| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:38:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
|
SekYo |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 23-11-2021 à 17:45:24 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 23-11-2021 à 16:52:36 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:23:11 ![]() ![]() |
Flaie |
|
ratibus |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 | Mon github sous pseudo, 1er commit : de l'asm 68k pour ST, 2ème commit : un PCB sous kicad |
beel1 | Le chir qui ne parle plus à l'anes parcequ'ils sont pas d'accord sur le protocole |
___alt |
___alt |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
Mackila | Le téléphone de la box est débranché ici, et c'est principalement pour pas être emmerdé toute la journée par des pubalacon... |
beel1 | Fini depuis l'inscription à bloctel ici |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | @rati : oui, j'aurais plus vite fait de faire ça en PHP c'est sûr.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc en fait qu'en le fichier ne contient qu'une seule ligne il n'y a pas de caractère de fin de ligne (obvious) et donc while ne la lit pas --------------- |
Devil'sTiger |
|
Flaie |
|
beel1 |
|
ratibus |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 23-11-2021 à 19:45:16 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Rati s'est encore reproduit et je l'ai loupé ou fait il juste preuve d'une grande prudence ?
ratibus |
|
Dion Acceuil | Il me semblait que le public prioritaire était composés des vieux, de ceux qui n'arrivent pas à se limiter dans leurs consommations de saucissons, des femmes enceintes et des personnes qui côtoient les très jeunes gamins.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |