| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
Je l'ai eu au tel avant hier, on a eu une conversation nickelle, donc ça a juste affecté certain muscles de son visage. J'espère que ça se resorbera comme le premier.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 12:27:38 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2021 à 14:17:44 --------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
Faut le reset J'aurais bien aimé utiliser le mien comme hub audio mais le BT est foireux Du coup il me sert juste pour la fonction de minuterie lorsque je cuisine, super utile... --------------- |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:37:01 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
el_barbone too old for this shit ... | C’est absolument pas le cas ici --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | Vu le nombre d’embauche que j’ai vu passer chez sonos depuis la fin du printemps y’a des chances que cela s’améliore --------------- It is not called show art |
Je veux pas écouter de la musique directement dessus, j'ai bien mieux chez moi. L'idée c'était de la paire à mon ampli en BT pour palier au fait qu'il ne fait pas multipoints. --------------- |
edit: et 2 "l" à pallier Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 15-08-2021 à 23:48:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
J'espère que ça ne gâchera pas trop ta nuit --------------- |
Sinon c'est assez spécial ce qui se passe en Afghanistan. Donc si j'ai bien suivi les US se sont barrés (promesse de Trump suivie par Biden), non sans avoir formé et financé une armée de 300k hommes, équipée de matos US et avec le soutien de l'armée de l'air US (et probablement aussi du renseignement). Et en quelques semaine, les Talibans avec 75k hommes sont rentrés dans le pays comme dans du beurre. (La version dominante que Biden a fait le con me paraît faiblarde. Ça fait 20 ans que les US crachent au bassinet je peux comprendre l'envie de partir, surtout après avoir formé l'armée régulière. Je trouve toujours intéressant comme c'est jamais la faute des pays concernés) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Flaie | Dépenser des trillions pour ce résultat, c'est assez dingue, l'armée Afghane outillée jusqu'aux dents et entraînée pendant une décennie se fait prendre en 10j.
Message édité par Flaie le 16-08-2021 à 07:12:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-08-2021 à 08:14:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Le guardian a un article sur le sujet. En gros : Il semble aussi que les US ont négocié la libération du mec qui est aujourd'hui le leader militaire côté taliban, parce que Trump avait confiance qu'il pourrait négocier un accord de paix. Par temps calme on doit entendre ce gars rigoler d'ici Bref, je serais de la famille des occidentaux morts en Afghanistan, je serais un poil fâché. Je pense aussi que Biden va avoir des mots avec ses leaders militaires parce qu'ils ont grave chié l'évaluation du risque. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Quant à faire sonner le téléphone, je sais pas quoi te dire tu es sûr que le problème vient de la home ? Ça marche si tu le fais sonner avec l'appli idoine (find my device ou un truc dans le genre) ?
Je vois pas de quelle techno tu parles, du coup ? La friction et le taux d'échec c'est dû à la techno, non ? On a une bonne interface vocale, mais c'est nul à chier pour découvrir quoi que ce soit. Du coup, la découvrabilité c'est par le biais de pubs ou de placement de produit. Mais franchement perso je m'en sers pas mal finalement, même si ça reste exclusivement pour les usages phares : musique, météo, Il est où mon téléphone, liste de course, et de manière général ce que je mettrais dans une requête google simple ("Comment on dit bateau en Allemand?", "quand est sorti le premier épisode de Breaking Bad?" ). Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 16-08-2021 à 08:35:05 |
Message édité par Hermes le Messager le 16-08-2021 à 09:15:30 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et pour rappel, l’armée afghane c’est ça : https://www.military.com/video/oper [...] 320001/amp --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: tu noteras tout de même que la doctrine du "democracy building" à l'américaine n'enregistre pas beaucoup de succès, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est échec patent sur échec patent. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-08-2021 à 09:58:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Expert en expertises |
beel1 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 16-08-2021 à 10:50:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |