| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 20:33:00 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Il essayait de le convertir en positif en attirant notre attention sur le fait qu'il y avait de la gonz', c'était foireux du départ Message cité 1 fois Message édité par Dion le 03-03-2022 à 20:42:01 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | On parle de handicap ou on attend le Metaverse ?
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 20:56:18 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Chypre va continuer de nous casser les couilles --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SekYo |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Au contraire, faut embaucher de la gonz, ça augmente le cheptel --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
SekYo |
En pratique les gens ont quand même des domaines de prédilections, et même si j'imagine que tu veux écarter la caricature du dev geek autiste bossant en solo et qui sait pas aligner deux mots devant un non dev et qui en a rien à foutre du respect du design system, en pratique on peut avoir un peu l'impression que tu recherches un mouton à 5 pattes, ce qui peut freiner des candidatures (notamment dans une population ou le syndrome de l'imposteur est pas mal présent. Mais encore une fois je critique mais j'ai pas grand chose à proposer, pour en avoir rédigé aussi pas mal, je sais que c'est super compliqué. Mais à moins que vous soyez débordé par les réponses à votre offre, j'allègerai cette liste et j'en parlerai plus lors du premier entretien (quitte à faire un premier call de 15min avant ton entretien d'1h30) Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 03-03-2022 à 22:40:52 |
nraynaud lol | 'tain je suis à cran, normalement le charpentier vient demain consolider mon sol et poser des velux, mais il a pas confirmé qu'il venait --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | J'ai relancé un recrutement aussi depuis janvier mais c'est vraiment la galère dès qu'on fait un truc un peu hors norme (comprendre : pas de web). Les boîtes de recrutement ne comprennent rien à ce qu'on cherche et du coup ne trouvent personne, et sur linkedin on a que des gens de nationalité non UE (et en soit on s'en fout mais la raison pour laquelle on recrute c'est qu'un développeur qui devait nous rejoindre en janvier n'a pas eu son visa...) Y'a des bons résultats sur welcome to the jungle et autres? Différents que sur linkedin ? Message cité 2 fois Message édité par lorill le 03-03-2022 à 22:56:27 |
nraynaud lol | 'tain fait chier que je sois pas dans une bonne période, j'aimerai bien bosser sur ton truc lorill. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
ratibus |
|
Attention à la partie en gras quand même. C'est pas parce qu'il est fullstack qu'il est expert en tout, et ça ne me paraît pas déconnant qu'il n'ait pas cette sensibilité UX/UI, surtout si la majorité de son temps est plutôt back que front. Si c'est que du front, je suis d'accord c'est normal d'être plus exigeant sur ce point. |
ratibus |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
|
Flaie |
|
|
Flaie |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | lol --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Bonne nuit, le shit du matin arrive à 6h --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | ma femme a une maladie intestinale, c'est beaucoup plus imprévisible que ça ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |