| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 16:28:40 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 14-09-2021 à 17:47:31 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 | C'est possible depuis au moins netmeeting hein |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=QqR459KxDVU&t=1551s
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | J'essaye de daisy chain mes écrans dell usb-c -> display port -> ecran lenovo 27 display port out -> vga -> ecran 24" L'écran 24 est bien reconnu par le portable , il s'allume, mais l'écran reste noir si je monte sa résolution au dela de Ce que j'ai testé :
j'ai une autre possibilité avant de commander un autre cable DP -> VGA ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-09-2021 à 18:22:42 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 18:18:55 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Et elle porte zéro soutif aussi. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 14-09-2021 à 18:32:13 --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-09-2021 à 18:39:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je vais peut-être persévérer avec l'épisode 3 du coup --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus | Et t'as l'option, sur les autres onglets, de switcher le partage sur un autre onglet de façon très fluide. --------------- Mon blog |
DDT Few understand | Teams permet aussi de partager seulement un onglet de Chrome s'il tourne lui-même dans Chrome en fait. --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien | La keynote Apple... Ils font même plus l'effort, ça aurait pu être un email J'espère que Google va faire le job, parce qu'il y a un gros côté Intel dans l'attitude d'Apple --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est une vraie mascarade la keynote |
DDT Few understand | Soyez pas médisant, la·e head of diversity se surpasse depuis ces keynotes enregistrées. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
___alt | Bon j'ai vu Dune, a priori la recommandation était plutôt de le voir en Imax vu qu'il avait été tourné en Imax. (disclaimer, je suis fan de Dune) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-09-2021 à 01:18:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | je n'ai vraiment qu'une remarque sur le casting
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | De toute façon moi ça fait depuis que Bardella existe médiatiquement que je dis que les Jordan c'est une erreur --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | https://www.cestplusfortquetoit.com/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | J'aimerais bien une Apple Watch mais ça fait con d'avoir une montre à chaque poignet et j'ai pas envie d'enlever ma montre automatique du poignet gauche Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-09-2021 à 11:11:20 |
Kenshineuh | Pour le coup, ça dépend l'utilisation, j'ai eu une série 3 (pendant 2 semaines |
nraynaud lol | et l'autre couvreur qui s'appelle "Tatin" ! bordel, les couvreurs ont pris les coiffeurs comme modèle pour le nommage ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |