| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 11:38:40 ![]() ![]() |
SekYo | Perso j'ai une licence Pycharm individuelle depuis longtemps, qui me donne (donnait ? j'avoue pas avoir check s'ils ont changé leurs licences dernièrement) le droit de l'utiliser au taf, je trouve pas scandaleux de payer quelques dizaines d'euros par an pour un IDE qui me plaît. ( bon après faudrait que je me remettre à faire des projets persos chez moi, mais c'est un autre problème Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 06-09-2021 à 11:52:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-09-2021 à 12:07:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=s8UNb8R7E7Q oooh le beau système foireux --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
sligor |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-09-2021 à 12:31:24 --------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:31:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Dion Acceuil |
Message édité par masklinn le 06-09-2021 à 12:47:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Edit moi ça, c'est comme les champignons, il faut garder secret les meilleurs coins --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 06-09-2021 à 13:20:44 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | C’est mes potes de Besançon !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | Merci de nous donner le code défini au préalable pour prouver que tu ne parles pas sous la contrainte --------------- It is not called show art |
gfive |
Il était encore emballé ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | MILLE Message cité 3 fois Message édité par gfive le 06-09-2021 à 15:21:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan | GG |
gfive | (bon en fait il y a 121km de rando et 15 de vélo à enlever --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 06-09-2021 à 15:43:58 |
Dion Acceuil |
gfive |
Mes activités de course a pied. (J'écris cap parce que je sais pas s'il fait dire running, footing, trail branletting ou encore un autre truc) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |