| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : C'est dommage parce que c'est une très belle machine mais je trouve l'OS moyen. Déjà le fait qu'il n'y ait pas de gestionnaire de paquets natifs et que du coup tu te retrouves avec un mélanges d'applications installées à des endroits différents, ça me dérange. Le finder est pas terrible. Docker pas natif c'est très lent (à voir ce que ça donne sur les M1). Prochain renouvellement de machine je réfléchirai beaucoup entre un XPS 15" 32Go sous Fedora et un MBP M1X. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-08-2021 à 10:18:45 --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 10:18:36 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
LeRiton |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-08-2021 à 10:38:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 10:41:49 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Quand tu feras pas des randos de 60km Edit : je serai de sorti ce soir pour découvrir le festival constellation. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-08-2021 à 11:07:10 --------------- |
flo850 moi je |
quel tarif ? dossier haut ou bas ? tu en es content ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-08-2021 à 11:09:41 --------------- |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
edit: ou alors il l'a faite pleurer, je sais plus Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 27-08-2021 à 11:42:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Message édité par skeye le 27-08-2021 à 11:42:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh |
Dossier haut et accoudoir réglable. J’ai pas pris les « leaf ». 1200 euros. J’en suis très content. J’ai beaucoup hésité avec la embody qui est réglable mais le tissu m’embêtait un peu sur le long terme et y’a beaucoup de retour comme quoi la chaise craque ou fait du bruit sur le long terme et c’est un truc qui m’insupporte direct. A essayer par contre avant car la Cosm est en réglage automatique. Donc tu peux être très bien comme pas du tout. Ma copine qui a un petit gabarit (1m74, 50 kg) n’est pas du tout bien dedans par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 27-08-2021 à 12:48:56 |
--------------- |
LeRiton |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 27-08-2021 à 12:15:47 |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
les accoudoirs non réglables me font un peu peur, je pense plutot partir sur une aeron ( de seconde main) ou si je craque ma tirelire une aeoron "nouvelle version" neuve elles sont magnifique en "mineral", mais j'ai un peu peur que ça se salisse Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-08-2021 à 12:50:33 --------------- |
Dion Acceuil | Attends mais plamcorp est remote only mais vous avez même pas un petit ticket d’aménagement du home office ? --------------- It is not called show art |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
Mackila |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Pense à tester surtout avant. J'ai détesté la Aeron perso.
Bah comme j'ai dit, je l'ai acheté avant. Et comme j'ai qu'un seul bureau (jeux + taff), je vais pas lui demander de me payer mes écrans 27" 144hz, un clavier custom à 400 boules et une chaise à 1200. En sachant que PlamCorp m'a déjà fournit mon M1 et un standing desk. Je suis clairement pas à plaindre. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-08-2021 à 13:28:06 |
flo850 moi je | a merde, ça va être la misère à tester dans ma campagne, et ça m'ennuie de venir tester en magasin puis d'acheter en ligne --------------- |
Kenshineuh |
Tu n'a pas à avoir de scrupule. Enfin perso j'ai fait le tour des sièges Steelcase et Herman miller avant achat, ils ont des modèles pour ça. Et même un test de 5-10 minutes en magasin, ça vaut pas un test après 2-3 semaines quoi. Tout comme certains concessionnaire de voitures te proposent d'essayer un modèle, c'est pas pour ça que tu dois repartir avec la voiture directement. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-08-2021 à 13:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |