| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Idem, j'ai fait un truc similaire à l'époque de Lost et Prison break, j'avais la flemme d'attendre les sous-titres donc je regardais sans. Je suis pas convaincu que ça soit une solution parfaite parce que je crois que j'ai des facilités pour les langues, mais en général on me demande de quel coin des US je suis et pas quel est mon vin préféré.
Same here.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 22:49:16 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bizarre, j'ai trouvé que les Croates avaient plutôt des méga boobz
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
SekYo |
|
flo850 moi je | vscode (chez atnat) -> phpstorm (chez ubi) -> vscode (chez vates) vscode est tellement plus léger, il n'y a pas des boutons partout et certaines intégrations sont ouf ( notamment la gestion des conflits git et celle de docker ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-08-2021 à 09:41:10 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 12-08-2021 à 09:44:20 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 09:55:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Ouaip j'ai beaucoup utilisé PHPStorm ou Intellij. J'ai switché dessus car il était beaucoup plus rapide, plus stable (j'avais parfois des soucis avec intellij), plus plaisant à utiliser et qu'en plus c'est gratuit. J'adore Sublime-text, mais il manque clairement IntelliSense dessus qui est juste magique. Aujourd'hui absolument tous les thèmes, plugins ou n'importe quoi dont tu as besoin existent sur VSCode ou presque.
C'est bien souvent pas terrible par rapport à Intellij. Perso j'aime pas avoir ce genre d'outils dans mon IDE. Enfin un HeidySQL, SequelAce ou autre, je trouve ça beaucoup plus plaisant à utiliser. Et si ton but c'est de surcharger à mort VSCode en plugins pour qu'il ressemble à Intellij, j'vois pas bien l'intérêt du switch. Message édité par Kenshineuh le 12-08-2021 à 10:05:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-08-2021 à 10:07:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Je suis de la team on vire tout aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-08-2021 à 10:10:28 |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-08-2021 à 10:06:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Anonymouse |
|
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-08-2021 à 10:37:40 |
Elmoricq |
|
Elmoricq | Pour les IDE, la question se pose surtout quand il faut acheter des licences, là ça peut valoir le coup de trancher en faveur d'un outil ou deux, histoire de rationaliser les coûts.
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 12-08-2021 à 10:49:49 |
flo850 moi je | à 100-200 balles la licence, on est vraiment sur du point de détail La seule limite que je mettrai est " tu veux utiliser un outil particulier ? " => ok, mais je ne veux pas t'entendre dire "je galère avec " ou "j'ai besoin de temps sur ce sprint pour le paramétrer /mettre à jour/..." Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-08-2021 à 10:51:47 --------------- |
Elmoricq |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 12-08-2021 à 10:54:15 |
|
Kenshineuh |
|
gfive |
Le seul cas où il me semble légitime d'imposer un outil c'est pour les débutants qui manquent de maîtrise des outils. Pour un mec qui a 5 ans d'XP, s'il en est encore à galérer avec une config de projet d'une stack qu'il maîtrise avec un outil qu'il a choisi, pour moi il y a erreur de casting. Et la ok, on peut lui mettre un ultimatum. Mais imaginer restreindre les choix possible pour une histoire de coût de licence, c'est aussi con que de fournir des PC sous dimensionnés aux devis en se disant que ça fait des économies d'échelle. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | IntelliJ rulz. J'ai pas envie d'utiliser watmilles outils pour gérer la db, gît ou d'autres choses. Au final ceux qui trouvent IntelliJ lourd mais qui utilisent plusieurs outils pour faire la même chose ça revient à peu près au même
Mon seul problème c'est que c'est inférieur à PHPStorm pour du PHP, notamment sur les options de refactoring ou toutes les intégrations Java dont je n'ai pas besoin. --------------- |
Kenshineuh | Même Vscode l'a, et y'en a plein de différents en plus. |
koskoz They see me trollin they hatin |
S'il est bien plus productif avec ses outils je ne vois pas le problème Ceux qui ont des problèmes avec leur config sont soit des juniors qui pourront être aidé par un autre membre de la team ou se former seul, soit des mauvais. Dans tout les cas c'est plus rentable d'avoir une rock star productive avec ses outils. --------------- |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |