jambes à 90° sans avoir les épaules qui remontent à cause des avants-bras posés sur le bureau).

A part ça la grosse différence notoire est le passage de 1 à 2 moteur. Est-ce que dans les faits ça change quelque chose hormis le temps nécessaire à monter ou descendre le plateau :??:

Les autres features ne m'intéressent pas (plusieurs programmes réglables, fonction anti-collision, rappel assis-debout).

Vous avez des avis les possesseurs de Flexispot :??: Le double moteur n'est pas un gadget ?

Prend un double moteur. Ca supporte mieux la charge (100kg vs 70kg).
Y a une grosse promo sur celui-ci : https://www.flexispot.fr/height-adj [...] t-eq4.html Ca le fait à 280€ au lieu de 400€ (sans plateau).
L'anti-collision ça peut être cool :)

n°2411647
gfive
Posté le 08-03-2022 à 13:47:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Pourrait être un truc à considérer? À l’installation c’est pas le même prix mais c’est plus efficace que du chauffage électrique et en été t’as une clim.

Si vos électriques sont résistifs il y a aussi la possibilité du rayonnant / ir long, ça demande souvent moins de puissance pour un ressenti similaire.

beeuh, non, je vois pas l'intérêt de passer à une PAC : on chauffe assez peu, on dépense environ 1500 balles d'énergie par an, dont en gros 1000 balles hors chauffage (pour 130 m2, a l'époque de la réno j'ai fait le choix d'un système de chauffage pas cher pour avoir des thunes pour l'isolation par l'extérieur)

La clim' c'est contre une partie de l'objectif (qui est de limiter la conso globale), j'en veux pas.

Et le poêle selon les modèles peut aussi marcher sans électricité.. Or la panne pour cause de tempête fait partie des hantises de Madame ;)

---------------
n°2411648
masklinn
Posté le 08-03-2022 à 13:49:41  profilanswer

koskoz a écrit :

J’ai pas un flexispot mais le truc de programmes réglables c’est super utile, devoir retrouver la bonne hauteur à chaque fois c’est chiant. J’ai un programme “assis”, un “debout” et un “tapis de marche”, c’est ultra pratique. Et ça limite vachement les excuses genre “je peux pas sortir le tapis je vais encore avoir besoin de 15mn pour régler le bureau” :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-03-2022 à 13:50:47

---------------
n°2411649
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-03-2022 à 13:55:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qu'est-ce que ça m'énerve aussi, leurs réponses en PDF. On sent que c'est fait pour couper court à toute possibilité de réponse.

Le pire c'est que derrière ils ferment la conversation, donc impossible de répondre. T'es obligé de refaire une demande... sympa pour suivre le fil.

n°2411650
DDT
Few understand
Posté le 08-03-2022 à 13:55:52  profilanswer

n°2411651
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-03-2022 à 13:59:59  profilanswer

ratibus a écrit :

Prend un double moteur. Ca supporte mieux la charge (100kg vs 70kg).
Y a une grosse promo sur celui-ci : https://www.flexispot.fr/height-adj [...] t-eq4.html Ca le fait à 280€ au lieu de 400€ (sans plateau).
L'anti-collision ça peut être cool :)

Je ne vois pas de différence avec le EC5 hormis qu'il n'a pas de rappel assis-debout [:transparency]

Concernant la différence de charge, je ne pense même pas attendre les 50kg sur le plateau [:professeur raoult:1]  

masklinn a écrit :

J’ai pas un flexispot mais le truc de programmes réglables c’est super utile, devoir retrouver la bonne hauteur à chaque fois c’est chiant. J’ai un programme “assis”, un “debout” et un “tapis de marche”, c’est ultra pratique. Et ça limite vachement les excuses genre “je peux pas sortir le tapis je vais encore avoir besoin de 15mn pour régler le bureau” :D

Pas bête :jap:

---------------
Twitter
n°2411652
masklinn
Posté le 08-03-2022 à 14:00:38  profilanswer

gfive a écrit :

beeuh, non, je vois pas l'intérêt de passer à une PAC : on chauffe assez peu, on dépense environ 1500 balles d'énergie par an, dont en gros 1000 balles hors chauffage (pour 130 m2, a l'époque de la réno j'ai fait le choix d'un système de chauffage pas cher pour avoir des thunes pour l'isolation par l'extérieur)

La clim' c'est contre une partie de l'objectif (qui est de limiter la conso globale), j'en veux pas.

Et le poêle selon les modèles peut aussi marcher sans électricité.. Or la panne pour cause de tempête fait partie des hantises de Madame ;)

Les seules infos que t’as donné c’est “la crise actuelle” (qui est liée aux énergies fossiles) et “on met un poêle”, j’interroge là dessus [:spamafote]

Une PAC ça a une bonne efficacité énergétique, la clim’ c’est utile pour les gros (ou les vieux), et ça se marie bien aux panneaux solaires, donc pour moi c’est toujours une option. Les PACs seraient plus répandue en france on aurait une dépendance moindre sur le gaz de ville (mais pour retrofit dans des maisons classiques faut une PAC air/eau je présume, sinon t’es limité à tes mini-splits).

---------------
n°2411653
DDT
Few understand
Posté le 08-03-2022 à 14:01:10  profilanswer

P'tain je réalise que je suis passé il y a quelques mois au centre de radiologie où il bossait.  [:moonbloood:2]

Message édité par DDT le 08-03-2022 à 14:01:23

---------------
click clack clunka thunk
n°2411654
flo850
moi je
Posté le 08-03-2022 à 14:01:43  profilanswer

Joachi s*n forg*t , toujours en avance sur son temps  
https://twitter.com/DoNoT3sk/status [...] v5mkQ&s=19

---------------

n°2411655
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2022 à 14:04:21  profilanswer

Blackyell a écrit :

Le pire c'est que derrière ils ferment la conversation, donc impossible de répondre. T'es obligé de refaire une demande... sympa pour suivre le fil.

Ouaip. Je me demande si c'est fait pour augmenter leurs stats de questions traitées ou juste pour faire chier. Et comme ils mettent 3 semaines pour répondre, maintenant je me fais plus chier, je leur envoie 3 messages en même temps avec dans chacun une question différente. Et j'ai presque envie de les envoyer dans des PDF en pièce jointe dans un zip, avec juste "Veuillez trouver ma question en pièce jointe".

Et après ils se demandent pourquoi ils ont mauvaise réputation...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-03-2022 à 14:09:56

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2411656
gfive
Posté le 08-03-2022 à 14:05:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Les seules infos que t’as donné c’est “la crise actuelle” (qui est liée aux énergies fossiles) et “on met un poêle”, j’interroge là dessus [:spamafote]

Une PAC ça a une bonne efficacité énergétique, la clim’ c’est utile pour les gros (ou les vieux), et ça se marie bien aux panneaux solaires, donc pour moi c’est toujours une option. Les PACs seraient plus répandue en france on aurait une dépendance moindre sur le gaz de ville (mais pour retrofit dans des maisons classiques faut une PAC air/eau je présume, sinon t’es limité à tes mini-splits).

oui, effectivement :o  

Non mais "la crise actuelle" a beau être liée à l'énergie fossile, l'électricité reste une energie secondaire, donc changer pour une part d'énergie primaire non fossile c'est pas déconnant.

Après les PAC Air/air ça fait aussi du bruit, c'est pas beau, etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24622  24623  24624  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)