| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 10:07:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Dubrnik - Kotor : le bus part avec 1h25 de retard. 1h après on arrive à la frontière, que l'on passe 30 minutes plus tard puis le bus tombe en panne Ça fait 30 minutes que les chauffeurs bricolent le moteur sans aucune communication avec les passagers. La moitié des passagers tente de monter dans d'autres véhicules qui s'arretent là en mode survivaliste --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Apparemment il y aurait un soucis de batterie. In douanier est en train de faire traverser un bus qui arrive dans le sens opposé pour tenter de redémarrer avec des pinces
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:58:21 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | \o/ vacances \o/ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Dans la série Elon Musk est un débile mental shooté aux drogues dures ou une merde humaine, ou les deux
|
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, bien arrivé à Kotor avec 3h30 de retard. Le bus a redémarré instantanément avec les pinces. Sauf que... 2 minutes à peine après avoir passé le poste frontière de la Croatie on arrive à celui du Monténégro. On a eu un petit soucis, un des passagers (espagnol) avait une carte d'identité toute defoncée (à priori par des morsures de chien). Il a fallu négocier pour qu'il puisse passer et putain un des douanier rigolait pas du tout Quand l'espagnol lui a dit que son ID était passait à l'aéroport et venait de passer à la frontière Croate il lui a répondu "what I care about Croatia?" puis je pense qu'ensuite il l'a insulté dans le langue locale. Même ses collègues avait l'air désolé pour l'espagnol Et on avait également un couple genre 25 ans qui n'arrêtait pas de s'engueuler et avait l'air tendu (genre pas net) . Je vous passe les détails mais le mec à jeté sa montre, frappé dans son sac et au poste frontière on a clairement vu une liasse de billets de 100 dans son sac et dans celui de la nana même chose mais "planqué" dans une bouteille d'eau. Bizarrement ils étaient beaucoup plus détendus une fois entrés au Monténégro
C'est à dire ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est donc toi le mec d'hfr qui me suis sur insta --------------- |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | je serai à arcachon du 19 au 26, on bouffe ensemble quand les autochtones ? edit : et plus que 2 jours dans ma cogip Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-08-2021 à 21:10:56 --------------- |
SekYo | Honnêtement, sur l'échelle des délires écologiques, les services de tourisme spatial de Bezos et Branson sont encore deux ou trois crans au dessus des projets de Musk |
Jubijub Parce que je le VD bien | disons qu'avec la thune qu'ils ont, ils pourraient essayer de financer des trucs genre capture du CO2, ou n'importe quoi qui aiderait à court terme à inverser la tendance. Ils sont pas assez vieux pour ne pas voir les conséquences pour eux-mêmes et leurs gosses, contrairement à des gens de l'age de Trump qui sont en mode YOLO complet --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
C'est pour ça que je demandais! Je reviens dans le coin dimanche, j'en saurais plus sur mon programme a ce moment là Mais a priori, dispo un peu n'importe quel soir, et je dois pouvoir me déplacer sur la côte Sinon ça peut aussi être sur ta route du retour --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je suis en train de me mettre un peu sérieusement à visual studio code. Il y en a parmi vous ici qui l'utilisent ? --------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected |
Idem, j'ai fait un truc similaire à l'époque de Lost et Prison break, j'avais la flemme d'attendre les sous-titres donc je regardais sans. Je suis pas convaincu que ça soit une solution parfaite parce que je crois que j'ai des facilités pour les langues, mais en général on me demande de quel coin des US je suis et pas quel est mon vin préféré.
Same here.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |