| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
EpoK Let's burn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:32:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain la radio allemande c'est ... en allemand !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
tant qu'ils ne la diffusent pas, ça ne me dérange pas.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
chrisbk - |
skeye |
|
chrisbk - | en fait c'est quand meme avocat le meilleur metier du monde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cet aprem j'étais au salon de l'auto (à Bruxelles)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:17:30 ![]() ![]() |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/040123/85/3lutf.html
|
*syl* --> [] |
T'es con ou tu l'fais exprès ? C'est ce que j'ai dis plus haut Message édité par *syl* le 24-01-2004 à 20:33:51 |
skeye |
|
chrisbk - | putain, mais merde, quoi |
skeye |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-01-2004 à 20:48:38 |
skeye |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
chrisbk - | enfin bref, merde, jvais me jeter dans le warnow et pis basta |
veryfree | |
chrisbk - |
|
chrisbk - | putain et la sous marque de nutella que j'ai acheté est degueu |
chrisbk - | Þjóðskrá
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | Oué ben pour les allemands, le nutella de marque "Zentis" est ignoble, j'ai essayé pour vous.
|
darklord You're welcome |
|
skylight Made in France. | ayé, j'ai enfin foutu mon speed touch home en pro, le mode routeur marche |
darklord You're welcome | super |
printf Baston ! | cf. deuxième partie de ma signature (si vous avez ça qui traîne au fond d'un de vos tiroirs --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
benou |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome | KOO KOO |
polo021 | 'lu |
benou | Quoi de neuf depuis une semaine ?
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
polo021 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
ca me fait penser a mon site ca --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |