| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-08-2021 à 15:19:47 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:19:01 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 04-08-2021 à 15:21:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
flo850 moi je | https://twitter.com/xLiserx/status/ [...] 20064?s=20 J'avais oublié un détail sur Offspring
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | regarde sur quoi portait son mémoire Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-08-2021 à 15:48:53 --------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:47:45 ![]() ![]() |
___alt |
Je pense qu'en absence d'un communiqué officiel du groupe, faut pas non plus conclure hâtivement. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-08-2021 à 15:50:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par masklinn le 04-08-2021 à 15:55:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | copine d'anti masque est hospit sous morphine. anitmasque est rentré à la maison mais a mal partout --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | comme quoi, le karma.... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | Ouais --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
fun fact : durant les guerres de religion, Marseille a refusé de reconnaître Henri IV comme roi, bilan après ils ont été assiégé et conquis par Louis XIV edit : Révoltée contre la Convention, Marseille est officiellement débaptisée et désignée du 6 janvier au 12 février 1794 comme la ville « sans nom ». Au printemps, dans un souci d'apaisement, Maignet, qui remplace Fréron, redonne son nom à la ville C'est génial ils se gourent perpétuellement de camp Message édité par Xavier_OM le 04-08-2021 à 16:48:36 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | merci à tous pour les réponses
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | j'en ai fait une capture d'ecran --------------- |
Kenshineuh | J'ai la photo de mon QR code de pass aussi. J'veux pas de cette appli du sheitan. |
Elmoricq |
|
Dion Acceuil | si vous avez un numéro de sécu vous avez aussi accès à un magnifique PDF avec un QR Code en 600 par 600 --------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-08-2021 à 18:21:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
Mon collègue Android c'était fait mordre plusieurs fois sur des stockage permanent qui ont en fait été purgés --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |