Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24389  24390  24391  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2401262
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-11-2021 à 16:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Tu as vu que ton payload s'arrête à la première virgule de ton CSV?
Postman propose pas un loading de fichier JSON direct ? Ou bien newman sinon (CLI tool pour postman)

Sinon à la limite ce que tu peux faire c'est remplacer tes commas par des semicolon dans le fichier csv ou n'importe quel autre séparateur, et dans postman tu mets un pre-request script qui remplace ça correctement, afin que le CSV lise correctement, et que ton JSON soit bien stringifié dans ta requête

C'est pas plus simple avec le JSON :/

masklinn a écrit :

C’est ce que documente postman? Parce que le csv c’est pas un vrai format donc il y a plein de méthodes différentes pour l’escaping.  

Accessoirement je suggérerais un vrai langage pour bricoler çà parce que quand tu commences à nester les d’encodages ça devient très vite la merde.  

Je sais pas trop :/

Du coup je me suis dit que j'allais faire plus simple : une boucle for a bash et une requête curl à chaque fois.

Sauf que j'ai pas d'output, j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec l'escaping soit de "p" soit du contenu de la ligne (bah oui maintenant je vais pouvoir doubler les single quotes [:dawak]) [:wark0]

Code :
  1. while read p; do
  2. curl --location --request POST 'https://url/api/exchanges/foobar/amq.default/publish' \
  3. --header 'Authorization: Basic trololo' \
  4. --header 'Content-Type: application/json' \
  5. --data-raw '{
  6.    "vhost": "foobar",
  7.    "name": "amq.default",
  8.    "properties": {
  9.        "delivery_mode": 1,
  10.        "headers": {}
  11.    },
  12.    "routing_key": "partners_notify_partner_q",
  13.    "delivery_mode": "1",
  14.    "payload": "'$p'",
  15.    "headers": {},
  16.    "props": {},
  17.    "payload_encoding": "string"
  18. }'
  19. done < /tmp/test_rabbit.csv

La seule ligne du fichier :

Code :
  1. {\"event\": \"incident_created\", \"partnerId\": 1, \"data\": {\"id\":\"OK131OB\",\"job\":{\"partnerJobId\":\"34063cae-bd07-4b58-8963-aa321279ed1f\"},\"type\":{\"code\":\"INACESSIBLE_WORKSITE\"},\"description\":\"installation d''\\u00e9vacuation pas aux normes\",\"partnerIncidentId\":null,\"createdAt\":\"2021-11-16T08:04:02+00:00\"}}

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 16:38:48  profilanswer

n°2401263
koskoz
Posté le 23-11-2021 à 16:40:09  profilanswer

Dion a écrit :

Dérangement je ne vois pas pourquoi cela devrait renvoyer une 404

+1

Soit tu considères que le site est en maintenant et donc tu retournes volontairement une 200 pour ta page de maintenance soit tu retournes une 503 peut-être [:petrus dei]

---------------
Twitter
n°2401264
Flaie
Posté le 23-11-2021 à 16:41:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

Par curiosité c'est quoi l'intérêt de pas faire un crawler basé sur une browser headless genre Chrome + DevTools/Pupeteer/Playwright/Selenium ? La plupart du temps les page modernes vont te renvoyer un truc vide qui appelle un script qui va peupler le body, du coup beautifulSoup sert souvent à rien.

En parlant de crawl web, les gens font n'importe quoi : réponse HTTP 200, avec un payload qui est une petite page wordpress qui dit "ah désolé le site est en dérangement"
Ça t'aurait cassé le cul de renvoyer une 404 non ??? /FOU/FOU/ :fou:

Vrai question pour les SPA JS qui sont pas crawls le simplement. Au boulot on utilise clairement Selenium pour ça.

Vive les pages statiques :o

justement pour mes stats que je fais sur certains topics HFR je crawl souvent les topic mais c'était devenu casse bonbon de parser le HTML je me suis code une API REST qui expose le contenu HFR sous forme plus utilisable :D

n°2401265
SekYo
Posté le 23-11-2021 à 16:42:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Par curiosité c'est quoi l'intérêt de pas faire un crawler basé sur une browser headless genre Chrome + DevTools/Pupeteer/Playwright/Selenium ? La plupart du temps les page modernes vont te renvoyer un truc vide qui appelle un script qui va peupler le body, du coup beautifulSoup sert souvent à rien.

En l’occurrence c'était un "vieux" site avec tout le contenu que je voulais récupérer en statique dans le HTML, donc j'avais pas ce problème.

n°2401266
Flaie
Posté le 23-11-2021 à 16:45:12  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est pas plus simple avec le JSON :/

koskoz a écrit :

Je sais pas trop :/

Du coup je me suis dit que j'allais faire plus simple : une boucle for a bash et une requête curl à chaque fois.

Sauf que j'ai pas d'output, j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec l'escaping soit de "p" soit du contenu de la ligne (bah oui maintenant je vais pouvoir doubler les single quotes [:dawak]) [:wark0]

Code :
  1. while read p; do
  2. curl --location --request POST 'https://url/api/exchanges/foobar/amq.default/publish' \
  3. --header 'Authorization: Basic trololo' \
  4. --header 'Content-Type: application/json' \
  5. --data-raw '{
  6.    "vhost": "foobar",
  7.    "name": "amq.default",
  8.    "properties": {
  9.        "delivery_mode": 1,
  10.        "headers": {}
  11.    },
  12.    "routing_key": "partners_notify_partner_q",
  13.    "delivery_mode": "1",
  14.    "payload": "'$p'",
  15.    "headers": {},
  16.    "props": {},
  17.    "payload_encoding": "string"
  18. }'
  19. done < /tmp/test_rabbit.csv

La seule ligne du fichier :

Code :
  1. {\"event\": \"incident_created\", \"partnerId\": 1, \"data\": {\"id\":\"OK131OB\",\"job\":{\"partnerJobId\":\"34063cae-bd07-4b58-8963-aa321279ed1f\"},\"type\":{\"code\":\"INACESSIBLE_WORKSITE\"},\"description\":\"installation d''\\u00e9vacuation pas aux normes\",\"partnerIncidentId\":null,\"createdAt\":\"2021-11-16T08:04:02+00:00\"}}

Pour curl -vvv pour avoir le mode debug

Prends python/php/perl un vrai langage qui fera correctement le json -> string pour que tu puisses embed, tu iras aussi vite et plus besoin de t'ennuyer avec caca bash.

Ou utilise babashka, laisse dans ton fichier csv les JSON non escaped:  

koskoz.clj

Code :
  1. (require '[babashka.curl :as curl])
  2. (require '[clojure.java.io :as io])
  3. (require '[cheshire.core :as json])
  4. (doseq [line (line-seq (io/reader *in*))]
  5.   (curl/post "TON URL"
  6.              {:headers {"Authorization" "...", "Content-Type" "application/json"}
  7.               :body (json/generate-string {"vhost" "foobar"
  8.                                            "name" "amq.default"
  9.                                            "properties" {"delivery_mode" 1
  10.                                                          "headers" {}}
  11.                                            "routing_key" "partners_notify_partner_q"
  12.                                            "delivery_mode" "1"
  13.                                            "payload" line
  14.                                            "headers" {}
  15.                                            "props" {}
  16.                                            "payload_encoding" "string"})}))

Code :
  1. bb koskoz.clj < requests.csv

:o

Je ne touche plus à bash.

Message édité par Flaie le 23-11-2021 à 17:45:24
n°2401267
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-11-2021 à 16:52:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui pronostiqué. Il a déjà eu le droit à masse de rayons X et autres traitements ultra lourds, il avait pu rentrer à la maison, mais là, il vient de me texter "explosion de l'oedème cérébral, retourne fissa au Krankenhaus. Presque sourd et aveugle"  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Ca pue du cul.

[:sadnoir]

Message édité par el_barbone le 23-11-2021 à 16:52:36

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2401268
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-11-2021 à 16:54:13  profilanswer

Dion a écrit :

Dérangement je ne vois pas pourquoi cela devrait renvoyer une 404

Je demande une page, il la trouve pas (mais d'autres pages sont accessibles et c'est d'ailleurs comme ça qu'on a trouvé que le statut était foireux), donc 404 me parait pas déconnant ?
503 serait bien aussi si tout le site était en maintenance

bref, renvoyer une page d'erreur avec 200 me parait etre foireux

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2401269
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-11-2021 à 17:00:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Vrai question pour les SPA JS qui sont pas crawls le simplement. Au boulot on utilise clairement Selenium pour ça.

Vive les pages statiques :o

justement pour mes stats que je fais sur certains topics HFR je crawl souvent les topic mais c'était devenu casse bonbon de parser le HTML je me suis code une API REST qui expose le contenu HFR sous forme plus utilisable :D

c'est de la natasserie le crawling web :o

J'essayais de comprendre les pages d'erreur Shopify (typiquement avec BeautifulSoup) : problème : tous les messages possibles sont dans des containers dont l'affichage est toggle par un script, donc tu peux pas juste faire des recherches sur les ID / classes parce que tous les ID/classes sont dans la page:D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2401270
___alt
Posté le 23-11-2021 à 17:20:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est marrant, je connais pas tous vos noms/prenoms du coup j'ai du mal à associer les personnes.
Mais quand j'ai vu "wow-completionist" sur github, j'ai direct su qui c'était. :D

Haha :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2401271
___alt
Posté le 23-11-2021 à 17:23:11  profilanswer

Dites les gens qui sont chez Free, j'ai une Freebox Revolution qui commence à donner des signes de fatigue, la Freebox Pop ça donne quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 17:23:11  profilanswer

n°2401272
Flaie
Posté le 23-11-2021 à 17:30:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est de la natasserie le crawling web :o

J'essayais de comprendre les pages d'erreur Shopify (typiquement avec BeautifulSoup) : problème : tous les messages possibles sont dans des containers dont l'affichage est toggle par un script, donc tu peux pas juste faire des recherches sur les ID / classes parce que tous les ID/classes sont dans la page:D

:D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53989

n°2401273
ratibus
Posté le 23-11-2021 à 17:42:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, oedème cérébral chez un de mes meilleurs potes.

Glioblastome. Putain de boss de fin de niveau.

:sweat:  

Dion a écrit :

Rati > Quand Amazon propose la livraison à 1 centime on légifère pour l'interdire et pouvoir payer plus cher
Et aujourd'hui je vois ça :  
https://reho.st/https://www.decitre [...] -week2.jpg

Je ne travaille plus là-bas hein :o
La loi c'était pour interdire la livraison gratuite, donc tout le monde s'est mis à 1 centime (avec des franco ou pas suivant si on veut être rentable :D), ça fait au moins 3 ans il me semble :D

kozkoz > pourquoi tu fais pas ça en PHP, t'aurais déjà fini :D

n°2401274
el_barbone
Posté le 23-11-2021 à 17:47:18  profilanswer

___alt a écrit :

Dites les gens qui sont chez Free, j'ai une Freebox Revolution qui commence à donner des signes de fatigue, la Freebox Pop ça donne quoi ?

C'est quoi que tu appelles des signes de fatique ?

---------------
n°2401275
beel1
Posté le 23-11-2021 à 17:53:34  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai une pop depuis le mois de mars
les points négatifs :
- le serveur a un petit ventilo qui fait un peu de bruit (asservi à la tempé de la box, du coup si le port 2.5G est utilisé ça tourne plus vite)
- le player est un peu en version beta
- pas de DECT ni d'horloge, peu de ports ethernet (mais débits à bloc sur chaque)

points positifs :
- j'ai branché un ssd USB sur le serveur, c'est accessible de partout sur mon réseau (mais y'a ptêt un bug, si tu bourrines sur l'USB3 j'ai l'impression que ça bloque tout)
- la fibre qui arrive direct sur le serveur, pas besoin d'ONT
- meilleur wifi
- les débits (5G = 2,5 + 1 + 1 --les 3 ports ethernet-- + 0,5 via le wifi), les 0,7G en up je sais pas trop comment c'est réparti
- y'a plein de trucs qui passent sur le player pop c'est cool (casque bluetooth --probablement manette je vais bientôt essayer avec steamlink--, mycanal en UHD) et il est fanless
y'a une offre avec une appletv, les hfriens qui l'ont ont l'air d'aprécier
- probablement moins cher qu'une révo, surtout avec des mobiles free (doit y avoir -10€ sur le 1er forfait, -5€ sur le 2ème)

en gros il faut voir avec l'usage que tu as de ta révolution, je viens d'une V5 je suis pas méga exigeant

n°2401276
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2021 à 17:54:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Je ne travaille plus là-bas hein :o
La loi c'était pour interdire la livraison gratuite, donc tout le monde s'est mis à 1 centime (avec des franco ou pas suivant si on veut être rentable :D), ça fait au moins 3 ans il me semble :D

Si tout le monde s'est mis à la livraison à 1 centime c'est un sacré dark pattern de dire que c'est une promo spéciale  black friday :D

Sinon il faut suivre l'actualité : https://demarchesadministratives.fr [...] zonnobreak
Et en // l'Etat finance la livraison à 1 centime pour les "librairies indépendantes", toujours dans le cadre du programme d'amélioration de la popularité du gouvernement avant les élections :D

---------------
It is not called show art
n°2401277
beel1
Posté le 23-11-2021 à 17:57:09  profilanswer

Mon github sous pseudo, 1er commit : de l'asm 68k pour ST, 2ème commit : un PCB sous kicad [:franck75]

n°2401278
beel1
Posté le 23-11-2021 à 17:59:50  profilanswer

Le chir qui ne parle plus à l'anes parcequ'ils sont pas d'accord sur le protocole [:yann39]

n°2401279
___alt
Posté le 23-11-2021 à 18:02:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

C'est quoi que tu appelles des signes de fatique ?

Il lui arrive de ne plus répondre à la télécommande (je ne détaille pas mais c'est pas un problème de la télécommande), ce qui force à la redémarrer pour l'allumer, ça arrive plusieurs fois par semaine et c'est un peu relou.

---------------
n°2401280
___alt
Posté le 23-11-2021 à 18:08:15  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai une pop depuis le mois de mars
les points négatifs :
- le serveur a un petit ventilo qui fait un peu de bruit (asservi à la tempé de la box, du coup si le port 2.5G est utilisé ça tourne plus vite)
- le player est un peu en version beta
- pas de DECT ni d'horloge, peu de ports ethernet (mais débits à bloc sur chaque)

points positifs :
- j'ai branché un ssd USB sur le serveur, c'est accessible de partout sur mon réseau (mais y'a ptêt un bug, si tu bourrines sur l'USB3 j'ai l'impression que ça bloque tout)
- la fibre qui arrive direct sur le serveur, pas besoin d'ONT
- meilleur wifi
- les débits (5G = 2,5 + 1 + 1 --les 3 ports ethernet-- + 0,5 via le wifi), les 0,7G en up je sais pas trop comment c'est réparti
- y'a plein de trucs qui passent sur le player pop c'est cool (casque bluetooth --probablement manette je vais bientôt essayer avec steamlink--, mycanal en UHD) et il est fanless
y'a une offre avec une appletv, les hfriens qui l'ont ont l'air d'aprécier
- probablement moins cher qu'une révo, surtout avec des mobiles free (doit y avoir -10€ sur le 1er forfait, -5€ sur le 2ème)

en gros il faut voir avec l'usage que tu as de ta révolution, je viens d'une V5 je suis pas méga exigeant

De ce que j'ai vu, le bruit du server c'est notamment chez les abos ADSL. Si c'est surtout quand quand le débit est élevé, ça ira (la box est dans notre chambre).
Le manque de port est pas un problème, mon réseau ressemble à ça, du coup même si y'avait qu'un seul port je m'en fous :D :

Freebox Server (Chambre)
  - Switch Ethernet (Salon, côté "bureau" )
    - PC 1
    - PC 2
    - Imprimante
    - Switch Ethernet (Salon, côté "canapé" )
      - Freebox Player
      - TV
      - Steamlink

Le DECT on l'utilisait pas sur la révolution, on avait branché un téléphone en RJ11 qu'on a débranché y'a plusieurs années pour je ne sais quelle raison et qu'on n'a jamais rebranché.

Le player version beta, je note, ça pourrait être relou.
Pour les débits, les switchs étant en 1Gb, on profitera pas du 2,5Gb pour le moment.
L'amélioration du WiFi pourrait être bien, actuellement c'est médiocre.

---------------
n°2401281
el_barbone
Posté le 23-11-2021 à 18:19:08  profilanswer

___alt a écrit :

Il lui arrive de ne plus répondre à la télécommande (je ne détaille pas mais c'est pas un problème de la télécommande), ce qui force à la redémarrer pour l'allumer, ça arrive plusieurs fois par semaine et c'est un peu relou.

ok, j'ai pas ça de mon coté.

---------------
n°2401282
beel1
Posté le 23-11-2021 à 18:23:14  profilanswer

___alt a écrit :

De ce que j'ai vu, le bruit du server c'est notamment chez les abos ADSL. Si c'est surtout quand quand le débit est élevé, ça ira (la box est dans notre chambre).
Le manque de port est pas un problème, mon réseau ressemble à ça, du coup même si y'avait qu'un seul port je m'en fous :D :

Freebox Server (Chambre)
  - Switch Ethernet (Salon, côté "bureau" )
    - PC 1
    - PC 2
    - Imprimante
    - Switch Ethernet (Salon, côté "canapé" )
      - Freebox Player
      - TV
      - Steamlink

Le DECT on l'utilisait pas sur la révolution, on avait branché un téléphone en RJ11 qu'on a débranché y'a plusieurs années pour je ne sais quelle raison et qu'on n'a jamais rebranché.

Le player version beta, je note, ça pourrait être relou.
Pour les débits, les switchs étant en 1Gb, on profitera pas du 2,5Gb pour le moment.
L'amélioration du WiFi pourrait être bien, actuellement c'est médiocre.

J'ai une install un peu comme toi (1 switch Gigabits par étage). En fibre sans taper dedans le ventilo est à 1100rpm. L'ethernet du player est en 100M, il a un meilleur débit en wifi mais il arrête pas de couiner (alors qu'il le perd pas) sinon globalement c'est utilisable. Free est plutôt réactif sur les tickets (mais pas tous). L'appli Oqee pour avoir la TV est sur androidTV et appleTV, t'as ptêt moyen de te passer du player du coup.
L'image est top (sur ma TV 40" de 2014), je sais pas trop comment ça se fait, mais ça rend vraiment bien

n°2401283
Mackila
Posté le 23-11-2021 à 18:45:26  profilanswer

Le téléphone de la box est débranché ici, et c'est principalement pour pas être emmerdé toute la journée par des pubalacon...

n°2401284
beel1
Posté le 23-11-2021 à 18:52:45  profilanswer

Fini depuis l'inscription à bloctel ici

n°2401285
koskoz
Posté le 23-11-2021 à 18:55:50  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai une freebox mini 4k et malheureusement je vais passer à la révolution [:sadnoir]

Ma copine et moi sommes tous les deux chez Free, forcément comme on emménage on ne garde qu'un des deux abos.

Sauf qu'elle a profitée d'une VP Free TV by Canal pour avoir la fibre pour 10€ par mois avec une vieille Freebox Revolution mais qu'en cas de déménagement la tarification passe à 40€... En cas de désabonnement il faut payer tous les mois restant. Forcément est encore engagée 9 mois.

Je vais essayer de négocier avec eux une box plus récente vu le prix de l'abonnement.

---------------
Twitter
n°2401286
ratibus
Posté le 23-11-2021 à 18:57:47  profilanswer

Dion a écrit :

Si tout le monde s'est mis à la livraison à 1 centime c'est un sacré dark pattern de dire que c'est une promo spéciale  black friday :D

Sinon il faut suivre l'actualité : https://demarchesadministratives.fr [...] zonnobreak
Et en // l'Etat finance la livraison à 1 centime pour les "librairies indépendantes", toujours dans le cadre du programme d'amélioration de la popularité du gouvernement avant les élections :D

En l'occurrence dans cette promo, ça permet d'avoir la livraison à 1 centime sans minimum d'achat (en temps normal ils font pas ça sinon ils défoncent leur marge).
D'habitude c'est au bout d'une trentaine d'euros que ça passe à 1 centime chez D.ecitre & co.
Amazon c'est sans minimum d'achat.

n°2401287
koskoz
Posté le 23-11-2021 à 18:58:54  profilanswer

@rati : oui, j'aurais plus vite fait de faire ça en PHP c'est sûr.

C'est une vrai natasserie le bash [:natas]

Finalement je m'en suis sorti mais j'avais un problème dans l'expansion de ma variable et je me suis fait avoir par "while" qui skip la première ligne de mon fichier (et comme mon fichier de test ne contenait qu'une ligne j'ai mis beaucoup de temps à comprendre ce qu'il se passait) [:wark0]

---------------
Twitter
n°2401288
koskoz
Posté le 23-11-2021 à 19:18:13  profilanswer

Donc en fait qu'en le fichier ne contient qu'une seule ligne il n'y a pas de caractère de fin de ligne (obvious) et donc while ne la lit pas [:le kneu]

---------------
Twitter
n°2401289
Devil'sTig​er
Posté le 23-11-2021 à 19:22:22  profilanswer

On est sous surveillance par les chinois de la NSA [:gordon shumway]

Jubijub a écrit :

Chez nous on a 3 crawlers, car le beautifulSoup like reste bien plus rapide, et encore plein de site ou ca passe ;) Mais on a le pupeteer & co par la suite pour escalader si c'est shaitan :o

n°2401290
Flaie
Posté le 23-11-2021 à 19:27:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Donc en fait qu'en le fichier ne contient qu'une seule ligne il n'y a pas de caractère de fin de ligne (obvious) et donc while ne la lit pas [:le kneu]

en 2021 bash c'est poubelle on a dit

n°2401291
beel1
Posté le 23-11-2021 à 19:32:47  profilanswer

ratibus a écrit :

Qui va se faire vacciner contre la grippe ?
Je vais voir pour trouver une pharmacie disponible dans le coin cette semaine si c'est possible.

Pas besoin, j'ai pris mon oscillococcinum comme tous les ans, je l'attrape jamais [:arcueid brunestud]

Spoiler :

Vraie réponse de ma mère ce matin (merci de m'y avoir fait penser, j'ai pas pu m'en occuper hier :jap: )  
Bref 10 minutes plus tard elle était à la pharma avec son bon et elle a payé ma dose pour la peine :o
Les doses sont dans le frigo, Mme nous les injectera quand elle sera revenue

n°2401292
ratibus
Posté le 23-11-2021 à 19:44:21  profilanswer

Hop, vacciné contre la grippe saisonnière :bounce:

---------------
Mon blog
n°2401293
Anonymouse
Posté le 23-11-2021 à 19:44:34  profilanswer

beel1 a écrit :

Pas besoin, j'ai pris mon oscillococcinum comme tous les ans, je l'attrape jamais [:arcueid brunestud]

Spoiler :

Vraie réponse de ma mère ce matin (merci de m'y avoir fait penser, j'ai pas pu m'en occuper hier :jap: )  
Bref 10 minutes plus tard elle était à la pharma avec son bon et elle a payé ma dose pour la peine :o
Les doses sont dans le frigo, Mme nous les injectera quand elle sera revenue

Dans mon questionnaire de dentiste j'ai eu : Prenez vous de l'homéopathie et si oui à quelle dose  [:_jbm]

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 23-11-2021 à 19:45:16
n°2401294
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-11-2021 à 19:47:25  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Dans mon questionnaire de dentiste j'ai eu : Prenez vous de l'homéopathie et si oui à quelle dose [:_jbm]

Le sucre dans le coca ça compte ?

n°2401295
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2021 à 19:54:39  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Dans mon questionnaire de dentiste j'ai eu : Prenez vous de l'homéopathie et si oui à quelle dose  [:_jbm]

T’as répondu que t’es un ouf qui craint pas les underdose et tu te shoot au 80c j’espère.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2401296
masklinn
Posté le 23-11-2021 à 19:55:51  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Le sucre dans le coca ça compte ?

Que si c’est correctement secoué par quelqu’un qui s’y connait :o

Puis ce serait une préparation homéopathique de quoi, vitamine d?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2401297
Flaie
Posté le 23-11-2021 à 20:01:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Que si c’est correctement secoué par quelqu’un qui s’y connait :o

Puis ce serait une préparation homéopathique de quoi, vitamine d?

Coca enrichi au zymaD tu tiens un truc

n°2401298
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2021 à 20:04:15  profilanswer

Rati s'est encore reproduit et je l'ai loupé ou fait il juste preuve d'une grande prudence ?

---------------
n°2401299
el_barbone
Posté le 23-11-2021 à 20:05:39  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai une freebox mini 4k et malheureusement je vais passer à la révolution [:sadnoir]

Ma copine et moi sommes tous les deux chez Free, forcément comme on emménage on ne garde qu'un des deux abos.

Franchement, je reproche rien à ma révolution ... y’avait bien le wifi aux perfs dégueulasses, mais c’était avant, depuis la maj de l’été 2020 c’est le jour et la nuit.

---------------
n°2401300
masklinn
Posté le 23-11-2021 à 20:10:13  profilanswer

TIL:

Citation :

Potencies of 1000C and above are usually labelled with Roman numeral M and with the centesimal 'C' indicator implied (since all such high potencies are centesimal dilutions): 1M = 1000C; 10M = 10,000C

[:domen3]  

Spoiler :

rappel: 1C c'est une dilution à 1%, donc 1000C c'est 10^-2000  [:tt tt dago tt]

---------------
n°2401301
ratibus
Posté le 23-11-2021 à 20:19:04  profilanswer

Dion a écrit :

Rati s'est encore reproduit et je l'ai loupé ou fait il juste preuve d'une grande prudence ?

:??:

n°2401302
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2021 à 20:42:50  profilanswer

Il me semblait que le public prioritaire était composés des vieux, de ceux qui n'arrivent pas à se limiter dans leurs consommations de saucissons,  des femmes enceintes et des personnes qui côtoient les très jeunes gamins.
Il me restait donc deux options :

• Tu n'es pas dans les populations à risque mais tu es juste prudent
  • Il y a un(e) autre mini rati, déjà pondu ou en cours de production

(il doit y avoir également tout une liste de maladies chroniques qui rendent quelqu'un prioritaire mais je suis certain que tes gènes sont supérieurs :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24389  24390  24391  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)