Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24393  24394  24395  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2401425
DDT
Few understand
Posté le 25-11-2021 à 11:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les accords de Schengen correspondent à :

La suppression des barrières douanières

C'est faux :D

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 11:56:46  profilanswer

n°2401426
depart
Posté le 25-11-2021 à 12:19:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

VSCode, tu as besoin des plugins.

Ma sélection :

ACF-Snippet
GitHub Copilot
Hex Editor
Jupyter
Jupyter Keymap
Jupyter Notebook Rederers
Live Sass Compiler
Live Server
Live Share
Meld Diff (il faut aussi intaller le programme Meld en plus)
PHP Intelephense
Pylance
Python
SFTP (liximomo) --> et seulement celui-là est bien pour le moment
Timber Snippets
Twig Language 2
Visual Studio IntelliCode
WordPress Snippets

Et pour bosser des queries en DB, j'utilise DBeaver

:jap:

n°2401427
Kenshineuh
Posté le 25-11-2021 à 12:39:21  profilanswer

depart a écrit :

Sympa la gestion intégrée de git dans VS "Code"
Et sympa l'affichage des alertes et erreurs présumées dans PHPStorm (genre sur du bête html, avoir un <h2>toto</h3> parfois on passe à côté car ça ne génère aucune erreur nulle part et fonctionne partout)

Intéressant en tout cas.

koskoz : je n'ai pas "jugé" en 20 minutes, juste commencé à me faire une idée. Comme je l'ai écrit, oui il y a des avancées qu'il n'y a pas dans notepadd++
Pour les 90€/ans, c'est plus le principe, le fait d'être lié avec un abonnement à une boîte qui pourra potentiellement faire ce qu'elle veut ensuite. Si demain elle dit "finalement c'est mensuel et c'est 20€/mois ou rien" (comme Adobe l'a fait en basculant son système de licence il y a quelques années), ça fait mal. Le coup d'Adobe m'est resté bien dans la gorge.

Sinon pour revenir à l'ordi de dev avec le code dessus, je ne capte toujours pas comment si on fait tourner la partie serveur (apache,php, mysql...) dans une VM... comment on accède aux fichiers.
Pour chaque modif d'un pouillème de code qu'on veut tester il faut faire un commit/push sur le pc puis pull depuis la vm ???
C'est comme ça que vous bossez ?

Nodepad++ était déjà à chier y'a 15 ans donc bon. :o

Pour ta dernière demande, c'est pas du tout comme ça qu'on bosse, et heureusement.  [:ddr555]  
Je peux seulement te rediriger sur youtube ou n'importe quel tuto basique de php qui t'expliquera comment dev en local avec un apache/nginx. L'idée est simplement d'avoir tous tes fichiers + server en local. Dans WSL, dans Docker ou un truc style WAMP etc.. dans un premier temps. Oublie git.

n°2401428
Devil'sTig​er
Posté le 25-11-2021 à 13:14:21  profilanswer

depart a écrit :

koskoz : je n'ai pas "jugé" en 20 minutes, juste commencé à me faire une idée. Comme je l'ai écrit, oui il y a des avancées qu'il n'y a pas dans notepadd++
Pour les 90€/ans, c'est plus le principe, le fait d'être lié avec un abonnement à une boîte qui pourra potentiellement faire ce qu'elle veut ensuite. Si demain elle dit "finalement c'est mensuel et c'est 20€/mois ou rien" (comme Adobe l'a fait en basculant son système de licence il y a quelques années), ça fait mal. Le coup d'Adobe m'est resté bien dans la gorge.

Sauf que JetBrains pour le coup, je ne suis pas fan de payer non plus, mais j'ai pris une license de CLion pour Rust, le seul IDE qui fait le taff d'un IDE a peu pres proprement pour Rust.

Et bien malgré que je ne sois pas fan de payer, leur modele de license est excellent et tu n'auras pas ce probleme:
https://sales.jetbrains.com/hc/fr/a [...] e-secours-

Donc aucun risque, le pire du pire, si cela ne te convient pas, est d'arreter de payer et rester sur la perpetual license.

n°2401429
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-11-2021 à 13:16:40  profilanswer

joli

Spoiler :

35

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2401430
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-11-2021 à 13:22:06  profilanswer

R3g a écrit :

Ben oui, dans une société matriarcale proche de la nature les femmes ne font l'amour que lorsqu'elles veulent procréer :o

Et elles veulent procréer dès qu'elles sont fertiles, tout se tient :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2401431
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-11-2021 à 13:44:07  profilanswer

depart a écrit :

Pour l'IDE, j'ai regardé rapidement la version d'éval de PHPStorm, en effet ça a l'air sympa, mais le gros (coloration syntaxique, autocomplétion, rechercher/remplacé avancé, conversions dans tous les sens...) est dans notepadd++ aussi. Après PHPStorm a l'air nettement plus "intelligent" pour les liens entre les fichiers et ce genre de chose, c'est clair. Par contre j'ai un peu de mal avec les softs à "loyer" quand même (surtout que c'est pas 15 balles par an). Oui je sais on peut gagner du temps donc de l'argent, dans mon cas on n'en est pas là, le temps perdu est surtout au niveau de l'interface chaise/clavier :)

Pour l'environnement de dev local, si c'est dans une VM, on retourne au problème initial : comment on accède aux fichiers de la VM : par un partage samba ??? par du SSH ? Ca rejoint ce que j'ai déjà : mon serveur web de développement c'est une VM (enfin un conteneur LXC), c'est juste que c'est sur une machine dans mon garage plutôt que sur mon pc... c'est pas franchement différent. Je ne vois pas bien l'apport de le faire en local.

Pour le point 3, oui je pourrai monter une VM pour ça, ça ne serait pas trop compliqué.

On ne peut pas comparer VSCode à Notepad++ c'est incomparable.

VSCode est sorti open source il y a quelques années et porté par microsoft, il y a un cycle de mises à jour tous les mois, une grosse communauté, un market d'applications bien fichu, une tonne de features (dont les shortcuts CTRL+P ou CTRL+MAJ+P) pour pouvoir trouver fichiers et features très rapidements. Des features sont souvent implémentés dans VScode quand il y a une extension qui est très utilisée, (genre colorisation des brackets)

Enfin bref, VSCode m'a fait quitter Webstorm/Phpstorm et renouer avec un éditeur de code

Message édité par gatsu35 le 25-11-2021 à 13:51:40

---------------
Blablaté par Harko
n°2401432
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2021 à 13:53:20  profilanswer

n°2401433
gfive
Posté le 25-11-2021 à 14:24:31  profilanswer

Ca va, râle pas...Je pense pas qu'on puisse imputer ta défaite à l'élection miss france à ce résultat :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2401434
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-11-2021 à 14:40:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

VSCode, tu as besoin des plugins.

Ma sélection :

ACF-Snippet
GitHub Copilot
Hex Editor
Jupyter
Jupyter Keymap
Jupyter Notebook Rederers
Live Sass Compiler
Live Server
Live Share
Meld Diff (il faut aussi intaller le programme Meld en plus)
PHP Intelephense
Pylance
Python
SFTP (liximomo) --> et seulement celui-là est bien pour le moment
Timber Snippets
Twig Language 2
Visual Studio IntelliCode
WordPress Snippets

Et pour bosser des queries en DB, j'utilise DBeaver

A ce niveau autant utiliser un IDE en fait [:dawa]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 14:40:47  profilanswer

n°2401435
depart
Posté le 25-11-2021 à 15:00:27  profilanswer

J'ai creusé WSL, en effet ça a bien évolué par rapport à l'époque où j'avais un peu suivi l'affaire (pas de vrai noyau linux).
Ça devient franchement sympa, vu qu'on peut installer une stack complète Apache/MySQL/PHP + le fait que VSCODE intègre le support natif de l'accès aux fichiers stockés dans la "VM" WSL. Très intéressant.

Bon après (j'ai la tête dure mais je me soigne) j'ai vraiment du mal a avoir le code en cours de dev sur mon pc. Je n'ai pas d'ordi portable et si j'ai besoin de patcher alors que je suis à l'autre bout de la France, je sais que je peux me loguer en RDP sur une VM Windows sur mon serveur proxmox (ou en ssh/vi si la modif est basique) modifier le code qui est sur le serveur de dev, et faire le git commit/push et pull sur le serveur de prod. Ca m'est déjà arrivé (et même depuis mon smartphone :)).
J'imagine du coup que dans ce genre de situation, si le code en cours de dev est sur mon pc principal, ça veut en effet dire qu'il me faut toujours un serveur intermédiaire (staging) et qu'il faut que j'applique le même procédé que sur mon pc principal sur ma VM Windows pour l'accès à distance (donc VSCode + WSL avec toute la stack AMP, qu'il va falloir maintenir à jour par rapport à mon pc et à la prod...) ?
C'est ce que vous recommandez ?
En gros pour patcher du code en étant sur un ordi qui n'est pas le votre (l'ordi de tata Machin à Noël, l'ordi de l'hôtel en vacances...) c'est quoi la bonne pratique ?

Quant au conseil d'oublier git, là je ne suis pas d'accord, c'est vital pour ma pratique (dev de grosse fonctionnalités qui pètent toute l'appli + patch de la version en prod en même temps, c'est ingérable autrement).

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 25-11-2021 à 15:08:11
n°2401436
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2021 à 15:02:16  profilanswer

koskoz a écrit :

A ce niveau autant utiliser un IDE en fait [:dawa]

Ben le but avoué à la base était justement de remplacer PHPStorm :D

---------------
Expert en expertises
n°2401437
Feitan21
Posté le 25-11-2021 à 15:05:43  profilanswer

depart a écrit :

En gros pour patcher du code en étant sur un ordi qui n'est pas le votre (l'ordi de tata Machin à Noël, l'ordi de l'hôtel en vacances...) c'est quoi la bonne pratique ?

Pour moi ce serait de se connecter sur ton PC via Chrome Remote Desktop ou n'importe quel application de Remote Desktop. Tu auras rien ou presque rien à installer et tu pourras faire la même chose qu'à la maison même si tata a un laptop à 300 balles rempli de bloatware

n°2401439
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-11-2021 à 15:09:54  profilanswer

Si tu peux intervenir n'importe quand / n'importe où autant avoir un laptop.

---------------
Twitter
n°2401440
flo850
moi je
Posté le 25-11-2021 à 15:13:03  profilanswer

• alors les commit en prod c'est rigolo, on l'a probablement tous fait, mais c'est une erreur
  • pas de portable : pas de modif a distance,(aujourd'hui un portable a 1000 balles fait tourrner a peu prêt n'importe quelle stack)

ce que je fais moi :

• passage sur la branche de prod ( master)
  • modif en local
  • linter qui va vérifier la syntaxe et les erreurs grossières
  • test auto (s'il y en a)
  • test ( plus ou moins rapide suivant le degrès d'urgence)
  • commit
  • merge
  • déploiement (auto si possible)

ce n'est pas gagner du temps que de bosser à l'arrache : il y a forcement un moment ou tu vas faire des modif mais pas les commiter, oublier un point virgule, ...

Le portable permet aussi de bosser dans de meilleure condition en cas de connexion légère (parceque le rdp sur un adsl de merde ou une 3G pétée est vraiment inconfortable)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 25-11-2021 à 15:14:21

---------------

n°2401441
flo850
moi je
Posté le 25-11-2021 à 15:14:35  profilanswer

git est justement là pour te permettre d'avoir plusieurs branches

---------------

n°2401442
depart
Posté le 25-11-2021 à 15:38:11  profilanswer

flo850 : j'ai pas parlé de commit en prod, justement le fait d'avoir un serveur de dev permet d'y accéder depuis n'importe où, de modifier le code, tester dans tous les sens, et ensuite commit/push vers le dépôt, puis pull depuis le serveur de prod.

Le laptop dédié ne se justifie pas trop pour mon usage (pas assez fréquent), je peux avoir le vieux macbook air de Madame départ si besoin, mais j'aurai clairement pas l'environnement de dev adapté alors qu'en VPN + partage samba par exemple, il me suffit d'un éditeur de textes pour faire tout ce que je veux depuis ce laptop.

RDP vers mon ordi, pourquoi pas, faut que je regarde si j'arrive à faire marcher le WOL.

Je vous entends hein, pas de souci. Je comprends, notamment si on a 10 devs qui bossent sur le même code, normal que tout le monde ne teste pas sur le même serveur. Pour ma pratique (1 dev, le code ne bouge pas entre 2 de mes commits...) je trouve ça juste vachement plus contraignant pour un apport qui me semble faible (en gros dans mon cas c'est une meilleure gestion de git qui n'aime pas bien fonctionner via samba, et la pu*ain de gestion de la déconnexion des partages réseaux par Windows quand on sort son ordi de veille avec des fichiers/dossiers encore ouverts dans un éditeur/des fenêtres de l'explorateur). Hormis ça - pour l'instant - je ne vois pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 25-11-2021 à 15:45:16
n°2401443
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2021 à 15:42:08  profilanswer

ouch une copine appelle le 15 : elle a du rappeler plusieurs fois pour que ça décroche, et ensuite ils lui ont dit qu'ils n'avaient aucune ambulance de dispo :sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2401444
Devil'sTig​er
Posté le 25-11-2021 à 15:55:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouch une copine appelle le 15 : elle a du rappeler plusieurs fois pour que ça décroche, et ensuite ils lui ont dit qu'ils n'avaient aucune ambulance de dispo :sweat:

A parce qu'il y a encore quelqu'un pour croire que seulement 3000 personnes ont été suspendus suite a l'obligation vaccinale chez le personnel de santé :o

Cela dit, j'espere que ton amie n'était pas dans une urgence impérieuse  :jap:

n°2401445
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-11-2021 à 15:56:12  profilanswer

depart a écrit :

flo850 : j'ai pas parlé de commit en prod, justement le fait d'avoir un serveur de dev permet d'y accéder depuis n'importe où, de modifier le code, tester dans tous les sens, et ensuite commit/push vers le dépôt, puis pull depuis le serveur de prod.

Le laptop dédié ne se justifie pas trop pour mon usage (pas assez fréquent), je peux avoir le vieux macbook air de Madame départ si besoin, mais j'aurai clairement pas l'environnement de dev adapté alors qu'en VPN + partage samba par exemple, il me suffit d'un éditeur de textes pour faire tout ce que je veux depuis ce laptop.

RDP vers mon ordi, pourquoi pas, faut que je regarde si j'arrive à faire marcher le WOL.

Je vous entends hein, pas de souci. Je comprends, notamment si on a 10 devs qui bossent sur le même code, normal que tout le monde ne teste pas sur le même serveur. Pour ma pratique (1 dev, le code ne bouge pas entre 2 de mes commits...) je trouve ça juste vachement plus contraignant pour un apport qui me semble faible (en gros dans mon cas c'est une meilleure gestion de git qui n'aime pas bien fonctionner via samba, et la pu*ain de gestion de la déconnexion des partages réseaux par Windows quand on sort son ordi de veille avec des fichiers/dossiers encore ouverts dans un éditeur/des fenêtres de l'explorateur). Hormis ça - pour l'instant - je ne vois pas trop.

Gît n'a rien à foutre en samba. C'est en local sur ta machine que tu écris ton code et au pire tu as une extension ou un outil qui fait la synchro entre ton dossier de dev local et le truc sur samba.
Et même franchement installé toi un environnement de dev. C'est la base de la base pour n'importe quel dev

---------------
Blablaté par Harko
n°2401446
nraynaud
lol
Posté le 25-11-2021 à 15:59:36  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Cela dit, j'espere que ton amie n'était pas dans une urgence impérieuse  :jap:

non, pas de viande éclatée, mais elle a pris son guidon de vélo dans l'abdomen au cours d'une chute. j'avais à moitié envie qu'elle soit transportée en ambulance en cas de dommage caché.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2401447
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-11-2021 à 16:29:02  profilanswer

flo850 a écrit :

• passage sur la branche de prod ( master)  
  • modif en local
  • linter qui va vérifier la syntaxe et les erreurs grossières
  • test auto (s'il y en a)
  • test ( plus ou moins rapide suivant le degrès d'urgence)
  • commit
  • merge
  • déploiement (auto si possible)

Devrait être auto aussi, et gater sur lint + tests auto :o

Message édité par masklinn le 25-11-2021 à 16:29:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2401448
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-11-2021 à 16:50:52  profilanswer

DDT a écrit :

Je comprends pas que l'EU se bouge pas plus:
https://www.euronews.com/next/2021/ [...] regulators

Ça serait un win sur tellement de sujets:
- énergie
- semi-conducteurs
- banques
- autorités financières (qu'est-ce qu'elles foutent d'ailleurs?)
- attaques par ransomware

Pour une fois que la majorité néolibérale pourrait faire un truc utile... ils ont peur de quoi? Fâcher quelques neckbeards alt-right? Les mêmes qui manifestent dans la rue contre les mesures anti-covid? En plus ils pourraient mettre ça sous prétexte de lutte anti-terro/pédo/drogue/que-sais-je-encore.

Mais non, faut que la Chine et l'Inde nous montrent la voie.

tU vEuX tUeR l'InNoVaTiOn !!!

Alors que je m'apprêtais à monter ma startup de NFT et de méta trading d'actifs en réalité augmentée sur le Metaverse. [:sadnoir]

L'idée c'est que tu pointes n'importe quoi apparaissant dans le Metaverse sur ton Oculus [:schimz:2] et d'un clic de pointeur VR tu crées une NFT qui est immédiatement tradée sur la plateforme dédiée que j'appellera MetaGox pour l'occasion [:basongwe:4], une sorte de mélange de Etsy et de crypto.com. J'en ai parlé à une amie ultra douée pour mener à l'IPO les startups qui winnent, elle s'appelle Elizabeth Holmes, - mais moi je l'appelle Lizzie -, elle a l'air très intéressée. Je pense valoriser le PoC à environ 10 miliards. [:maurice philippe:2]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2401449
ratibus
Posté le 25-11-2021 à 17:51:29  profilanswer

Si vous voulez prendre des rdv de vaccination sur Doctolib sans file d'attente : https://twitter.com/vihaire/status/1463893252650811396

---------------
Mon blog
n°2401451
beel1
Posté le 25-11-2021 à 18:37:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Si vous voulez prendre des rdv de vaccination sur Doctolib sans file d'attente : https://twitter.com/vihaire/status/1463893252650811396

Je pige mieux pourquoi mon temps d'attente ne descendait pas :fou:

Évidemment après être resté tout l'aprém sur liste d'attente la page s'est ouverte pile à l'heure d'aller chercher le petit [:kiki]
Bref, j'ai quand même eu mon RDV en faisant la queue :o

Hé mais on fait comment pour les caractères spéciaux quand on a pas de pavé numérique ? (K400+ inside)

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 25-11-2021 à 18:40:59
n°2401452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2021 à 20:14:27  profilanswer

Bon, en ce qui concerne MySQL pour VSCode, j'étais resté sur la mauvaise extension pour mysql.  

La bonne extension c'est celle-ci : https://marketplace.visualstudio.co [...] ql-client2

Alors, elle ne permet pas d'avoir du code SQL dans Python ou PHP, mais avec GitHub copilot, celui-ci retrouve cômême vos nom de table. :D À condition que tout soit dispo sur github je suppose (ce qui est notre cas).

---------------
Expert en expertises
n°2401453
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-11-2021 à 20:18:08  profilanswer

beel1 a écrit :

Je pige mieux pourquoi mon temps d'attente ne descendait pas :fou:

Évidemment après être resté tout l'aprém sur liste d'attente la page s'est ouverte pile à l'heure d'aller chercher le petit [:kiki]
Bref, j'ai quand même eu mon RDV en faisant la queue :o

Hé mais on fait comment pour les caractères spéciaux quand on a pas de pavé numérique ? (K400+ inside)

Sous Windows ? On installe wincompose (enfin c'est ce que j'ai fait avec Windows 10 :/ ). Ça marche comme avec la touche compose sous nunux. Par exemple pour faire un Ç, tu fais : touche_compose + , et ensuite C. Ça marche pour toutes les lettres tu peux tout écrire. Le pavé numérique pour les caractères spéciaux (enfin j'imagine que tout dépend de ce dont tu as besoin comme caractère spécial :o )

---------------
Expert en expertises
n°2401454
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-11-2021 à 20:42:10  profilanswer

ratibus a écrit :

[:pingouino1700]  
Rendez-vous pris [:dawa]
21 décembre [:sadnoir]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2401455
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-11-2021 à 22:25:28  profilanswer

07 décembre pour la 3ème tournée !

n°2401456
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-11-2021 à 22:31:01  profilanswer

Rendez-vous pris sur le vrai site Doctolib qui n'est plus en rade :o
9 décembre, soit 5 mois et 4 jours après ma 2ème dose. Nickel.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2401457
ratibus
Posté le 25-11-2021 à 22:59:42  profilanswer

J'ai pu prendre au 8 décembre pour ma femme et moi du coup.

---------------
Mon blog
n°2401458
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-11-2021 à 23:51:51  profilanswer

toujours pas ouvert ici :(

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2401459
Kenshineuh
Posté le 25-11-2021 à 23:59:48  profilanswer

Bon, ca prend pas longtemps de faire le vaccin mais si on est obligé de le faire tous les 6 mois, ca va vite être casse couille. :o

n°2401460
___alt
Posté le 26-11-2021 à 00:43:03  profilanswer

Pour les premières infos qu'on a, le titre d'anticorps est excessivement plus élevé à la troisième dose qu'à la deuxième, ce qui laisse penser que comme pour les rappels d'autres vaccins classiques ils seront de plus en plus espacés dans le temps.

Après perso le jour où ils sortent en annuel combiné covid+grippe+divers virus respiratoires, je prends direct.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2401461
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-11-2021 à 03:11:36  profilanswer

___alt a écrit :

Après perso le jour où ils sortent en annuel combiné covid+grippe+divers virus respiratoires, je prends direct.

Same here.

---------------
Expert en expertises
n°2401462
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-11-2021 à 06:46:11  profilanswer

___alt a écrit :

Pour les premières infos qu'on a, le titre d'anticorps est excessivement plus élevé à la troisième dose qu'à la deuxième, ce qui laisse penser que comme pour les rappels d'autres vaccins classiques ils seront de plus en plus espacés dans le temps.

+1
https://twitter.com/saiyanbio/statu [...] 2120138761

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2401463
Flaie
Posté le 26-11-2021 à 07:02:56  profilanswer

Ca c'est un advent of code d'un autre level...

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54256

Comment je suis trop physiquement intelligente :o

Spoiler :

[:sharliecheen:3]

n°2401464
Flaie
Posté le 26-11-2021 à 07:04:41  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai pris RDV pour Dimanche...  

Mais clairement ça a fait du 30min -> 2min -> 13 min -> 1min -> 19 min -> 4min -> 30 -> 1min -> c'est bon
J'ai bien du attendre plus d'une heure.

n°2401465
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-11-2021 à 07:19:01  profilanswer

Mouaif, quand tu commences par dire que 1 = 5, je suis pas convaincu que garder la symétrie de la relation d'égalité soit acquis...

n°2401466
Flaie
Posté le 26-11-2021 à 07:23:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mouaif, quand tu commences par dire que 1 = 5, je suis pas convaincu que garder la symétrie de la relation d'égalité soit acquis...

J'attendais une question sur l'overlapping d'ensembles, j'étais déception :(

n°2401467
depart
Posté le 26-11-2021 à 08:25:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Gros +1
Je pense qu'on ne fréquente pas assez farcebook et les relous qui relaient les tests à la con du genre "seuls 1% des gens réussissent ce test"

Pour moi c'est même fondamentalement incorrect car :
- soit on s'en tient à 1 = 5 et on s'arrête là car c'est une erreur mathématique, point.
- soit on suppose que 1 chou = 5 euros ou quelque chose du genre... et du coup la question finale est incomplète car elle ne précise pas si on parle de 5 choux ou de 5 euros. Donc aucune réponse n'est pertinente.

Bref, ça n'a strictement rien à faire dans un questionnaire de ce genre. Les concepteurs du WAIS-IV doivent se retourner dans leur tombe... bureau.

Sinon il y a des questions avec plusieurs réponses possibles, histoire que ça ne soit pas trop difficile quand même pour les Miss, même si les questions ont l'air compliquées :)
Genre le parlement européen est à la fois à Strasbourg (siège) et Bruxelles (lieu des commissions)

Message édité par depart le 26-11-2021 à 08:34:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24393  24394  24395  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)