| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 23:58:25 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Chez moi, j'ai des araignées (ainsi que des escargots) installées dans le haut du composteur, manifestement, ça règle le pb.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-07-2021 à 11:48:18 |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mais j'ai toute une faune d'araignée en intérieur aussi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Traditionnellement de la graisse de cheval, mais en France (ou Europe), comme c'est plus un produit légalement vendable (a moins que ça n'ait changé), il faut se rabattre sur le blanc de bœuf.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 25-07-2021 à 11:57:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor | Die Spinne frisst die Fliege L'un des rares trucs que je sais en allemand. Merci Duolingo. Vachement utile --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sligor |
gfive |
Pour les deux l'outillage coûte pas cher, se trouve en location... Bref, je recommande. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | L’inconvénient du multicouche c’est que c’est vachement plus cher, non ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Bien le basket Édit : ajout d'un mot Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-07-2021 à 16:10:23 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Kenshineuh |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je rentre en train de chez mes beaux parents, ça m'avait presque manqué la foule du train : Sinon je pense que notre garage a chié l'équilibrage des roues au remontage, la voiture vibre sa race ≥ 110km/h --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-07-2021 à 16:37:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-07-2021 à 16:39:37 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Oui, mais avant-guerre, c'était du cheval, du bœuf, ou un mélange des deux selon la friterie, dixit mon paternel lillois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rhaaa, la sole frite au saindoux qu'on peut manger vers Brême, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flaie |
|
nraynaud lol | le truc avec la plomberie en plastique, c'est que ça réduit un peu la boucle de terre qu'il faut faire tourner je pense. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Hermes le Messager le 25-07-2021 à 16:59:29 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Trop cool de prendre les avions de ligne de Flight simulator. Aujourd'hui le CRJ900. Et plein d'A320 neo sur le tarmac. Bon je fais un saut à Lyon avant de faire un passage sur Grenoble dans 2 jours. Message édité par el muchacho le 25-07-2021 à 17:44:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |