| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Alors que nous on a des hommes politiques propres sur eux et tout.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:26:38 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Apparemment, il y aurait des progrès dans les négos. --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je viens de me rendre compte que mon permis de travail est expiré depuis un an... On va pas se mentir, j'ai pas ultra envie de rendre l'argent |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.rawstory.com/russia-ukraine-war/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | La primaire populaire, c'est rigolo à suivre sur Twitter, ces gens sont complètement hors sol.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pataluc |
|
ratibus |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:30:51 ![]() ![]() |
flo850 moi je | boursorama, credit perso : 0.8% sur 4 ans edit : ça a un peu remonté en fait : https://www.boursorama-banque.com/c [...] B#brs-pret Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-03-2022 à 11:40:23 --------------- |
Kenshineuh |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
SekYo | T'as le Pret Personnel Boursorama qui a des taux vraiment pas dégueux (<1%) si tu rembourses en moins de 4 ans : https://www.boursorama-banque.com/credits/ Edit: Archi burned by flo850 Message édité par SekYo le 08-03-2022 à 11:43:05 |
Flaie |
flo850 moi je |
--------------- |
frabill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi je recommanderais d'acheter sa voiture en Russie via un mandataire ; le taux de change est favorable --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | moi je songe à acheter des panneaux solaires rapidement à cause de la crise --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2022 à 13:13:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis à deux doigts d'acheter un flexispot, j'hésite entre deux modèles : EG1 : le modèle le plus basique avec moteur, à 200€. EC5 : trouvable à 300€ sur Amazon. Je compte y mettre un plateau de 120x70 dessus. L'avantage que je trouve au EQ5 est la hauteur minimale de 60cm comparé à 70cm pour le EG1 (je suis petit, sur du 70cm il ne m'est pas possible d'avoir les jambes à 90° sans avoir les épaules qui remontent à cause des avants-bras posés sur le bureau). A part ça la grosse différence notoire est le passage de 1 à 2 moteur. Est-ce que dans les faits ça change quelque chose hormis le temps nécessaire à monter ou descendre le plateau Les autres features ne m'intéressent pas (plusieurs programmes réglables, fonction anti-collision, rappel assis-debout). Vous avez des avis les possesseurs de Flexispot Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 08-03-2022 à 13:19:58 --------------- |
ratibus |
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2022 à 13:50:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
DDT Few understand |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand | P'tain je réalise que je suis passé il y a quelques mois au centre de radiologie où il bossait. Message édité par DDT le 08-03-2022 à 14:01:23 --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | Joachi s*n forg*t , toujours en avance sur son temps --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Et après ils se demandent pourquoi ils ont mauvaise réputation... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2022 à 14:09:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |