| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 12:48:12 ![]() ![]() |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 13-12-2021 à 12:59:48 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-12-2021 à 13:01:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Ah oui merde, j'ai mal lu, merci. Edit: Du coup ma solution fonctionne. Message édité par Kenshineuh le 13-12-2021 à 13:03:42 |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | a la fin je fais un
--------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 13:34:34 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Ma solution complète :
--------------- |
beel1 |
|
skeye |
nraynaud lol | 'tain j'ai passé ma nuit sur des trucs quand même un peu plus couillus qu'une série de symmétries --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
On a un truc tout à fait similaire
Message édité par Flaie le 13-12-2021 à 13:55:05 |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
skeye |
___alt |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment ça s'appelle █ si j'ai besoin de le retrouver ? (Perso j'ai utilisé des 'X', et la moitié de mon temps de résolution de la partie 2 c'était de déchiffrer la sortie /edit: Han on peut chercher un caractère unicode dans Google, c'est dingue ! Celui-ce s'appelle "full block" https://google.com/search?q=%E2%96%88 Message édité par hephaestos le 13-12-2021 à 14:32:46 |
Kenshineuh | Full block ou block
|
mechkurt | Black square
Message édité par mechkurt le 13-12-2021 à 14:36:59 --------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment je fais pour retrouver la référence de ce tableau électrique de marque Merlin Gerin :
J'aimerais savoir à quoi corresponde les deux horloges vertes et surtout comment les régler (j'imagine que ça correspond aux heures pleines / creuses) et SURTOUT, savoir s'il y a moyen d'arrêter (ou à minima de diminuer) ce bruit horrible d'horloge mécanique. C'est plus bruyant que n'importe quelle horloge que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui, ça rend fou J'envisage de coller de la mousse à l'intérieur de la porte du placard pour espérer atténuer cette nuisance. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-12-2021 à 14:40:26 --------------- |
Flaie |
|
skeye |
ratibus |
|
Flaie | Terminal ou Console Run ? |
skeye |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-12-2021 à 15:04:39 |
ratibus |
|
nraynaud lol |
Flaie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 13-12-2021 à 15:46:50 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | eh ben voilà, il fait nuit --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |