Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24379  24380  24381  ..  27172  27173  27174  27175  27176  27177
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2400837
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2021 à 10:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

C’est pas pour rien que les A/R TGV c’est viable quand tu bosses en RP et que t’habites en banlieue :D

non mais Rungis...

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 10:28:15  profilanswer

n°2400838
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 18-11-2021 à 10:30:33  profilanswer

Dion a écrit :

non mais Rungis...

bon après, c'est vrai que Rungis c'est pas super bien desservi par les TEC [:sadnoir]

Spoiler :

comme Velizy [:dawak]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2400839
flo850
moi je
Posté le 18-11-2021 à 10:31:31  profilanswer

moi j'ai mis 1 bonne heure entre mon canapé et mon bureau ce matin :/ et j'y serai encore si l'ordi avait de la batterie

---------------

n°2400840
Kenshineuh
Posté le 18-11-2021 à 10:33:28  profilanswer

flo850 a écrit :

moi j'ai mis 1 bonne heure entre mon canapé et mon bureau ce matin :/ et j'y serai encore si l'ordi avait de la batterie

Macbook M1, 20h d'autonomie. :o

n°2400841
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-11-2021 à 10:36:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Macbook M1, 20h d'autonomie. :o

20 si tu fais du Word ou juste du netflix mais aussi en baissant la luminosité, et 10h si tu codes et fait un peu de tout,  

En moyenne sur batterie en faisant plein de chose et lancant pleins de conneries je suis pus sur 6/8h

---------------
Blablaté par Harko
n°2400842
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2021 à 10:37:03  profilanswer

flo850 a écrit :

madame en nuisette on comprend !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2400843
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2021 à 10:37:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

20 si tu fais du Word ou juste du netflix mais aussi en baissant la luminosité, et 10h si tu codes et fait un peu de tout,  

En moyenne sur batterie en faisant plein de chose et lancant pleins de conneries je suis pus sur 6/8h

je ne comprend pas pourquoi ils s'emmerdent tout à faire du premiere et du photoshop pour les tests de batteries alors que 3h de MS Teams ou Google Meet et tu torches le truc :o

---------------
n°2400844
Kenshineuh
Posté le 18-11-2021 à 10:42:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Avec les derniers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-11-2021 à 10:43:07
n°2400845
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-11-2021 à 10:50:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Avec les derniers ?

nan un macbook pro M1 2020

---------------
Blablaté par Harko
n°2400846
Kenshineuh
Posté le 18-11-2021 à 10:50:50  profilanswer

Ok, donc ouais j'ai environ 10/12h aussi si je bosse normalement. Mais sans concession sur l'écran et sans utiliser Safari. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-11-2021 à 10:51:53
mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 10:50:50  profilanswer

n°2400847
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-11-2021 à 10:51:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ok, donc ouais j'ai environ 10/12h aussi si je bosse normalement. Mais sans concession sur l'écran ou autre.

macbook pro m1 2020 ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2400848
Kenshineuh
Posté le 18-11-2021 à 10:52:52  profilanswer

yep

Là j'ai 4 projets VSCode, Edge avec pas mal d'onglets (dont youtube en fond), 4/5 logiciels en plus et j'ai 5h12 annoncé, pour 38% restant. :o

Edit: J'ai vu ton message Masklinn. :o

Message édité par Kenshineuh le 18-11-2021 à 11:01:40
n°2400850
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-11-2021 à 11:13:55  profilanswer

j'espèwre que qqn compile une liste.
Mon préféré reste les retraités UK qui vivaient en France, qui ont voté pour le Brexit, et ont hurlé comme des putois quand la France leur a dit de régulariser leur situation avec un visa ou de foutre le camp.
Si on avait dit aux gens ne serait-ce que 10% des merdes qui leur tomberaient dessus avec le brexit, le non aurait gagné à 80%. Quel gâchis :(

Kenshineuh a écrit :

:jap:

D'ailleurs sur le mien, les accessoires se rangent dans l'aspi, j'ai l'impression que ça se fait plus ça. :(

mon Miele fait ça (oui je suis aussi représentant  Miele, j'ai des liens affiliate Amazon si tu veux :o )

Dion a écrit :

La seule fois où j'ai passé un ordre de bourse pour acheter les actions d'une entreprise c'était Amazon à 1000$
L'action venait de les passer mais n'y est jamais retourné, maintenant elle doit être comme vous à 3000$  :cry:

Enfin au moins j'évite les impôts sur la plus value  :cry:  :cry:

Au moins les rues sont propres !   #saccageaparis  [:rose dewittboubakeur:9]   [:donkeyrandlebalaffre:8]

1/ j'ai jamais rien compris à la bourse donc je joue pas. Pour avoir investigué un peu, pour des retail investors, ça se résume beaucoup à plus_value ? "Je suis trop fort, c'était évident qu'il fallait investir comme ça, on voyait bien que Mars rentrait dans Uranus et que c'était le bon moment" : "alors oui mais attention, on pouvait pas savoir"
Mais on me donne des actions, et j'ai choisis la stratégie gagnante : ne rien faire (ce qui met en PLS tous les googlers investisseurs qui t'expliquent que c'est une hérésie de pas vendre dès que les actions vestent...chehhhhhh)

2/ t'es peut etre pas allé à Londres récemment...c'ést dégueulasse pareil (ça sent moins la pisse que gare de Lyon c'est un fait)

Dion a écrit :

non mais Rungis...

t'aurais du rester chez ta mè-hèreuuuu
comme unnn bonnnn fils (taintaintain)

Quand je bossais chez Volvo on avait un gars sur le site de Vélizy qui mettait 4h allez-retour... j'ai jamais compris pourquoi il s'infligeait ça. Il se levait à 4h du matin pour venir au boulot.

Message cité 5 fois
Message édité par Jubijub le 18-11-2021 à 11:14:31

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2400851
Kenshineuh
Posté le 18-11-2021 à 11:15:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

mon Miele fait ça (oui je suis aussi représentant  Miele, j'ai des liens affiliate Amazon si tu veux :o )

À combien la bête aussi ? Déjà 200 euros je trouve ça cher pour un simple aspi. :o

n°2400852
Anonymouse
Posté le 18-11-2021 à 11:21:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mon préféré reste les retraités UK qui vivaient en France, qui ont voté pour le Brexit, et ont hurlé comme des putois quand la France leur a dit de régulariser leur situation avec un visa ou de foutre le camp.  
Si on avait dit aux gens ne serait-ce que 10% des merdes qui leur tomberaient dessus avec le brexit, le non aurait gagné à 80%. Quel gâchis :(

Ils avaient pas tous le droit de vote.

n°2400853
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-11-2021 à 11:22:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le mien pas et le rangement des accessoires est super pourri, t’as un porte-accessoire autour de la racine du tuyau, le tuyau se prend dedans et a défoncé la brosse en restant appuyé contre :/ (mais c’est un entrée de gamme).

C’est le seul truc que je regrette du dyson qui l’a précédé, les accessoires étaient rangé sur le corps mais les rangement étaient bien faits donc les accessoires rangés gênaient pas.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2400854
rokhlan
Posté le 18-11-2021 à 11:29:09  profilanswer

Dion a écrit :

non mais Rungis...

Pas le choix :/

C’était tellement dur de trouver une alternance au niveau bac + 2 que j’étais prêt à tout…

A l’inverse au niveau ingénieur, c’était nettement plus simple :D

Le rêve ce serait d’être à 30 minutes de vélo  :love:

n°2400855
masklinn
Posté le 18-11-2021 à 11:33:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mes préférés c’est ceux qui sont en espagne, parce que ce sont tous des gros cons qui parlent pas espagnol et se sont fait des enclaves anglaises, et que l’espagne a tout fait pour les aider à régulariser leur situation.

Jubijub a écrit :

Tout ce qui est arrivé leur a été dit, ça a été qualifié de “project fear”, et les mensonges genre le bus £350m est passé crème.

Tu peux pas test quand t’as Rupert Murdoch depuis 40 ans, et tous les médias (de droite) en face à pousser leur projet  régressiste à grand coups de xénophobie.

Faut quand même réaliser que le Pays de Galle, sur lequel l’angleterre a chié pendant >700 ans et qui a bénéficié massivement des investissements de l’UE et dont c’est le principal importateur, a voté 52.5% pour brexit.

Tout le monde leur a dit que c’était complètement stupide, surprise, post-brexit westminster leur chie à nouveau dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-11-2021 à 11:36:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2400856
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-11-2021 à 11:33:09  profilanswer

rokhlan a écrit :

Depuis que je travail à Nanterre je mets aussi 2h30 A/R, c’est supportable.

Quand je bossais à Rungis, je mettais 5h A/R, c’était atroce…

où ça à Nanterre ?

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 18-11-2021 à 11:33:24

---------------
Blablaté par Harko
n°2400857
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-11-2021 à 11:34:08  profilanswer

masklinn a écrit :

J’ai juste ouvert la page pour montre le style des contrôles, espèce de gatsu à roulettes.

Hey oh :o [:siluro:1]

---------------
Blablaté par Harko
n°2400858
rokhlan
Posté le 18-11-2021 à 11:36:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

où ça à Nanterre ?

Spoiler :

Avenue Pablo Picasso :o

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 18-11-2021 à 11:36:51
n°2400859
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2021 à 11:54:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ j'ai jamais rien compris à la bourse donc je joue pas. Pour avoir investigué un peu, pour des retail investors, ça se résume beaucoup à plus_value ? "Je suis trop fort, c'était évident qu'il fallait investir comme ça, on voyait bien que Mars rentrait dans Uranus et que c'était le bon moment" : "alors oui mais attention, on pouvait pas savoir"
Mais on me donne des actions, et j'ai choisis la stratégie gagnante : ne rien faire (ce qui met en PLS tous les googlers investisseurs qui t'expliquent que c'est une hérésie de pas vendre dès que les actions vestent...chehhhhhh)

Ah non tu perds tes racines françaises, une baisse c'est à cause des grands patrons et/ou du manque d'actions du gouvernement, le jean-louis n'y est jamais pour rien mais il a toujours un coupable  [:cosmoschtroumpf]  

Jubijub a écrit :

2/ t'es peut etre pas allé à Londres récemment...c'ést dégueulasse pareil (ça sent moins la pisse que gare de Lyon c'est un fait)

Comme par hasard c'est un maire gauchiasse  [:damienm:4]  
Alors que du temps de BoJo c'était resplendissant !

(si tu penses que gare de lyon est le coin où cela pose problème... :D :D :D)

rokhlan a écrit :

Spoiler :

Avenue Pablo Picasso :o

Ah mais toi aussi tu as un meilleur salaire horaire que ratibus

---------------
n°2400860
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2021 à 11:54:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a vu que l’action amazon montait, il a mis un ordre d’achat à 1000 se disant que ça allait redescendre puis remonter (ou pensait que l’ordre allait passer avant que ça dépasse les 1000), mais c’est jamais redescendu sous 1000.

Et maintenant AMZN est à 3500.

à des prix pareils, ils vont pas faire un split ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2400861
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2021 à 11:56:29  profilanswer

l'action de berkshire hathaway (warren buffet) est à plus de 400 000, ils ont le temps

---------------
n°2400862
flo850
moi je
Posté le 18-11-2021 à 12:10:26  profilanswer

Nico j'ai trouvé tes voisins
https://www.anfr.fr/toutes-les-actu [...] t-ferrand/

---------------

n°2400863
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2021 à 12:12:11  profilanswer

Dion a écrit :

l'action de berkshire hathaway (warren buffet) est à plus de 400 000, ils ont le temps

mais lui il avait pas dit qu'il voulait pas faire un split parce qu'il est content d'avoir que des millionnaires et des institutions au capital ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2400864
masklinn
Posté le 18-11-2021 à 12:21:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

à des prix pareils, ils vont pas faire un split ?

Idunno

Dion a écrit :

Ya pas vraiment de rapport, tu fais des splits pour augmenter la fluidité de ton actionnariat, et le volume d’échange, donc différentes boites vont faire des splits à différent niveaux (ou ne jamais en faire pour BH).

Apple a fait un split 7:1 a 630 en 2014, et un split 4:1 a 425 en 2020. MS a fait 9 splits entre 86 et 03, au plus haut l’action était à 175.

---------------
n°2400865
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2021 à 12:48:56  profilanswer

le truc chelou avec les splits c'est que la boite qui a payé ma maison avait fait un split à 10:1 alors qu'elle avait un capital entièrement privé, et je suis pas sur que l'attribution des BSPCE avait besoin d'une granularité pareille.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2400866
ratibus
Posté le 18-11-2021 à 13:58:22  profilanswer

n°2400867
rokhlan
Posté le 18-11-2021 à 14:03:49  profilanswer

Dion a écrit :

Ah mais toi aussi tu as un meilleur salaire horaire que ratibus

[:eeeinstein:2]  

Je bosse dur moi :o

n°2400868
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-11-2021 à 15:39:36  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai un Rowenta depuis au moins 6-7 ans et plutôt c'est de la bonne came.
En plus c'est assez facile de chopper des accessoires.

Ma femme de ménage nous a conseillé Miele, on a remplacé notre Rowenta et c'est nettement mieux.

n°2400870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2021 à 16:06:33  profilanswer

Citation :

La justification finalement donnée par le propriétaire de ce puissant brouilleur laissa nos enquêteurs pensifs : il assura qu’il ne l’avait mis en œuvre que pour empêcher les voisins de se connecter en WiFi sur la box de son appartement ! Avait-il pensé à connecter ses propres appareils par câble ? Car il avait potentiellement transformé tout son quartier en zone blanche, qu’il s’agisse de WiFi, de GPS ou de mobile…

La parano, ça peut pousser les gens très loin. :D

---------------
Expert en expertises
n°2400871
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-11-2021 à 16:11:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

La justification finalement donnée par le propriétaire de ce puissant brouilleur laissa nos enquêteurs pensifs : il assura qu’il ne l’avait mis en œuvre que pour empêcher les voisins de se connecter en WiFi sur la box de son appartement ! Avait-il pensé à connecter ses propres appareils par câble ? Car il avait potentiellement transformé tout son quartier en zone blanche, qu’il s’agisse de WiFi, de GPS ou de mobile…

La parano, ça peut pousser les gens très loin. :D

Surtout que si le signal est brouillé, il ne peut pas se connecter non plus. à ce compte là c'est plus simple de désactiver le wifi

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2400872
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-11-2021 à 16:18:34  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

À combien la bête aussi ? Déjà 200 euros je trouve ça cher pour un simple aspi. :o

250 euros
https://www.amazon.de/Miele-Complet [...] th=1&psc=1

Anonymouse a écrit :

Ils avaient pas tous le droit de vote.

qu'est-ce qui aurait fait qu'ils l'aient pas ?

masklinn a écrit :

Le mien pas et le rangement des accessoires est super pourri, t’as un porte-accessoire autour de la racine du tuyau, le tuyau se prend dedans et a défoncé la brosse en restant appuyé contre :/ (mais c’est un entrée de gamme).

C’est le seul truc que je regrette du dyson qui l’a précédé, les accessoires étaient rangé sur le corps mais les rangement étaient bien faits donc les accessoires rangés gênaient pas.

https://www.amazon.de/Miele-Complet [...] th=1&psc=1 (2eme image)

Près du tuyaux y'a un bouton, ça ouvre la trappe où y'a écrit Miele, et les accessoires sont dedans. Mon précédent j'avais aussi le porte accessoire sur le tuyau, c'est de la merde

masklinn a écrit :

Mes préférés c’est ceux qui sont en espagne, parce que ce sont tous des gros cons qui parlent pas espagnol et se sont fait des enclaves anglaises, et que l’espagne a tout fait pour les aider à régulariser leur situation.

Tout ce qui est arrivé leur a été dit, ça a été qualifié de “project fear”, et les mensonges genre le bus £350m est passé crème.

Tu peux pas test quand t’as Rupert Murdoch depuis 40 ans, et tous les médias (de droite) en face à pousser leur projet  régressiste à grand coups de xénophobie.

Faut quand même réaliser que le Pays de Galle, sur lequel l’angleterre a chié pendant >700 ans et qui a bénéficié massivement des investissements de l’UE et dont c’est le principal importateur, a voté 52.5% pour brexit.

Tout le monde leur a dit que c’était complètement stupide, surprise, post-brexit westminster leur chie à nouveau dessus.

Je parle du vote initial, y'avait pas forcément eu autant de clarté d'info. Et oui, y'a pas une seule promesse initiale qui a tenu, même les pêcheurs (la population qui a le plus fortement voté pour le brexit) se font ramoner à sec, ils se rendent compte que les anglais mangent peu de poisson et que 80% de la prod est exportée en EU (KYC comme ils disent :o), et que oh ben merde, en étant plus dans le marché unique faut embaucher du staff à plein temps pour faire la paperasse, qu'ils ont perdu des clients qui veulent plus se faire chier avec ça, et qu'en plus le UK a dû lâcher sur les zones de pêches vis à vis de l'UE pour avoir un accord. Ils se sont fait baiser sur toute la ligne, y'a pas un seul truc qui leur a bénéficié. Le tout parce qu'on leur a vendu que les quotas de pêche étaient mangés par les méchants pêcheurs EU, alors que 85% des quotas de pêche UK sont détenus par 2-3 grosses boites, et qu'ils auraient simplement pu faire une répartition plus efficace.
Les mecs c'est plus un cul qu'ils ont, c'est une cathédrale.

Murdoch c'est le diable ce mec, sa presse a tellement aidé (le telegraph est complètement illisible ce truc), et la population va en faire les frais, parce que curieusement y'a pas grand monde qui se presse pour les accords de libre échange. Bojo a pas concrétisé avec Trump, Biden s'en branle, c'est génial. Là encore, on cherche encore où est la population de droite modérée qui a les petits business qui vont trinquer et qui devrait être vent debout contre cette merde.

Les gallois je comprend pas trop, depuis que le prince Charles leur a parlé en Gallois ils se sont liquéfiés :o (oui j'apprend l'histoire grace à The Crown :o )

2.5 ans j'ai suivi ça, c'était vraiment de la merde.

Dion a écrit :

Ah non tu perds tes racines françaises, une baisse c'est à cause des grands patrons et/ou du manque d'actions du gouvernement, le jean-louis n'y est jamais pour rien mais il a toujours un coupable  [:cosmoschtroumpf]  

Comme par hasard c'est un maire gauchiasse  [:damienm:4]  
Alors que du temps de BoJo c'était resplendissant !

(si tu penses que gare de lyon est le coin où cela pose problème... :D :D :D)

1/ du coup il me reste que les NFT / Crypto pour voir si moi aussi je serais pas un peu l'homme du XXIe siècle :o
2/ en plus disons qu'il tranche sur un nuancier de blanc, tu vois comment... [:jimbotte] (blague à la con aside, c'est plutôt un bon maire, mais malgré toute sa bonne volonté il va pas pouvoir protéger Londres des impacts du brexit :? )
3/ j'ai un souvenir d'il y a 10 ans, je sortais de mon TGV Lyria pour aller à ma formation chez S0PrA, et je me souviens encore de l'odeur de pisse violente en sortie de gare de Lyon.

hephaestos a écrit :

Ma femme de ménage nous a conseillé Miele, on a remplacé notre Rowenta et c'est nettement mieux.

ça fait 2 pages que je me tue à le dire :o

---------------
n°2400873
Anonymouse
Posté le 18-11-2021 à 16:32:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

qu'est-ce qui aurait fait qu'ils l'aient pas ?

Expat depuis + de 15 ans

n°2400874
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2021 à 17:54:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Idunno

Ya pas vraiment de rapport, tu fais des splits pour augmenter la fluidité de ton actionnariat, et le volume d’échange, donc différentes boites vont faire des splits à différent niveaux (ou ne jamais en faire pour BH).

Apple a fait un split 7:1 a 630 en 2014, et un split 4:1 a 425 en 2020. MS a fait 9 splits entre 86 et 03, au plus haut l’action était à 175.

[:obvious]
Et je ne connais pas toutes les subtilités de la distribution de stock aux salariés aux USA mais je pense qu'ils peuvent s'arranger avec un montant élevé, et qu'avoir des investisseurs institutionnels au capital ne les dérange pas.
Ca doit plus emmerder les meme stocks (Gamespot, AMC, la galaxie Musk)

Jubijub a écrit :

Murdoch c'est le diable ce mec, sa presse a tellement aidé (le telegraph est complètement illisible ce truc), et la population va en faire les frais, parce que curieusement y'a pas grand monde qui se presse pour les accords de libre échange. Bojo a pas concrétisé avec Trump, Biden s'en branle, c'est génial. Là encore, on cherche encore où est la population de droite modérée qui a les petits business qui vont trinquer et qui devrait être vent debout contre cette merde.

Et le pire c'est que ce n'est pas improbable du tout qu'il ait fait soutenir le BREXIT parce que ça lui donne plus de poids au UK alors que l'UE n'a pas vraiment peur de lui  (dans la lignée : https://www.standard.co.uk/comment/ [...] 9151.html)

Jubijub a écrit :

1/ du coup il me reste que les NFT / Crypto pour voir si moi aussi je serais pas un peu l'homme du XXIe siècle :o

Attention, encore une promo et ce genre de propos donne :

Citation :

An anonymous Google Exec confirms to Bloomberg that they are lagging behind on metaverse and crypto. Is Sundar asleep at the wheel?

Jubijub a écrit :

2/ en plus disons qu'il tranche sur un nuancier de blanc, tu vois comment... [:jimbotte] (blague à la con aside, c'est plutôt un bon maire, mais malgré toute sa bonne volonté il va pas pouvoir protéger Londres des impacts du brexit :? )
3/ j'ai un souvenir d'il y a 10 ans, je sortais de mon TGV Lyria pour aller à ma formation chez S0PrA, et je me souviens encore de l'odeur de pisse violente en sortie de gare de Lyon.

Le haut niveau politique des conservateurs britanique a l'air un peu moins raciste, tu as sunak, javid, le gars de l'education... C'est un peu plus métèque que ce que donnerait un gouvernement chiotti
Et vu le niveau de médiocrité de Javid, tu te dis aussi que c'est vraiment l'égalité des chances (alors qu'un noir intelligent comme trump aurait fait 25% aux USA en 2008 et qu'un obama blanc aurait fait 60 :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 18-11-2021 à 17:54:52

---------------
n°2400875
masklinn
Posté le 18-11-2021 à 18:03:26  profilanswer

Dion a écrit :

Le haut niveau politique des conservateurs britanique a l'air un peu moins raciste, tu as sunak, javid, le gars de l'education... C'est un peu plus métèque que ce que donnerait un gouvernement chiotti

T’as oublié priti :o

---------------
n°2400876
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2021 à 18:12:18  profilanswer

masklinn a écrit :

En effet  [:prozac]  

En même temps elle fait suffisamment blancos pour poser à Evry :
https://reho.st/https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/person/image/1780/s465_Priti_Patel.jpg

Et il y a aussi Kwasi pour l'énergie !

---------------
n°2400877
masklinn
Posté le 18-11-2021 à 18:16:04  profilanswer

Dion a écrit :

En effet  [:prozac]  

En même temps elle fait suffisamment blancos pour poser à Evry :

Et surtout suffisamment fash pour poser à vichy.

---------------
n°2400878
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2021 à 18:21:06  profilanswer

Un peu de respect, elle doit probablement supporter un Chat minou de Darmanin une fois par semaine, faut bien qu'elle décompresse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2400879
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-11-2021 à 18:21:53  profilanswer

Dion a écrit :

Et le pire c'est que ce n'est pas improbable du tout qu'il ait fait soutenir le BREXIT parce que ça lui donne plus de poids au UK alors que l'UE n'a pas vraiment peur de lui  (dans la lignée : https://www.standard.co.uk/comment/ [...] 9151.html)

Attention, encore une promo et ce genre de propos donne :

Citation :

An anonymous Google Exec confirms to Bloomberg that they are lagging behind on metaverse and crypto. Is Sundar asleep at the wheel?

Et vu le niveau de médiocrité de Javid, tu te dis aussi que c'est vraiment l'égalité des chances (alors qu'un noir intelligent comme trump aurait fait 25% aux USA en 2008 et qu'un obama blanc aurait fait 60 :o)

1/ ah bah le poids il l'a c'est clair.
2/ on rate souvent des trends importants (réseaux sociaux, cloud), là je reste pas convaincu qu'on rate grand chose :D
3/ c'est vrai que ça c'est diversifié même à droite, mais on est vachement dans le "les étrangers sont tous nuls à partir de juste après que mes parents émigrent en UK", un peu comme un gars qui s'appellerait Bardella qui t'explique que les étrangers c'est pas bien et qu'il faut fermer les frontières.
https://www.theguardian.com/comment [...] -political

masklinn a écrit :

et comment l'oublier, une femme adorable (une simple recherche sur son nom le démontre montre amplement)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24379  24380  24381  ..  27172  27173  27174  27175  27176  27177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)