| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 16:55:18 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el_barbone too old for this shit ... | Je dirai Samsung, je suis pas enchanté par la fiabilité des LG. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie | Jai une LG OLED 65C9 depuis 2 ans 1/2, plus que satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 06-01-2022 à 17:04:50 |
Jubijub Parce que je le VD bien | idem, LG OLED 65CX depuis ~1 an, super télé, marche nickel avec un shield + box TV
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=ntQ48-d-8x4 les souvenirs --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:23:36 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Ça coûte relativement très cher un bon moniteur, c'est vraiment pas une bonne affaire. Personne t'oblige à connecter une Smart TV à internet si ça te dérange tant que ça. --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-01-2022 à 17:29:03 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | une tv, maintenant c'est >= à 65" si ce n'est pas à mettre dans la cuisine ou dans le salon d'un parisien --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-01-2022 à 18:00:49 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
Message édité par SekYo le 06-01-2022 à 18:07:42 |
Flaie |
koskoz They see me trollin they hatin |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
ratibus |
ratibus |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 06-01-2022 à 19:58:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
ratibus |
Kenshineuh |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 06-01-2022 à 20:53:54 |
ratibus | J'ai pris rdv pour aller vacciner mon fils mercredi prochain à 1h de chez nous (décidément, la Loire nous aura tous et toutes vaccinés à la maison Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-01-2022 à 20:53:21 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |