Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24188  24189  24190  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2392637
sligor
Posté le 04-08-2021 à 15:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Ca fait des années que je milite pour rendre Marseille aux romains :o

[:sombrero67]  

Spoiler :

aux grecs d'anatolie tu veux dire ? ou tu fais exprès ? avec toi on ne sais jamais  [:cerveau klem]

Spoiler :

bon après des grecs d'anatolie il en reste plus beaucoup  [:remaas]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 04-08-2021 à 15:19:47
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 15:19:01  profilanswer

n°2392638
sligor
Posté le 04-08-2021 à 15:20:38  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Je savais pas qu'il était expert en Covid  [:salade man:2]  

Citation :

Il veut trouver « des solutions », mais pas celles préconisées par la plupart des médecins.

https://twitter.com/fabnay/status/1422882092086669312

c'est pas bien de tirer sur l'ambulance  :o
attendez qu'ils sorte de l'hopital avant de se foutre de sa gueule, un peu de retenue merde :o

Message édité par sligor le 04-08-2021 à 15:21:12
n°2392639
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2021 à 15:21:27  profilanswer

Dion a écrit :

On peut pas juste la pousser à l’eau? Ou la rattacher à la corse comme ça c’est facile à ignorer.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2392640
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 15:23:20  profilanswer

Tu sais des grands travaux le temps que les élus se mettent d'accord, qu'on monte le partenariat public privé, etc.... Alors que là on signe un papelard et c'est bon, je suis certain que salvini sera ravi en +

---------------
It is not called show art
n°2392641
Anonymouse
Posté le 04-08-2021 à 15:33:28  profilanswer

sligor a écrit :

[:sombrero67]  

Spoiler :

aux grecs d'anatolie tu veux dire ? ou tu fais exprès ? avec toi on ne sais jamais  [:cerveau klem]

Spoiler :

bon après des grecs d'anatolie il en reste plus beaucoup  [:remaas]

Romains, grecs  [:tartine mariol:5]

n°2392642
Kenshineuh
Posté le 04-08-2021 à 15:37:13  profilanswer

n°2392643
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 15:42:21  profilanswer

https://twitter.com/xLiserx/status/ [...] 20064?s=20

J'avais oublié un détail sur Offspring

Citation :

When your lead singer has a Ph.d in Molecular Biology & doesn’t support your reasons to not get the vaccine, you don’t have a leg to stand on.

---------------

n°2392644
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2021 à 15:43:43  profilanswer

We got to keep 'em separated

flo850 a écrit :

BFMTV (@BFMTV) a tweeté : ALERTE INFO
Le rappeur Akhenaton, positif au Covid-19, hospitalisé pour détresse respiratoire (info @BFMMarseille) https://t.co/PVdygSCjB1 https://t.co/VgfETpk73t https://twitter.com/BFMTV/status/14 [...] 41379?s=20

That escalated quickly.
J'espère qu'il s'en remettra et que ça le fera changer d'avis

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2392645
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-08-2021 à 15:46:00  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

When your lead singer has a Ph.d in Molecular Biology & doesn’t support your reasons to not get the vaccine, you don’t have a leg to stand on.

Je suis pas sur que ce soit une question de supporter ou non ses raisons de ne pas être vacciné ; avoir un membre non vacciné ça doit être bien chiant pour les concerts, bonne raison ou pas.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2392646
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 15:47:45  profilanswer

regarde sur quoi portait son mémoire  
https://pbs.twimg.com/media/E78v53wXMAIrVvl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 04-08-2021 à 15:48:53

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 15:47:45  profilanswer

n°2392647
___alt
Posté le 04-08-2021 à 15:49:34  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Je pense qu'en absence d'un communiqué officiel du groupe, faut pas non plus conclure hâtivement.
En l'occurrence, même si Parada a une raison tout à fait légitime de pas se faire vacciner, c'est probablement trop chiant à gérer pour un groupe qui veut tourner ou enregistrer en studio, ces lieux extrêmement larges et bien aérés où tu peux traîner des heures avec un gars pas vacciné quand t'as 55 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 04-08-2021 à 15:50:24

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2392649
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2021 à 15:51:04  profilanswer

Dexter Holland et son doctorat de biologie moléculaire risquent de faire la gueule

edit: grilled

Message édité par Harkonnen le 04-08-2021 à 15:51:48

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2392650
masklinn
Posté le 04-08-2021 à 15:53:47  profilanswer

Mais ça a aucun rapport avec de vrais problèmes médicaux (si on part du principe que Parada dit la vérité sur ton GB, mais il y a pas spécialement de raison d’en douter en première approximation).

___alt a écrit :

Je pense qu'en absence d'un communiqué officiel du groupe, faut pas non plus conclure hâtivement.

En l'occurrence, même si Parada a une raison tout à fait légitime de pas se faire vacciner, c'est probablement trop chiant à gérer pour un groupe qui veut tourner ou enregistrer en studio, ces lieux extrêmement larges et bien aérés où tu peux traîner des heures avec un gars pas vacciné quand t'as 55 ans.

+1, c’est aussi ma lecture de la chose. La seule partie que je trouve déconnante c’est que Parada était apparemment content d’aller en tournée en pleine pandémie invaccinable avec GB, mais bon s’il a déjà choppé covid il peut se dire (que ce soit à tort ou à raison) qu’il est OK. Et pareillement le reste du groupe peut trouver que non.

Message édité par masklinn le 04-08-2021 à 15:55:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2392651
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 15:54:06  profilanswer

copine d'anti masque est hospit sous morphine. anitmasque est rentré à la maison mais a mal partout

---------------

n°2392652
Harkonnen
Posté le 04-08-2021 à 16:01:24  profilanswer

comme quoi, le karma....

---------------
n°2392653
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 16:01:53  profilanswer

Ouais
Mais ça reste un peu trop grave a mon gout pour que je me moque

---------------

n°2392654
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-08-2021 à 16:03:56  profilanswer

Dion a écrit :

fun fact : durant les guerres de religion, Marseille a refusé de reconnaître Henri IV comme roi, bilan après ils ont été assiégé et conquis par Louis XIV :D

edit : Révoltée contre la Convention, Marseille est officiellement débaptisée et désignée du 6 janvier au 12 février 1794 comme la ville « sans nom ». Au printemps, dans un souci d'apaisement, Maignet, qui remplace Fréron, redonne son nom à la ville

C'est génial ils se gourent perpétuellement de camp :D

Message édité par Xavier_OM le 04-08-2021 à 16:48:36

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2392655
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2021 à 16:15:35  profilanswer

merci à tous pour les réponses :jap:

_pollux_ a écrit :

une paire de claque si elle chougne :o

:o

Hermes le Messager a écrit :

Alors, ma fille, à 6 ans, elle a eu mon eeepc sous Linux avec Supertux dessus. Et elle s'est bien éclatée. Ensuite, elle a eu Donkey Kong avec émulateur toujours sur le eeepc. Pas de joystick, uniquement clavier. Elle continue d'ailleurs parfois à jouer à Supertux sur PC sous Windows (elle est sous Windows 10 en ce moment, mais je vais la changer régulièrement d'OS).
Elle a maintenant 10 ans, et elle joue essentiellement à Minecraft et Roblox avec sa meilleure amie online, souvent sur iPad, parfois sur son PC et sur son iPad pour la vidéo avec sa copine.
Soyons clair, quand elle avait 6 ans, la durée de jeu était très limitée et surtout pas régulière... Comprendre pas tous les jours. On s'est vite rendu compte qu'elle crisait quand on lui demandait d'arrêter. Du coup, crise = pas de jeu pendant une semaine au moins. On a réussi à bien la tenir. Maintenant qu'elle fait bcp de prog, bcp de math sur son ordi et sur son iPad, on va dire que ce sont devenus des outils, qui du coup, sont moins "attrayants" car synonyme de "travail". Du coup, elle joue plutôt aux légos sur son temps libre et surtout elle lit bcp de livres. Elle est passionnée d'Harry Potter, et elle les a déjà tous lu et les relit, mais elle lit aussi d'autres livres.

je note :jap:

Kenshineuh a écrit :

Pourquoi commencer par des jeux rétro absolument ?

1) parce que j'ai commencé par ça, je trouve ça cool de lui montrer à quoi je jouais quand j'ai commencé. Rétro = 16 bits, je vais pas le forcer à jouer sur des trucs de CPC6128 (ce avec quoi j'ai réellement commencé), ou meme des jeux NES. Mais vu qu'on a commencé avec Stardew valley, lui montrer l'origine de l'esthétique 16 bits c'est pas forcément idiot.
2) idéalement je voudrais une plateforme où on peut jouer à 2 voir à 3, et donc la Switch semble pas mal (je suis ouvert à d'autres propales) : Mariokart, Bomberman, Secret of Mana, etc...

hephaestos a écrit :

Dés qu'ils en ont été capable, vers 3 ans (mario kart). À 6 ans je les ai initié à Starcraft 2, ils on galéré puis minecraft. Par contre jusqu'à environ 10 ans ils n'ont joué qu'avec moi, pas en autonomie.

Aujourd'hui avec numéro 3 (4 ans), ma femme n'est pas trop d'accord, mais j'insiste un peu on va trouver un compromiis. Je trouve que c'est un excellent moyen de partager des expériences. J'ai acheté une switch et j'ai au programme Pokémon et Animal crossing.

Bah c'est pas comme si ils avaiten le choix. On explique, on tranche, il n'y a pas de discussions. Il y a eu des moments difficile.

Le truc un peu tendu ça a été la période où ils ont commencé à jouer en équipe (LOL, CS), et ils ont dû apprendre à gérer l'incertitude : on ne commence pas une partie qui risque de durer 40 minutes même si souvent c'est plié en 265 minutes, si on risque d'être appelé pour manger dans 30 minutes. Ils ont pris des bans, des défaites non méritées, ça a été dur. Mais maintenant ils gèrent :o

je note aussi :jap:

Kenshineuh a écrit :

Les pauvres. On leur inflige une switch et en plus des jeux moches avec un gameplay à deux touches. :o
Ca fait un peu "écoute ce son, CA c'était de la musique". :o

Après j'dis pas, si j'avais un gosse, je lui filerais une Nintendo comme j'ai eu avec Mario bross, ça lui fera la bite.  :fou:  

D'ailleurs rien à voir mais en parlant de Switch, j'en ai acheté une en Janvier et j'ai du y jouer 10h max. Je trouve la maniabilité merdique, l'écran est immonde, les joycons sont cheap comme pas possible. Le fait d'avoir "inversé" le A et B, ça m'énerve à chaque fois (même si je sais que c'est eux de base, avant les autres consoles etc.). :D
Je l'ai prise pour Zelda et j'aime pas le jeu. C'est moche, c'est vide, et les enigmes pour enfants de 5 ans ça va deux minutes. :/
Par contre Mario Kart est cool. :o

t'es peut être pas la cible de la console ?

après comme dit plus haut je suis ouvert à toute plateforme qui ait des bons jeux collaboratifs en local à 3

flo850 a écrit :

Dans ces âges la  
Plutôt sur pc , je ne sais plus trop par quoi ils ont commencé, probablement minecraft

Ils ont une heure de temps d'écran, utilisée pour regarder la TV, Netflix ou jeu vidéo adaptés à leur âge a leur choix.
+20mn bonus qui peuvent être gagnés (lecture difficile , duo lingo,...)
Ils mettent le minuteur du four quand ça sonne c est a eux d'arrêter pas a nous. On laisse un peu de temps pour finir l'épisode/la partie suivant notre bonne volonté

noté, j'aime bien l'idée de l'autogestion

Blackyell a écrit :

Ce qui a fonctionné le mieux avec mes filles, c'est de leur annoncer un peu avant (genre "dans 15 minutes il va falloir arrêter", puis 5 minutes avant). Jamais eu de problème avec ça.

Elles ont juste dû comprendre que quand c'est l'heure c'est l'heure (donc ce n'est pas à l'heure venue qu'on me sort "attends je cherche un checkpoint).

Du coup ça arrêtait souvent d'elle même un peu avant la fin du temps imparti.

Aujourd'hui c'est un peu différent. La petite de 12 ans joue peut à l'ordi. Et la grande de 16 ans joue principalement avec moi.

noté :jap:

Kenshineuh a écrit :

Bah avant d'y jouer, je ne peux pas trop savoir si je vais aimer ou pas hein. :o

La partie "portable", j'men branle complet.
J'ai quand même refait Mario 64 dessus, ptit moment nostalgie. :D

Pour le X et Y osef. Mais pour le cancel/validation, c'est bien relou les habitudes.

la partie portable c'est cool en déplacement (oui y'a une pandémie, mais il va quand meme chez ses grand parents, là on est en vacances dans le sud de la Suisse, etc...)

beel1 a écrit :

À 4.5. C'était pas prévu, mais pendant le confinement on a sorti la Wii pour jouer en famille à Mario Kart de temps en temps, c'était vraiment ce qu'il nous fallait dans ce moment-là. On y rejoue les WE où y'a pas eu de télé. En écrivant je me rends compte qu'on y a pas touché depuis les travaux (1 mois 1/2) et ça a pas l'air de lui manquer

Là à 5.5 ans il sait reconnaître les moments où on va accepter qu'il joue à Candy Crush ou autres jeux du style, du coup il doit en faire genre 2 fois par semaine (le temps de récupérer un drive ou si un skype s'éternise par exemple)

Il sait que plus facilement il arrête, plus facilement il pourra en refaire :D
Du coup on a juste besoin de le prévenir : "dernière partie et après tu arrêtes" et il éteint de lui-même à la fin, rend le téléphone à sa mère et il va faire autre chose [:ddr555]

Noté :jap:

Dion a écrit :

L'objectif c'est que le père ait une excuse pour jouer et puisse expliquer à sa grosse que tous ses amis ont des enfants qui ont commencé à jouer bien avant :o

c'est plus pour jouer avec mon fils, en fait

beel1 a écrit :

Pour acheter une switch [:aloy]
J'ai cru comprendre qu'il avait déjà une battlestation :o
Malheureusement elle n'est pas assez puissante pour le rétrogaming :/

c'est quoi une battlestation ? si c'est mon PC oui je pourrais faire de l'émulation, mais pourquoi me faire chier ?
- la Switch c'est tout packagé, y'a le store pour avoir les vieux jeux rétros, mais aussi pour les jeux récents
- on pourra y jouer sur la télé depuis mon canapé
- il y a des contrôleurs et en avoir plusieurs c'est pas compliqué
- si t'as essayé un mario sur emulateur, c'est souvent pas fantastique parce que les roms étaient prévues pour des écrans cathodiques

Harkonnen a écrit :

Ici les 2 gamines sont fans de Minecraft, qui est le premier jeu que je leur ai fait découvrir à 6 ans pour les deux.
Je me suis également monté une machine à émulateurs à base de Rasp Pi 4 et de la distribution Recalbox, sur laquelle j'utilise l'intégralité de mes romsets toutes consoles confondues. La petite est ainsi passée reine de Super Mario Kart sur Super NES, et elle éclate sa soeur les doigts dans le nez.

Pour arrêter, je fixe les règles avant de lancer le jeu : quand je dis stop, c'est stop ! Sinon il n'y aura pas de console la prochaine fois. En général, c'est respecté

noté :jap:

Elmoricq a écrit :

3 ans ici (il en a 5 maintenant). J'ai recommissionné un vieil ipad mini premier du nom, en lui foutant une gorilla glass et une coque en caoutchouc, tout verrouillé, et on a mis quelques jeux éducatifs ou de coloriages. L'idée étant qu'il se familiarise avec le numérique.
Tablette en accès libre, au milieu d'autres jouets : du coup pour le môme c'est pas différent des legos ou des coloriages. On contrôle son temps de jeu mais c'est rare qu'il passe plus de 15min dessus, c'est juste un jouet comme un autre.

Console : on a une switch avec laquelle on joue avec lui à 51 worldwide games, mario kart et minecraft. On joue à sa demande, toujours avec lui jusqu'à la dernière session où on l'a laissé jouer seul. Quand il est temps d'arrêter la console, on fait comme lorsqu'il est temps d'arrêter n'importe quoi d'autre : on le prévient 5min avant que ça va être fini (genre "dernière course/partie, après on arrête" ), c'est rare qu'il râle. Quand c'est arrivé (parce qu'un gamin faut qu'il teste tout, sale bestiole), on est restés fermes et calmes, en mode "c'est triste mais c'est inexorable". Ca lui est arrivé de bouder mais c'est le jeu.
Le week-end dernier c'était sa plus grosse session : 45min de mariokart tout seul. Ca faisait 4-5 mois qu'il s'était pas intéressé à la console, et ça nous a permis de terminer des travaux :o

noté, merci :jap:

flo850 a écrit :

regarde sur quoi portait son mémoire  
https://pbs.twimg.com/media/E78v53wXMAIrVvl.jpg

on vit tristement dans une reálité où avoir ce genre de bagage va générer plus de défiance que de soutien dans la population, parce que "les experts c'est le mal"

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2392656
Kenshineuh
Posté le 04-08-2021 à 16:21:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

1) parce que j'ai commencé par ça, je trouve ça cool de lui montrer à quoi je jouais quand j'ai commencé. Rétro = 16 bits, je vais pas le forcer à jouer sur des trucs de CPC6128 (ce avec quoi j'ai réellement commencé), ou meme des jeux NES. Mais vu qu'on a commencé avec Stardew valley, lui montrer l'origine de l'esthétique 16 bits c'est pas forcément idiot.
2) idéalement je voudrais une plateforme où on peut jouer à 2 voir à 3, et donc la Switch semble pas mal (je suis ouvert à d'autres propales) : Mariokart, Bomberman, Secret of Mana, etc...

[...]
t'es peut être pas la cible de la console ?
après comme dit plus haut je suis ouvert à toute plateforme qui ait des bons jeux collaboratifs en local à 3

:jap:

Je pensais que j'aurais fait de même, j'ai juste lâché un p'tit troll au milieu. :o Puis ça fait partie de la culture du jeux vidéos de voir les évolutions.

Du coup oui je ne suis pas la cible. Ca fait depuis la Xbox360 que j'ai plus de console, j'ai tjs été un joueur PC et plutôt compétitif. Ca m'empêche pas de faire quasi tous les jeux indé + triple A qui sortent mais je pensais trouver quand même un bon jeu d'aventure (en parlant de Zelda) et une console beaucoup moins cheap comme j'ai dit.

n°2392657
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 16:33:18  profilanswer

l'autogestion me semble un bon apprentissage, en plus de ne pas nous rendre "responsable"
LE JUGE DE PAIX A PARLE, TON TEMPS EST ECOULE

mais comme je suis gentil, tu peux finir ta partie

a noter que par rapport a mes parents : je suis immunisé contre les "j'peux pas sauvegarder ici"

---------------

n°2392658
Harkonnen
Posté le 04-08-2021 à 16:37:53  profilanswer

merci à cette merde de TousAntiCovid d'avoir supprimé mon certificat alors que je m'apprêtais à le présenter pour rentrer à la piscine :fou:

---------------
n°2392659
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-08-2021 à 16:39:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

merci à cette merde de TousAntiCovid d'avoir supprimé mon certificat alors que je m'apprêtais à le présenter pour rentrer à la piscine :fou:

En lisant ce post, j'ai verifié que le mien etait toujours bien là :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2392660
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 16:40:06  profilanswer

j'en ai fait une capture d'ecran  :D

merci harko

---------------

n°2392661
Kenshineuh
Posté le 04-08-2021 à 16:48:03  profilanswer

J'ai la photo de mon QR code de pass aussi. J'veux pas de cette appli du sheitan. :o

n°2392663
Elmoricq
Posté le 04-08-2021 à 16:54:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est arrivé à ma femme tiens. La veille, avant d'aller à un parc d'attraction avec le gamin, on s'est dit "tiens on va vérifier que le passe sanitaire est bien encore actif sur ce machin". Ben on a bien fait.

n°2392664
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 16:57:47  profilanswer

si vous avez un numéro de sécu vous avez aussi accès à un magnifique PDF avec un QR Code en 600 par 600 :o

---------------
n°2392665
rokhlan
Posté le 04-08-2021 à 16:58:13  profilanswer

Dion a écrit :

si vous avez un numéro de sécu vous avez aussi accès à un magnifique PDF avec un QR Code en 600 par 600 :o

This [:fredmoul:1]

n°2392666
masklinn
Posté le 04-08-2021 à 16:58:25  profilanswer

flo850 a écrit :

"j'peux pas sauvegarder ici"

Il joue à un roguelike sans sauvegarde [:sadnoir]

---------------
n°2392667
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-08-2021 à 17:02:01  profilanswer

Dion a écrit :

Avec la même logique Lady Gaga, Mariah Carey et Céline Dion supportent les violences sexuelles contre les femmes parce qu'elles ont collab avec R Kelly... [:cosmoschtroumpf]
Ya des types avec un peu plus de casseroles qu'akhenaton dans la musique, ou même juste dans le rap français :D

Bah disons que c'est le ton général de son discours depuis des années. Sauf qu'il sait rester poli, de loin ça va.

n°2392668
R3g
Posté le 04-08-2021 à 17:29:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Elmoricq a écrit :

C'est arrivé à ma femme tiens. La veille, avant d'aller à un parc d'attraction avec le gamin, on s'est dit "tiens on va vérifier que le passe sanitaire est bien encore actif sur ce machin". Ben on a bien fait.

Ah merde, vous faite s bien de me le dire, je n'imaginais pas que ça pouvait arriver. On va télécharger une copie du PDF avant de partir en vacances...

---------------
n°2392669
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 17:33:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Il joue à un roguelike sans sauvegarde [:sadnoir]

Surtout que ça marche aussi pour des triple A  :o  

hephaestos a écrit :

Bah disons que c'est le ton général de son discours depuis des années. Sauf qu'il sait rester poli, de loin ça va.

Je ne sais pas, je n'ai pas trop suivi le groupe depuis plus de 10 ans et jamais trop suivi l'homme, mais s'il part en vrille depuis des années, même de loin, on doit pouvoir trouver un autre truc que quelque chose qui n'a pas grand rapport, qui a 8 ans et qui est écrit par un autre artiste ? En un coup de de google rapide, apparemment les 2 polémiques c'est les chansons de l'OM et qu'il aime un peu trop l'argent de la pub, on semble assez loin de Dieudo et Lalanne

---------------
n°2392670
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 17:35:37  profilanswer

R3g a écrit :

Ah merde, vous faite s bien de me le dire, je n'imaginais pas que ça pouvait arriver. On va télécharger une copie du PDF avant de partir en vacances...

Bah quand même, une appli capgemini qui a à peine un an  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2392671
R3g
Posté le 04-08-2021 à 17:41:09  profilanswer

Dion a écrit :

Bah quand même, une appli capgemini qui a à peine un an  [:cosmoschtroumpf]

Ouais, j'ai peut-être été optimiste. Je me suis dit qu'une image stockée localement, avec aucun mécanisme apparent de péremption / suppression automatique, il y avait peu de risque...

---------------
n°2392672
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 17:46:09  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais, j'ai peut-être été optimiste. Je me suis dit qu'une image stockée localement, avec aucun mécanisme apparent de péremption / suppression automatique, il y avait peu de risque...

Comme le dit souvent, People over process  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2392673
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 17:55:34  profilanswer

R3g a écrit :

Le stockage sur mobile c'est tendu
L'os peut quasiment tout le temps décider qu'il a besoin qu'on le laisse un peu respirer, et shooter des données

---------------

n°2392674
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 17:59:41  profilanswer

flo850 a écrit :

L'os peut quasiment tout le temps décider qu'il a besoin qu'on le laisse un peu respirer, et shooter des données

Il parlait pas de stockage uniquement en RAM : [:idee]

---------------
n°2392675
R3g
Posté le 04-08-2021 à 18:06:42  profilanswer

flo850 a écrit :

Ah ? C'est spécifique à Android alors. Sur IOS quand le stockage est plein tu dois te démerder pour faire de la place à la main.

---------------
n°2392676
masklinn
Posté le 04-08-2021 à 18:20:02  profilanswer

R3g a écrit :

Ah ? C'est spécifique à Android alors. Sur IOS quand le stockage est plein tu dois te démerder pour faire de la place à la main.

Ça dépend de la “classe” de stockage (son répertoire IIRC). Si c’est un stockage de type cache l’OS peut le nuker n’importe quand. Je présume que c’est ce à quoi flo pensait, et si l’appli est censée pouvoir récupérer l’info facilement ça me semble pas déconnant.

https://developer.apple.com/icloud/ [...] index.html

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-08-2021 à 18:21:26

---------------
n°2392677
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-08-2021 à 19:01:42  profilanswer

Dion a écrit :

Surtout que ça marche aussi pour des triple A :o

Dion a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai pas trop suivi le groupe depuis plus de 10 ans et jamais trop suivi l'homme, mais s'il part en vrille depuis des années, même de loin, on doit pouvoir trouver un autre truc que quelque chose qui n'a pas grand rapport, qui a 8 ans et qui est écrit par un autre artiste ? En un coup de de google rapide, apparemment les 2 polémiques c'est les chansons de l'OM et qu'il aime un peu trop l'argent de la pub, on semble assez loin de Dieudo et Lalanne

T'as ptet raison j'interprète de trop. Ça fait quelques années que je suis mal à l'aise avec ses discours dans lesquels pointe sa spiritualité à toutes les sauces. Depuis la crise sanitaire et ses interventions complètement barrées, je l'ai pris comme une confirmation de ce que je ressentais avant. Mais il n'y a effectivement rien de bien tangible avant 2020.

n°2392678
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 19:57:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça dépend de la “classe” de stockage (son répertoire IIRC). Si c’est un stockage de type cache l’OS peut le nuker n’importe quand. Je présume que c’est ce à quoi flo pensait, et si l’appli est censée pouvoir récupérer l’info facilement ça me semble pas déconnant.

https://developer.apple.com/icloud/ [...] index.html

Ouep

Mon collègue Android c'était fait mordre plusieurs fois sur des stockage permanent qui ont en fait été purgés

---------------

n°2392679
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-08-2021 à 20:53:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

comme quoi, le karma....

La connerie, surtout...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24188  24189  24190  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)