| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:09:40 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | première semaine chez plamcorp a priori, je n'ai toujours pas été viré \o/
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-09-2021 à 17:54:58 --------------- |
___alt |
On utilise des meets fixes comme rooms permanentes pour les équipes, ça fait des points de chute prédéterminés sans avoir besoin de repartager un lien. Effectivement pour les réunions qui sont dans le planning, aucun souci (d'ailleurs je regarde plus souvent Meet que Calendar pour savoir si j'ai des réunions) Message édité par ___alt le 10-09-2021 à 18:21:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 18:30:02 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | C'est aujourd'hui la journée mondiale de la prévention du suicide |
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | LinkedIn ce réseau en pleine déchéance |
ratibus |
flo850 moi je |
Flaie |
|
Kenshineuh |
flo850 moi je |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 11-09-2021 à 09:46:08 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |