| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
C'est faux --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 11:56:46 ![]() ![]() |
depart |
|
Kenshineuh |
|
Devil'sTiger |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
VSCode est sorti open source il y a quelques années et porté par microsoft, il y a un cycle de mises à jour tous les mois, une grosse communauté, un market d'applications bien fichu, une tonne de features (dont les shortcuts CTRL+P ou CTRL+MAJ+P) pour pouvoir trouver fichiers et features très rapidements. Des features sont souvent implémentés dans VScode quand il y a une extension qui est très utilisée, (genre colorisation des brackets) Enfin bref, VSCode m'a fait quitter Webstorm/Phpstorm et renouer avec un éditeur de code Message édité par gatsu35 le 25-11-2021 à 13:51:40 --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
A ce niveau autant utiliser un IDE en fait --------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:40:47 ![]() ![]() |
depart | J'ai creusé WSL, en effet ça a bien évolué par rapport à l'époque où j'avais un peu suivi l'affaire (pas de vrai noyau linux).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-11-2021 à 15:08:11 |
Feitan21 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si tu peux intervenir n'importe quand / n'importe où autant avoir un laptop. --------------- |
flo850 moi je |
Le portable permet aussi de bosser dans de meilleure condition en cas de connexion légère (parceque le rdp sur un adsl de merde ou une 3G pétée est vraiment inconfortable) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-11-2021 à 15:14:21 --------------- |
flo850 moi je | git est justement là pour te permettre d'avoir plusieurs branches --------------- |
depart | flo850 : j'ai pas parlé de commit en prod, justement le fait d'avoir un serveur de dev permet d'y accéder depuis n'importe où, de modifier le code, tester dans tous les sens, et ensuite commit/push vers le dépôt, puis pull depuis le serveur de prod.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-11-2021 à 15:45:16 |
Devil'sTiger |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Devrait être auto aussi, et gater sur lint + tests auto Message édité par masklinn le 25-11-2021 à 16:29:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Si vous voulez prendre des rdv de vaccination sur Doctolib sans file d'attente : https://twitter.com/vihaire/status/1463893252650811396 --------------- Mon blog |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 25-11-2021 à 18:40:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, en ce qui concerne MySQL pour VSCode, j'étais resté sur la mauvaise extension pour mysql. --------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 07 décembre pour la 3ème tournée ! |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh | Bon, ca prend pas longtemps de faire le vaccin mais si on est obligé de le faire tous les 6 mois, ca va vite être casse couille. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mouaif, quand tu commences par dire que 1 = 5, je suis pas convaincu que garder la symétrie de la relation d'égalité soit acquis... |
Flaie |
|
depart |
Message édité par depart le 26-11-2021 à 08:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |