| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 02:33:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol | allez, une petite nugget et au lit, j'ai l'impression de sentir l'odeur de l'agglo à travers le simulateur tellement j'en ai marre.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://www.reuters.com/markets/eur [...] 022-03-04/
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le nuke dans la tronche ? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
|
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Putain les russes qui attaquent une centrale nucléaire c'est quoi cette putain d'idée là ? C'est quoi le but --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Rah, faire autre chose que du web, enfin quelque chose d'intéressant --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:06:31 ![]() ![]() |
J'ai l'impression que je vais devoir rattraper mes 5 pages de retard dûes au PI planning Message édité par koskoz le 04-03-2022 à 08:07:24 --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
|
Quoi, un RH utile ?!
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-03-2022 à 08:50:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
ratibus |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
mechkurt | On s'en fout de la menace nucléaire Russe, c'est de la poudre aux yeux, rien de tout ça n'est vrai...
--------------- D3 |
SekYo |
|
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/MaisonPoutine/s [...] uphs8pAAAA mais --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | Tu veux pas prendre 15 jours de congés et nous relancer un front séparatiste tchétchène stp ? La CIA t'offre les 1000 premiers javelin --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Dion Acceuil | On laisse Kim peinard et il a un peu moins de 5000 bombes
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Après ça me dérange probablement moins que toi, vu où j'habite je suis sûr d'y passer dans les premières trente minutes Edit : puis en fait la liste des incidents avec la corée du nord depuis 2000 sur wikipédia n'est quand même pas courte, OK on n'est pas sur du conflit à haute intensité mais il y a une sacré latitude vis à vis de la ligne rouge Message cité 1 fois Message édité par Dion le 04-03-2022 à 10:55:21 --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 04-03-2022 à 11:49:08 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |